☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ACW - Kurt Angle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: ACW - Kurt Angle.   Mer 15 Juin - 18:32

Non, ce n'est pas la nouvelle pub de Mr Propre.



???. - Médaillé olympique aux Jeux Olympiques d'Atlanta en 1996. Champion du monde de la WWE, au nombre de quatre fois. Champion du monde poids, que ce soit à la TNA ou à la WWE, jamais un seul autre homme n'a accompli cela. JAMAIS ! Et c'est comme ça qu'on me traite, c'est le traitement que mérite The Olympic Hero ? Non certainement pas, je suis traité comme de la merde, comme un moins que rien, comme un putain de jobber. Mais il est temps que les choses changent et aspirent à ce qu'elles doivent être vraiment ! Je suis pas un clown, je ne suis pas là pour divertir la foule, non c'est pas mon but. What I want, is to break fuckin' ankles.

A défaut d'avoir Mr Propre sur vos écrans, on a Kurt Angle.

KURT ANGLE. - Regardez moi bien, est-ce que je mérite un pareil traitement, est-ce que je mérite qu'on considère mon talent de lutteur comme cela ? C'est quoi ces conneries ? On me met face à des mecs comme Jeff Jarrett, seriously ? J'ai prouvé dans ce business que j'avais ma place, et qu'elle se trouvait au top. Je devrais être aux yeux de tous, vu comme l'héros américain par excellence. Je devrais crouler sous les rivalités, et les titres mais ça n'en est rien. Je suis intègre, je remporte mes matches, durement certes en brisant les chevilles de mes opposants, mais c'est ainsi qu'on se fait un nom dans ce putain de business. Je suis intelligent, je l'ai prouvé en me démenant des pires situations. J'ai effectué les matches les plus intenses contre les plus grands noms du monde du catch : Samoa Joe, The Undertaker, Brock Lesnar à Shawn Michaels, Triple H en passant par The Rock, John Cena. Je n'ai plus rien à prouver. Absolument plus rien !



KURT ANGLE. - Et pourtant même si je n'ai plus rien à prouver, je veux me prouver à moi même que je peux encore briser des carrières, des chevilles, que je suis encore dans les meilleurs lutteurs de ce business. Me prouver que les gens ont tort que sous estimer The Wrestling Machine. Ce mouvement, ce changement passe par un départ, je quitte la putain de TNA et j'emmerde cette salope de Dixie Carter. Pour m'amener dans ta fédération, tu m'as fait des louanges en me promettant des titres à en pleuvoir et au final, t'as voulu me baiser ? Pour qui tu te prends, je suis le seul & unique médaillé olympique dans l'histoire du catch. On ne me manque pas de respect, ça ne passe pas ! It's time to choose the right attitude !

Ca c'est bien parlé, mon chauve.

KURT ANGLE. - Et l'attitude à choisir est à l' .. Attitude Wrestling Corporation. C'est là bas que Kurt Angle, the wrestling machine se dirige pour briser des carrières en une seule prise, je compte bien tous les faire abandonner un par un, ces moins que rien ! Ce projet montrera toute la puissance et la technique de Kurt Angle, elle montrera ma capacité à dominer le wrestling business. Je ne suis pas Triple H, je ne suis pas Shawn Michaels, je suis encore moins Randy Orton, je ne suis pas là pour divertir la foule, moi quand je rentre dans un ring, la seule idée que j'ai en tête, c'est causer le plus de maux possibles, à mon opposant. Chaque match, chaque combat, j'ai cette idée en tête.



KURT ANGLE. - AWC's roster be ready ! Cause I'll break freakin' ankles ! I'll have no mercy, no pity, I'm going to make you all tap out.


Petit temps d'arrêt, tu vois une veine qui sort au niveau de l'arcade.

KURT ANGLE. - AND IT'S TRUE, IT'S TRUE..

Nouveau suspens, Angle adore jouer à ce petit jeu.

KURT ANGLE. - IT'S DAMN TRUE !

C'est tout pour Angle, il est parti faire de la corde à sauter. Un Olympic Hero ne s'arrête jamais de s'entraîner.


Dernière édition par Pra' le Jeu 16 Juin - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ACW - Kurt Angle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Kurt Angle arrêté!
» [Spoilers] Impact Wrestling du 31/10/2013.
» [Forme] Kurt Angle blessé ?
» [Divers] Top 20 des icones de l'Attitude Era (WWE.com)
» [Compétition] Kurt Angle confirme son intérêt pour la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: