Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FFA - Furious Force #1 - Invitationnal Battle Royale.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

FFA - Furious Force #1 - Invitationnal Battle Royale. Empty
MessageSujet: FFA - Furious Force #1 - Invitationnal Battle Royale.   FFA - Furious Force #1 - Invitationnal Battle Royale. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:22

Définition de couple branché & cool : Robbie E & Cookie. Et tiens les voilà qui font leur entrée dans ce house show à Seattle.

FFA - Furious Force #1 - Invitationnal Battle Royale. 8430263809308_ffa_2__01

Entrée qui swagg à mort ( Swagger : dit de tout ce qui requiert de la frime inutile ) sous les hués avant d'entrer dans le ring et de regarder la foule d'un air content. Robbie E prend finalement la parole.

FFA - Furious Force #1 - Invitationnal Battle Royale. 18208254462453_ffa2__02

- ROBBIE E -
Do we need presentations ? Je veux dire que nous sommes le plus couple le plus cool, le plus branché et le plus parfait de la côté Est, et reconnus par la célébrité acquise dans la fameuse télé réalité : The Jersey Shore. Quoi vous nous reconnaissez toujours pas ? Mais vous vivez dans une caverne ? WE ARE ROBBIE E .. et laissez moi vous introduire la beauté, la sublime, la magnifique qui me servira à la fois de valet et qui sera également une Furious Queen à part entière de la Furious Fighting Association : COOKIE. Comme vous venez tout juste de l'entendre et qui va faire votre bonheur, notre couple branché et so cool débarque à la FFA qui est en train de devenir petit à petit, l'endroit le plus branché du pays alors quoi de plus normal de nous y retrouver ? Vous vous disez que de la Cool Attitude, on vous en a vendu et revendu avec Carlito et son tocard de frère Primo, mais s'il vous plaît n'insultez pas Robbie E, je suis tellement supérieur à ces deux immigrés touffus tout juste capables de tenir un micro, de tenir une catchphrase et manger une pomme. Robbie E is the future ! Alors je suis désolé de decevoir toutes les demoiselles qui depuis avant contemplent mon corps et sont en train de saliver et fantasmer à l'idée de passer une nuit avec moi, mon coeur n'est plus à prendre. Mais si jamais vous désirez encore et toujours fantasmer sur mon corps d'Appollon, prenez note : Je vous donne rendez-vous ce lundi soir, à Furious Force. Vous verrez alors mon corps et ma force physique en exercice lors de l'Invitationnal Battle Royale.

Il affiche un sourire charmeur mais les hués se font toujours autant entendre. C'est alors que Cookie prend la parole.

- COOKIE -
Honey, excuse moi de te couper mais c'est quoi une Invitationnal Battle Royale ? Et c'est quand je vais casser de la pute ?

FFA - Furious Force #1 - Invitationnal Battle Royale. 8251294518027_ffa2__03

Petit rire de Robbie E.

- ROBBIE E -
Doucement, du calme ma belle chaque chose en son temps. Tu vas bientôt pouvoir te défouler sur toutes ses pouffiasses qui se prennent pour des bombes, alors qu'elles ont autant de charisme qu'une vieille moule. Mais pour répondre à ta question Cookie, une Invitationnal Battle Royale c'est un match où tu mets les jobbers, les moins que rien, les ratés, les loosers et tu leur fais croire qu'ils vont décrocher la lune et une place sous les spotlights en remportant le match alors t'assistes au pire match sans aucune démonstration de talent, mais des mecs qui sont prêts à limite faire des coups de pute pour réussir, un peu comme dans le Jersey Shore, tu vois. Et il faudrait que moi Robbie E, je lutte dans ce match qui n'est pas au dixième de mon talent ? Je mérite un meilleur traitement de la part du staff. Je suis pas n'importe qui, je suis Robbie E, ancien X Division Champion et superstar imposée à la TNA et reconnue.What the fuck means that I have to wrestle in that match ? Mais soit, je vais lutter dans ce putain de match, histoire de montrer au staff qu'ils ont fait une grosse erreur parce que ma présence dans le Main Event du premier show de la FFA aurait fait tellement vendre, on aurait atteint le pic d'audimat maximum tout simplement parce que Robbie E est incontournable, Robbie E est le lutteur à voir du moment et du futur !

Là, il rigole plus tellement Robbie E.

- COOKIE -
Honey, calme toi t'es tellement enervé. Je sais que tu es le meilleur, tu le sais. Bientôt, plus personne ne pourra en douter une fois qu'ils t'auront tous vu en pleine action, t'es tellement irrésistible. Mais je vais en profiter pour m'adresser aux Furious Queen de la FFA, je suis arrivé à la FFA aujourd'hui et c'est une nouvelle ère qui est sur le point de commencer. Moi, Cookie j'aurai aucune pitié pour accéder vers les sommets, je serai prêt à vous tendre les pires pièges à être totalement hypocrite avec vous, je m'en fiche d'être amies avec vous, je ne m’abaisse pas à fréquenter des salopes de votre genre. The most marvelous, the most magnificent, the most beautiful, the most powerful Queen Cookie is coming & you must bow down at me.

FFA - Furious Force #1 - Invitationnal Battle Royale. 1342079228655_ffa2__04

- ROBBIE E -
Voilà qui est bien parlé, ma douce. Les autres filles doivent actuellement se mordre les doigts à l'idée de ta venue sur les rings de la FFA. Mais avant qu'on quitte ce ring entouré de parasites qui ne savent pas apprécier notre perfection, je voudrais lancer un message très spécial à un des lutteurs qui composent le roster de la Furious Fighting Association. Oui je te parle Zack Ryder, écoute bien moi dude dans les prochaines semaines je vais m'occuper de ton cas très personnellement de toi. Ouais bro', j'ai récemment vu que t'arborais une nouvelle gimmick et je voulais te dire que tu n'es juste qu'une vulgaire copie de moi, t'es ridicule mais je comprends ton désir d'être comme moi. Regardez moi, je suis si parfait, si beau, si musclé et si talentueux. Mais tu connais mieux que nous tous, le proverbe dude : '' Souvent imité mais jamais égalé. '' C'est bien le rapport de force qu'il existe entre nous, tu m'imites tout le temps et constamment mais tu ne parviendras jamais, oh non jamais à acquérir mon niveau ni même avoir autant de talent que moi. Alors surveille bien ton cul et compte bien les semaines, j'arrive très vite pour m'en occuper et te donner une leçon que tu n'oublieras jamais. Après ça, tu pourras dignement m'appeller Maestro.

FFA - Furious Force #1 - Invitationnal Battle Royale. 848904101100_ffa2__05

- ROBBIE E -
I'M ROBBIE E, FUTURE OF THE FURIOUS FIGHTING ASSOCIATION ! IT'S JUST ABOUT MAKING AN IMPACT, ME AND COOKIE ARE JUST ABOUT TO MAKE IT ! DON'T BE JEALOUS OF THE MOST FANTASTIC, THE MOST MARVELOUS, THE MOST PERFECT, THE ONE AND ONLY MAN WHOSE DESTINY IS WRITTEN IN THE STARS .. AND THAT'S THE TRUTH DUDE.

[size=16]- COOKIE -
AND HE WILL BE HELPED BY THE MOST PIMPASTIC, THE MOST MAGNIFICIENT, THE QUEEN OF SHAKE BOOTY ASS CONTEST, THE FUTURE QUEEN OF FFA AND THAT'S NOT A DREAM, IT'S JUST THE REALITY !

FFA - Furious Force #1 - Invitationnal Battle Royale. 14322629713788_ffa2__06


C'est sur le corps de Robbie E qui montre ses abdos qu'on nous quitte, c'est tout pour moi. Bonne chance à vous, tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
FFA - Furious Force #1 - Invitationnal Battle Royale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B4 - ASW#5 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE
» AWF - AWF#2 - Invitationnal Battle Royale - Chris Masters
» R!ot #3 - Invitationnal Battle Royale - Wade Barrett.
» Fox River #1 - Invitationnal Battle Royale ( British Corporation )
» Dynamite! - Dynamite #29 - Invitationnal Battle Royale _ Samoa Joe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: