☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 WWE vs. ECW - Monday Night RAW - Fatal Four Way Match.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: WWE vs. ECW - Monday Night RAW - Fatal Four Way Match.   Jeu 11 Oct - 17:20

CHAPTER I : And God creates the Pope..
Somewhere in Harlem, Church For Thugs.


C'est l'histoire d'un homme qui ne connaissait rien de Dieu, une petite frappe dans les rues de Harlem qui passait son temps à chercher les embrouilles aux coins des rues. Quand un jour, the Holy Father lui est apparu, lui expliquant que son but était d'être le premier street preacher pour la communauté chrétienne. Cet homme s'est revelé et a demandé son nom a la Lumière. Elle lui répond D'Angelo Dinero. La petite frappe accepta mais resta adepte des combats, notamment le wrestling ou le vice est multiple.



The Pope - Plus retentissant que la mort de Steve Jobs, plus imposant que le crash en avion des Kennedy, plus fantastique que les performances olympiques d'Usain Bolt, l'évènement incontournable de la semaine sera les débuts du fantastique, magistral, charismatique - ladies know what the Pope means - talentueux : D'Angelo aka '' the Pope '' Dinero. Le plus grand de tous les prêcheurs de rue s'attaque à la WWE vs. ECW. Il compte bien marquer son empreinte et débuter une ère Pimpastic, dès son premier match à Monday Night RAW. Vous ne rêvez pas non, le Pope quitte bel et bien l'Impact et laisse derrière lui tous ces mécréants, sans aucune once de talent. Car le Pope doit penser à tout à lui, et sa propre personne avant tout c'est aussi simple que cela. L'Impact Wrestling n'a fait que faire stagner son atout le plus crédible, ce sont ce genre de choses que le fabuleux et fantastique Pope ne peut accepter. La destinée du Pope doit rimer avec amour, gloire et célébrité. I'm a girl rider, money maker and perfect wrestler. C'est pour cela que the Pope n'est pas passé l'Invitationnal Battle, les dirigeants de cette fédération savent tout le talent de l'homme qui se tient face à vous, il n'est pas un lutteur comme les autres. Il est hors du commun. Touché par la grâce de Dieu, alors qu'il vient d'Harlem, the Pope est destiné vers le panthéon du wrestling, vers les chemins de la légende, and God knows it.

Simple et efficace comme début, le bonhomme se vend bien.

The Pope - Passons donc à ce fameux match ou the Pope fera ces débuts en tant que lutteur de Monday Night RAW, car si on continue à parler d'Angelo Dinero, nous risquons de ne jamais nous arrêter tant the Pope est une source intarissable d'exploits. Un Fatal Four Way ? Là ou tout le monde voit de la difficulté d'avoir trois adversaires différents, D'Angelo Dinero y voit là une manière de rendre les choses plus intéressantes et de se divertir. Car sachez tous, qu'il n'y a aucune autre issue qu'une victoire du Pope dans ce match, c'est aussi simple que cela. The Pope will enter as wrestler and will ends up as a winner. Holy statement pimpastic. Face à D'Angelo Dinero se dresseront trois lutteurs que l'on peut qualifier de ratés, de moins que rien ou encore d'échec humains. Ces trois hommes n'ont rien pour eux et le match face au Pope s'annonce être certainement la plus belle chose qu'il risque d'arriver au sein de leurs vies. Andre Tyson, Tom La Ruffa and Heath Slater, be ready to face the definition of perfection, the symbol of sucess, the Fabulous One: D'Angelo Dinero . Mais décryptons un peu plus ses mécréants qui feront face à la 8ème merveille du monde. Commençons par celui qu'on qualifera de plus bizarre ? Tom La Ruffa. L'histoire d'un nerd qui passe tellement de temps devant de temps son PC et ses cours. Là ou est l'histoire est si émouvante, c'est qu'il est défiguré, sortez les Kleenex, c'est tellement horrible. Are you kiddin' the Pope ? C'est quoi ce genre d'absurdités ? Il a ensuite cru que l'absence d'une partie de son visage lui donnerait des pouvoirs et se met à lutter, à se croire '' fort ''. A Monday Night RAW, the Pope te donnera la défintion de ce qu'est vraiment un homme fort.



The Pope marche tout en parlant, s'avance dans une ruelle étroire et sombre mais n'en démord pas en continuant de parler sur la Ruffa.

The Pope - Tu sembles être passionné par les sciences et les maths ? D'Angelo Dinero se fera une joie de t'expliquer que dans la vie, il y a certainement une à trois voir plus d'inconnues, mais dans le wrestling il n'y a pas d'inconnue à propos du match face au Pope mais une inconnue dans l'état dans lequel tu finiras à la fin du match. The Pope ne ressent rien aucune pitié pour ce genre de mecs qui se prennent pour des monstres alors que la première chose dont ils ont peur c'est eux mêmes. You think you're freakin, huh ? Let d'Angelo Dinero tell you what you are. What you really are. You're nothing but an asshole, a douchebag. the Pope va t'apprendre que dans la vie, il ne suffit pas de savoir défendre, il faut savoir attaquer mais avoir peur bloque les attaques. The Pope n'a pas peur, et tu sais la raison Tom ? C'est parce que le Pope sait qu'il représente ce qui se fait de mieux sur le plan du wrestling, il sait que personne n'arrive à sa cheville c'est aussi simple comme constat. Second Holy and Pimpastic statement. Passons à un autre qui pense être comme moi, un des hommes qui portent le wrestling sur ses épaules : Andre Tyson.

Je suis tellement chaud bouillant avec le Pope. C'est fluide.

The Pope - Andre Tyson fait partie de cette catégorie de lutteurs qui accomplissent des choses dans l'indy et pensent que les portes du wrestling pro se doivent de leur être ouvertes, alors que non. Non, parce que tu n'es rien qu'un minable, un éternel perdant et tu le resteras. Le Pope a souffert et connu les choses pour se hisser au top, Andre Tyson pourrait porter le monde sans fin comme Atlas qu'il ne parviendra tout de même pas à se hisser au sommet, parmi l'élite de la lutte dans lesquels on peut compter sur la présence d'Angelo Dinero. The Pope isn't just perfect, it's more than this. The Pope can be defined by only one word : Pimpastic. . T'es tu seulement déjà regardé dans un miroir ? Ton reflet ne te fait-il pas honte ? Ne vois tu donc pas que tu te résumes juste à échouer tout ce que tu entrepends, tu penses que tes succès dans le monde de l'indy vont te faire te changer de chemin. Mais ça ne marche pas comme cela dans la vie, Dieu choisit une voie pour chacun et il y est impossible de s'échapper, the Pope est promis aux succès, à la gloire et aux titres sur ses épaules, toi tu es voué à l'échec, aux backstages et au suicide suite à une crise de dépression après la fantastique leçon que je donnerai ce lundi, même en live à RAW. Je serai ton professeur, mais à la différence que tu es si pitoyable que l'élève ne parviendra jamais - NEVER, I mean - à dépasser le maître. N'aies aucune crainte et honte, tous les lutteurs que j'ai affronté et que j'affronterai, subiront le même sort. Nothing personal, it's only businness.



Retour à la lumière, the Pope semble déterminé à démoraliser ses adversaires avant même le début du match.

The Pope - Bien entendu, nous avons gardé le meilleur pour la fin. Par meilleur, le Pope ne cherche pas à signifier le plus difficile à combattre, ou même le plus talentueux. Mais bel et bien, le plus ridicule : Heath Slater. Le fameux '' One Man Band '', mais qu'est-ce qui se passe ici à la WWE vs. ECW, c'est un futur casting pour un reality show ? Tous plus ridicules les uns que les autres, entre celui qui se prend pour un super héros, l'homme invincible de l'indy maintenant on a le droit à un mec qui pense qu'à lui il forme un groupe ? Laisse le Pope t'expliquer la définition d'un groupe. Un groupe c'est un ensemble de personnes, c'est aussi simple que cela. Un groupe c'est plusieurs personnes si ton cerveau un peu en retard ne l'aurait pas saisi immédiatement. Mais là ne s'arrête la pitoyable blague humaine, que tu es. Tu a subi défaite sur défaite, je crois que même le plus gros camé de Harlem serait capable de te battre sans aucune difficulté. Le Pope n'a aucune peur à l'idée. Il sait que ça va beaucoup l'amuser de te faire souffrir et supplier comme une femme, de laisser. Mais D'Angelo Dinero n'offre aucun répit avant d'avoir satisfait entièrement son propre plaisir. On pourra y passer la nuit comme quelques minutes. The Pope mise plus sur la seconde option au vue de ton gabarit. Et là, encore ne s'arrête pas la honte que tu émane. Même une femme t'a battu, une pauvre femme ancienne camée, a réussi à te battre devant tout une ville. Le monde entier l'a reconnu. Alors tu as beau avoir des excuses comme '' elle était accompagnée '', il n'empêche qu'elle a porté sur toi, sa prise de finition. The only things that ladies do with me is : suck my dick and scream all night long that I'm the God of sexual relations, by the way.



Tu sens l'enchainement de punchlines tout proches ? Non ? Quoi nez bouché ? Ah t'as le rhume.

The Pope - Ce lundi, s'apprête à débuter une nouvelle ère. Une ère qui promet de mettre les femmes en chaleur, de reveiller la jalousie, de faire dreamer les foules, mais surtout de voir le Pope grimper encore plus haut que le commun des mortels.

Et de une, pour le Pope.

The Pope - Ce lundi, Heath Slater, Andre Tyson et Tom la Ruffa comprendront à quel point je suis fantastique et regretteront dans un premier temps d'être venus au monde. Puis dans un second temps, d'avoir accepter de m'affronter. C'est aussi simple que ça.

Et de deux. [/color]

[size=15]The Pope -
But after all, my victory is certain. I'm gonna be the best ever superstar of Monday and the others cannot reach their level to mine, why ? Because they will never be the Charismatic, Pimpactular, Hand Clappin, Foot Tappin, Pimp Slappin, Bling Attire, always on fire Pope that is D' Angelo Dinero ! End of the Holy Statement.

Sur ce, la promo est bouclée et the Pope se dirige vers de nouvelles destinations. Gros kiff pour moi de produire ce RP, bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WWE vs. ECW - Monday Night RAW - Fatal Four Way Match.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers]Monday Night Raw annulé cette nuit !
» Jey Uso blessé suite à Monday Night RAW
» recherche piéces noires V-ROD Night special
» Mervent by night
» funky 80's ls night!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: