Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ASW#8 - SAMOA JOE vs. MVP. vs. CHRIS JERICHO

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

ASW#8 - SAMOA JOE vs. MVP. vs. CHRIS JERICHO Empty
MessageSujet: ASW#8 - SAMOA JOE vs. MVP. vs. CHRIS JERICHO   ASW#8 - SAMOA JOE vs. MVP. vs. CHRIS JERICHO Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:18

Nous sommes à quelques heures du début de la huitième édition d'All Star Wrestling. Et tout le monde se prépare à sa manière, Samoa Joe est dans un coin, alors que Tully Blanchard vient de le rejoindre.

ASW#8 - SAMOA JOE vs. MVP. vs. CHRIS JERICHO 42010

Tully Blanchard. Alors Big Joe, c'est de cette manière que tu prépares ton Triple Threat Match de la soirée ?

Samoa Joe. Me préparer Tully ? A la mascarade qui me sert de match ? Je n'ai pas besoin de préparation pour ce genre de cirque, je vais me rendre au milieu et faire comme je l'ai fait la semaine dernière : écraser et dominer mes adversaires en les frappant avec mes pieds, mes poings et mes genoux.

Un léger sourire de la part de Tully qui reprend sérieusement sa conversation avec Samoa Joe.

Tully Blanchard. Tu sous-estime tes adversaires. M.V.P et Chris Jericho seront des adversaires coriaces, qui remporteront peut être même leur match, ils ont fait leur preuves ici et de belle manière, toi tu débutes à peine ici, ne l'oublie pas.

Samoa Joe. Ne me prends pas pour Curt Hawkins, j'ai des années d'expérience derrière moi, je ne suis pas le nouveau venu du coin, je ne suis pas une sensation passagère comme la majorité des lutteurs. I'm Samoa '' Submission Machine '' Joe, wrestler worst nightmare since 1999. Tu comprends que ça veut dire ? Ce ne sont pas ces deux clowns qui vont m'effrayer et je compte bien remporter une nouvelle victoire ici, ce soir. Je n'ai de comptes à rendre à personne, ni même à Ric Flair. Je lui ai demandé du challenge comme seule exigence en venant signer ici. Pas d'argent, pas de title shot dès mon arrivée, rien de tout cela, juste des putains de défis ! Même cette foutue exigence, il n'est pas capable de la remplir. Moi qui pensait que j'allais pouvoir enfin avoir la tâche difficile, non non et encore non. La semaine dernière, un match en équipe contre deux pauvres garçons sortis de Boston, et cette semaine encore des clowns.

Tully Blanchard. En parlant de la semaine dernière, poiurquoi ne pas être intervenu lorsqu'un des Beatdown Brothers a tabassé Punk ? Il est ton ami, après tout. Je pense que personne n'a compris ta réaction, vous sembliez vous entendre, vous êtes allé ensemble à la Ring Of Honor durant la semaine.

Samoa Joe. Je vais te dire quelque chose que tu pourras aller répéter à Punk, que tu pourras dire à tous les lutteurs de B4 : I have no friends. That's not why I'm here, that's not a social network place. It's a fight place ! Je ne suis pas venu pour me faire des amis, ni même chercher une alliance. J'ai volontairement choisi de ne pas intervenir quand ce garçon paumé a décidé de s'attaquer à Punk, j'ai volontairement choisi de ne pas intervenir quand Scott Steiner est venu à son tour le tabasser. Je suis venu pour me battre, rien de plus. Si Ric Flair me colle un match en équipe, c'est son choix mais rien ne m'oblige à devoir surveiller les arrières de ce dernier, si les choses tournent mal. Ce qui compte c'est que je puisse obtenir ce que je veux semaine après semaine, c'est-à-dire des lutteurs à briser et à faire souffrir.

ASW#8 - SAMOA JOE vs. MVP. vs. CHRIS JERICHO 52110

Tully Blanchard. Egoïsme et narcissime voilà deux défauts qui pourraient te coûter une défaite ce soir, si tu ne te méfie pas plus de tes adversaires du soir.

Samoa Joe. Tu ne comprends décidement rien, Tully. Absolument rien. Ces deux clowns que m'a collé notre cher GM ne m'effraie absolument pas. Ils peuvent être deux, même dix. Je reste un putain de monstre de 130 kilos, des mecs comme ça pendant toute ma carrière j'en ai écrasé et dominé à la pelle et ce n'est pas aujourd'hui que ça compte s'arrêter.

Tully Blanchard. M.V.P reste tout de même sur une série de trois victoires, une quatrième sûrement ce soir s'il réedite ses performances des semaines passées.

Samoa Joe. Tu penses réellement qu'un mec aussi oportuniste puisse avoir l'ombre d'une chance de pouvoir me vaincre ? Laisse-moi rire. Montel ne fera pas face à des lutteurs de seconde zone, ce n'est pas un amateur à qu'il devra faire face, c'est à une machine de guerre. Il devra faire face à une arme de destruction massive et crois-moi Tully, que le pire est à venir pour notre Most Valuable Player.Aujourd'hui, c'est plus qu'un simple combat. C'est le combat contre lequel je vais prouver que les dollars que dépensent cette fédération pour MVP ne sont qu'une blague. Une blague à la hauteur du talent de ce dernier. Il ne se bat que pour l'argent, uniquement pour satisfaire son ego en pensant que ces performances sont les chèques que la B4lui offrent à chaque fin de mois. Laisse-moi t'expliquer une chose, s'il avait fallu que je signe un contrat en fonction de mes performances, il n'y aurait pas eu assez de zéros sur le bout de papier qui sert de chéquier à Ric Flair pour se payer une superstar comme moi. Je ne lutte pas pour l'argent, ni même pour la gloire. Tout cela est derrière moi. Pourquoi ? Parce que j'ai tout connu dans ma carrière. J'ai remporté les titres et les récompenses aux quatre coins du monde. J'ai écrase la concurrence dans le monde entier. J'ai battu les pires et les meilleurs lutteurs en faisant comprendre une seule et même chose à tous : I'm the most technical wrestler in this business. Moreover, I'm the most dangerous fighter in the middle of the ring.

Samoa Joe marque un temps d'arrêt, le temps de faire craquer ses mains. Un bruit qui résonne, un bruit qui fait peur et froid dans le dos.

Samoa Joe. Je comprends les motivations de Montel, il n'a pas connu ce que j'ai connu. Aucune réelle distinction majeure, aucune récompense qui le montre comme LE lutteur qu'il décrit dans ses interventions, le lutteur dont il rêve c'est moi. Il voudrait être comme moi, mais n'est pas Big Joe qui veut l'être. MVP pense qu'un séjour en prison pour un délit fait de lui une superstar dangereuse ? Je ris d'avance. Il se ridiculise en voulant cultiver une image de thug. Il n'en reste pas moins un lâche, un opportuniste qui refuse le combat. Il refuse le réel affrontement. Et il reste à voir ce dans quoi il s'engouffre aujourd'hui à B4 : une rivalité contre Brodus Clay, le Funkasaurus. Soyons honnêtes, il cherche à se prouver qu'il est capable d'affronter et de vaincre cet homme mais quand viendra le moment de l'affrontement, toi comme moi, nous savons pertinemment que ce dernier va se faire réduire en poussière et Brodus peut me remercier d'avance car lors d'All Wrestling 8, je lui mâche le boulot, je lui réduis la besogne car je compte bien briser et anéantir Montel à coups de poings dévastateurs. Je ne suis pas comme lui, je ne mens pas. Je ne dis pas être '' half-man, half-amazing ". Je ne suis pas ce qu'il se croit être. I'm half-samoan, half-monstrous, that's why they call me the Persecutor of the Samoan Islands. The Samoan Submission Machine. Les surnoms que l'on me donne ne se basent pas sur des légendes, des rumeurs ou des paroles. Elles se basent sur des putains de faits. J'ai aplati plus de gars dans ce business que MVP n'en ait jamais rêvé.

ASW#8 - SAMOA JOE vs. MVP. vs. CHRIS JERICHO 61310

Tully Blanchard. Chris Jericho, quant à lui, que fais-tu de cet adversaire ? Il reste une légende, tout le monde met un point à dire ça. Son parcours à B4 en est la preuve qu'il reste un grand lutteur. He's the best entertainer.

Samoa Joe. Jericho, une légende ? Oui, c'est vrai. Je ne peux le nier, mais Chris Jericho n'est plus le même lutteur qu'il y a dix ans. Aujourd'hui, il n'est plus que l'ombre de lui même. Un lutteur qui ne vit que dans le passé, il ne cesse de rappeler ses anciennes heures de gloire, son fameux et seul moment de gloire : l'Undisputed Championship qu'il a remporté, le nombres de titres Intercontinental qu'il a remporté, mais tout ça c'est du passé. Pourquoi cette obsession de vivre dans le passé, Tully ? Quelles raisons ? Je vais t'expliquer car monsieur Ayatollah of Rock'N'Rolla ne vaut plus rien aujourd'hui. Il n'est plus capable de créer les exploits qu'il a accompli, il y a quelques années. Alors oui, c'est vrai il a décroché un match de championnat pour B4 History, sur des circonstances douteuses mais là n'est pas l'idée, il n'en demeure pas moins vrai que ce match était à sa portée, il avait tout pour renaître, on aurait pu parler de la gloire de Jericho au présent, et non au passé. Mais il en a été incapable, incapable de vaincre un lutteur sorti de nulle part qui revendique une cause qui n'a ni queue ni tête au 21 ème siècle. La légende de Jericho est morte aujourd'hui, il n'est qu'un simple homme qui chercher éternellement un second souffle mais sans succès. Et il le comprend, il sait que seul ses aller-retours lui permettent lui permettent d'obtenir un peu d'attention, un peu de spotlight. Chris Jericho fait partie de cette gamme de lutteurs qu'on qualifiera de lutteurs par intermittence. Il alterne entre son groupe Fozzy et la lutte, et lorsque la pente est descendante sur un domaine, il va vers l'autre pour pouvoir échapper à l'échec.. Car oui, Jericho est trop lâche. Il est trop lâche pour affronter une réalité, qui ne sont plus que de simples bruits de couloir, il est fini. Fini. Sa carrière est terminée, elle est derrière lui.

Tully Blanchard. Il n'en reste pas moins que le meilleur divertisseur de ce business, même que le Rock n'est pas à son niveau.

Samoa Joe. Voilà ce qui nous différencie Jericho et moi : Jericho is an entertainer while I'm a wrestler, a fighter . Je ne suis pas venu pour amuser les gens, je me fous que les gens se plaisent à me voir ce que je fais. Ce qui compte c'est le combat, les corps qui se brisent et les os qui craquent. Le cris de douleur des adversaires qui retentissent dans l'arène, voilà ce qui importe dans un wrestling match. We are not in a fucking circus show, we fight in the middle of the ring til' our bodies give up. Et lors de la huitième édition d'All Stars, je ferai comprendre qu'importe l'amusement qu'il apporte à la foule, ça ne lui sera d'aucune utilité face à Samoa Joe. C'est un combat, pas un tour de cirque et la réalité risque de faire à mal au Canadien. Il va comprendre toute la douleur en subissant mes prises et je mettrais par la même occasion, fin à la mascarade qui affirme que Jericho est l'un des meilleurs lutteurs sur le plan technique. Chris Jericho ne m'a jamais encore affronté et mon panel de prises lui fera ouvrir les yeux et il comprendra une seule chose : Samoa Joe is the most technical wrestler. Le theme song de Jericho est Break the Walls Down, si je ne m'abuse. At All Stars Wrestling number eight, I'll be the wall. But the only things that are gonna be broken, will be the bones of the Chris Jericho's body. Ce dernier n'a même pas idée de la souffrance qu'il l'attend.

ASW#8 - SAMOA JOE vs. MVP. vs. CHRIS JERICHO 71410

Tully Blanchard. Tu sembles décidement trop sûr de toi, méfiance quand même Joe. Je crois que le show est sur le point de débuter, tu devrais aller plus près des backstages.

Samoa Joe. Je ne vais pas tarder. J'ai mon temps et c'est laisser un peu de répit et plus de temps de vie à mes deux adversaires du soir. D'ailleurs, si tu croises Chris ou MVP, tu peux le faire passer un message ?

Tully Blanchard. Je t'écoute.

Samoa Joe. Nation of Violence is coming and at the end, JOE'S GONNA KILL YOU. That's not a rumor, that's a fact and this fact is the worst nightmare for them.

Un petit rire de la part de Tully Blanchard qui se lève avant de partir vers les backstages et contribuer sûrement à la préparation du show. En tout cas, dans quelques minutes ça va commencer, j'espère que vous êtes prêts. C'est coupé, et on repart vers d'autres horizons. C'est tout pour moi, dédicasse ce rp à Benjamin '' Vincenzo Corleone '' Blandin & Jérôme '' Sonny Corleone '' Paoli, mes deux bacheliers dont Il Padrino est fier. Bonne chance à Shad' & Kev' au passage. <3
Revenir en haut Aller en bas
 
ASW#8 - SAMOA JOE vs. MVP. vs. CHRIS JERICHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attitude #13 - Alberto Del Rio vs. Chris Jericho
» LWP - SNW II - Randy Orton vs Chris Jericho.
» WIN ☆ The Greats Talkers Vs Edge And Chris Jericho ☆
» IWA • Booke » Chris Jericho & MVP vs The Rock & SCSA
» IWA • Segment » Chris Jericho tabasse Styles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: