☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 AWC - Attitude #1 - Kurt Angle vs. Shelton Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: AWC - Attitude #1 - Kurt Angle vs. Shelton Benjamin   Mer 22 Juin - 13:21

Vous l'aurez reconnu, c'est Kurt en pleine entraînement dans les locaux de l'AWC.



Kurt Angle. S'entraîner, encore et toujours. Toujours plus fort, repousser ses limites jusqu'à l'extrême, voilà un défi de taille. Voilà comment les champions, les vrais champions restent au sommet et comment les loosers restent toujours en bas. C'est ce que je fais chaque jour, toujours plus pour ne pas avoir dire quelque chose pour prouver que je suis un champion, moi. Il y a une putain de différence entre moi et le reste des lutteurs, il y a un putain de fossé, un gouffre qui s'accroît au vu de la médiocrité des lutteurs qui débarquent en masse à l'Attitude Wrestling Corporation.That's the right attitude. Cette semaine, j'affronte en quelque sorte celui qui a été considéré comme mon élève, que j'ai formé à la WWE en compagnie de son partenaire qui est présent aussi, Shelton Benjamin. Pour ceux qui ne le savent, je suis celui qui a permis à Shelton, ainsi. Ce petit fils de pute me doit tout ! Alors, ne croyez pas, n'espérez pas que ce petit emmerdeur va pouvoir me clouer les épaules et me battre, ça ne passera pas comme ça.

Au moins c'est clair, Angle a les crocs.

Kurt Angle.
Shelton a été mon élève, ce qui me place en tant que maître, pourquoi j'insiste là dessus ? Parce que toute la semaine, j'ai entendu un proverbe à la con, sorti de je ne sais quelle bouche de clown : " L'élève dépasse le maître. " Et cette phrase concernait notre match, c'est quoi ces nouvelles conneries de journalistes ? Ou et quand Shelton m'a surpassé ? Jamais. Il n'est même pas parvenu au dixième de ce que je suis ! En plus d'être le seul médaillé olympique, j'ai été l'un des seuls lutteurs à obtenir les titres poids lourds de la TNA & de la WWE, alors Shelton qu'est-ce que tu fais toi ? Tu n'as remporté que des titres mineurs, mineurs oui parce que c'est ce que tu es un lutteur moyen, banal, sans réel intérêt et bien sûr comme tous les mecs, tu veux péter plus haut que ton cul, tu te vois déjà World Champ & tu trouves un surnom qui va avec '' Gold Standard ''. Non, mais réveille-toi de ton rêve, c'est pas en jobbant que tu vas trouver le chemin de l'or.

Allez, bim ça c'est fait.

Kurt Angle. On peut continuer le comparatif longtemps pour prouver que tu n'es rien qu'un petit merdeux qui va jobber tout au long de sa carrière, prenons l'année 2007 : tu étais au fond du trou, tu jobbais à WWE Heat pendant que moi, j'ai remporté tous les titres possibles à la TNA, que ce soit les mineurs, ou le majeur et même ceux par équipes. J'étais le champion incontesté, toi tu n'as jamais pu en faire autant parce que tu n'es pas capable de produire de telles choses, t'es un Gold Standard mon cul ouais, t'es aussi bidon qu'une médaille de bronze. Et pourtant petit, t'avais tout pour réussir, tout vraiment tout. A commencer par un enseignement par le meilleur de tous les professeurs : moi. Faut être honnête, t'aurais jamais pu devenir comme moi, mais bordel t'aurais pu toucher plus de ceintures que ça.



Kurt Angle.
C'est pas en baissant ton putain de froc, que tu vas obtenir des championnats, de la notoriété, de la gloire. Je sais que ton unique rêve est de devenir comme moi mais c'est impossible. Pour la simple & bonne raison que tu as baissé ton froc, ouais je veux parler de tes teintures, de tes nouvelles gimmicks, de tes nouvelles tenues, t'as voulu jouer avec le feu, croire que tu pouvais toucher le soleil en volant de tes propres ailes ? T'as vraiment cru que c'était possible, et au final la chute n'en est que plus douleureuse.Moi je n'ai jamais changé, j'ai toujours gardé ma grande gueule, j'ai toujours dit que le fond de ma pensée, j'ai jamais épargné un seul mec dans ce business, que ce soit l'Undertaker ou même Triple H, qui s'est fait une place en or aux côtés de Vince McMahon, non c'est pas comme ça. Je suis resté un homme, et regarde ou j'en suis aujourd'hui ? J'ai plus de ceintures que n'importe quel autre mec qui a voulu faire de la lèche aux dirigeants des grosses fédérations.

Angle 2 - 0 Shelton, à trois - zéro, on lâche la manette, c'est comme à PES.

Kurt Angle. T'es qu'un lutteur de seconde zone, un match face à moi c'est un privilège et un honneur pour un lutteur comme toi. Tu me connais bien, Shelty B, tu sais que dans un ring, je n'ai aucune pitié. Aucune. Je pourrais même foutre un Angle Slam, sur ma propre mère si un titre était en jeu, je me repousse moi des limites de l'humain, je suis the Olympic Hero, je suis comme ... surhumain, toi tu n'es que dans le commun des mortels, tu n'es pas un héros. Toi tu ne te bats plus pour cela, tu te bats pour divertir. Quelle déception ! Tu crois que c'est les rires des gens qui te permet d'être satisfait de toi ? Tu crois que c'est les applaudissements qui te permettent d'être la top superstar ? Tu crois que c'est tout ces conneries ? Et bien c'est fou, tout ça ce ne sont que des illusions. Il n'y aucune meilleure satisfaction que de sentir une ceinture sur son épaule, ou autour de ses hanches voir une médaille sur soi. Il n'y aucune meilleure satisfaction de savoir que cela prouve que tu es le meilleur. Mais ça, tu ne le comprends pas, tu es un bouffon qui divertit la foule.



Kurt Angle. Shelton, your fuckin' nightmare is about to begin, and his name is Kurt Angle. I'm gonna break your freakin' ankle, you may have the nickname of Gold Standard, you're nothin face to the Wrestlig Machine, the Olympic Hero, the true and natural perfect wrestler.

On a pas dit qu'a 3 - 0 c'était au suivant ?



Kurt Angle. AND IT'S TRUE, IT'S TRUE ! IT'S DAMN TRUE !

Voilà c'est tout pour Angle, coupé ! Bonne chance à toi, chiendindon aka Ben West aka Johnny Kong :coeur:


Dernière édition par Pra' le Sam 25 Juin - 17:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AWC - Attitude #1 - Kurt Angle vs. Shelton Benjamin   Mer 22 Juin - 14:15

Fais-moi un plan d'argu' coquinou :hap:
Revenir en haut Aller en bas
 
AWC - Attitude #1 - Kurt Angle vs. Shelton Benjamin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Kurt Angle arrêté!
» [Divers] Top 20 des icones de l'Attitude Era (WWE.com)
» [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?
» [Spoilers] Impact Wrestling du 31/10/2013.
» [Forme] Kurt Angle blessé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: