☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 AWC - Attitude#11 - Christian Cage vs. Chris Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: AWC - Attitude#11 - Christian Cage vs. Chris Jericho   Mer 28 Sep - 21:01

On se retrouve dans les locaux de l'Attitude Wrestling Corporation avec Chris Jericho, face au vestiaire des femmes. D'ailleurs j'en ai une bonne sur les canadiens, vous devrez lire mon RP en entier pour savoir la vanne.



Bon, on fait pas cinquante choses devant une porte, alors il toque.

??? - Qui est-ce ?!

CHRIS JERICHO - C'est l'homme qui fait fantasmer toutes les dames, l'incarnation de l'excellence, le maître de ..

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvre. Et avant de voir la tête, on reconnaît les pare chocs de Trish Stratus.



TRISH STRATUS - Ah. Ce n'est que toi Chris, que me veux-tu ? Je suis un peu occupée.

CHRIS JERICHO - Connaître la couleur du string que tu portes aujourd'hui et savoir à quel moment de la soirée, tu comptais lâcher Ike & Tina ? Occupée, vraiment ? Andy est dans le coin ?

TRISH STRATUS - Tu n'as pas perdu ton sens de l'humour, Chris. Et bien si c'est tout, je vais retourner à mes affaires.

Elle s'apprête à refermer sa porte. Mais, oui il y a toujours un '' mais '' même dans les roleplays.

CHRIS JERICHO - Non, ce n'est pas pour ça que je suis venu toquer à ta porte, ce soir. Je viens de passer devant le tableau de la semaine et je suis tombé sur la carte du prochain Attitude.

TRISH STRATUS - En quoi cela me concerne t-il ?

CHRIS JERICHO - Christian Cage vs. Chris Jericho. Ca doit te rappeler bien des souvenirs, n'est-ce pas Trishy ?

TRISH STRATUS - Wrestlemania XX. Un très bon souvenir pour moi, moins pour toi.

Petit rire de Trish Stratus, ce qui ne plait pas à Chris.

CHRIS JERICHO - You screw me! Tu trouves ça amusant, hein ? Mais le fond rien d'étonnant de la part de Christian, il a toujours été un traître à son pays, à ses amis. Il m'a trahi, il a trahi celui qui appelle son meilleur ami. Et toi, tu as retourné ta veste, tu as preferé choisir le camp des perdants, quel dommage j'appréciais bien tes jumelles. Mais revenons en à Christian, le traître il est connu pour ça. Il prépare ses coups en douce, puis une fois qu'il a obtenu ce qu'il voulait des personnes qui l'entouraient, il s'en débarasse. Au contraire je me suis bâti seul et si je suis la légende du catch que je suis, c'est uniquement grâce à mon talent. Mon talent, et rien d'autre.

TRISH STRATUS - La trahison, ça te connaît bien. T'es pas mal dans le genre entre Big Show et les autres, n'est-ce pas ?

CHRIS JERICHO - Tu ne sembles pas comprendre la différence, tout est question de business. Entre Big Show et moi, c'était une relation de travail. Ça s'arrête là, on n'est pas amis. Alors que Christian passe son temps à trahir ceux qu'ils considèrent comme ses amis, l'exemple le plus flagrant : Edge, son soi disant meilleur ami. Combien de fois l'a t-il trahi ? Combien l'a t-il trompé ? Mais tout cela s'explique car chaque question à sa réponse, honey.

TRISH STRATUS - Et quelle est selon toi, Ô Grand Chris Jericho, maître du tout ?

CHRIS JERICHO - Cesse d'essayer de paraître intelligente, ça ne te réussit. Toi tu es juste bonne à .. Oui, en fait t'es juste bonne. Quoiqu'il en soit, revenons à ce cher Christian et la raison qui fait que Christian soit un traître, c'est sa jalousie et son égo surdimensionné. Il a constamment été jaloux de Christian, il a toujours été dans l'ombre et forcé à jouer les seconds couteaux à la WWE pendant la carrière d'Edge, on retient le nom d'Edge dans l'histoire mais celui de Christian n'est qu'associer à celui d'Edge, c'est lassant et énervant pour le bonhomme je pense. Mais c'est cette jalousie qui alimente ses multiples trahisons, il pensait qu'en écartant Edge du chemin vers l'or, il serait celui qui prendrait sa place mais il s'est trompé car durant toute sa carrière, des hommes, des lutteurs, des vrais techniciens comme moi sont passés devant lui et ont construit un palmarès à la hauteur de notre image.



CHRIS JERICHO - Et parlons de ce surnom ridicule, Captain Charisma. Du charisme, j'en vends. Du rêve, j'en donne. Du fantasme, les femmes en éprouvent en me voyant mais quand on voit Christian, on reconnaît qu'il n'a rien d'un leader, qu'il n'a pas l'image d'un capitaine. Je suis ce que Christian veut être, j'ai toujours été un leader, je suis toujours aux premières loges. Christian n'est pas capable de faire les choses, tout seul. Il a besoin d'une Coalition, d'une Peepulation. Sans ça, il n'est pas capable. Mais il est évident, que les Jericholics sont au dessus des Peeps. Les peeps, tout ça dans le but de copier. Parce que voilà ce qui fait défaut à notre cher Christian : la personnalité.

TRISH STRATUS - La personnalité, qu'est-ce que t'entends par là ?

CHRIS JERICHO - Oui, il manque de personnalité. Rien n'est propre à lui, Christian n'a rien pour lui, quelque chose qui le détache des lutteurs lambda et qui fait la marque des grands lutteurs. Et sur ce point, tu ne peux pas me contredire. Cette histoire de Peeps et de Captain Charisme, tout ça n'est qu'une copie de ce que répresente The Rock. Voilà pourquoi Christian n'est rien, et du temps E&C il adoptait la même attitude qu'Edge. Il copie, pensant que c'est ça qui va lme rendre plus fort mais au contraire, il est faible. Voilà le premier point qui va faire qu'à Attitude #11, Chris Jericho va vaincre Christian Cage.

TRISH STRATUS - Vraiment ? Toi, Chris Jericho va remporter son match contre Christian Cage. Hahaha, excuse-moi Chris mais regarde vos parcours. Tu es absolument hors parcours et Christian Cage est l'Attitude Champion.

CHRIS JERICHO - T'as décidé de sucer toutes les queues à l'AWC ? Parlons en de notre champion, celui qui disait qui arriverait invaincu à Stainless Steel pour affronter Triple H a échoué. Et contre qui ? Contre Edge, un des lutteurs le connaissant le mieux. Voilà ce qui fait ma force, j'ai longtemps travaillé avec ce moins que rien, je sais ces forces et je connais encore mieux ses faiblesses. Je vais l'anéantir, lui donner une véritable leçon et montrer à l'univers de l'Attitude Wrestling Corporation qu'elle possède un champion de pacotille.



TRISH STRATUS - Voilà qui m'enchante, je crois qu'il est temps de mettre fin à cette conversation.

CHRIS JERICHO - Tu as raison, il est temps de mettre fin à la discution. J'ai un match à remporter et toi, tu as une fellation à finir.

Chris Jericho éclate de rire et repart en backstages, se préparer pour son match, pendant que Trish le regarde longuement.

TRISH STRATUS - Pauvre crétin.

Est-ce que Chris Jericho va remporter son match contre Christian Cage ? La réponse, lundi soir.


Dernière édition par Pra' le Sam 1 Oct - 13:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AWC - Attitude#11 - Christian Cage vs. Chris Jericho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forme] Chris Jericho blessé ?
» [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho
» [Contrat] Chris Jericho déjà reparti ?
» [Article] Chris Jericho, "Has Been" Magnifique.
» Bienvenue Chris Jericho!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: