☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Run This Town - MVP & Samoa Joe vs. CM Punk & Curtis Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Run This Town - MVP & Samoa Joe vs. CM Punk & Curtis Axel   Jeu 19 Sep - 19:46

Un dojo. Une place. Un clan. Deux hommes.

Un homme débarque dans un dojo. Ce n'est autre que l'illustre MVP qui débarque dans ce qui sert de repère au clan CHAOS qui sème le désordre actuellement sur la B4. Il s'avance en restant prudent. Lumière en demi-teinte, comme si tout cela était flou.


MVP › Jado ! Gedo ! Montrez vous, il faut qu'on mette les choses au clair. Qu'on s'explique, MVP n'a pas de temps à perdre ici alors montrez-vous, il faut clarifier la situation. C'est du business et  c'est ce que MVP fait de mieux.

Un silence. Aucun bruit. MVP avance à petit pas en attendant une réponse de la part d'un des deux membres du CHAOS.

MVP › Amenez-moi votre leader, votre chef, il faut que l'on discute, MVP n'est pas là pour devenir votre ami mais mettre les choses au clair.

Soudain une voix dans la pénombre s'exprime. Encore caché par l'obscurité de ce qui sert de dojo mais aussi de repère au clan.

??? › Celui que tu demandes n'est pas là. Tu as mis du temps à venir, Montel. Je te pensais plus intelligent, mais je me suis trompé sur ton cas. Tu n'es pas futé, tu n'es qu'un opportuniste. Un simple opportuniste.

MVP › Qui est là ? Montre-toi. MVP n'a peur de personne. MVP ne craint. He's half man half amazing. Viens et montre-toi, lache !

??? › Lache ? Tu ne sais pas que la Samoan Killing Machine ne craint personne ? Je ne crains rien ni personne. J'ai été entrainé à subir les douleurs et à infliger à mes adversaires des sorts funestes, j'ai brisé des carrières. J'ai tué des gens, c'est plus toi qui devrait te méfier de ce que tu demandes, Montel. Mais pour répondre à ta question, le maitre n'est pas là.

Un homme s'avance alors. Et c'est Samoa Joe qui apparait, seul dans ce dojo.

SAMOA JOE › Tu pensais vraiment que le clan CHAOS t'attendrait Montel ? Tu ne mérite pas ce genre d'attentions. Tu n'es pas assez digne de cela. Meme si ton intervention de la semaine passée nous a été favorable. Tu ne mérites pas que le clan CHAOS soit au complet pour t'accueillir, ni meme la présence de notre maitre. Cependant, le maitre m'a chargé d'un message : il te remercie de tes actions et souhaite qu'à l'avenir, tu réitère ce genre d'actions qui nous sont favorables, elles permettraient ton intégration au sein de notre clan, si cela se produit.

MVP › Tiens, Joe, une bonne surprise, tu peux remercier MVP de t'avoir sauvé la mise. Sans moi, tu aurais encore fait un aller retour vers le Japon pour soigner une énième blessure. Ou es ton chef ? Ou ton maitre, comme tu l'appelle. Il n'y qu'avec lui que je veux m'entretenir, les sbires ne sont pas à mon niveau. C'est ton chef que je veux et lui faire comprendre que malgré mes actions de la semaine passée, MVP n'est pas encore un membre du clan CHAOS, que son intervention ne veut pas signifier son désir de s'intégrer à votre sorte d'ASEAN du wrestling.

SAMOA JOE › Tu es impunent et irrespectueux, rencontrer le maitre est un privilège qui n'est pas accordé à n'importe quel lutteur du coin. Il m'a chargé de te dire qu'il faudra te montrer à la hauteur lors de Run This Town. Tu devras montrer que le clan CHAOS peut avoir confiance en toi pour que tu puisse intégrer notre clan et par la suite, rencontrer notre maitre.

MVP › Any doubts 'bout MVP's talent ? The Most Valuable Player of B4's roster, c'est une mauvaise blague ?

SAMOA JOE › L'une des règles de notre clan : Ne jamais sous estimer notre adversaire. C'est l'une des étapes qui nous mènent vers la victoire.

MVP fait un rictus avant d'enchainer directement.

MVP › PREMIER ARGUMENT.

SAMOA JOE › Quant à Punk, rappelons quand meme les faits. J'ai battu Punk, je l'ai battu dans un ring, deux hommes l'un face à l'autre et il fallait que Punk serve de leçon pour faire passer un message à tous les autres lutteurs de la B4 qui tenteraient de se mettre en travers de ma route. J'ai détruit Punk, je l'ai réduis en morceaux et quand je m'appretais à en finir avec Punk,à lui briser ses os et sa carrière, c'est l'intervention de Joe Hennig qui a sauvé la vie de Phil. Sans cette intervention, ce dernier serait dans un hopital de Chicago en train de siroter une soupe à la paille, tant la violence de chacun mes coups aurait empeché de faire le moindre mouvement pour un très long moment. CM Punk ne vaut rien, pas plus que Joe Hennig. Ces deux hommes ne sont absolument rien. Ils ne sont que de vulgaires lutteurs que Big Joe casse en morceaux lors des weeklys en guise de démonstrations. Ils n'ont aucune force, ils sont faibles. C'est la raison de la création de cette équipe, ce n'est pas une alliance comme les autres, c'est l'un comme l'autre savent leurs valeurs et leurs niveaux. Ils savent que séparés, ils ne valent. Ils savent que seul à seul, ils ne sont pas capables de mener un combat ni meme de remporter une guerre contre la Samoan Submission Machine, voilà la vraie raison qui les a poussé à se mettre en équipe. Voilà ce qui fait que Punk & Curtis sont en équipe, leur peur commune de se faire détruire par Samoa Joe lui meme. Ce sont des simples cures dents que Samoa Joe brise avec deux doigts. This is how the Nation of Violence rolls.

MVP › TROISIEME ARGUMENT

SAMOA JOE › Leur alliance est aussi solide qu'une brindille. Ces hommes n'ont rien en commun. Ils ne partagent rien. Ils ne peuvent pas se voir. Comment espèrent-ils réussir à rester ensemble ? Punk ne peut pas voir Axel, comme Axel ne peut pas supporter l'égocentrisme de Punk. Ces deux hommes là n'ont rien à faire en équipe, c'est aussi simple que ça. Ils sont l'anti-thèse de ce qu'incarne le CHAOS. Le CHAOS partage des valeurs communes, ce sont des hommes qui ont tout en commun, toi et moi avons des choses en commun sinon comment expliquer ton intervention de la semaine passée ? C'est que tu partages les memes idées que nous, nous le savons au sein du clan. Nous savons que notre clan est bien au délà de la mascarade que nous joue toute la semaine, la Heyman Family. Nous savons que nous n'avons rien à voir avec ces gens-là. Nous sommes au dessus de ça. Ce que Paul Heyman ignore encore, c'est que peu importe les batailles qu'ils auront l'impression de remporter, nous aurons toujours un tour d'avance, voire deux. Et que cette guerre ne s'achèvera qu'avec le succès du clan CHAOS et de la destruction de la Heyman Family. Une famille qui une fois, dépourvue de ces titres par équipe, s'entretuera. Ce sont les membres de cette famille qui s'auto-détruiront, c'est eux qui se mèneront d'eux-memes à leur propre perte.

MVP › CINQUIEME ARGUMENT

SAMOA JOE › [color=#339966]Ma relation avec Punk n'a pas toujours été aussi négative. Il fut un temps ou celui qu'on appelle CM Punk, Chick Magnet et j'en passe des surnoms, fut un ami pour moi. Un ami fidèle qui véhiculait des idées. Un homme qui se voulait indépendant d'homme et de concepts. Il voudrait etre lui meme et incarner la voix de ce qui n'ont pas le droit de parole. Voilà le CM Punk que j'ai connu lors de ses débuts. Un CM Punk qui dénonçaient ceux qui réussissaient dans ce métier par le lèche bottes, des gens qui se noyaient dans l'hypocrise, tout ça dans l'unique but de pouvoir etre sous les lumières et dans les bons papiers de Vince McMahon. CM Punk dénonçait et n'hésitait pas à dire que jamais. JAMAIS. Il ne serait un homme de la sorte. Regardez ou nous en sommes aujourd'hui. Qui est CM Punk ? CM Punk est devenu ce qu'il dénonçait, il est devenu un parfait lèche bottes. Celui de Paul Heyman, il est devenu un Paul Heyman guy. Il est comme un vulgaire chien qui obéit à son maitre, un homme qui agit en fonction des désirs de son maitre, il éxécute le moindre fait et geste de Paul Heyman. Il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était. Aujourd'hui, je ne reconnais plus le CM Punk qui voulait s'imposer, imposer ses idées et etre seul en haut de l'affiche, qu'importe les coups qu'il prendrait, les batailles qu'il mènerait. Aujourd'hui, cet homme n'est qu'un pauvre petit chien obéissant qui partage l'affiche avec un autre homme, une alliance qui le ralentit et CM Punk joue l'aveugle chaque semaine en affirmant que son alliance avec Curtis Axel est bénéfique. A quoi bon vouloir etre au sommet du business si pour cela on doit souiller son honneur et ses idées que l'on défend ?

MVP › DERNIER ARGUMENT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Run This Town - MVP & Samoa Joe vs. CM Punk & Curtis Axel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les DRAGONS aux TANK IN TOWN 2010
» Réactions Afrique du sud / Samoa
» Poule D : Afrique du Sud/Pays de Galles/Fidji/Samoa/Namibie
» Mon Chrysler Town & Country
» Town & Country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: