Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 FEW - Monday Night RAW - Triple H vs Shannon Moore.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

FEW - Monday Night RAW - Triple H vs Shannon Moore. Empty
MessageSujet: FEW - Monday Night RAW - Triple H vs Shannon Moore.   FEW - Monday Night RAW - Triple H vs Shannon Moore. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:52

Chapitre V : Le choc des Titans.

Voilà une nouvelle semaine est passé à la Florida Extreme Wrestling, Et un nouveau show de folie a lieu à Monday Night Raw, de nouveaux rebondissements, de nouvelles perspectives, on a rarement vu aussi parfait, comme show. Et encore une nouvelle victoire pour le Roi des Rois, Triple H. Et ce soir, nous le retrouvons avec Todd Grisham, sans plus attendre, ouvrez grand les yeux et les oreilles, pour suivre une nouvelle aventure avec The Celebral Assassin.

Todd Grisham - Ladies and gentlemen, bienvenue sur Florida Extreme Wrestling, RAW after show. L'après Show et ce soir, mon invité, n'est autre que le lutteur qui reste invaincu ici à la FEW, Triple H, alors Hunter .. ( coupé par Triple H )

Triple H - Shut up peasant, how do you call me ? Oublierais-tu qui je suis ? Je suis Triple H, le Roi des Rois, so call me King, si tu ne veux pas subir les foudres du plus grand des Rois.

Todd Grisham - Well sorry.. King. Alors nous disions que cela fait plus de 5 semaines, depuis vos débuts à la Florida Extreme Wrestling à Indepedance Day, que vous êtes invaincus ? Quelle impression tirez de cette winning streak ?

Triple H - T'es abruti ou quoi, pauvre esprit. Quelle impression tirer de ma winning streak ? Mais c'est normal, c'est tout à fait normal que les choses se passent ainsi, je suis le Roi des Rois, je suis le plus puissant, le plus technique, le plus parfait des lutteurs dans ce monde. Aucun combattant n'est à ma hauteur, aucun. Et la preuve est flagrante, 5 matches, 5 victoires et mes adversaires n'ont fait que pâle figure, ils n'arrivent même pas à la cheville du Roi des Rois, quand ils sont dans le Ring, avec le seul et unique diamant dans ce business. Mais laisse moi, te dire quelque chose Tim.

Todd Grisham - C'est Todd.

Triple H - Tu refais encore une fois, mais juste une fois l'erreur d'interrompre le King Of Kings, et tu vas comprendre. Ce qu'il en coûte de pareille erreur, je vais te faire connaître la souffrance, la torture, la vraie douleur. Je disais donc avant que tu m'interrompes, bastard. Que The Game is playing, the King Of Kings is playing with all roster of Florida Extreme Wrestling. Je ne peux lutter sérieusement car tout simplement aucun de mes adversaires n'est à la hauteur de mon talent, aucun n'arrive à reproduire ce que le Roi des Rois, à fait que ce soit maintenant ou dans le passé. Mais j'ai décidé, qu'il est temps, de mettre fin au jeu. Qu'il est temps que le Roi des Rois, accède à sa réelle place, le trône. Car The Kings Of Kings n'est pas venu à la Florida Extreme Wrestling pour jouer les jobbers, qui pallient les blessures et les inconvénients du business, non votre Roi est venu ici pour remporter des titres, qu'il mérite amplemement, tant il est supérieur à tout le pauvre roster de la Florida Extreme Wrestling. Et encore cette semaine, je montrerai que j'ai une aisance et une supériorité, tellement grande ici.

Todd Grisham - En parlant justement de votre match, cette semaine, vous affrontez le Prince Of Punk, Shannon Moore, qui a été votre partenaire la semaine passée, avec lequel vous avez remportez une nouvelle victoire. Pensez-vous qu'il va vous être difficile pour vous de le vaincre ?

Triple H - Are you serious with your questions, Todd ? Difficile pour le Roi des Rois, de vaincre un lutteur ? Hahaha. Laisse moi rire, tu es marrant, en fait, tu ferais un parfait bouffon pour divertir ma cour. Ecoute moi bien, écoute moi attentivement, Shannon Moore n'est qu'un vulgaire moucheron, il se prend pour je ne sais quel Roi, ou prince des Ténèbres, mais il a peur, peur d'affronter le Roi des Rois, qui mettra fin à tout ses maléfices. Last week, on m'a forcé à faire équipe avec ce moins que rien, parce que le Roi des Rois, n'a besoin de l'aide de personne, d'absolument personne, pour parvenir à bout de deux lutteurs de seconde et troisième classe, comme The Miz & John Cena. Et le résultat, qui a remporté la victoire ? THE KING OF KINGS : TRIPLE H ! Ce n'est pas Moore, qui a fait tout le travail pour faire craquer Cena, it's DAMN ME ! Cette semaine, je l'affronte et lui aussi prétend à un titre, mais je vais rapidement mettre un terme à la carrière de ce jeune puceau, je vais l'anéantir, le détruire, mais pas de manière aussi rapide, je vais lui faire subir d'atroces souffrances, je le ferai baigner dans son sang. Il n'y a qu'à regarder ce qui s'est passé, après le match, cet imbécile voulait se faire remarquer, alors il a voulu exploser la gueule de Mike Mizanin, mais laisse moi te dire quelque chose Todd, cette semaine, je prévois le même sort pour Shannon Moore... ( le Roi des Rois est interrompu par Todd )

Todd Grisham - Mais en faisant cela, vous risquez d'être suspendu par la FEW et dès vous pourrez dire .. ( coupé par Triple H )

Triple H - WHAT THE HELL ARE YOU DAMN DOING ? TU OSES A NOUVEAU INTERROMPRE TON ROI ! TIENS ! ( coup de pied dans l'abdomen de Todd & MON DIEU PEDIGREE SUR GRISHAM, QUI S'ECLATE LA FACE SUR LE SOL ) CAMERA HERE, SHANNON, TU VOIS CE QUI VIENT DE SE PASSER ?! C'EST EXACTEMENT CE QUI T'ATTEND A MONDAY NIGHT RAW !

THE GAME IS DAMN OVER !


Sur ces derniers mots, Triple H met un énorme coup de sledgehammer dans la caméra qui se brouille alors. Le Roi des Rois a l'air en colère, nous verrons la suite des évènements,très bientôt, ce sera à Monday Night Raw ! Ne loupez pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
FEW - Monday Night RAW - Triple H vs Shannon Moore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEW - Monday Night RAW - Triple H.
» FEW - Monday Night RAW - Triple H vs John Cena.
» UWS - Monday Night Uprising - ME : Triple H vs. Bryan Danielson
» UWS - Monday Night Uprising #2 - Triple H vs. Mister Anderson
» UNDERWORLD - Monday Night Survival #2 - Brock Lesnar w/ Paul Heyman vs. Charlie Haas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: