Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LWP - Randy Orton [ Promo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

LWP - Randy Orton [ Promo ] Empty
MessageSujet: LWP - Randy Orton [ Promo ]   LWP - Randy Orton [ Promo ] Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:10

Moi je perds pas de temps à planter des contextes. On arrive, et à l'écran Orton est en ce moment en train de placer son célèbre RKO.

LWP - Randy Orton [ Promo ] 7997571222894_01__rko

Michael McGillicuty, encore K.O au sol. C'est toute la salle, qui est en transe. Les chants en l'honneur de Randy Orton résonnent dans toute l'arène. Mais ce dernier reste impassible et indifférent aux réactions des fans. Puis, soudain il brise le silence. [/size]

LWP - Randy Orton [ Promo ] 2036506358997_02__rko

RANDY ORTON. TAISEZ-VOUS !Oui, vous avez bien entendu ces mots de ma bouche, moi celui que vous preniez pour le gentil petit Randy Orton vous a ordonné de vous taire. Alors faites ce que je dis immédiatement, dans le calme je suis déjà assez enervé ainsi. Pourquoi suis-je enervé ? Parce que j'en ai marre, marre de tourner en rond, marre de la Nexus et de CM Punk, qui pensent pouvoir m'effrayer, j'en ai marre de cette situation, et en portant ce RKO sur un des sbires de CM Punk, cela a déclenché les hostilités je le sais mais je n'ai rien à faire, je veux en finir tout de suite. Je veux leur montrer ma vraie nature, ce qu'est réellement Randy Orton. Car oui, par votre faute, vous minables et stupides fans présents ce soir, mais également ceux du monde entier m'avez affaibli. Non pas physiquement, je reste au top. Je suis le plus grand catcheur, qui n'ait jamais lutté sur un ring de la WWE, jamais personne n'égalera ma grandeur. Vous m'avez affaibli, mentalement. Je me suis pris de sentiments, je me suis pris à vouloir faire le bien, à vouloir me retenir de choses que je pourrai regretter. Je veux redevenir le vrai Randy Orton, celui craint partout où il passe, je veux redevenir ce lutteur sans aucune pitié, aucune miséricorde, aucun scrupule à détruire et mettre fin à des carrières, qu'importe les conséquences. J'EN AI RIEN A FAIRE, JE ME FICHE DES CONSEQUENCES COMME JE ME FICHE A PRESENT DE CE QUE VOUS PUISSIEZ PENSER DE MOI !

LWP - Randy Orton [ Promo ] 4383854510706_03__rko

RANDY ORTON. J'ai décidé de me donner un nouveau départ, de quitter la WWE, endroit dans lequel j'ai accompli des actes dont pas même le dixième de ce roster, n'a pu accomplir pas même en rêve. J'ai forgé ma légende ici, j'ai remporté les titres, les plus importants. J'ai été Triple Crown Champion, peu de lutteurs peuvent se vanter d'avoir le prestige d'avoir été à la fois Intercontinental,puis World Heavyweight et finalement Tag Team Champion, en l'espace de trois années. Qui peut se vanter d'avoir fait mieux ? Personne. Pourquoi ? Tout simplement parce que personne n'est plus grand, n'est plus accompli, n'est meilleur que Randy Orton dans ce business. Je veux redevenir ce qui a forgé ma légende, ce qui a fait que j'étais craint par tous : The Legend Killer. C'était mon âge d'or, ma période. Qu'importe les titres que j'ai pu remporté ou pas, j'ai fait plus. J'ai battu ceux qui fondent les bases de ce business. J'ai battu des mecs comme Ric Flair, Triple H, HBK, Mick Foley, et j'en passe la liste est longue, très longue. Nombreuses ont été les victimes de mon RKO, j'ai brisé des carrières. Personne n'a su m'arrêter, me stopper, personne n'a pu battre The Legend Killer et c'est ça qui fait de moi le plus grand lutteur, et la seule unique et véritable légende de ce business. I deserve my place at the top.

LWP - Randy Orton [ Promo ] 20543142370311_04__rko

On sent qu'il est déterminé Randy, il est pas venu pour rigoler.

RANDY ORTON. Je me dois de réconquérir ma place, j'y parviendrai coûte que coûte. Alors vous vous demandez où vais-je aller ? Si je quitte la WWE, qui va avoir l'honneur d'avoir le plus jeune World Heavyweight Champion dans ses rangs ? La réponse se tient en 3 lettres : L.W.P ! La LWP, qu'est-ce donc, je vois que c'est la question que vous vous posez tous en voyant vos ahuris. Encore une fois, j'avais un coup d'avance, mon départ de la WWE est prévue depuis des mois, j'attendais juste la certitude de trouver un point de chute, pour rebondir, revenir encore plus fort que jamais. Il y a quelques semaines, alors que je prenais du repos en famille, à Saint-Louis dans le Missouri, deux hommes d'affaires puissants sont venus me contacter, ils désiraient que je rejoigne leurs rangs. Alors je leur ai parlé de ce souci, de ce remord que j'avais à chaque coup porté, de cette sensibilité, et notamment de mon désir de chasser, de détruire, de semer le chaos et d'étoffer à nouveau mon palmarès de Legend Killer, ils m'ont offert la Legendary Wrestling Project, une fédération accueillant les plus grandes légendes de ce business. Sur un plateau, Mark Cuban & John Bradshaw Layfield, m'ont servis mes futures victimes. Mon esprit s'est réjouit à cette idée. Je vais à nouveau pouvoir détruire, faire ce que je fais de mieux : Tuer des légendes. Briser des carrières. Et revenir au sommet ! Que les lutteurs tremblent, ils auront beau supplier le Legend Killer, les voix en moi me dicteront de détruire, d'achever la moindre personne qui me fera face.

LWP - Randy Orton [ Promo ] 7335064060236_05__rko

RANDY ORTON. J'ai un dernier message à adresser à tous ces lâches qui penseraient que c'est de l'arrogance, alors je ne fais qu'accomplir ma destinée.

Là il va clouer le spectacle. Il va dire une phrase pour faire fermer les gueules et se faire encore plus détester.

I WILL ENTER AT LEGENDARY WRESTLING PROJECT AS RANDY ORTON, LEGEND KILLER. ONCE, ALL WAS SAID AND DONE, I WILL THE RING AS RANDY ORTON, LEGEND.

Voilà une promo de faite. Randy Orton a tout dit, il relâche le micro avant de faire son fameux taunt, sous les hués des fans présents dans l'arène ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
LWP - Randy Orton [ Promo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LWP - SNW II - Randy Orton vs Chris Jericho.
» LWP - SNL I - Randy Orton vs The Undertaker.
» CTD - CTD#2 - Randy Orton vs Drew McIntyre.
» GOW - GOW TV#2 - John Cena vs Randy Orton.
» GOW - GOW TV#2 - John Cena vs Randy Orton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: