Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NWA # 1 Show • Randy Orton vs Batista

Aller en bas 
AuteurMessage
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

NWA # 1 Show • Randy Orton vs Batista Empty
MessageSujet: NWA # 1 Show • Randy Orton vs Batista   NWA # 1 Show • Randy Orton vs Batista Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:34

~ Hey le monde ! Bon allez on va pas perdre de temps avec une introduction à la con & ont va direct s'intéresser à un grand personnage dans l'histoire du Wrestling a savoir The Legend Killer ! Randy Orton ! ~

[img:6671]http://zepload.com/images/1233945983_Orton_TT_spricht[2].jpg[/img:6671]

Randy Orton Hello Ladies & Gentleman , I'm N-W-A Supertar and Chairman .. Randy Orton ! • Hué • Non ne prêté pas attention a ces gens ignorants , ils ne savent pas reconnaître une personne aussi importante que moi ! Tonight The Legend Killer affronte un être qui ne ressemble même plus a un être humain .. Un personnage qui possède plus de muscles que d'humanité s'en est même pathétique ! Son nom ?! Tu n'as pas réussi a reconnaître se minable de Dave Batista ?! Cette espèce de masse musculaire sans cerveau a toujours été un clebs aux yeux des autres ! je me rappelle des années minables d' Évolution .. Il ne savais que exécuter les ordres de quiconque lui en donnait, il a toujours cru & crois encore aujourd'hui qu'il est important pour le Business ... Mais c'est faux ! Batista est un robot , un homme qui encaisse dans sa figure des ordres & comme un être diminué il va obéir tel un chien ! My Destiny est d'envoyer Batista hors des rings , épargner nos yeux de son manque incontestable de talent ! • BÕÕÕUUH• What ?! Qu'es que j'entends des sifflements a mon égare ?! Vous êtes de ses imbéciles qui bavent devant le corps de se monstre ? Batista n'est rien et ne sera jamais rien d'autre qu'un toutou qui court derrière sa Fucking World Heavyweight Title ... Mais bon on se rend vite compte qu'il ne l'attrape jamais et pourquoi me dirais vous ?! Parce qu'il n'as aucune intelligence propre ! Voyez vous ... J'ai évoluer & avec le temps j'évolue davantage et aujourd'hui je suis quasiment au sommet de mon art mais Batista lui est déjà a son maximum ... Son maximum c'est foutre des Batista Bomb pitoyable à n'importe qui ! Tu te crois aimez Batista ?! Mais ouvre donc tes yeux ! Retire la merde que ta devant tes yeux et tu découvriras qu'ils n'y a que des incapables qui t'admire ! Enfin tu me diras qu'il te faut pas grand chose pour te rendre heureux ...

~ Un sourire envahi le visage du Tueur de Légende ~

[img:6671]http://zepload.com/images/1233948154_Orton_TT[1].jpg[/img:6671]

Randy Orton Enfaite sa me fait marrer de savoir que je vais enfin pouvoir t'éclater comme il se doit ! La différence entre nous est flagrante , on reconnaît bien vite qui de nous deux aura un avenir brillant au sein de cette prestigieuse fédération ! Ma supériorité est sans limite ! My Destiny is Greatness ! I'm the Future of New Wrestling Action and tonight , The Legend Killer va éliminer l'Animal de mes deux une bonne fois pour toute ! Ma revanche sur va être inoubliable ! Batista ...ta stupidité va de nouveau t'être fatal , se soir plus que tout ! Ce manque de Quotient Intellectuel va te valoir l'hôpital et crois moi au moment ou tu seras transporté dans une civière , faible ...inconscient ...les yeux clos souffrant sans le montrer physiquement .. tu réfléchiras a mes paroles pour au final te rendre compte d'une chose ! Randy Orton is Da Best and you are Looser ! Sur ceux hué moi tant que vous voulez .. Se soir votre grand favori Batista va se retrouver Out !

• La Caméra se coupe •


Dernière édition par » JA¥ ™ le Lun 23 Mar - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

NWA # 1 Show • Randy Orton vs Batista Empty
MessageSujet: Re: NWA # 1 Show • Randy Orton vs Batista   NWA # 1 Show • Randy Orton vs Batista Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:34

Victoire de Jay sur Jojohn
Revenir en haut Aller en bas
 
NWA # 1 Show • Randy Orton vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA # 3 Show • JBL & Randy Orton vs Shawn Michaels & SCSA
» IWA² # 3 Show • Chris Jericho & Randy Orton vs Kurt Angle & AJ Styles
» LWP - SNL I - Randy Orton vs The Undertaker.
» TWA ☆ Randy Orton Vs Mr.Kenndy ☆
» LWP - Randy Orton [ Promo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of JA¥-
Sauter vers: