☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 R!ot #3 - Invitationnal Battle Royale - Wade Barrett.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: R!ot #3 - Invitationnal Battle Royale - Wade Barrett.   Lun 9 Juil - 15:45

R!ot #2 vient tout juste de s'achever et nous autres journalistes sommes en quête de réponses auxquelles certaines superstars pourraient nous répondre. Et voici l'une des premières superstars à sortir de la Key Arena, c'est Wade Barrett. Nous allons tenter de l'interviewer en exclusivité pour R!ot TV : l'After.



EVE TORRES › Wade Barrett, pourriez nous accorder quelques minutes de votre temps, pour une interview à chaud après ce R!ot #2. Je pense que l'ensemble de l'univers de l'IWA se pose un grand nombre de questions.

WADE BARRETT › Pour une aussi jolie femme que vous, j'ai toujours du temps à accorder.

Les Anglais sont gentlemen et Wade Barrett ne déroge pas à la règle.

EVE TORRES › Merci. Premièrement, je pense que l'ensemble de la foule et tous les téléspectateurs veulent connaître la raison de vos agissements notamment cette violente attaque sur Drew McIntyre, pourtant un confrère puisqu'il est aussi britannique.

WADE BARRETT › Que les choses soient claires, Drew McIntyre n'est et ne sera jamais un de mes semblables. C'est une honte qu'il revendique qu'il est britannique, tant il n'est pas à la hauteur de ce statut. Je le méprise, il me répugne. J'ai accordé ma confiance ainsi que tout le peuple britannique, mais il n'a pas été à la hauteur, je devais le punir et lui faire payer cet affront et ce déshonneur qu'il a subi en perdant son premier match. Je suis à présent le seul et unique représentant du plus grand en ce monde : le Royaume Uni. Je sais que tout le peuple britannique est tourné, mais je ne les decevrais. La ou Drew McIntyre a échoué, je parviendrai à réussir sans forcer mon talent. Là est toute la différence, car un monde nous sépare entre ce mécréant et moi même. Je suis tel un empereur, il n'y a pas de place pour le mot '' défaite '' ou '' perdre '' dans mon vocabulaire pour la simple et bonne raison que ce sont des choses que je connais pas. Ces choses ne font pas partie de ma nature. Je suis né en ce bas monde pour vaincre et conquérir, pour donner toute sa splendeur à la puissance britannique, c'est ainsi que je fonctionne et nul ne peut empêcher les accomplissements de Wade Barrett.

EVE TORRES › Voilà des explications qui ont le mérite d'être claires. Pour poursuivre, est-ce un message que vous adressez à tous les lutteurs de l'IWA via cette attaque ?

WADE BARRETT › Evidemment, je m'adresse à l'ensemble du roster. Je démontre que l'on ne doit pas se mettre sur ma route. Personne ne peut barrer ma route, sinon qui que ce soit il devra en payer les conséquences ainsi a parlé celui qui bientôt règnera tel un empereur, tel Jules César sur l'International Wrestling Association. Bientôt, je passerai à l'action et je me montrerai toute ma puissance et ma force, la technique anglaise est bien supérieure à l'ensemble des technique. Encore une fois, dans un terrain étranger entouré d'Américains, qui pensent être supérieurs, je compte bien prouver le contraire. Je ne commetterai aucune erreur et je profiterai de toutes celles commisses par mes adversaires, pour les mettre à genoux et se soumettre devant moi. Vous pouvez me croire, je ne suis plus le Wade Barrett de la WWE qui s'est accepté à sa situation d'homme joke, je suis un nouvel homme. Je retrouve ma nature, mes qualités et ma force. Vous pensez que mon ambition est précoce mais vous n'avez aucune idée de la technique de Wade Barrett. Bientôt mes détraqueurs regretteront leurs paroles, mais il sera trop tard. Je n'ai plus besoin de personne, plus besoin de clan pour affirmer ma suprématie. A moi seul je ferai plier tous les lutteurs de ce roster. Aucun n'y échappera et je serai alors sans contestation possible, le maître à bord. The new Jules Caesar has arrived.



EVE TORRES › Voilà de l'ambition clairement déclarée. Poursuivons en vous demandant, quels sont vos objectifs et quand nous verrons vous agir au sein de l'IWA qui attaque la semaine attaque son troisième show ?

WADE BARRETT › Mes objectifs ? Je ne suis pas un quelconque lutteur lambda qui vous répondra qu'il fera de son mieux et tentera de s'accrocher à un rêve de titre. Wade Barrett ne rêve pas, il concrétise. Il vit dans la réalité et dans cette réalité, il a conscience qu'il est le meilleur, rien de plus évidemment. J'ai vaincu n'importe qui, je n'ai peur d'aucun lutteur. Car ma force réside dans ma capacité à savoir que je suis le meilleur et que mon talent me permettra de remporter la victoire. Il est clair qu'un lutteur de ma trempe vise un titre mondial. Hélas, Wade Barrett n'est pas dans cette compétition, Ric Flair a fait l'erreur de débuter le tournoi sans Wade Barrett. Je suis celui qui peut propulser la fédération à son paroxysme, à son plus haut niveau. Car sans moi, l'International Wrestling Association ne peut pas connaître le succès, je suis l'élément clef dans la route vers la gloire et l'histoire de cette fédération. Ric Flair le sait, Arn Anderson et Tully Blanchard le savent, tu le sais, everybody knows about it. Dès la semaine, l'International Wrestling Association est sur le point d'entrer dans une nouvelle ère. Un ère de domination, ou la supériorité britannique sera visible pour tous. That's gonna be simply legendary.

Eve Torres écoute sans broncher, au fait pour tous ceux qui espèrent une photo décolettée d'Eve Torres, c'est pas dans ce RP que t'en verras.

EVE TORRES › La semaine prochaine, mais la carte du prochain show vient d'être mise en ligne sur IWA.com et vous n'y figurez pas, comptez-vous simplement apparaître comme cette semaine ?

WADE BARRETT › J'y serai. Et je lutterai, je serai au sein de l'Invitationnal Battle Royale, un passage obligatoire selon Ric Flair pour moi, de faire mes preuves. Que de foutaises ! Je suis Wade Barrett, le nouveau conquérant par excellence. Je compte bien faire plier les lutteurs que j'affronterai. Tous se soumettront et se mettront à genoux devant moi, personne ne pourra parvenir à me stopper, I'm simply unstoppable. Ce sera la parfaite ocassion de prouver à tous les Américains que les USA ne sont pas les maîtres, les seuls maitres sont l'Empire Britannique et à l'IWA, son représentant le plus impressionnant et le plus parfait : myself. Je me fiche du gabarit, des forces et des faiblesses de mes adversaires. Je sais moi même, que je suis le lutteur le plus complet au sein du circuit du catch, que ce soit dans l'indépendant ou dans le professionel. Personne n'est capable de réaliser des performances que les miennes. Je n'affirme pas seulement que je suis le meilleur, je le prouve. Et je le prouverai encore ici à l'IWA. Ce ne sont pas des rumeurs, ou des paroles en l'air, c'est la réalité des semaines à venir. Stay tuned, the beginning of the new Wade Barrett is going to trouble the order etablished, that's not gonna be the same after my beginning.



WADE BARRETT › The Sun never sets on the British Empire. You can call me the new Jules Caesar because I'll conquer and dominate the International Wrestling Association.When I say I'm the best, I've proved it week in and week out, and that's gonna be the same at the IWA during R!ot #3. The Barrett's Era will change many things.

Tu sens la fin du RP ? Ben ça arrive.

WADE BARRETT › I'm the top jewel of English Crown. This is the beginning of a brand new era in the IWA. The Era of Wade Barrett. Change is here, change is now, and it is a change that is going to take Wade Barrett to the supremacy.

Sur ces mots, Wade Barrett s'en va et laisse Eve Torres seul dans ce parking.

EVE TORRES › C'était Eve Torres, pour R!ot : l'After. On se retouve la semaine prochaine pour un show encore plus explosif !

Coupé et envoyé, c'est dans la boîte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
R!ot #3 - Invitationnal Battle Royale - Wade Barrett.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forme] Wade Barrett prêt à revenir
» [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett
» Breaking the fourth wall...
» [Spoilers] Smackdown du 19/07/2013.
» [Divers] Un an de Raw de 3 heures : le top 10 des meilleurs matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: