Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FEW - Monday Night RAW - King Booker.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

FEW - Monday Night RAW - King Booker. Empty
MessageSujet: FEW - Monday Night RAW - King Booker.   FEW - Monday Night RAW - King Booker. Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:27


CHAPITRE I : BOW DOWN TO THE KING.

Dans une Arena de la Florida Extreme Wrestling paisible, retentit alors le Theme Song royal, c'est alors qu'avance une femme, on peut reconnaître la divine & sublime Queen Sharmell qui s'avance. Accueilli comme elle le mérite, elle reçoit une pluie de hués, alors que Lilian s'apprêtait à faire l'introduction de Booker T, Sharmell lui arracha le micro & prit la parole.

Queen Sharmell » Toi la gueuse, la souillée, pauvre paysanne de Lilian, tu es priée de retourner à ta place avant que je t'y expédie moi même et tu me laisses faire les choses.

Lilian, étonnée, ne voulant créer aucune histoire, s'en va. Elle retourne auprès des postes de commentateurs. Mais les paroles de Sharmell ne laissèrent pas la foule indifférente, ils l'insultèrent de tout nom & lui crièrent qu'elle craignait mais cette dernière fit comme si rien n'était et débuta l'introdution de son cher et tendre époux.

Queen Sharmell » Un peu de silence, peuple ! Ladies, kids and gentlemen, let me introduce to you, The One and Only King Of FEW, coming from his castle, King Booker.

C'est alors qu'à nouveau le Theme Song Royal retentit & Queen Sharmell applaudit avec enthousiasme, l'entrée du Roi Booker. Ce dernier ne voyant pas la haine de la foule, salua la foule tel un bon Roi. Il entra ensuite dans le Ring, avant de laisser lui embrasser la royale main puis de s'asseoir dans son trône et de prendre le micro que lui tendait sa Reine.

FEW - Monday Night RAW - King Booker. Kingbooker

King Booker » Mon Peuple, tous mes chers et loyaux serviteurs je vois que c'est avec grande joie que vous accueillez votre Souverain et sachez que ça me fait plaisir. Le Roi est touché par cet accueil chaleureux, il saura vous offrir du plaisir en battant tous les ennemis de la Nation, qui tenteront de s'emparer du Royaume. N'ayez aucune crainte, je serai le preux et valeureux chevalier qui saura vous défendre contre l'ennemi. Qu'il soit géant, nain, Demi Dieu, Dieu, je saurai le vaincre et assurer la paix dans toute la contrée. Mais cependant un détail titille l'entier plaisir du Roi, il se demande pourquoi à l'entente du chant royal puis de la venue, dans un premier de votre céleste Queen Sharmell | Elle se pavane un peu | et puis dans un deuxième temps, à celle de votre Divin Roi, vous ne vous êtes pas prosternés, ou même ne serait-ce que s'agenouiller ? C'est une marque de respect. J'exige que tous les serviteurs de la Nation, que tout le peuple de la FEW s'agenouille devant le Roi Booker, plus grand Roi parmi tous, touchée par la grâce céleste et choisi comme l'Elu. Alors éxécutez immédiatement mes ordres, ou je ferai pendre la corde au cou, chacun votre tour ! | King Booker attendit alors une réaction de son peuple mais aucun d'entre eux ne fit ce que le Roi attendait. Comme on pouvait l'imaginer, il entra dans une grande colère | J'EXIGE QU'ON EXECUTE MES ORDRES ! GARDES, GARDES, ou sont mes gardes ? Comment cela se fait-il qu'aucun garde ne soit là ? Dès la semaine prochaine, je me ferai suivre par une garde Royale, qui punira tous ceux qui refusent de suivre les lois royales. En attendant toi, là, le gueux, viens là, viens dans le Ring et fais face à ton Roi.

Le Roi venait de désigner un spectateur, au premier rang, un peu grassouillet, avec un hot dog à la main et revêtant un T-Shirt du Great One : The Rock.

King Booker » Fidèle et loyal serviteur de la Cour, du Roi Booker et de la Reine Sharmell, nomme toi.

Fan de la FEW » Je m'appelle Jim. Ouaip' Jim !

King Booker » Voudrais tu montrer un peu plus de respect pour ton Roi, commence par t'agenouiller. EXECUTION !

Le jeune homme tout apeuré, s'éxécuta au grand plaisir du Couple royal mais suivi des hués de la foule.

King Booker » TAISEZ VOUS. JE VOUS SOMME DE VOUS TAIRE ! Cet enfant est le parfait de la conduite à suivre, vous devriez tous agir ainsi. Vous devriez tous me montrer le plus grand respect. I'M YOUR KING ! Maintenant, John, dis moi qui est ton lutteur favori ? | Le Roi souriant, s'attendait à ce que le jeune enfant lui répondre Booker |

Fan de la FEW » Je m'appelle pas John mais Jim | dit-il dans un élan de rebellion | Et ensuite mon lutteur preferé c'est John Cena et certainement pas un gros naze comme toi !

La foule ria, et se moqua de plus belle que King Booker. Le sourire qui dessinait tout le visage du Roi, disparissit et on lisait de la colère sur son visage, il se leva de son trône, assena un énorme coup de pied dans le ventre du jeune Jim avant de porter son Scissor Kick qui mit completement K.O le pauvre Jim. Les hués redoublèrent mais Booker n'en avait que faire. Il reprit la parole.

King Booker » TAISEZ VOUS ! JE VOUS L'ORDONNE. Voyez vous, ce qui vient d'arriver à James, c'est ce qui arriva à tous les opposants, tous les anarchistes et révolutionnaires qui tenteront de se mettre sur la route de la souveraineté, de la monarchie absolue & de droits divins ! Alors maintenant parlons de choses qui valent vraiment la peine que l'on gaspille sa salive. Parlons de votre cher et grand Roi, en ma propre personne. Je viens de signer un contrat à la Florida Extreme Wrestling, et même si vous tentez de vous prouver le contraire je sais bel et bien que vous cachez votre joie. Car en vous, c'est le sentiment d'euphorie, vous allez enfin voir de la lutte, pas celle de sombres gueux qui se prétendent Superstars et qui se prétendent être les Top de la FEW ! Non vous allez le Roi Booker dans toute sa splendeur et sachez que je compte bien écraser tous les lutteurs qui tenteront de barrer ma route, mais ils savent d'avance qu'ils n'ont aucune chance face à moi, ils ne font pas le poids. En moi, coule le sang royal, un sang pur. En moi, réside un physique d'athlète, un physique endurant, un physique destructeur. En moi, réside la mentalité, le mental de vainqueur, qui change du tout au tout avec ces abrutis, qui ne sont pas capables de remporter un match avec de l'audace. En résumé, parce que je sais que vos esprits et vos cerveaux un peu, même énormément au faible quotient intellectuel n'ont pas compris le message. J'ai en moi la perfection et c'est ce qui fait de moi, le plus grand Roi du Monde.
Alors je ne sais pas quelle mouche a piquée les gérants, comment on peut mettre le caviar & la morue ensemble, c'est tout bonnement impossible ? | Rires à la blague uniquement de la part de Sharmell, qui semble être une belle salope d'hyprocite | Comment pouvons nous ? Je m'attendais à un match de ma prestance, digne de moi, même s'il faut l'avouer me trouver un adversaire à ma hauteur est impossible. | Sourire Colgate du Roi Booker ( au passage un petit tour chez le dentiste c'serait pas du luxe hein ! | Alors me voilà confrontés à des gueux, des paysans et divers bouffons de la contrée auquel je dois faire face dans une Invitationnal Battle Royale. Quel amusement, cela me servira d'échauffement et rappellera aux gérants de la federation que c'est moi et personne qui compte bien dominer cette fédération. Je serai le plus grand Champion et très bientôt je parviendrai à mon but : Le Titre Majeur ! Car il faut être réaliste, personne d'autre que le Roi Booker ne pourra décrocher cette ceinture. Pour la bonne et simple raison que personne n'est meilleur que moi. Et au premier Show auquel je participerai, sans me forcer, je compte bien vaincre tous les jeunes impudents qui tenteront de me faire face.


Queen Sharmell » AND NOW ALL HAIL TO THE KING OF THE FLORIDA EXTREME WRESTLING : THE KING BOOKER !

C'est sur ces derniers mots que le Roi salua son peuple avant de quitter le Ring et se diriger vers la demeure royale en attendant le prochain Show de la FEW où il compte bien prouver à tous qu'il est le plus grand de tous les Rois.


Pra' Roleplay ©

Revenir en haut Aller en bas
 
FEW - Monday Night RAW - King Booker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE vs. ECW - Monday Night RAW - Fatal Four Way Match.
» FEW - Monday Night RAW - Triple H vs Shannon Moore.
» FEW - Monday Night RAW - Triple H vs John Cena.
» FEW - Monday Night RAW - Triple H.
» FEW - Monday Night RAW - Tag Team Match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: