☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dynamite! - Dynamite #29 - Invitationnal Battle Royale _ Samoa Joe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Dynamite! - Dynamite #29 - Invitationnal Battle Royale _ Samoa Joe.   Dim 29 Juil - 21:34

Dynamite poursuit sa route, Summerbash est passé. Les matches ont été fantastiques, un pay per view digne de ce nom pour lesquels on paie volontiers. Mais aujourd'hui un nouveau show est en route, et le match vient de s'achever. La salle plonge totalement dans l'obscurité, mais c'est alors que le titantron se rallume. Sur l'écran un homme de dos, nous ne parvenons pas à voir le visage mais sa voix grave s'exprime et tout le monde suit et écoute attentivement.



L'homme est imposant. Un monstre physique, et le silence règne dans la salle.


??? › Six mois se sont écoulées. Six longs mois depuis la dernière fois ou j'ai mis les pieds dans un ring. Un match de weekly comme les autres, un match en équipe face à deux lutteurs. La suite des choses n'est pas aussi belle et cela explique mes six éternels mois d'absence. Deux salopards de première sont arrivés et nous ont attaqué. Je n'ai rien oublié. Pas un seul moment lors de ma rééducation je n'ai oublié ce moment, chaque image est restée gravée dans mon esprit. Il me suffit de fermer les yeux pour revivre la scène dans les moindres détails, au cri de fan près. Mais c'est ça qui m'a permis de revenir, même si j'ai mis du temps, je suis revenu. Et je compte bien me venger, je compte bien punir ceux qui ont osé se mettre en travers de ma route. Je compte bien exterminer les malheureux imbéciles qui ne savent pas à quoi il se sont frottés en me blessant.

Des menaces, ça commence bien dis donc.

??? › Car ce qui ne tue pas, rend plus fort : là est toute la vérité. Je me suis entrainé, je me suis dépassé. J'ai repoussé mes limites, j'ai atteint des limites physiques mais je les ai repoussé, encore plus loin. J'ai repoussé ces limites pour ne plus ressentir la douleur, la souffrance, la peine. Toutes ces émotions n'existent plus pour moi. J'ai atteint des capacités tout autres, je suis capable à présent de soumettre n'importe quel homme. Je suis capable de faire abandonner n'importe quelle personne. Quel que soit son poids, sa taille, sa force, ses origines ethniques, je suis une véritable machine de soumission. Face à moi les autres lutteurs de Dynamite n'auront pas d'autre choix que d'abandonner rapidement s'ils ne veulent pas risquer leurs vies et voir leurs carrières brisées. The nightmare from Samoan Islands is about to start.


Un calme règne dans l'Arena. La peur monte également, l'homme semble peser ses mots.

??? › C'est chez moi, dans un village ou vivait mon grand-père que je me suis rendu pour m'entraîner. Je me suis coupé du monde, pour pouvoir atteindre mes objectifs. Je me suis transformé. C'est là bas, que je me suis amélioré. Que j'ai appris qu'un homme dangereux n'est pas un homme forcément le plus fort, mais c'est celui qui n'a plus de pitié et qui ne ressent aucune douleur. And this guy, it's me now. . A présent, je ne suis pas qu'un simple homme. Je suis une machine de destruction, assoiffée par la vengeance. Je ne vis que pour ça. Matin, midi et soir je pense au jour ou je remettrais la main sur ces enfoirés qui m'ont coûté mes six mois d'absence. Mais mon retour à Dynamite ne se limite pas qu'à cela. Mon objectif est de toucher l'or, d'être couronné champion ici à Dynamite. Comme tous les lutteurs me direz-vous ? Mais je ne suis pas comme les autres lutteurs.

C'est stressant d'écouter un inconnu.

??? › Je suis plus performant, je suis meilleur, je suis véritablement une arme de destruction massive. Et contrairement à tous les autres lutteurs, j'ai écrit l'histoire et les plus belles pages de l'histoire d'un grand nombre de fédérations comme la Ring of Honor ou encore celle d'Impact. Et je compte bien en écrire d'autres ici à Dynamite en étant décrit comme le bagarreur le plus agressif et le plus violent de cette fédération. Je compte bien faire craquer des os, déchirer des muscles, faire souffrir les lutteurs jusqu'à qu'ils en pleurent, qu'ils me supplient de m'arrêter. Mais ils auront beau supplier, ils auront beau crier, ça ne changera pas grand chose. Ça ne changera même RIEN. Parce que je me fous que mes adversaires souffrent, personne ne m'est venu en secours il y a de six mois de cela, me semble t-il. Alors je1 me fous des autres lutteurs, je me fous de leur santé. Je me fous encore plus de lutter contre de jeunes lutteurs, et qu'il arrive que je brise leurs carrières. Si un lutteur entre dans le ring face à moi, à présent il se pourrait bien que ce soit son dernier combat. Bigger, better, stronger, this is what I am now. Your pain will be ... endless.


Il faut préciser que l'homme parle doucement mais insiste sur les mots évocateurs de douleur et de souffrance, un vrai psychopathe, je plains déjà ses futurs adversaires.



L'homme se tourne un peu sur la gauche, mais il est toujours impossible de voir son visage. Le mystère continue..


??? › Dynamite #30, marquera le début d'une nouvelle ère. Une ère de violence, de douleur, d'horreur et de torture. C'est l'aboutissement et la renaissance d'une Nation qui est sur le point de revoir le jour. The Nation Of Violence is like a phoenix. Elle est tombée, elle a été réduite en cendres. Mais la Nation est sur le point d'être de retour, elle est sur le point de montrer par son plus grand représentant; myself que rien ni personne ne peut totalement détruire la Nation Of Violence. On peut l'écarter, l'affaiblir mais elle reviendra toujours. Et à chaque fois qu'un individu tentera de l'affaiblir, je reviendrais plus fort. Et ce qui est arrivé, mais à présent personne ne pourra plus me stopper. Personne ne pourra m'arrêter et tous ceux qui tenteront de se mettre en travers de ma route,en paieront les frais : blessures, Coquina Clutch et d'autres supplices dont seul mon esprit machiavélique a le secret. Ne loupez pas Dynamite #30, soyez présents au début. Et soyez même en avance, la performance à laquelle vous assisterez lors de l'Invitationnal Battle Royal promet d'être extraordinaire.

T'as compris le message ? Ne loupe surtout pas Dynamite #30.

??? › Cette performance va marquer les nouveaux débuts, mes nouveaux débuts. Celui du futur homme fort de cette fédération. Bientôt je reproduirai cette légendaire streak que j'ai accompli à la Ring Of Honor. Je suis resté 18 mois invaincu. Par invaincu, j'entends qu'aucun lutteur n'a été capable de me porter un tombé ou une soumission. 18 mois, cela signifie 645 jours sans aucune défaite. Qui que j'ai rencontré, je l'ai vaincu. J'ai vaincu l'intégralité du roster de la ROH. Alors pensez-vous qu'une simple IBR de formalité puisse m'effrayer ? Pensez-vous que j'ai quelque chose à craindre des clowns qui composent le roster de Dynamite ? I'm simply... ubeattable. C'est ça qui me différencie des autres lutteurs, je me fous des faire les Main Event. Je me fiche même de faire l'opener. La raison pour laquelle je suis ici, c'est briser des corps et remporter des titres. Je ne viens pas chercher quelconque aide. Je n'ai pas besoin d'aide mais je suis celui qui peut aider Dynamite à rebooster ses ratings. Stay tuned, this is gonna be violent, tough. It's gonna be... Samoan. Ce dark match va marquer l'histoire. Ce sera certainement le match dont on parlera toute la soirée. Même lors du show, les discutions entre les spectateurs parleront de ma performance. Elle sera écrasante. Sans aucune contestation possible. Je compte bien d'accord, tout le monde. Mon impact s'annonce d'une violence. Un séisme incomparable sur l'échelle de Richter. Croyez-moi, le pire est à venir pour les lutteurs de Dynamite.


Franchement, il fait peur le bonhomme. Mais attendez il parle de Coquina Clutch, de Nation of Violence ce serait pas.. ? Nan ? Pas possible.

??? › En parlant de performances, je sais que ça va créer des désirs d'alliance et de clans chez grand nombre de lutteurs de Dynamite, je me fous de vos alliances. Vous pouvez vous les carrer au cul. Je lutte seul et je lutte pour moi, je me fous des autres lutteurs. Ce ne sont que des adversaires à qui semaine après semaine, j'infligerai des corrections. Ce qui m'amène à ce point dont je voulais parler, j'ai vu qu'une guerre entre Dynamite et la World Wrestling Entertainment, je tiens à mettre les choses au clair. J'en ai rien à foutre de vos pseudos rivalités, de qui dirige le show ? Une chose est clair. Je viens, j'affronte les lutteurs et je colle des branlées monumentales. Qu'ils soient dans le camp de la WWE ou dans celui de Dynamite. Pour moi, les deux sont les mêmes. Un camp d'hypocrites, de lâches et de mauviettes. Voilà qui met les choses au clair. J'ai un dernier message personnel à adresser à Alberto Del Rio. Bientôt nos routes se croiseront à nouveau, crois moi que je compte bien te faire regretter d'être venu au monde. Je vais faire regretter à ta pauvre mère de t'avoir mis au monde, je compte bien te ridiculiser et devant le monde entier, je compte bien t'humilier comme jamais. Tu m'as compris, gringo ?

Le lutteur en question va se retourner, on va enfin voir son visage. Les fans se lèvent. Tous impatients de voir qui se cache ce dos massif.

??? › I've got a last personnal message for the whole Dynamite roster ; Once you're trapped in the Coquina Clutch, you have no chance to escape. You can just give up or I'll snap.

Ca y est, il se tourne ! On va enfin voir son visage. On va savoir qui est ce nouveau lutteur. Who is this guy ?



C'est Samoa Joe ! C'est the Samoan Submission Machine. La machine de guerre, l'homme qui soumet les lutteurs plus vite que son ombre. Il est de retour à Dynamite, voilà une bonne nouvelle.

Samoa Joe › Be ready Dynamite's wrestlers, you're about to face the worst nightmare ever. At the end, you'll be be knock out. You know why ? Because JOE'S GONNA KILL YOU.

Voilà qui promet de belles choses pour la suite, en tout cas Samoa Joe est là et moi je prends mon pied comme un dingue.


Dernière édition par Pra' le Lun 30 Juil - 2:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dynamite! - Dynamite #29 - Invitationnal Battle Royale _ Samoa Joe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur Dynamite
» dynamite bou avec....
» Le Tee Shit "DYNAMITE BOU"
» Deces moteur Dynamite .21 XPE R.I.P. 05/08/2011
» Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: