☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 FEW - Monday Night RAW - Tag Team Match.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: FEW - Monday Night RAW - Tag Team Match.   Sam 26 Fév - 18:19

Chapitre IV : L'Alliance

Semaine après semaine, Triple H a vaincu toutes les personnes qui se sont mis en travers de sa route, comme il l'avait annoncé à Independance Day mais reste toujours le mystère de la surprise que lui doit son épouse, mais cette semaine il va devoir s'allier, au Prince Of Punk, Shannon Moore pour faire face à Mike Mizanin et John Cena, à nouveau. Nous nous retrouvons avec Triple H, dans une pièce plutôt sombre. Le Roi des Rois, tapi dans l'ombre, se met à parler alors.


Triple H - Semaine après semaine, j'ai vaincu. Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu, comme l'a dit le grand Jules César, mais l'empereur de Rome n'a jamais été aussi grand que le Roi des Rois, moi, Hunter Heart Helmsley. Semaine après semaine, depuis que je compose le Roster de la Florida Extreme Wrestling, j'ai vaincu tous ceux qui ont prétendu pouvoir vaincre le Roi des Rois, mais voilà une quête bien impossible, pour ces stupides paysans, ils n'y arriveront jamais. Je suis bien supérieur à tous ces idiots. Je lutte avec une aisance, qui m'est naturelle, ils n'ont en aucun cas le talent, d'arriver ou d'espérer, un jour être à la cheville, de l'impérial et imposant lutteur que je suis. A nouveau cette semaine, j'ai la lourde tâche de faire comprendre à deux rookies du business. qui est désormais le patron ici. Mais dans cette lutte, le GM a cru bien faire, en me donnant un coéquipier, sachez qu'en aucun cas, j'ai besoin d'une quelconque aide, je peux anéantir à moi tout seul, ces deux idiots. Shannon Moore, le prince des Punks, cet être aux forces diaboliques, me présage un mauvais tour, mais s'il avère qu'il tente de trahir the only diamond in this business, il subira la peine capitale, je le poursuivrai sans répit, et jusuqu'à que je mette la main sur lui, et ensuite une fois que je l'aurai, je le torturerai, je l'acheverai à coups de sledgehammer, qu'il baigne dans le sang, et qu'il comprennne la misérable erreur qu'il a fait en ayant trahi le Roi des Rois. Vous savez comment je suis parvenu au Top ? Vous savez comment aujourd'hui je suis le Roi des Rois ? C'est tout simplement parce que je n'ai accordé, ma confiance à personne, absolument personne. On ne peut faire confiance à personne, car en chacun de ces abjects êtres, réside le vice de la trahison.

Triple H s'avance un peu plus, on voit alors le Roi des Rois, en tenue des combats.

Triple H - Mais ne nous attardons pas plus sur des points qui pourraient prendre des heures, parlons un peu plus de mon match et des mes adversaires. Qui sont ces gars ? Mike Mizanin, dit The Miz because he's awesome ? C'est quoi ces conneries ? Vous foutez de moi, ce mec n'a aucun charisme, aucun talent, en quoi est-il awesome ? Je vous le demande, le suel lutteur awesome dans le monde du catch, n'est autre que moi. HUNTER HEARST HELMSLEY ! Je n'aurai aucun répit face à lui, comme Cena, je le ferai baigner dans le sang, car je sais que c'est ce genre d'enflure à qui on accorde la pitié une fois, peuvent te planter un couteau dans le dos. Alors je le détruirai, & quand à Cena, ce gars me fait rire, voila deux semaines que je lui fais subir les pires calvaires et il vient toujours à la charge, comme s'il n'en avait jamais assez. Mais cette semaine, fini de plaisanter, au prochain RAW, je vais mettre un terme à la carrière de John Cena, je vais lui faire comprendre que Triple H n'est pas venu ici pour s'amuser avec des guignols de son genre.

THE GAME IS DAMN OVER FOR YOU MIZANIN AND CENA !


Un petit Speech pour moi, & un grand pas dans l'avancée de la quête de Triple H.
A vous de voir, si les deux gens vont gagner contre The Miz et Cena, ça passera à RAW sur vos écrans.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FEW - Monday Night RAW - Tag Team Match.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers]Monday Night Raw annulé cette nuit !
» Team Match-Colnago
» Team Match-Colnago (D2)
» [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania
» Team Match-Colnago (TMC) - Bugno2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: