Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IWA • Segment » Chris Jericho tabasse Styles !

Aller en bas 
AuteurMessage
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

IWA • Segment » Chris Jericho tabasse Styles ! Empty
MessageSujet: IWA • Segment » Chris Jericho tabasse Styles !   IWA • Segment » Chris Jericho tabasse Styles ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:08

L'écran géant s'allume on peu y voir AJ Styles marchant tranquillement en ce tenant la tête suite à cette défaite.

AJ Styles |»| Quel espèce d'enfoiré ce Jericho ! comment ai je pu me faire battre de la sorte .. Je revois encore son petit sourire moqueur affiché sur sa foutu gueule ! Je n'ai pas su gérer la situation comme il le fallait ! Pourtant je pouvais le faire ! Je pouvais le faire !! Enfin on va tâcher de pas rester sur cette lamentable défaite et de penser plutôt à la semaine prochaine ! Lors de Honor or Shame lui & moi on ce refera face pour un seul et unique but .. réussir ce que nous avons échouer ! Cette ordure vas le payer cher , très cher .. Qu'il profite de cette victoire car semaine prochaine je ..

Oh No !! AJ Styles ce fait frapper par derrière en plein monologue ! C'est Chris Jericho ! Il enchaîne les droites sur AJ Styles , AJ parvient à riposter avec quelque droites mais le King of Bling Bling reprend de plus belle !

IWA • Segment » Chris Jericho tabasse Styles ! Y2j-10

Chris Jericho |»| ALORS STYLES ?! DO YOU LIKE ?!

Jericho relève Styles et lui éclate la tête contre le mur puis un coup de boule en pleine face de AJ Styles ! Y2J tente le Wall of Jericho mais Styles parvient à écarter son rival avec un coup de pied ! Jericho s'empare d'un balai et retire la brosse .. Il ne va tout de même pas ?! PAF !

Jim Ross |»| Oh My God ! Jericho vient de frapper AJ Styles au dos !! c'est affreux ! Il faut vraiment être fourbe pour agir de la sorte !

Jerry Lawler |»| C'est terrible en effet ! Déjà que Jericho n'est pas apprécier , j'imagine la réaction du public la semaine prochaine ..

Chris Jericho n'en as pas eu assez il relève la carcasse de Styles quasiment inconscient et le frappe en pleine tronche avec le balai démuni de sa brosse !! Il continu cette furie en piétinant !

Chris Jericho |»| Personne n'est égal à Jericho !! Alors toujours aussi certains d'être un Phénomène ?! Jericho is Da Best and you are Looser ! Il fallait bien que quelqu'un est suffisamment de cran pour te faire taire !! YOU SUCKS STYLES ! NO BODY DEFEAT JERICHO !!

Jericho donne une baffe au corps inconscient d'AJ Styles ! Heureusement la sécurité intervient & parvient à stopper Jericho dans sa folie vengeresse ! Les secours sont immédiatement appelés pour venir secourir le " Phenomenal One ".

Jerry Lawler |»| Styles est dans un sale état, quel attaque de Jericho ! On passe à la suite après ces images déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
 
IWA • Segment » Chris Jericho tabasse Styles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA² # 2 Show • Chris Jericho vs AJ Styles [ Main Event ]
» IWA • Segment » Shelton Benjamin / Chris Jericho
» IWA² # 3 Show • Chris Jericho & Randy Orton vs Kurt Angle & AJ Styles
» ASW#8 - SAMOA JOE vs. MVP. vs. CHRIS JERICHO
» IWA • Booke » Chris Jericho & MVP vs The Rock & SCSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Book & Segment :: Book & Segment of JA¥-
Sauter vers: