☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 UNDERWORLD - Monday Night Survival #2 - Brock Lesnar w/ Paul Heyman vs. Charlie Haas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: UNDERWORLD - Monday Night Survival #2 - Brock Lesnar w/ Paul Heyman vs. Charlie Haas   Dim 21 Fév - 17:23

On se retrouve dans le dojo personnel de Brock Lesnar, ou ce dernier s'entraîne chaque jour pour rester au meilleur de sa forme. Autant dire qu'aujourd'hui, il n'est pas vraiment d'humeur à rigoler. C'est alors que Paul Heyman entre au sein du dojo, lui aussi a la mine des mauvais jours.



Face au miroir, on peut voir Brock Lesnar qui soulève une haltère avec des poids de 100 kilos à chaque extrémité, soit 200 kilos, un peu plus que le poids de son prochain Charlie Haas, ça il ne le sait pas.

BROCK LESNAR ✕ Did you found him, Paul ? Tell me you see that fat ass of Taz !

PAUL HEYMAN ✕ Pas vraiment, Brock. Il faut que tu comprennes..

BROCK LESNAR ✕ J'en ai rien à foutre de ses explications, tout ce que je veux c'est un putain de rematch contre Rhino, c'est tout ce qui m'intéresse !

PAUL HEYMAN ✕ Je comprends, je comprends Brock. Mais Taz n'est pas du même avis, il semble pour le moment qu'il ne veuille pas t'accorder cette requête, il semblerait que Rhino soit en route vers les demi-finales du tournoi Fists of Fury.

BROCK LESNAR ✕ Alors c'est comme ça que fonctionne en réalité l'Underworld ? Il faut être potes avec le fils de pute qui gère la boutique pour pouvoir avoir ce que l'on veut. If Taz doesn't want to give me this piece of crap, I'm gonna get myself Rhino !

PAUL HEYMAN ✕ Chaque chose viendra en son temps, Brock. Pour l'instant, il faut rebondir. Nous avons sous-estimés notre adversaire la semaine dernière, cete semaine, il faut envoyer un signe. Un signe fort que Brock Lesnar est une machine, une machine de combat, une arme destructrice, qui ne connaît ni la souffrance, ni la douleur. Il faut faire comprendre au roster, à Taz, que tu es le combattant le plus parfait, Brock. They need to understand that you're The Beast Incarnate !

BROCK LESNAR ✕ So who's next on Monday ?

Après quelques minutes d'hésitation, Paul Heyman parvient à dire le nom du prochain adversaire de son client.

PAUL HEYMAN ✕ Charlie Haas.

David contre Goliath, en 2016. Ca se passe à l'Underworld, ce lundi soir.

BROCK LESNAR ✕ Est-ce que c'est une blague ? Est-ce que je dois détruire tous les lutteurs de l'Underworld pour être pris au sérieux ? Je croyais que tu étais mon avocat, tu étais mon manager, que tu veillais à mes affaires. Est-ce que je dois à nouveau détruire le bureau du boss, pour lui faire comprendre que Brock Lesnar n'est pas un clown ? Huh, Paul ?

PAUL HEYMAN ✕ Calme-toi, Brock. Je comprends ta frustration et ta haine. C'est pour cette raison que j'ai emmené cette caméra. Je te parlais de signe fort avant, c'est pour cette raison que j'ai emmené cette caméra. Nous allons filmer ton entraînement, montrer à l'Underworld qu'il est temps de prendre au sérieux Brock Lesnar also known as The Conquerer, also known as The Beast Incarnate, also known as The Next Big Thing who became The Big Thing ! Come on, champ show them what you've got !

BROCK LESNAR ✕ Fais ce que tu veux, moi je vais soulever ces haltères qui font le poids de Charlie Haas avant de faire mes pompes.



Pendant que Lesnar continue de faire ses exercices, Paul Heyman commence à se filmer puis filmer son jeune prodige.

PAUL HEYMAN ✕ Good morning, my name is Paul Heyman ! I'm the advocate and manager of The Beast : Brock Lesnar ! Mon client, malgré sa défaite, reste le combattant le plus dangereux du roster de l'Underworld ! Taz, si tu ne veux pas que des soucis arrivent au sein de ta fédération, prends en considération d'offrir assez rapidement un match retour contre Rhino à Brock Lesnar. Si tu ne crois pas mes paroles, je te conseille de faire très attention à ce qui va se passer alors durant le match qui opposera David à Goliath, mais dans ce match mythique, il n'y aura pas d'happy end puisque mon client Brock Lesnar écrasera Charlie Haas, avec une telle barbarie qu'on en oubliera le pauvre spectacle opposant Rhino à un intellect se servnat d'un dictionnaire pour frapper son adversaire. Car ce sera ça la différence de ce combat, c'est que mon client considère à lui tout seul, une arme. Ses poings sont une arme, ses genoux en sont une autre, ses coudes en sont encore une autre. Charlie Haas, tu as fait le mauvais choix. Le choix de revenir dans ce business alors que tu avais réussi à raccrocher et t'en sortir sain et sauf. A voir réussi à éviter de croiser la route de Brock Lesnar. Excuse moi de ne pas pouvoir faire plus l'éloge de ta carrière mais tu n'as rien fait, Charlie Haas. In this business, you're nothing. Encore une fois, Taz prend mon client pour un lutteur d'un plus bas niveau, il l'oppose à un homme qui est à son total opposé ? Qu'a fait de remarquable, Charlie Haas ? Qu'a-t-il accompli ? Un gros succès en solo ? Rien. C'est un homme qui marche en équipe. Il est incapable de se débrouiller seul. Charlie Haas n'est qu'un lutteur tag team. Et même dans ce genre de matches, il est d'une faiblesse affligeante, il suffit de comparer les carrières qu'ont eu Shelton Benjamin et lui-même. Combien de matches à Wrestlemania compte Charlie Haas ? Combien de Main Event à l'Underworld ? Aucun. Mon client sait répondre présent aux gros combats et toi tu t'apprêtes à vivre le plus gros combat de ta vie mais c'est un combat perdu d'avance.

Pendant ce temps, Brock Lesnar continue ses pompes au sol et face au miroir.

PAUL HEYMAN ✕ Alors avant même de penser à ce combat, pense à décision que tu as pris en 2013. La décision de prendre ta retraite, une carrière honorable derrière toi, même si elle est à des années lumières de mon client mais pense à tes enfants. Pense à Kayla, à Taylor, à Thomas. Comment va tu leur expliquer que tu n'es pas un homme de parole que tu reviens sur les rings alors que tu as promis de ne plus y remettre les pieds, que tu as promis à présent de leur consacrer tout ton temps libre, comment va tu pouvoir les regarder quand ce lundi, tu seras totalement ravagé et détruit par mon client Brock Lesnar ? Je te rassure, tu n'arriveras pas à ouvrir les yeux et tu n'auras pas à t'infliger cette peine, parce que The Beast va te frapper, va t'arracher les yeux, te cogner si fort que tu ne seras plus capable de faire quoique ce soit à la fin de votre match, tu pourras à peine respirer, tu seras un tel légume que tu préféreras mourir que de vivre dans une telle situation, celle d'un père qui a menti et qui n'est plus capable de s'occuper de ses quatre enfants, comme il leur avait promis un soir de 2013. Tu ne seras plus un modèle, tu ne seras plus un héros, la vérité sera enfin revelée : Charlie Haas, tu n'es rien d'autre qu'un imposteur ! Stone Cold Steve Haastin, Charlito, John Chena, tous ces noms ne sont que des postures, des déguisements et des masques derrière lesquels tu te caches pour une seule et bonne raison. La raison est que tu ne vaux rien, tu ne vaux pas un sou en tant que combattant, en tant que lutteur, alors tu imites. Tu copies ceux qui réussissent, ceux qui arrivent à exister avec leur propre identité, mais si ce genre de procédé peut fonctionner du côté de Stanford. Ici, je te rappelle que l'on est à l'Underworld ! NO RULES. NO COMEDY. PURE WRESTLING ! Mon client, Brock Lesnar a très bien compris cette idée et il va t'apprendre ce que c'est de combattre, de vraiment se battre parce que toi, tu n'es que là pour amuser la galerie, tu fais rire les gens pendant que Brock Lesnar lui détruit, dévaste et conquiert tout sur son passage. Period.



Le choix de cette image est à double utilité, il prévient que la constipation est un sujet à prendre au sérieux mais aussi que Brock Lesnar vient de soulever une barre d'haltères d'un poids de 240 kilos, soit deux fois le poids de son adversaire.

PAUL HEYMAN ✕ Tu es en avance sur ton temps, parce que maintenant ce sont les Heath Slater, les Damien Sandow qui veulent s'amuser à jouer les guignols. Mais tu n'as pas compris que la vraie chose qui compte, ce n'est pas la force des applaudissements des fans chaque semaine mais celle de tes coups qui vont détruire et mon client, Brock Lesnar va totalement ravager ta personne, que tu comprendras que ces mots qui sortent de ma bouche ne sont que la pure vérité. Only truth hurts. Mais vois ce combat, comme une rédemption, comme un aller vers le paradis parce que ce lundi soir quand tu seras face à mon client, Brock Lesnar, le match sera d'ores et déjà plié avant même que l'arbitre n'ait pas fait sonner la cloche. Tu vas mourir à petit feu dans ce combat, suite aux coups destructeurs de Brock Lesnar, tu vas totalement succomber sous les prises violentes de The Beast ! Tu vas pouvoir retrouver tes amis défunts, tu vas pouvoir rejoindre Umaga ainsi que Lance Cade qui sont déjà partis plus tôt dans l'année. Tu vas pouvoir rejoindre également, ton frère. Ce bon vieux, Russ t'attend et sait que tu le rejoindras lundi soir après ton combat contre Brock Lesnar, parce que nous savons toi comme moi, que tu n'es pas à la hauteur, que tu n'as pas les épaules pour venir à bout du colosse qu'incarne Brock Lesnar !

On approche de la fin et notre ami Brock Lesnar est totalement déchainé, il a enchainé les séries de pompes, d'haltères et de sac de frappes pendant les 50 dernières minutes non stop.

PAUL HEYMAN ✕ Ce match n'a rien de personnel, Charlie. C'est juste un message pour le propriétaire de ses locaux, que mon client n'est pas une bête de foire, Brock Lesnar est le combattant ultime parmi les lutteurs de l'Underworld et que ce dernier doit être pris en considération s'il veut éviter les problème. Charlie Haas, welcome to Suplex City ! Bienvenue au point de non-retour ! Ce lundi, tu ne vas pas juste perdre ce match, tu seras humilié, tu vas être détruit et tu ne seras plus jamais capable de te regarder face à un miroir, ni même de regarder ta famille dans les yeux parce que Brock Lesnar va mettre fin à ta carrière, il va te condamner à la peine maximale : F5 all night long !. See you on Monday, guys.

C'est sur ses derniers mots, que Paul Heyman coupe la caméra pendant que Brock Lesnar accélère encore son entraînement, on se retrouve lundi pour le dénouement ! En tout cas, un plaisir de t'avoir enfin affronté Sassan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
UNDERWORLD - Monday Night Survival #2 - Brock Lesnar w/ Paul Heyman vs. Charlie Haas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat] Brock Lesnar de retour à l'UFC ?
» [Article] QUI EST BROCK LESNAR ?
» [Rumeurs] Un nouveau contrat pour Brock Lesnar ?
» Brock Lesnar blessé
» [Rumeurs] Qui serait le prochain adversaire de Brock Lesnar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: