Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 IWA • Segment » Shelton Benjamin / Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

IWA • Segment » Shelton Benjamin / Chris Jericho Empty
MessageSujet: IWA • Segment » Shelton Benjamin / Chris Jericho   IWA • Segment » Shelton Benjamin / Chris Jericho Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:53

L'écran s'allume et affiche Shelton Benjamin ! Il s'agissait d'un Dark Match donc la victoire n'as pas pu être visible par tous , aujourd'hui il souhaite s'exprimer ..

Interviewer |»| Ladies & Gentleman please welcome my spécial Guest ! Shelton Benjamiiin !

IWA • Segment » Shelton Benjamin / Chris Jericho Segmentbenjamin1

Shelton Benjamin |»| Ouais c'est ça boucle là interviewer de mes deux ! Inutile de réclamer la politesse ou même de m'ovationner c'est idiot .. Mais bon passons ! Si j'ui là c'est pour me plaindre de ce vieux croûton de Ric Flair ! Cette pourriture à même pas été capable de foutre ces binocles et de remarquer le lutteur ayant les capacités d'un champion ! Last week .. j'ai battu un homo refoulé Goldust ! J'ai battu un prof d'école incompétent Matt Striker et d'autres mauviettes tout cela dans un seul et unique match .. Et je me retrouve avec quoi ?! Avec rien pas un seul match digne de moi c'est scandaleux ..

Interviewer |»| Il est vrai que votre victoire sur l'ensemble de ces lutteurs était impressionnante comptez vous nous épater davantage lors des semaine à venir ? Vous avez des projets ?

Shelton Benjamin |»| J'ai pas été assez clair guignol ?! Quand je te demande de fermez ta petite gueule c'est que j'ai raison tu pige ça ?! Comment veux tu que je t'épate si on me donne aucun match triple buses ! Et des projets tu dis ? Si botter le cul de ce débris humain de Ric Flair est un projet alors oui j'en est un ! Maintenant je ne parlerais qu'avec une personne qui mérite mes paroles !

Interviewer |»| Je fais juste mon boulot comme toi tu fais le tiens ..

Shelton Benjamin |»| Depuis quand ont ce tutoie visage pâle ?!

Interviewer |»| Hum .. ><

Lorsque soudain une personne vient se mêler à cette interview fouarée ..

Chris Jericho |»| Tu sais .. peut être que taper un professeur , un homosexuel et autres c'est pas vraiment phénoménal quoi .. Mais tu as tout de même raison sur un point ! Ric Flair est un patron incompétent ! Et visiblement il ta dans le collimateur.

Shelton Benjamin |»| T'es qui Blanco ?! Tu crois vraiment être en mesure de me parler, d'où tu comprends mon problème hein ?!

Chris Jericho |»| I'am Chris Jericho guy ! Je suis également une victime de la stupidité de Ric Flair et tu vois ce vieux croulant à placé une forte sécurité autour de lui donc la force est inutile .. Tu crois vraiment que te plaindre sa va améliorer ton cas ?! Grosse erreur .. d'ailleurs si tu continu à te lamenter sur ton sort jamais tu ne sortiras des match non télévisé Jackass ! Sans Flair je serais au sommet de ce PaPer View face à Triple H le voleur de titre! Tss .. De nos jours il faut voler un titre pour pouvoir être contender ..

Shelton Benjamin |»| C'est ça cause toujours t'es aussi bavard que l'autre bouffon d'à côté ! je vais me le faire ce vieux point barre ! je les déjà fais par le passé alors aujourd'hui imagine !

Chris Jericho |»| Calme donc t'es ardeur , Blacko .. & suis mes conseils , tu n'arriveras pas à stopper le comportement imbécile de Ric Flair !

Shelton Benjamin |»| Écoute ce n'est pas à moi de stopper Ric Okay ? C'est lui qui va devoir m'arrêter ! AIN'T NO STOPPIN' ME NOW ?!

Interviewer |»| .. Je peux en placer une ou bien ?

Shelton & Jericho |»| SHUT UP YOUR FUCKING MOUTH !

Les deux ce regardent bizarrement après avoir sortit la même phrase au même moment à l'interviewer qui reste d'ailleurs sans voix .. Après cette échange de regards les deux lutteurs ce tourne chacun de leurs côtés & quittent le champ de vision de la caméra ..
Revenir en haut Aller en bas
 
IWA • Segment » Shelton Benjamin / Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA² # 4 Show ● Chris Jericho & Shelton Benjamin vs R Truth & King Booker
» IWA • Segment » Chris Jericho tabasse Styles !
» NoW • Booke » Shelton Benjamin vs Rob Conway
» AWC - Attitude #1 - Kurt Angle vs. Shelton Benjamin
» WDG - Capitole Show #2 - AJ Lee & CM Punk vs. Shelton Benjamin & Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Book & Segment :: Book & Segment of JA¥-
Sauter vers: