☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 AWC - Attitude #4 - Kurt Angle vs. Christian Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: AWC - Attitude #4 - Kurt Angle vs. Christian Cage   Ven 15 Juil - 15:06

Nous vivons des temps durs, voilà qu'une guerre a éclatée entre les Etats-Unis et le Canada. Nous sommes au Pentagone, en compagnie de Kurt Angle, promu capitaine de l'US Army.



CAPTAIN ANGLE. - Soldats, aujourd'hui est un grand jour pour la nation américaine. Nous sommes réunis ici, pour établir la stratégie qui nous permettra de venir à bout de ces Canadiens, qui ne cessent d’empiéter sur le terrain américain, pensant qu'il apparatient à ces mauvais hommes. Aujourd'hui commence la plus grande bataille que va livrer l'US Army, et c'est à vous, soldats de prouver que votre amour pour la patrie et que votre courage n'ont aucune limite. Il est enfin l'heure de prouver à ces Canadiens et au monde entier, que l'armée américaine est de loin la plus puissante. Êtes vous prêts à vous livrer corps & âme dans cette bataille ? Êtes vous prêts à mourrir pour la Nation ? Mais n'ayez aucune peur, face à nous se dressent des esprits faibles dans des corps faibles, mené par la faiblesse et la lâcheté même : Christian Cage.

SOLDATS. - CHEF, OUI ! CHEF !

CAPTAIN ANGLE. - Soldats, il est temps de montrer que les membres de l'US Army sont de loin supérieurs à ceux qu'on nomme les Peeps sur les fronts. Il est temps de montrer à ce Captain Charisma, comme il se fait appeler sur les champs de batailles que le Canada n'a pas le quart de la puissance américaine. Ou est le charisme chez ce jeune freluquet ? Il est nulle part, face à vous vous avez un homme charismatique. J'ai remporté une médaille olympique en ayant la nuque brisée, personne ne comptait sur moi pour ramener l'or au pays, les gens m'avaient enterrés avant le début de mes matches, les bookmakers m'avaient également plus que sous estimé en mettant des côtes plus que hallucinantes sur mes matches. Et pourtant j'ai réussi, j'y suis parvenu. Avec la force et le courage pour lesquels je suis reconnu, je suis devenu la fierté ce pays, la fierté dans chaque Etat. I am an Olympic Hero, that's what Canada needs .. But Ben Johnson doesn't count.

Face à lui, plus de 15 000 soldats qui l'écoutent sans dire un mot.



[size=16]CAPTAIN ANGLE. - A vrai dire, cet homme n'a jamais rien su prouvé de sa personne. Il doit ses victoires grâce à l'aide de personnes externes, d'alliés. Pour ceux qui l'ignorent encore, Christian Cage avant de s'engager pour les forces armées canadiennes, était un lutteur à la WWE puis la TNA avant de revenir à la WWE. J'ai cotoyé Christian, j'ai vu ce dont il était capable, et tout ce que j'ai vu dans ses yeux à chaque fois ou je le croisais c'était de la peur, de la terreur comme un enfant qui a peur de dormir dans le noir, sans veilleuse avec une porte fermée. C'est aussi simple que ça, j'ai affronté Christian plusieurs fois dans le passé, je connais le bonhomme, je sais jusqu'ou sa lacheté peut aller mais je suis pas n'importe quel bleu, qui peut se faire berner par un calme trop apparent. J'ai déjà affronté Christian mais en plus de l'avoir affronté, je l'ai vaincu. Et c'est une chose que ce dernier a encore en travers de la gorge.

Ca c'est vrai, Christian a du quitter la fédération après la défaite lors de leur dernier match ( petite phrase d'avant match quoted ).

SOLDATS. - USA ! USA ! USA !

CAPTAIN ANGLE. - Christian n'est qu'un incapable. Soldats, pour reprendre cette image de petit enfant. Il a besoin qu'on lui tienne qu'on soit derrière lui, seul il n'arrive à rien. C'est pour cela que pendant des années, et que la renommée de Christian se base sur le tag team. Sans Edge, Christian n'a rien connu. C'est avec lui qu'il a remporté les titres tag team, c'est avec lui qu'il a été en rivalité pour remporter un titre comme le titre Intercontinental, et c'est quand il est parti à la retraite qu'il a eu l'opportunité de devenir World Heavyweight Champion. Il a toujours eu besoin de l'aide de personnes pour remporter les matches, que ce soit Edge ou AJ Styles et Tomko, il fallait que quelque chose interfère pour qu'il emporte la victoire, il n'a jamais eu les épaules assez solides pour pouvoir se démarquer en solitaire, ce n'est pas un vrai Captain, comme il prétend à tous ses Peeps. Il lui manque les three I's que tout soldat de l'US Army possède, que je possède et qui font défaut à ce dernier : Intensity, Integrity, Intelligence. D'ailleurs de l'intégrité, il n'en a aucune. Il ne connaît pas même le respect, il est tombé si bas qu'il en est venu à parier avec Chris Jericho sur Trish Stratus & Lita.



CAPTAIN ANGLE. - Mais revenons à Edge et Christian, il a toujours été dans son ombre. Et cette absence de reconnaissance suscité chez lui, de la jalousie très rapidement. C'est une chose que je ne connais pas, et que l'US Army ne connait pas d'ailleurs. Parce que les USA ne sont jamais dans l'ombre de quelqu'un, c'est le monde qui est dans l'ombre des Etats-Unis. Christian a vécu et vivra constamment dans l'ombre d'Edge, la preuve en est que sa seule opportunité récente de toucher l'or fut au moment du départ à la retraite d'Edge alors pour les bons services, on lui a laissé l'or. Une ceinture qu'il n'a même pas été capable de conserver une semaine, une semaine et ça se prétend être un des meilleurs champions du monde ? Et encore je rajoute deux jours au titre de Christian car en réalité soldats, il l'a perdu cinq jours après. Are you kiddin' me ? What kind of looser are you, Christian Cage ?

Il regarde alors toute son armée avant d'élèver la voix.

CAPTAIN ANGLE. - Soldats, soyez prêts à défendre votre patrie, soyez prêts à montrer au Canada que les USA ne sont pas reconnus comme le pays le plus puissant par simple fantaisie. Êtes vous prêts à verser le sang au nom de la liberté des Etats-Unis d'Amérique ?

SOLDATS. - YES CAPTAIN ! YES !

CAPTAIN ANGLE. - Christian, see the right attitude ! I'm gonna break your freakin' ankle, I'm gonna make you tap out and all the Peeps will see how a looser you are. And that's true, yeah it's true, it's damn true !

Sur ces derniers mots, Captain Angle passe devant les rangs de son régiment avant de se rendre vers le champ de bataille.



Dernière édition par Pra' le Sam 16 Juil - 12:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AWC - Attitude #4 - Kurt Angle vs. Christian Cage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Kurt Angle arrêté!
» [Divers] Top 20 des icones de l'Attitude Era (WWE.com)
» [Spoilers] Impact Wrestling du 31/10/2013.
» [Forme] Kurt Angle blessé ?
» [Compétition] Kurt Angle confirme son intérêt pour la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: