Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 AWF - AWF#2 - Invitationnal Battle Royale - Chris Masters

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

AWF - AWF#2 - Invitationnal Battle Royale - Chris Masters Empty
MessageSujet: AWF - AWF#2 - Invitationnal Battle Royale - Chris Masters   AWF - AWF#2 - Invitationnal Battle Royale - Chris Masters Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:39

Le chef d'œuvre se définit comme une « œuvre accomplie en son genre ». Ce terme est habituellement désigné pour le domaine des arts pour souligner la perfection de l'œuvre, issue de la maîtrise de l'artisan ou de l'artiste et souvent couplée à une imagination remarquable. C'est une œuvre qui manifeste donc un savoir-faire exceptionnel ou bien encore l'oeuvre la plus accomplie d'un artiste. Sans plus tarder, nous retrouvons Chris Masters sur nos écrans, seul et unique Masterpiece du catch.

AWF - AWF#2 - Invitationnal Battle Royale - Chris Masters Mastersi

CHRIS MASTERS. Mesdames et messieurs, ne touchez à rien. Ne réglez pas vos téléviseurs, ne tentez pas de tourner vos antennes. L'image est parfaite. L'image est la perfection incarnée. Pour tous les incultes qui ne connaissent pas encore le nom de la perfection, je me présente : Je suis Chris Masters, The Masterpiece. Que toutes les femmes qui sont déjà en chaleur, prennent un bol d'air frais avant de complètement s'évanouir devant mon corps d'Apollon. Que les hommes calment leurs ardeurs jalousées, ce corps est le résultat du talent et simplement du talent, quelques heures de travail pour sculpter ma parfaite silhouette, mais aucun homme ne pourra essayer de reproduire le schéma qu'il a devant. C'est tout simplement impossible. Si je suis ici, devant vos yeux, c'est pour faire comprendre que la perfection existe, mais pour toutes les femmes, qui voudraient déjà se demander en combien d'exemplaires ? La réponse est très logique, une seule copie. Un seul chef d'œuvre. Un seul et unique joyau de puissance, de force, et d'élégance : Chris Masters. Si je suis ici, ce n'est pas simplement pour la seule raison de souligner que vos existences ne seront jamais aussi parfaites et belles que la mienne, non je pense que le peu d'intelligence que vous possédez vous a fait comprendre cela. C'est tout simplement pour faire la promo de ma venue dans une nouvelle fédération de catch : l'Association Wrestling Federal. Une fédération indy qui va connaître un renouveau, un succès florissant et un boom économique grâce à sa pièce maîtresse, en ma seule et unique personne. Car cette semaine, j'ai rejoint la AWF, une fédération gérée par le ridicule et imparfait Jonathan Coachman, et cet idiot n'a rien trouvé de mieux que me refiler un vieux match, une Invitationnal Battle Royale.

Il marque une pause, et on peut voir qu'il est énervé de faire l'IBR. Tu m'étonnes, un de ces matches en carton pour un chef d'œuvre pour lui.

AWF - AWF#2 - Invitationnal Battle Royale - Chris Masters Masters02x

CHRIS MASTERS. Pour tous ceux qui ne comprennent pas le principe de ce match, je m'explique. En gros, tu fous tous les jobbers, et tu leur fais croire qu'ils ont du talent pour qu'ils se battent comme des chiens en pensant que cela va lancer leur carrière, le tout bien entendu est non télévisé, et on voudrait qu'un lutteur comme moi, qui compose l'élite de l'être humain, je me mélange à des gens comme ça ? On voudrait que moi je me batte contre des gens qui n'ont même pas le quart de mon talent, qu'est-ce que je dis ? Ils n'ont même pas un cinquième de mon talent ! C'est quoi cette blague ? Tu te fous de qui Coach ? Je suis Chris Masters, le chef d'oeuvre, le joyau de réussite et de talent ! Et je vois d'ici toute la déception de toutes les femmes du monde entier, qui pensaient pouvoir me voir et pouvoir rêver en regardant mon corps d'Apollon, il vous faudra patienter mesdames et mesdemoiselles, mais n'ayez aucune crainte une nouvelle ère est en route, toutes ces conneries vont changer et la pièce maîtresse que je suis, va occuper le Main Event d'AWF Show. Mais revenons en à mon match, cette IBR sera aussi amusante pour moi qu'une partie de jeux vidéos pour n'importe qui. Un à un, j'éliminerai tous les adversaires. Qu'importe le poids, la taille, la force, je les battrai tous. Ils n'ont pas la perfection qui réside en moi, chaque mouvement que j'exécute, vous rendez vous compte de la chance que vous avez d'assister à ma présentation, je suis un élu, je compose l'élite, mais je comprends qu'il vous faut un peu de rêve pour vous échapper de vos vies médiocres et c'est ce que je fais à la merveille.

AWF - AWF#2 - Invitationnal Battle Royale - Chris Masters Masters03

CHRIS MASTERS. La dernière raison pour laquelle je suis venu, c'est pour annoncer le retour du challenge le plus célèbre d'entre tous et le plus impossible à remporter, un Challenge à la hauteur du chef d'oeuvre que je suis : The Masterlock Challenge is back ! Et oui, chaque semaine un lutteur aura la chance, l'opportunité de pouvoir se défaire de mon Masterlock, mais vous le savez tous qu'il est tout simplement impossible de s'en défaire, et un à un je mettrais en échec tous les lutteurs qui auront l'audace et la prétention de pouvoir défaire la plus parfaite, la plus rude et technique des prises. Et j'ai justement l'idée d'inviter un lutteur à venir dès la semaine prochaine à me défier, d'habitude je laisse les lutteurs venir d'eux mêmes mais là j'ai retenu mon attention sur un bouffon. DOLPH ZIGGLER ! Qui est ce gars ? Vous vous posez tous la question ? Et bien la réponse c'est simple, c'est un merdeux qui se prend pour la perfection, tout comme moi quoi, il croit qu'il est parfait & imbattable, c'est une blague ? La semaine prochaine, Dolph, je t'invite à poser ton putain de cul sur ma chaise et à répondre du Masterlock, mais jamais tu n'en sortiras, je compte t'étreindre et te réduire en pièces.


LADIES AND GENTLEMEN CHRIS MASTERS IS DAMN BACK. HE IS THE MASTERPIECE, NOBODY CAN BEAT ME BECAUSE MY MASTERLOCK IS UNBEATTABLE, UNBREAKABLE AND UNSTOPABBLE : SIMPLY PERFECT, JUST LIKE ME. GET READY, THE MASTERPIECE WILL BE THE NEW BIG GUY OF ASSOCIATION WRESTLING FEDERAL !

Sur ces derniers mots, Chris Masters se lève et sourit à la caméra. Il lève ses bras, et semble les mettre en avant comme si on faisait le défilé de culturisme, et hop il fait tomber le haut et on compte des milliers d'évanouissements de femme à la minute. C'est tout pour moi, bonne chance aux autres.

AWF - AWF#2 - Invitationnal Battle Royale - Chris Masters 76914630567724pra
Revenir en haut Aller en bas
 
AWF - AWF#2 - Invitationnal Battle Royale - Chris Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: