☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 FEW - Monday Night RAW - Triple H vs John Cena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: FEW - Monday Night RAW - Triple H vs John Cena.   Sam 26 Fév - 18:18


CHAPITRE III : Le début de la fin

Après avoir remporté deux batailles royales à la suite, Triple H annonce largement ses envies de titre, il annonce que le Roi des Rois est de retour, ce qui a le don d'agacer le public mais ce dernier n'en a que faire, il est sur une route vers l'or & quiconque s'y mettra dessus, se verra balayer du chemin, Triple H l'a très bien démontré, il a completèment détruit le Champ John Cena, en annonçant que quiconque tenterait de faire une folie à l'égard du Roi, subirait le même sort, nous nous retrouvons Triple H, au milieu du Ring, et les hués se font entendre dans toute la Salle mais le Roi entre dans sa colère et sa voix le fait sentir.



Triple H » SHUT THE HELL UP AND BOW DOWN TO YOUR KING, TO THE KING OF FLORIDA EXTREME WRESTLING : HUNTER HEARST HELMSLEY ! | Hués du public | Décidement misérables moins que rien, vous êtes encore plus stupides que je ne le pensais, vous acclamez les plus faibles et vous huez les plus grands, vous ne savez pas penser, vous ne savez pas quoi faire alors vous suivez ce que fait l'un, comme un mouton. Vous voyez the difference between, you and me, it's only talent. J'ai du talent, and you've got absolutly nothing ! DAMN BACK ! Le Roi des Rois est bel et ben retour, il compte bien revenir à sa place, au top, au sommet : SUR SON PUTAIN DE TRONE ! J'ai écrasé sans aucune difficulté, tous les adversaires qui ont osés se confronter à moi, lors de ma première et de cette première Battle Royale, j'ai pensé qu'il était judicieux de lancer une mise en garde à tous les lutteurs qui auraient la mauvaise idée de se mettre en travers de ma route. Mais visiblement les gérants n'ont pas très bien saisi le message et n'ont pas compris mes exigeances, alors j'ai dû frapper plus fort. A Independance Day, j'ai à nouveau éliminé tous mes adversaires pour remporter la fameuse Battle Royale avec à la clé une surprise, de Stephanie McMahon. Cette surprise, cette salope peut s'la foutre dans son cul ! Tout ce que je veux c'est une putain d'opportunité face à un Champion et faire comprendre que c'est moi qui mérite le titre de Champion ici à la FEW ! Alors j'ai du faire une chose qui m'a beaucoup plu, j'ai completement anéanti le pauvre John Cena, je l'ai fait baigné dans le sang, pour faire comprendre mes intentions !

Mais cette semaine, on m'a booké un putain de match contre cet homme que j'ai completement humilié à Independance Day, on me le fout contre moi, alors qu'on sait d'avance que c'est le seul & unique joyau dans ce putain de business qui va remporter le match, c'est à dire moi même. Alors Cena, je vais t'expliquer ce qui va se passer lundi soir, toi et moi dans un Ring et je te laisserai pas tes putains de prises. Je vais completement t'humilier, je vais mettre un terme à ta carrière, je vais t'anéantir, tu seras réduit en morceaux mais une fois seulement que j'aurai remporté le match, je ne voudrais pas risquer une putain de disqualification à la con, juste pour toi. Alors là je te ferai subir le pire calvaire qu'il puisse être, je te détuirai, je te ferai subir d'atroces souffrances et il y a beau un millier de personnes qui tenteront de m'empecher de t'atteindre pour te détruire, je les détruirai tous également, un à un, chacun leur tour. Ils verront toute la colère de Triple ! IL N'Y A QU'UNE SEULE LEGENDE VIVANTE DANS CE PUTAIN DE BUSINESS et son NOM EST TRIPLE H, KING OF KINGS ! Mais tu auras beau vouloir combattre de toutes tes forces, tu n'es pas à mon niveau. Je suis le Roi des Rois, je suis tout simplement supérieur a tout les lutteurs du commun des mortels, je suis le plus puissant d'entre tous et ma force réside dans le fait, que je sais ce que je vaux ! AT MONDAY NIGHT RAW, CENA YOUR ASS IS MINE, AND THE GAME WILL BE OVER !

Sur ces derniers mots, le Roi des Rois jette le micro au sol. Des paroles fortes, Cena est dans une belle merde. Désolé au Staff pour ce RP de merde, mais avec la fac c'était tendu, un meilleur RP à venir la semaine pro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FEW - Monday Night RAW - Triple H vs John Cena.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers]Monday Night Raw annulé cette nuit !
» [Forme] John Cena lutte bien que blessé
» [Forme] John Cena blessé
» [Forme] John Cena sera opéré.
» [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: