Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AWC - Attitude #2 - Kurt Angle vs. Charlie Haas

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

AWC - Attitude #2 - Kurt Angle vs. Charlie Haas Empty
MessageSujet: AWC - Attitude #2 - Kurt Angle vs. Charlie Haas   AWC - Attitude #2 - Kurt Angle vs. Charlie Haas Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:45

Tu veux une intro ? Ben tant pis, t'en auras pas.

AWC - Attitude #2 - Kurt Angle vs. Charlie Haas 10676278865340_a2__01

Christy Hemme. - Ladies and gentlemen, soyez les bienvenus à Attitude before the show, une émission qui se déroule comme vous l'aurez compris juste avant le show. Chaque semaine, nous recevons un invité pour décrypter sa semaine et parler de la semaine à venir. Cette semaine, mon invité n'est autre que l'unique médaillé olympique dans le monde du catch mais le malheureux vaincu lors d'Attitude #1 : Kurt Angle

Kurt Angle. - Tu as oublié un détail qui compte énormément, j'ai remporté cette putain de médaille avec une nuque brisée, une nuque brisée, t'imagines l'exploit que c'est ? Mais c'est à mon image, celle d'un champion qui se surpasse ! Alors oui, j'ai perdu contre Shelton Benjamin, oui il m'a posé les épaules sur le sol et a fait le compte de trois & après quoi ? Il faut aussi lui donner une médaille ? Il faut lui donner ma médaille ? Encore des conneries, tout ça. Quand il aura sué autant que j'ai sué, quand il aura remporté autant que j'ai remporté de titres : Alors j'appellerai ce gamin, champion. Mais pour l'instant ce n'est toujours pas le cas. Et ça ne sera jamais le cas, parce que Shelton ne vit que de gloires éphémères.

Kurt Angle mauvais perdant ? Mais non.

Christy Hemme. - En parlant de Shelton Benjamin,ton adversaire est Charlie Haas, ancien partenaire de Shelton, comment te sens-tu à l'idée de ce match ? Que penses-tu de lui, nos téléspectateurs aimeraient savoir ?

Kurt Angle. - Confiant, comment ne pas être pas confiant à l'idée d'affronter un mec que vous avez bâti, comment ne pas l'être à l'idée d'affronter un mec dont vous connaissez les forces et les faiblesses, le match est plié. Mais même en ne connaissant pas Charlie Haas, on sent que sur le plan solo, il est faible. Il ne vaut rien, c'était le maillon faible de la team Angle. C'est le genre de mecs qui ne peuvent pas plier les situations au moment crucial, ils n'ont pas les nerfs solides, ils n'ont pas un mental de vainqueur, ni même un moral d'acier pour pouvoir affronter toutes les situations.

Christy Hemme. - Il est vrai que tout le monde se souvient de la World Greatest Tag Team est née via la team Angle, mais Kurt tu ne peux pas dire que c'est un mauvais lutteur, il a prouvé dans les rings avec Shelton qu'ils étaient capables de remporter des titres ?

Kurt Angle. - Charlie est comme un petit chien, il fait le beau et veut impressionner son maître. Il voulait montrer à Shelton qu'il était capable de faire des choses, il voulait me montrer qu'il pouvait faire de grandes choses mais quand Shelton n'était plus là, Charlie n'était plus rien. Et ça s'est ressenti, quand leur équipe a été dissociée à la suite du draft de Shelton, Charlie Haas s'est effondré, il n'était plus rien, il n'avait plus rien & leur résultat : C'est que peu de temps après on a plus entendu parler de lui. Il est retourné à sa place : dans l'ombre.

Et bim dans tes dents, Charlie !

AWC - Attitude #2 - Kurt Angle vs. Charlie Haas 20250601697304_a2__02

Christy Hemme. - Il a tout de même remporté son match la semaine passée, contrairement à toi ? N'est-il pas mieux placé que toi pour remporter la victoire ?

Kurt Angle. - Avec tout le respect que je n'ai pas pour toi, Christy, ferme-la quand tu ne sais pas de quoi tu parles. Charlie Haas a remporté son match contre Jeff Hardy. Sérieusement gagner un match contre Jeff Hardy ne place en rien quelqu'un en position de force pour un match face à un Kurt Angle, ce mec n'est qu'une pauvre épave, un drogué et une loque. Il est une honte pour sa famille et pour le wrestling business. Alors dire qu'il est mieux placé que moi pour gagner ce match, c'est encore une putain de connerie de journaliste qui ne savent pas ce qu'est le catch ! J'ai battu les plus grands, je me suis entraîné sans relâche et je m'entraîne sans relâche, je suis préparé pour chaque combat, que mon adversaire soit un gros calibre ou alors un pauvre mec qui sait pas tenir sur ses jambes comme Charlie Haas !

The Eye Of The Tiger, la rage de vaincre, toutes ces choses là, Kurt Angle les a.

Christy Hemme. - Qu'est-ce qui te fait croire que vous allez battre Charlie Haas, il est un lutteur qui a fait ses preuves après tout ?

Kurt Angle. - Tu sais, Christy t'es vraiment encore plus conne que tu n'en as l'air. Qu'est-ce qui fait que moi le médaillé olympique à la nuque brisée va remporter ce match ? Qu'est-ce qui fait que moi The Wrestling Machine va faire abandonner l'autre lutteur de seconde zone ? Mais c'est plus évident ! En plus d'avoir de la force, en plus d'avoir de la technique, en plus d'avoir un physique hors du commun, il faut de la personnalité ! Et cette chose fait défaut à Charlie Haas, c'est la vérité. Et personne ne peut nier ce point-là.

Christy Hemme. - De la personnalité ?

Kurt Angle. - De la personnalité, oui. Du caractère, de la force mentale, des nerfs d'acier. Ce mec ne vaut pas un clou. Il passe son temps à imiter les superstars parce qu'il sait lui même qu'être lui même l'amène à être un perdant, il a imité les plus grands mais il aura beau tenté de m'imiter, il ne pourra jamais m'égaler et parvenir à ses fins parce qu'il n'y a qu'un seul & unique Kurt Angle et c'est une chose qu'il va comprendre lors d'Attitude #2 !

En gros Haaslisto, Jeff Haasdy,The GlamaHaas, aux chiottes quoi.

AWC - Attitude #2 - Kurt Angle vs. Charlie Haas 20357463810024_a2__03

Christy Hemme. - Il bénéfice au moins le mérite de lutter pour une noble cause, son frère décédé Russ, non ?

Kurt Angle. - C'est honorable & respectable comme geste, tout comme Rey l'a fait pour Eddie Guerrero mais Rey a rendu fier El Latino Heat, tandis que Charlie Haas n'a fait qu'accumuler les déceptions, il n'a pas cessé une minute de faire honte à son frère, il doit le voir de l'au délà et se dire que c'est une honte d'avoir un tel frère. Charlie Haas n'a remporté aucun titre majeur sur le plan solo, il a toujours eu besoin d'aide pour obtenir un titre, c'est un moins que rien.

Christy Hemme. - Excuse-moi, Kurt mais c'est horrible des choses pareilles, non ?

Kurt Angle. - Shut up, I'm talking. Toi aussi, tu me vois comme un vilain petit homme ? Tu me vois un mec méchant qui veut blesser mais ce n'est pas le cas, c'est juste la putain de réalité ! Oui, la réalité fait que Charlie Haas est un bon à rien et le restera constamment, la réalité fait que je vais le battre sans aucune difficulté et après Attitude #2, on n'entendra plus parler de Charlie Haas. Je ne suis pas un mec qui veut briser des chevilles, je suis le meilleur dans ce business ! Je suis une machine, personne ne pourra bientôt plus me stopper ! On m'a sous estimé lors du premier show mais les choses vont rentrer dans l'ordre avec ce nouveau show !

AWC - Attitude #2 - Kurt Angle vs. Charlie Haas 12305291737761_a2__04

Kurt Angle. - Charlie Haas, notre match se résume en deux mots : TAP OUT. Je vais détruire tout tes membres, je vais te faire souffrir, je vais te faire comprendre que même avec une nuque brisée, je peux encore te torturer et c'est exactement ce qui va se passer lors d'Attitude #2. Tu verras vite que Kurt Angle ne fait pas que parler, il agit exactement. And that's the right attitude !

Petit moment d'arrêt.

Kurt Angle. - Tu n'as pas d'idée du cauchemar qui t'attend lors de ce prochain show, tellement tu vas souffrir et ne plus sentir tes os. Et pourtant tout ça n'est pas du domaine de l’irréel.. OH IT'S TRUE, IT'S TRUE, IT'S DAMN TRUE !

Et voilà comment mon RP est pondu & Angle se barre, en laissant Christy seule comme une conne. Bonne chance S.A.S.


Dernière édition par Pra' le Ven 1 Juil - 18:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
AWC - Attitude #2 - Kurt Angle vs. Charlie Haas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AWC - Attitude #4 - Kurt Angle vs. Christian Cage
» AWC - Attitude #1 - Kurt Angle vs. Shelton Benjamin
» UNDERWORLD - Monday Night Survival #2 - Brock Lesnar w/ Paul Heyman vs. Charlie Haas
» ACW - Kurt Angle.
» UWP | Carlito vs Kurt Angle |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: