Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IWA² # 1 Show • Chris Jericho & MVP vs The Rock & SCSA

Aller en bas 
AuteurMessage
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

IWA² # 1 Show • Chris Jericho & MVP vs The Rock & SCSA Empty
MessageSujet: IWA² # 1 Show • Chris Jericho & MVP vs The Rock & SCSA   IWA² # 1 Show • Chris Jericho & MVP vs The Rock & SCSA Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:10

~ Hello to You ! Qui que tu sois tu as certainement dût entendre parler du prochain Show de la Intense Wrestling Action ! Le tout premier de l'histoire , et comme tout premier Show qui se respecte il va falloir frapper les esprits de tous par une carte qui sera faire saliver chacun & chacune ... Justement concentrons nous sur cette fameuse carte si vous le voulez bien ? Moi il y a un match qui me flashe plus que les autres : c'est les deux grandes Légendes du Wrestling face aux prodiges actuels de ce divertissement sportif qu'est le Wrestling avec Chris Jericho [ JA¥ ] & Montel Vontavious Porter [ N¥KAULA ] ! Bon les vieux c'est du vu & revu alors ont va allez voir de plus près l'actualité de la lutte hein =) ~

Des paroles par ci .. par là se font entendrent dans ce lieu ou le silence est souvent obligatoire. Des étagères remplies par toute sorte de manuscrits intellectuels ou distrayants , libre à son lecteur de décider après tout ! En effet c'est dans une bibliothèque que nous retrouvons Da King of Bling Bling ' ! IWA Superstar " Chris Jericho " en pleine conversation avec un jeune enfant du moins l'enfant admire le lutteur canadien avec un sourire niais , certainement un Fan de ce grand lutteur ou pas :noel:

IWA² # 1 Show • Chris Jericho & MVP vs The Rock & SCSA Sans_t10

~ L'enfant entame donc la conversation avec la Star ~

El Ñiño |»| HEY Monsieur ! Hiihi je crois vous avoir déjà vu quelque part !

Chris Jericho |»| You sure ?! J'étais dans ton bac a sable c'est ça ? Ah moins que je sois passé à la télévision non ?!

El Ñiño |»| Ah oui, c'était à la télé ! Tu étais tout seul sur un carré et tout le monde te sifflait .. Alors vous êtes un grand acteur de film Monsieur ?

Chris Jericho |»| Gamin .. Ce n'est pas " Monsieur " qu'il faut m'appeler ! C'est " Monsieur Chris Jericho " ! Je suis bien mieux qu'un vulgaire acteur jeunot , je suis le meilleur lutteur du monde !! Tu dis m'avoir vu sifflé par ce traître de public ? C'est normal , les gens n'ont pas supportés ma suprématie dans le ring ! J'ai ouverts les yeux & vois tu aujourd'hui je me sens plus que jamais à ma place dans ce monde ! Je ne me contente plus d'être le Showman qui anime les show avec la bonne humeur & afficher un sourire au visage de ses gens qui m'ont désormais tournés le dos ! Je suis dans les rings avec la ferme intention d'exprimer ma domination sur l'ensemble de mes adversaires ! Un par un je les démolirais pour au final être considéré comme le meilleur et parvenir au titre suprême que cette Fédération IWA puisse posséder !

El Ñiño |»| Ah oui .. j'en ai entendu parler de ça à la Télé ! C'est une émission ou plein de gens se tapent dessus ! C'est trop violent je peux pas regarder ça ou ma maman , elle va me gronder ...

Chris Jericho |»| Il n'y a que la Télé qui occupe ta fucking live ?! Prend donc exemple sur moi et montre ta part d'intelligence au monde en rédigeant un livre ..

El Ñiño |»| Ma maîtresse, elle dit que je fais trop de fautes d'agrafes ..

Chris Jericho |»| On dit " Orthographe " pauvre inculte ! Enfin pour ta sympathie je vais gâché de mon précieux temps pour te donner un autographe sa te conviens ?

El Ñiño |»| COOL ! Merci M'ssieur !

L'enfant a le sourire aux lèvres à l'idée d'avoir l'autographe d'une célébrité mais ce dernier se fais bousculer de façon assez violente par un homme a l'allure très soignée , it's MVP !

Montel Vontavious Porter |»| Bordel Chris ça fais depuis un bout de temps que je te cherche et je te retrouve a taper la causette avec un sale môme de 4 ans ! Et en plus dans une bibliothèque .. Pff Franchement un homme avec une classe pareille ne devrais pas traîner dans un endroit aussi ennuyeux !

Chris Jericho |»| La classe & les bouquins sa va ensemble Montel donc fous moi la paix tu veux ?! Les compliments je les accepte volontiers maintenant du balai tu me dérange ! Et sinon , ta pas été de main morte avec ce gosse , mais en même temps il m'as appelé " Monsieur " alors bien fais pour sa gueule d'ange ..

Montel Vontavious Porter |»| Shut Up your mouth Jericho ! Je parlais de moi qui d'autre ?! Tu crois que toi ta de la carrure ?! Tss .. Laisse moi rire !

Chris Jericho |»| Celui qui devrais fermer sa gueule ce serais plutôt toi , regarde autour de toi ! Tout le monde t'observe et tu veux connaître la raison ?! It's Easy Man ! C'est une bibliothèque et de ce fais tes cris sans valeurs dérangent tous les lecteurs ici présent ! Tu as compris ou je te la refais en version plus vulgaire ?! En plus c'est malin tu as fais chialer l'enfant de tout a l'heure & il est partit ..

IWA² # 1 Show • Chris Jericho & MVP vs The Rock & SCSA Sans_t12

Montel Vontavious Porter |»| Je m'en fous de ton môme là ! Ecoute moi mec lo ..

Chris Jericho |»| C'est pas en agissant de la sorte que la Intense Wrestling Action va être réputé de la meilleure façon , tu ne crois pas ?! De toute façon peu importe ! Cette fédération sera le domaine de Y 2 J ! Un être qui autrefois pensais aux autres et qui s'est retrouvé trahit ! Trahit par des bons à rien qui me soutenais et du jour au lendemain je me suis vu sifflé .. Haïs & même injurié ! Je n'ai pas à être traité comme un lutteur aussi incompétent que toi Montel ! In this Fédération, Jericho prend sa revanche sur le monde et ne sera plus jamais l'homme qui dédie sa live au public ! Don't forget who the hell I am, I am the ayatollah of Rock 'N' Rolla ! Y2J ! Chris JERICHO ! Et de ce fait je suis l'avenir ! Toi MVP tu n'as pas ce qu'il faut pour rivaliser , sa se voit dès le premier regard ! Tu n'as que ton fric , tes costumes a 5000 $ .. tes gardes du corps mais pas une once de talent sur le ring ! Un lâche qui ne sais rien foutre de ses dix doigts et de ses deux jambes ... Alors explique vite se que tu dois me dire , que j'oublie vite fais tes conneries et que je me consacre de nouveau à mon bouquin ..

Montel Vontavious Porter |»| Shut Up guys! Men, never forget this : You speak with Montel Vontavious Porter, ok? Ne parle plus jamais, JAMAIS comme ça à la nouvelle superstar qui va révolutionner le catch! Je ne suis pas comme toi ... Jeri-Cho! Regardes moi, regardes autour de toi. Tout le monde me regarde, non pas parce que je crie, mais seulement parce que je suis le plus fort, et tout le monde est jaloux de moi. You see! Je suis la superstar la mieux payée Chris. A la IWA, ca ne va pas changer. I'm better than everybody. Do you understand this ?! Enfin, d'un côté tu n'as pas le choix, de l'accepter, c'est comme ça, c'est comme ça. Mais sinon, j'ai autre chose de plus important à te dire. Next Week, on IWA, we have a match, but TOGETHER! Yes, you and me vs The Rock and Stone Cold Steve Austin!

Chris Jericho |»| What ?! Qu'est ce que tu me dis là ?! Moi devoir faire équipe avec Montel Vontavious Porter ?! Et en plus face à deux vieilles, très vieilles connaissances ! Stone Cold Steve Austin cette espèce de barrique chauve sur pattes est encore sur les rings ?! .. Well .. Et Le Rock fait un break dans sa carrière de starlette pour voir que la lutte a changé depuis le temps ?! It's really funny ! Même dans mes rêves les plus fous je n'espérais pas leurs refaire le portrait aussi vite publiquement ! ● Da Sexy Beast esquisse un léger sourire ● Montel puisque ce match est officiel et qu'agir de façon séparé risque de nous donner au final une défaite .. Je propose de mettre de côtés nos engueulades pour collaborer face a ces deux ancêtres du ring ! Accepte tu ma proposition ou préfères-tu perdre a cause d'une mauvaise entente ?

Montel Vontavious Porter |»| J'ai bien peur de ne pas avoir le choix Chris! Il faudra bien se battre ensemble pour écraser ces deux "légendes vivantes" comme ils sont si souvent nommés. Heuresement, ce n'est que pour un match, mais il faudra bien qu'on collabore. Chris, je crois que je n'ai pas dis cela souvent, d'ailleurs je m'en contre-fiche, mais tu pourra compter sur moi ! J'ai une réputation à tenir moi, merde ! Mais ces superstars se croient les plus fortes, on va montrer que la nouvelle génération est bien présente et quel surpasse les anciens ! Je pense que tu l'as compris, j'accepte. On ne peut pas se permettre de perdre notre premier match. Surtout que moi j'ai des ambitions dans cette fédération. Qu'est ce que ces fucking chairmen vont croire. Et ma paye alors ! Faut qu'on se bouge Jericho ! Il n'y a pas d'autres solutions . Mais bon, je ne pense pas qu'il y aura énormément de problème tout de même. Malgré ça, il faudra faire bonne impression, et c'est ce qu'on fera.

MVP tent la main à Jericho, ce dernier hésite, mais finalement lui la sert, puis Jericho reprend la parole, tout en regardant Mr.305

Chris Jericho |»| Au moins sur ce point nous sommes tout les deux d'accord ! Je connais le Rock quasiment par cœur, du moins ce que j'ai connu de ce personnage grotesque .. Le public est littéralement à ses pieds à chaque fois qu'il montre le bout de son nez dans la salle , une fois sur le ring c'est parti pour de long discours inutiles & somnolents , d'ailleurs on va y avoir le droit ce soir très certainement ! The Rock est une espèce d'animal de foire qui ne sert qu'à amuser le public avec des blagues orales de mauvais , très mauvais goût ! Vraiment M.V.P quand j'ouvre les yeux je me rends compte que les Légendes du Wrestling ne sont pas si extraordinaires que ça ! Les gens sont aveugles pour croire que des lutteurs comme The Rock ou Steve Austin sont talentueux .. Jericho is EXCELLENCE ! Jericho is Da king of this Fucking World ! Peu importe qui me fera barrage , peu importe avec qui je dois collaborer pour réussir ! Je ne me soucis que d'une seule et unique personne et c'est moi-même !! Bien qu'une personne comme toi ne m'arrive pas a la cheville et au fond de toi tu le sais ! Malgré tes paroles sur ton soi-disant « Talent » notre alliance ne dureras qu'un Show pas un de plus ! J'ai des projets au sein de cette fédération , j'ai une domination à installer , je dois faire taire ces langues pollués par des paroles insultantes envers mon illustre personne ! Et toi Montel tu n'as pas intérêt a être l'objet d'une de mes défaites ! Tu est un grand sportif ?! Un lutteur de talent ?! Prouve moi donc ça se soir en faisant couler la sueur sur le crâne lisse et vide de la " Pierre froide " ! Je veux voir la peur s'installer dans les yeux du Most Electrifying Man In Sports Entertainement ! Je veux voir cette Alcoolique et ce Samoa de mes deux regrettés leur come back respectif !

Montel Vontavious Porter |»| What ?! Tu ne me crois pas capable de combattre avec toi ?! What the Fuck ? Tu te crois aussi fort que ça pour me dire ça à moi? Mec, aurais-tu oublier à qui tu t'adresses. Si tu devrais retenir qu'une chose, c'est bien ça : Je ne suis pas ton pote! J'ai accepté de collaborer, juste pour moi! Je me fous de toi, et tu vas vite le comprendre Jericho ! Malgré ça je te respecte quand même but just for ONE day ! Je n'ai jamais eu de respect pour quelqu'un, mais tout commence un jour. Enfin, si tu ne me crois pas quand je dis que je suis meilleur que toi, je voudrais te le prouver! Next Week! Mais nous avons du temps pour penser à ça! Tu vas voir je vais les écraser! Même tout seul, peut-être, sans ton aide! Car je n'ai besoin de personne tu vois, par contre toi oui! Tu as beau t'estimer sauvé, mais au fond de toi tu sais bien que tu ne pourras jamais rien faire seul! Tu le verras par toi même lorsque tu te retrouveras FACE à de bons catcheurs et pas avec, comme cette semaine. Enfin, je suis quand même là pour sauver la mise, et heureusement pour toi ! Quand tu m'auras vu, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer, et tes genoux, pour te mettre par terre, afin de t'incliner! Devant moi, because I'm the best ! Yeah! I'm the best wrestler of this business! Ah tiens en parlant de business, faut que je gère le mien, je suis un homme pris moi ! Je ne passe pas mon temps à lire ou encore écrire des bouquin a la con .. Bon allez Bye Guy and Tonight tâche de me montrer le niveau du « Meilleurs lutteurs du monde » !

MVP fait demi-tour, mais le bras de Jericho le retient, puis ce dernier recommence à lui parler. En effet, il veut lui faire comprendre quelque chose


Dernière édition par » JA¥ ™ le Lun 23 Mar - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

IWA² # 1 Show • Chris Jericho & MVP vs The Rock & SCSA Empty
MessageSujet: Re: IWA² # 1 Show • Chris Jericho & MVP vs The Rock & SCSA   IWA² # 1 Show • Chris Jericho & MVP vs The Rock & SCSA Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:37

Chris Jericho |»| Si tout ce que tu avais à me dire est dit .. La défaite n'est absolument pas envisageable ! Si tu fais de ton mieux tu seras récompensé par une victoire , fais nous perdre et tu deviendras l'une des Superstars les plus minables de l'histoire , je pense avoir été clair à ce sujet ?! La défaite est un mot inconnu du " dictionnaire Jericho " ! Alors fais en sorte que la confiance que je t'ai attribué ai été donné pour de bonnes raisons ...

Montel Vontavious Porter |»| Bon allez Ciao , j'ai besoin d'une mise en forme avant ce soir alors pressons ..

~ Une femme fait irruption dans le lieu culturel , le visage marqué par la colère ~

La Madre |»| Bonjour messieurs !

Chris Jericho |»| Bonjour à vous madame ..

Montel Vontavious Porter |»| Hello Woman , I'm Montel Vontavious Porter , Baby !

La Madre |»| Dîtes vous n'auriez pas vu quelqu'un embêter mon fils âgé d'environs 8 ans , il est revenu en pleurant dans mes bras il y à même pas 5 minutes ?

Chris Jericho |»| Si, c'est l'homme devant le PC au fond là bas !

~ La mère de famille écoute et suis le mensonge du King of Bling Bling qui vient de tirer MVP d'un sale guêpier ... La femme tapote sur l'épaule de l'innocent qui se retourne ~

IWA² # 1 Show • Chris Jericho & MVP vs The Rock & SCSA Sans_t11

??? |»| Pouvez vous cessez de m'agresser physiquement , je suis en pleine partie de World of Warcraft , merci de faire preuve de compréhension a mon égare devant la difficultée de ce jeu fantastique ..

La Madre |»| Sale Connard ! Pff !

~ PAF ! Une violente claque dans le visage du féru de haute Technologie High Tech !! Ca fais visiblement sourire les deux Superstars de IWA qui bizarrement était mal parti pour bien s'entendre comme quoi le destin c'est zarbi enfin bref c'est sur ces dernières images que nous rendons l'antenne ~


BY JA¥ & N¥KAULA AND ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

IWA² # 1 Show • Chris Jericho & MVP vs The Rock & SCSA Empty
MessageSujet: Re: IWA² # 1 Show • Chris Jericho & MVP vs The Rock & SCSA   IWA² # 1 Show • Chris Jericho & MVP vs The Rock & SCSA Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:27

Ouaip bah victoire de Jay & NYKAULA sur - rko - & Homer ( ze plagieur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IWA² # 1 Show • Chris Jericho & MVP vs The Rock & SCSA Empty
MessageSujet: Re: IWA² # 1 Show • Chris Jericho & MVP vs The Rock & SCSA   IWA² # 1 Show • Chris Jericho & MVP vs The Rock & SCSA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IWA² # 1 Show • Chris Jericho & MVP vs The Rock & SCSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA # 3 Show • JBL & Randy Orton vs Shawn Michaels & SCSA
» IWA² # 2 Show • Chris Jericho vs AJ Styles [ Main Event ]
» IWA² # 3 Show • Chris Jericho & Randy Orton vs Kurt Angle & AJ Styles
» IWA² # 4 Show ● Chris Jericho & Shelton Benjamin vs R Truth & King Booker
» IWA² # Honor or Shame • Chris Jericho vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of JA¥-
Sauter vers: