Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IWA # 3 Show • JBL & Randy Orton vs Shawn Michaels & SCSA

Aller en bas 
AuteurMessage
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

IWA # 3 Show • JBL & Randy Orton vs Shawn Michaels & SCSA Empty
MessageSujet: IWA # 3 Show • JBL & Randy Orton vs Shawn Michaels & SCSA   IWA # 3 Show • JBL & Randy Orton vs Shawn Michaels & SCSA Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:06

Intense Wrestling Federation en est à son 3 ème Show ! Une superstar parmi tant d'autre se fais remarquer de plus en plus , son nom est synonyme de puissance ! Son image a pour signification la Domination ! Enfin digne de s'appeler " The Wrestling God " it's John Bradshaw Layfield ! Oh en parlant de lui , le voici qui débarque dans sa splendide Limousine ! Mais que viens t'il faire ici ?!

» THEME SONG OF JBL «

[img:1a43]http://zepload.com/images/1232740829_JBL_Limo[1].jpg[/img:1a43]

~ Ce Thème Song provoqua la hué général dans la salle ! Le Texan sors de son véhicule fétiche et se permet d'exécuter un léger pas de danse afin de vanter ses mérites ... Cette allure et démarche ne plais décidément pas a ce public ignare qui recommence de plus belle leurs gloussement dès lors que JBL prend possession du micro sur le ring .. ~

[img:1a43]http://zepload.com/images/1232741163_JBL_speaks_03[1].jpg[/img:1a43]

John Bradshaw Layfield |»| Hi everybody I'm JBL your next IWA Champion ! ● Hué du Public ● SHUT UP ! Pourquoi a chaque fois c'est la même chose ?! Dès que l'homme le plus talentueux de cet fédération montre le bout de son nez il se voit sifflé et injurié ... Mais hélas Public vous méprisez les mauvaises personnes ! Si vous possédiez une once de logique dans vos cerveaux ramollis , vous sauriez que Shawn Michaels se rat puant qui a oser tournez le dos a son patron et surtout un Texan de pur race ! Et figurez vous qu'il a réussi a détournez un autre Texan du droit chemin ! Stone Cold Steve Austin se gros porc qui ne sais pas déguster de la bière sans s'en foutre plein partout est associé au Heart Break Kid contre mon illustre personne ainsi que celle de Mister Orton Jr ! ● Le Public crie " You Suck ! " ● Continuez ! Continuez ! Mon ouïe est suffisamment habituée a vos petits cris sans valeurs ! Sachez que même si cette stipulation n'est pas se que je privilégie ... Je vais tout de même battre ces deux minables ! Randy Orton ne sera d'aucune utilité car un dieu de cette profession est largement suffisant pour éradiquer ces deux vermine des ring ! Ils ont cracher sur le drapeau du Texas pour faire leurs malin devant vous , c'est gens ne méritent pas vos applaudissement ! Ces hommes devraient être réduit a genou devant ma supériorité a implorer le pardon du tout puissant John Bradshaw Layfield ! ● Le Public cris [ BÕÕÕUUU ] ● Tss ! Je perd mon temps a vous parlez visiblement ... Donc je me retire en vous faisant cette promesse ! la promesse de faire subir a vos grands favori de se soir un châtiment du Real " Wrestling God " ! JBL ! JBL ! JBL !!

● John se retire du ring hué comme jamais auparavant ! ●


Dernière édition par » JA¥ ™ le Lun 23 Mar - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

IWA # 3 Show • JBL & Randy Orton vs Shawn Michaels & SCSA Empty
MessageSujet: Re: IWA # 3 Show • JBL & Randy Orton vs Shawn Michaels & SCSA   IWA # 3 Show • JBL & Randy Orton vs Shawn Michaels & SCSA Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:07

Victoire de Jay & un no name sur NTG & Hiity
Revenir en haut Aller en bas
 
IWA # 3 Show • JBL & Randy Orton vs Shawn Michaels & SCSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA # 2 Show • Main Event • JBL vs Shawn Michaels
» NWA # 1 Show • Randy Orton vs Batista
» IWA² # 3 Show • Chris Jericho & Randy Orton vs Kurt Angle & AJ Styles
» AWD - Shawn Michaels [ PROMO ]
» TEW ► [ Shawn Michaels VS Ted Dibiase Jr. ] Single Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of JA¥-
Sauter vers: