Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WIN ☆ The Greats Talkers Vs Edge And Chris Jericho ☆

Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

WIN ☆ The Greats Talkers Vs Edge And Chris Jericho ☆ Empty
MessageSujet: WIN ☆ The Greats Talkers Vs Edge And Chris Jericho ☆   WIN ☆ The Greats Talkers Vs Edge And Chris Jericho ☆ Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:29

V O I X . O F F
La tentions était tendus sur le ring. Les 3 lutteurs présent dessus s'arrachait la parole. Mais The Rock c'était correctement fait apercevoir. Celui-ci faisait forte impressions. Mais n'était-ce pas un Tag Team match que Edge et Y2J recherchait ? Ah mais attendez. La salle plonge alors dans le noir sous la musique d'un lutteur qui retentit.


Mrrrr .... Kennnneddyyyy ♪

V O I X . O F F
MON DIEU ! Mr.Kennedy est belle et bien de retour au top de sa forme ici a la WIN ! Quelle nouvelle exceptionnelle. Serait-ce ... Non. Si ? Serait-ce le coéquipier de The Rock ? Une chose était certain The Rock laissait passer sous sont visage un large sourire alors que Kennedy s'avance a petit pas avec sourire.


WIN ☆ The Greats Talkers Vs Edge And Chris Jericho ☆ Img-180758lk24d

V O I X . O F F
Kennedy s'avançait de plus en plus ne perdent pas sont sourire. Il semblait déterminé a gagné avant de monter sur le ring. Celui-ci regarde ces adversaire de la tête au pied. Autrement dit Edge et Chris Jericho. Ou devrais-je dire futur adversaire ? Rapprochant le micro de sa bouche il prit la parole.


WIN ☆ The Greats Talkers Vs Edge And Chris Jericho ☆ Img-1810297aiep

M R . K E N N E D Y
Well,well,well ! Edge est montée sur ces grand chevaux apparemment. T'y sent tu bien pour l'instant ? Profite de ces quel que instant car d'ici peux tu risque fortement d'y chuter ! Ta vie,ta carrière,tes relations au seins de la fédération n'ai que pur futaise. Tu n'ai qu'un minable,un bon a rien,un incompétant,un incapable. Un LOOSER tout simplement ! Et cette " Team " Si je peux appeler sa ainsi entre toi and Chris Jericho ne fait que multiplier mes propos. Tout deux êtes incapable. Et aucun de vous deux,j'ai bien dis AUCUN ne parviendra a ce démarquer. Car vous raclerez le fond des fédération. Le fond de CETTE fédération ! Ouvrez vos yeux et laisser place au futur Tag Team Champion. Vous n'avez aucune chance. Ni vous,ni tout ceux déterminer a l'avoir. Car nous serons en possessions de ce même tire. Et personne ne parviendras a nous l'arracher,j'ai bien dis personne ! La fédération verra le jour ou nous même seront champion. Me And The Rock ! Quand a vous,ce ne sont que des rêves qui s'éparpille. Vous n'avez ni la carrure,ni le mental de l'être. Ne remarquez vous pas que personne ne s'intéresse a vous ? Ne voyez vous pas que vous ne faite nullement le poids ! Soyez réaliste. Vous ne méritez aucunes des ceintures. Ne songé même pas a la ceinture Women. Vous ne faite pas le poids je vous répète. Mais je suis certain que la fédération peux vous trouver un rôle palpitant. Vous pourriez divertir la foules. Après tout vous ne faite que sa avec vos maudit mensonge. Moi ? Je ne mens pas,tout ce que j'insinue dois ce réaliser et ce réalise ! Je n'apprécie pas la foules,je l'admet. Mais j'arrive toujours a mes fin coût que coût. Mais ceci dis,j'ai tout mes droits face a mes adversaires. Je peux leur serrer la main tout comme leur cracher a la figure !

V O I X . O F F
Kennedy eu un petit sourire avant de reprendre immédiatement la parole,ne leur laissant a aucun des deux le droit de parler.


M R . K E N N E D Y
CHHHHHHHH ..... UT ! Je n'ai pas encore finis. Je sais que ces quel que instant sont lourd. Serait je entrain de frapper la ou sa fais mal ? ! L'estime pitoyable de sois même et l'image que vous dégager. Cette image complètement,complètement ... MINABLE ! Mais,mais ! J'apprécie le faite que vous vous donniez la peine de monter sur le ring. J'avoue. J'apprécie le faite que vous ayez le courage de prendre la parole. Au point de même vous ridiculisez une nouvelle fois en direct. J'apprécie énormément. Mais trouvez vous sa Mm ... Intelligent ? Pensez vous que le titre Tag Team ce doit d'être remis a 2 personnes incompétente,mal honnête et dont aucune des personnes présent dans cette salle n'aimerait voir champion ? Ha'HA'ha ... HA ! ?

V O I X . O F F
Edge semblait vouloir répondre au point de lever le micro a sa bouche mais Kennedy place sa main sur le micro de celui-ci afin de le stopper net pour ensuite le faire signe de " Non " de la main.


M R . K E N N E D Y
Tututututut ... Je n'ai pas finis ! Te sent tu aussi rabaisser que sa ? Ton estime en prend un sacré coup n'est-ce pas ? Ensuite j'aimerais en revenir sur ton discoure comment dire ? ENNUYANT ! Et Blablablabla ... SHUT UP ! Voila ce que nous avons envie de te répété tout le long de ton discoure. Encore une chance que ton équipier ne t'ai lui même pas stopper ! Mais te moquerais tu de nous ? Is That a joke ? ! Serait-ce un coup préparé tout sa. Je vois les caméra mais serait une sorte de caméra cachée ? Non,malheureusement. C'est belle et bien cette dur réalité. D'avoir a affronter de tel parole,sortir d'une bouche d'une personne arrogante et inintéressante on la seul envie qui nous viens sur le moment c'est de lu mettre un bon coup de massue en plein tête. Hoo ... Tiens,tiens maintenant que je viens. Triple H. Comment y passer a coter ? Tu na toujours pas digéré cette malheureuse défaite ? C'est malheureux n'est-ce pas ? N'est-ce pas The Rock ? Que c'est t'il passer ? Vous étiez pourtant que 3 dans ce match laisse moi énuméré les nom. Triple H,Edge And Chris Jericho. Oh .. Mais attendez une minute. Edge And Chris Jericho dans le même match pour un seul et unique adversaire. Et aucun de vous deux n'ai parvenue a gagner ce match. Tu a entendu The Rock ? Aucun ...

V O I X . O F F
Sous les rires de leurs équipe,Kennedy fit une pose sous le regard gêné de Edge avant de reprendre une nouvelle fois la parole.


M R . K E N N E D Y
Mais j'aimerais également revenir sur une de tes phrases qui ma complètement choquée. Tu a bien dis que la fédération te dégoûtait ? Que tu en avais radbol de tout ces TRICHEURS et arrogants ? Toi,Edge ? Arrêter votre caméra cachée la,je pense en avoir trop entendu. Écoute moi bon a rien ! Tu est le seul de cette fédération,le SEUL a tricher comme tu respire. Ton seul moyen pour arriver a ce que tu veux sont la triche,la triche et encore la TRICHE ! Le seul dégoût de cette fédération est toi. Toi et ton partenaire Chris Jericho ! Tout le monde a créé sa personnalité. Et comme toujours,vous êtes les 2 exclus. Les 2 personnes qui se cherchent. Et qui se trouve apparemment. Jericho,Edge,Edge,Jericho. Laissez moi vous expliquer quelle que chose en un seul mots " LOOSER ". Comprenez vous ce mots ? Ce mots qui vous définis tant. Et si tu pense que des personnes veulent te ressemble Edge,laisse moi te dire que tu deviens complètement paranoïaque. Personne ne veux suivre le chemin que tu a emprunter. Le chemin de la honte et de la triche. Personne veux mettre les pieds dans cette voix. Et ceux qui y prenne l'initiative. Songe ... Regarder vous. Ensuite les avis sont partagé. Devrais applaudir cette réunification entre toi et Lita ? Qui voudrais de Lita après tout ? Hein' y'aurait t'il une personne apte a répondre a cette question ?

V O I X . O F F
Celui-ci se tourne vers la foules,leur faisant signe de la tête du sens " Qui " avant de reprendre une nouvelle fois la parole.


M R . K E N N E D Y
Personne Edge,personne. Je dois avouer qu'il faux être courageux pour accepter une personne aussi crasseuse qu'elle. Ne serait-ce qu'imaginer le faite qu'elle t'ai embrasser ou que vous ayez fais des choses ensemble et que l'autre personnes doive y repasser dessous. Arg' .. Répugnant ! Que ce soit en compagnie de Lita pour vous soutenir ou sans,vous ne parviendrez jamais,au grand jamais au titre Tag Team. Du moin le temps que nous,sommes dans cette même course,car nous seront un mur infranchissable pour vous. Qui l'aurait crus,Edge et Chris Jericho ensemble. J'en suis encore tout chambouler. 2 jabbroni pour le prix d'un seul comme l'aurait si bien dis mon partenaire. Chris Jericho ! WoW,changement de Look,changement de coiffure,changement de gimmick. Mais quesqui t'es passer par la tête ? Tu reste tout aussi pitoyable qu'avant. Tu n'arrive toujours pas a te démasquer et sache que sa ne changera pas. C'est bien ainsi après tout. Pourquoi changer ? Attention jeunes gens. Mèche de rebelle ici s'apprête a prendre la parole ! Tu t'es perdu et tu continue a te perdre petit a petit. Tu na toujours pas ta place que ce soit a la WWE ou a présent a la Wrestling In Notion. Comme le dis si bien la fédération. Il y'a deux sortes de catégories. Les Winners et les lossers. Nous faisons par des Winners,vous faite par des looser.

V O I X . O F F
Toujours avec sourire,celui-ci baisse enfin sont micro une bonne fois pour de bon,du moin le temps que celui-ci ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

WIN ☆ The Greats Talkers Vs Edge And Chris Jericho ☆ Empty
MessageSujet: Re: WIN ☆ The Greats Talkers Vs Edge And Chris Jericho ☆   WIN ☆ The Greats Talkers Vs Edge And Chris Jericho ☆ Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:30

V O I X . O F F
Kennedy émettait des émotions en fonctions des paroles de Edge. Des émotions pas toujours sympathique quand d'autre qui avait de quoi en rire. Tel que les " O " Ou bien les sorte de manigance en gigotent sa main.


WIN ☆ The Greats Talkers Vs Edge And Chris Jericho ☆ Ken_410

M R . K E N N E D Y
Tu m'épate Edge. Ne vous épate t'il pas ? N'est-ce pas formidable ? Edge a enfin appris a trouver les mots juste pour s'exprimer,les mots juste pour ce désigner. Des mots qui te perdront une nouvelle fois dans tes enfantillage,dans tes caprices d'enfant. Et tu ose encore parler de moi en tant que pleurnichard ? Monsieur je vais frotter les manche de la Chairwomen ! Mais attention. Il ne s'agit pas de n'importe qu'elle Chairwomen. Nous parlons de la meilleur des Chairwomen qui pus exister dans le monde des fédération. L'une des plus " Sexy " Des Chairwomen. Hein' N'est-ce pas Edge ? Madame PIG ! Autrement dis Vickie Guerrero. Tu a sans doute du apprécier ces quelle que instant a ces coté. Elle avait de quoi réchauffer a prêt tout. Ces dents te manque peut-être Huuuu'huuuuu ! A moin que ce soit la célébrité qu'elle t'accordais ? Tout ces plus qui te faisais grimper mais qui ta finalement perdu ! Dès le moments ou celle-ci t'ai tromper. Avec BIG SHOW !

V O I X . O F F
La foules prit alors des rires amusées.


M R . K E N N E D Y
Il en faut énormément des déceptions pour être tromper face a une tel personne de se gabarie. Tu est un Looser,looser and LOOSER ! Dans tout les sens du terme. Tu est la désespérance de cette fédération,la déception tout simplement. Personne ne veux de toi. La preuve le seul imbécile qui a voulut de toi est Chris Jericho. Qui veux de lui également ? Vous n'êtes qu'une assemblé de raté. De LooserS Association ! Ensuite explique moi,je ne comprend pas le faite que toi EDGE la soit distante superstar classé X puisse mettre les affaires de la WWE de nouveaux d'actualité. Tu na pas cessé de parler de sa. Sache que tout remonte a avant. Nous sommes a la Wrestling Is Notion a présent ! Si il y'en a donc un qui doit appérativement ouvrir les yeux,il ne s'agit que de toi. Ensuite comment peux-tu te donner le mérite d'avoir eu tel ou tel ceinture ? Tes façons pour les avoir ont toujours été identique. Triche,triche et triche. Crois moi,tu ne dégage rien au seins de cette fédération. Mis a part de la pitié. La preuve le staff t'ai donné la peine d'être Champion. Après ta première déception la semaine passée face a Triple H. Qui,je précise le match était également pour le titre. Est tu soit disant arrivé a tes fin ? NON ! Et ceci sera de même cette semaine. Une ceinture de plus qui défilera sous ton nez. Un gloire de plus qui s'en ira. Et une déception de plus qui s'accumulera au autres au fils du temps !

V O I X . O F F
Kennedy ronronne alors de la gorge avant de prendre encore la parole.


M R . K E N N E D Y
Je ne vois même pas pourquoi je perd mon temps a l'instant même a te faire comprendre que tu n'ai pas important pour cette fédération. Comme toujours,tu n'en fais cas ta tête,comme toujours tu nous lâche se sourire arrogant et pitoyable. Ce sourire qui se crois nettement supérieur aux autres. J'ai bien dis " CROIRE ". Tu me donne du dégoût et du recul. Tu te compare au People Champ,The Rock ! Il faux qu'on m'explique la. A moin que j'ai mal compris ce qui m'étonnerais fort. Car toutes les stupidité ne peuvent sortir que de ta bouche. Toujours excité au faite d'avoir un match que tu sais finalement que tu n'en sortira pas vainqueur. Tu a déjà une défaite ici. Prépare toi a en recevoir une deuxième. Et ceci ainsi de suite tant que tu nous affronteras. Tu na rien de " Talentueux ". Si ne serait-ce la persuasion d'allié une personne dans ton camp pour que tu puisse gagner. Mais tu ne parviendra jamais a tes fin face a moi,Mr.Kennedy !

V O I X . O F F
Kennedy prit un nouveaux sourire avant de lui adresser une nouvelle fois la parole.


M R . K E N N E D Y
Pour information,dois-je rappeler la façon dont tu t'es emparé de la valise ? Je ne pense pas que ce soit préférable. Mais comme toujours,d'une façon arrogante et pathétique. Tu est digne d'un lâche qui ne trouve jamais la solution et dont sont seul issus de sortie soit la triche. Cette mallette contrairement a toi,je l'avais méritée. Je l'ai détenue dans un Extreme Rules. Aurait tu fait de même ? J'en doute fort. Tu te serais une nouvelle fois évadé. De peur de te prendre un mauvais coup. Roooh ... Le pauvre. Contente toi de tes quelle que amis. Je me demande d'ailleurs comment il peuvent encore t'accepter tel qu'elle. Sachant qu'un jour ou l'autre ils seront a leur tour trahit. Ou que en cas de détresse tu te défilera au lieu de monter sur le ring et botté les fesses de ceux qui s'attaque a tes soit disant " Chose précieuse ". Tu na jamais été apprécié,que ce soit par les fans,par le staff ou même le roster de quel conque fédération. Classé X ? Tout une signification. X comme zéro victoire. X comme a supprimé,a éliminé. X comme inutil. X comme dernier ! La seul différence entre toi et ce chers The Rock et que lui ai eu la reconnaissance. Contrairement a toi ....

V O I X . O F F
Kennedy fit alors le tour de sa bouche avec sa langue,toujours souriant avant de reprendre.


M R . K E N N E D Y
Tu a bon te donné du mérite,te donner du courage,te lancer toi même tes propres fleurs. Les fédération n'on qu'une seul et unique règle. Que le meilleur gagne ! Tu a bon te défendre derrière d'autre personne,tu ne changeras jamais ton image pitoyable. Cette image que tu a tant pris de temps a conservé. Cette image de lâche qui s'arrête dès le premier obstacle qui s'oppose a lui. Cette image de perdent. Donc Edge,si il y a un seul mérite que tu puisse t'accorder,sa serait celui du minable qu'aucune fédération n'eu a connaitre a ce jour. Le mérite de n'avoir jamais gagner quel conque match a la loyal. Prend note de notre team. Car nous te botterons les fesses lors du Show. Et j'espère que tu appréciera le faite de nous voir avec les ceintures sur nos épaules. Car nous allons t'en faire baver et ce,jusqu'à la dernière seconde du match. Toutes tes illusions s'en iront dès le moment ou la cloche retentira et mettra fin a votre carnaval,fin a toutes vos stupides idées de vous voir un jour champion ! Lorsque que la cloche nous annoncera vainqueur. La seul fois ou tu pourra voir cette ceinture de prêt sera le jour ou je te l'aurais coller en plein face pour te faire taire !

V O I X . O F F
Kennedy regarde alors le public jouant de sa langue dans sa bouche.


M R . K E N N E D Y
Tu vois Edge,tu a eu ton moment de célébrité. Lorsque tu détenais ce même titre Tag Team a la WWE,je précise. Aux coté de Randy Orton ! C'était si facile a prêt tout,Randy Orton était au top de sa forme,sa jeunesse. Il faisait tout le sale boulot a ta place. C'était si évident. Quelle que soit le match tu reste invisible,tu na aucune présence. Mis a par le faite de pleurer sur ton sors. Et aller te plaindre chez le dirigeant. La Wrestling Is Notion ta déjà donné ta chance la semaine passé et tu la loupée. Cette semaine il ton étonnement donner une autre chance,voulant croire en toi. Mais ils vont rapidement se rendre compte qu'ils ont tord ! Et dire que tu fais équipe avec Chirs Jericho,cette personnes qui na jamais été reconnus,cette personne qui a préféré fuir la fédération. Cette personne lâche tout comme toi ! Tout un ensemble qui ne feront jamais de vous de grand vainqueur ! Un seul nom mérite d'être reconnus au seins de cette fédération. Une seul équipe. The ... Great ... Talkers !

V O I X . O F F
Dit t'il doucement en regardent les 2 coéquipier d'un regard provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
WIN ☆ The Greats Talkers Vs Edge And Chris Jericho ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOP - WOP#2 - BOD vs Edge & Jericho
» ASW#8 - SAMOA JOE vs. MVP. vs. CHRIS JERICHO
» LWP - SNW II - Randy Orton vs Chris Jericho.
» Attitude #13 - Alberto Del Rio vs. Chris Jericho
» IWA • Segment » Chris Jericho tabasse Styles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: