Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 IWA² # 3 Show • Chris Jericho & Randy Orton vs Kurt Angle & AJ Styles

Aller en bas 
AuteurMessage
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

IWA² # 3 Show • Chris Jericho & Randy Orton vs Kurt Angle & AJ Styles Empty
MessageSujet: IWA² # 3 Show • Chris Jericho & Randy Orton vs Kurt Angle & AJ Styles   IWA² # 3 Show • Chris Jericho & Randy Orton vs Kurt Angle & AJ Styles Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:08

» INTRODUCTION «

Bradley Center , One Night for Glory troisième du nom est une chance pour toi ! Car comme Target Center tu va avoir le privilège de recevoir le King of the World " Chris Jericho " sur le ring ! La semaine dernière lors d'un Steel Cage Match placé en Main Event , Jericho a faillit à sa tâche ! L'action suicidaire de son adversaire AJ Styles à vallu l'expulsion du meilleur lutteur que la Intense Wrestling Federation pouvait recenser dans son Roster au World Title .. Moi je dis justice ! Un Match nul n'est pas suffisant pour virer ces deux lutteurs , un match retour doit avoir lieu entre ces deux hommes c'est forcé ! Mais après avoir consulté la carte du Show ce n'est pas dans un One vs One qu'il vont s'affronter mais belle et bien dans un Tag Team Match avec deux lutteurs sortie de je ne sais où .. Qu'es que tu en pense toi Jericho ?



Vous l'aurez devinez la caméra s'allume et nous montre Chris Jericho visiblement occupé ..

IWA² # 3 Show • Chris Jericho & Randy Orton vs Kurt Angle & AJ Styles Pdvd0010

• Chris Jericho •

Hello IWA Fan'z , comment allez vous depuis l'épisode désastreux de la semaine dernière ? Tout compte fais votre avis m'importe peu ! Pourquoi je qualifie le dernier Show de la IWA avec tant d'amertume ?! Il y a une bonne & même très bonne raison qui m'oblige à le critiquer , Baby ! Lors de mon moment de gloire , l'instant où j'allais passer la clôture de cette satanée cage , il est venu tout gâcher ! Ce rat de AJ Styles à agit de façon stupide en m'entraînant avec lui du haut de cette structure métallique pour me retrouver au sol du ring en ça compagnie .. Et malheureusement je n'ai pas eu assez de force pour le finir , ce match c'est donc fini sur un match nul par compte de 10 .. Je sais que vous allez trouver son comportement héroïque , en agissant ainsi il vous à sauvez de ma présence pour le World Title n'es pas ? Mais cette histoire est loin d'être terminée ! The King of Bling Bling ne reste pas sur un match sans résultat , oh ça non ! Et d'ailleurs puisque aucun d'entre vous ne supporte ma présence sur les rings .. j'ai décidé de créer mon propre fan club, laissez moi vous présentez Cassandra & Amanda ..

~ Jericho change sa voix afin de la rendre efféminée ~

• Cassandra •

Bonjour à tous ! Moi c'est Cassandra , mon nom de famille vous importe peu donc voilà ! Je suis tomber sous le charme de Chris Jericho lors du dernier Show, malgré son échec il a fait preuve de style et tout , enfin truc de fille vous pouvez pas tous comprendre quoi !

• Amanda •

Quand à moi je m'appelle Amanda et depuis toujours j'observe les prouesses techniques de mon idole " Chris Jericho " Da true Sexy Beast !

• Cassandra •

Ferme là Bitch ! Chris est à moi et à personne d'autre !

• Amanda •

Cause toujours sale traînée ! Je sais bien plus de truc à son sujet qu'une vulgaire Fan d'un soir telle que toi mor ..

~ Il reprend sa voix d'origine pour éviter la dispute entre les deux jouets Surprised ~

• Chris Jericho •

Wait a minute Girls .. Pourquoi ce battre entre fanatique du " King of Bling Bling " alors que deux demoiselles aussi charmante et je n'en doute pas intelligente peuvent collaborer ? Je sais ce que vous allez me dire .. " Chris , Oh Chris comment ce fait - il que tu est réponse à tout , comment ça ce fait que le monde te déteste au vu de tes performances sur le ring etc .. " Bon désolé de vous décevoir les filles mais je n'est pas vraiment réponse à tout , je ne comprends pas la réaction de ces gens qui me jugent .. Chaque Show je dois supporter leur réaction gamine ! J'ai mis Stone Cold Steve Austin sur la civière ! J'ai par la même occasion battu Dwayne Johnson ou plus communément connu sous le nom de " The Rock " ! Ils n'arrivent pas à le digérer mais je les fais ! Et je n'est pas à vous rappelez ce qui c'est passé la semaine dernière n'es pas ? Une fois de plus mon adversaire n'as pas eu l'occasion d'être victorieux ! Enfin je parle , je parle .. votre avis m'intéresse mesdemoiselles , que pensez vous du programme de ce soir ?

• Cassandra •

Oh mon héros ! Tes paroles m'envoûtent ... Qu'es qui est prévu ce soir Chris ? .. | Dit il avec une voix de femme

• Chris Jericho •

TONIGHT ! CHRIS JERICHOOOOOOO ! Le meilleur lutteur de la Intense Wrestling Action et surtout le futur de cette fuckin Fédération va devoir travailler en équipe avec Randy Orton , " The Jobber Killer " vous savez ce gars là avec plein de tatouages sur les bras.. Et face à moi ! Je dis bien moi car la présence de mon coéquipier n'est d'aucune importance .. Donc je disais que face à moi nous retrouvons AJ Styles , je ne dirais rien à son sujet sinon le vulgaire prendrais place ainsi que le grand chauve , Kurt Angle ! Un incapable qui à reçu une médaille olympique il y à de ça très longtemps ! Aujourd'hui ce n'est plus que l'ombre de lui même et de plus un lutteur très moyen ..

IWA² # 3 Show • Chris Jericho & Randy Orton vs Kurt Angle & AJ Styles Pdvd0410

~ GIRL VOICE RETURN ! ~

• Amanda •

Si tu veux mon avis , je trouve ça très intéressant comme match pour un athlète telle que vous Mr Jericho .. Vous allez pouvoir montrez à tout ce public d'amateur que vous êtes belle et bien une superstar qui à de l'importance ! Sa fais déjà deux Show que je vous observe et franchement il n'y as pas à me contre dire .. Vous êtes celui qui possède assez de talent & de charisme pour toucher l'or ! En l'occurrence ici le Revolution World Title !

• Cassandra •

Comme c'est joliment dis ! Mais tu oublie un petit détail cocotte ! Le vieux Ric Flair à proclamé de façon officiel qu'aucun des deux lutteurs du Maint Event dernier n'était qualifié pour le Title Match

• Chris Jericho •

Oh No .. Ne me parler pas de ce vieux débris qu'est Ric Flair ! Ce n'est qu'un vieux gâteux sans intérêt ! D'ailleurs si Ric Flair ce serait retrouver à ma place dans ce match , je doute qu'il serait ressortit vivant .. Au vu de son âge il aurait bêtement clamsé ! Alors voilà tout à été dit à son sujet ! D'ailleurs je suis sûr que si je parviens à causer une vrai défaite à ce nabot de Styles , mon chemin vers le titre Revolution World reprendrais de plus belle ! Pour cela il va falloir que je fasse preuve de ruse , de technique et si il le faut vraiment .. je suis même capable de remporter ce match avec des techniques peu loyal si vous voyez ce que je veux dire .. Enfin je ne vais pas pouvoir compter sur mon partenaire , il est bien trop occupé à se vanter sur son talent invisible plutôt que d'agir de façon compétente dans le ring ! Un handicap match aurais été plus au moins similaire à ma situation de ce soir [ ... ]

• Cassandra •

Je parlerais plus de ce vieux fripé devant toi mon héros !

• Amanda •

En effet la situation s'annonce plutôt délicate pour vous mais je suis persuadée qu'une solution existe ! d'après ce que je connais de Kurt Angle ce n'est qu'un homme attaché à sa stupide médaille [ .. ] et à part des German Suplex à tut tête il ne sait pas faire grand chose ! Quand à AJ Styles son style est totalement différent mais aussi plutôt lassant , il à le goût du risque apparemment vu la fin du show dernier donc il va falloir vous en méfier ! Et puis concernant Randy Orton , je pense aussi que la confiance ne fais pas partit de son vocabulaire [ .. ]

IWA² # 3 Show • Chris Jericho & Randy Orton vs Kurt Angle & AJ Styles Pdvd0310

~ Il lâche un rire suite au deux commentaires ~

• Chris Jericho •

Cassandra .. Je vais être honnête tu me soule plus qu'autre chose donc tu dégage !

• Jericho balance ou plutôt éclate la poupée contre le mur ! •

Bon ça fait une en moins mais bon il faut me comprendre j'ai besoin d'avis pas d'être complimenté et traité comme un héros ! AJ Styles à eu suffisamment de chance comme ça ! Ce soir il n'y aura pas de cage , juste un ring avec des règles idiotes pour m'empêcher de le détruire comme il ce doit ! Qu'il est un équipier à ces côtés ou non peu importe , Y2J se contre fiche de ce genre de détails puérils ! Par sa faute je me retrouve destitué de mon statue de Main Eventer ! Par sa faute , je suis obligé de m'allier à ce crétin de Randy Orton , il ce prend pour le tueur de Légende mais quand ont y réfléchis cher Fans ainsi que toi Amanda .. Qui à su défaire deux légendes depuis son arrivée ici ?! Randy Orton ? No .. It's Chris Jericho of course ! Je n'est aucunement besoin d'un bon à rien telle que mister Orton pour pouvoir remporter ce match ! Qu'un médailler olympique l'aide ou pas cela ne changera rien au résultat final , Jericho sera toujours le meilleur ! Quoi qu'il arrive Jericho sortiras vainqueur de ces affrontements aussi bien présent que futur ! Cette histoire mon cher AJ ce terminera une fois que ton sang sera visible sur ta sale face de singe et crois moi ce soir je réussirais ce que je n'ai pas su faire lors de One Night of Glory Two ! Kurt Angle , Randy Orton ou même cette calamité de Ric Flair .. Tout ces gens ce mêle d'une histoire qu'ils ne peuvent pas comprendre ! Cela doit ce régler homme à homme et non autrement !

• Amanda •

AJ STYLES IS NOTHING COMPARED TO JERICHOOOOOOO !

• Chris Jericho •

Vraiment je ne sais pas quoi dire là [ ... ]

• Jericho jette la dernière poupée à terre & la piétine avec rage •

Je n'ai besoin de personne pour arriver au sommet ! Chris Jericho parvient à ses fins seul ! Vous m'avez trahit , vous avez cessez de croire en mes choix ! Alors moi aussi je vais cesser d'être aimable envers vous ainsi que tout ceux pour lesquels vous avez encore un minimum de respect ! Jericho is Excellence of IWA ! Il n'y as pas de mot assez fort pour exprimer ma suprématie sur la lutte ! Kurt Angle & Styles vont d'ailleurs en faire l'expérience ce soir , tout comme cette incapable de Randy " jacKass " Orton ! Il va falloir vous y faire public IWA is JERICHOOOOO and I'm your next World Champion !





Dernière édition par » JA¥ ™ le Lun 23 Mar - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

IWA² # 3 Show • Chris Jericho & Randy Orton vs Kurt Angle & AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: IWA² # 3 Show • Chris Jericho & Randy Orton vs Kurt Angle & AJ Styles   IWA² # 3 Show • Chris Jericho & Randy Orton vs Kurt Angle & AJ Styles Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:55

Victoire de Jay & J'sais plus sur Jérémy & un no name
Revenir en haut Aller en bas
 
IWA² # 3 Show • Chris Jericho & Randy Orton vs Kurt Angle & AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA² # 2 Show • Chris Jericho vs AJ Styles [ Main Event ]
» IWA² # Honor or Shame • Chris Jericho vs Kurt Angle
» IWA² # 1 Show • Chris Jericho & MVP vs The Rock & SCSA
» IWA # 3 Show • JBL & Randy Orton vs Shawn Michaels & SCSA
» IWA • Booke » Chris Jericho vs Kurt Angle [ Honor or Shame ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of JA¥-
Sauter vers: