☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 STRONG STYLE SPIRIT - SAMOA JOE VS. CM PUNK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: STRONG STYLE SPIRIT - SAMOA JOE VS. CM PUNK   Sam 13 Juil - 15:50

Tokyo, Japan
Somewhere in the Korakuen Hall

Des couloirs sombres, et de la lumière. De dos un homme à la silhouette imposante, semble bien remonté. En face de lui, repose un homme accroché à un crochet et ligoté. Qui est là ? Que se passe t-il ?



??? . Ou sommes-nous ? Qu'est-ce que tu comptes faire ? Tu ne t'en sortiras pas comme ça, Joe !

Joe, comme Samoa Joe ? Hmm maintenant qu'il le dit c'est vrai que de dos, on dirait que c'est bien la Samoan Submission Machine.

Samoa Joe. Silence, Paul. Personne ne pourra venir te secourir ici. Nous somme dans les caves de Tokyo, au dessus de nous, il y a la Korakuen Hall, lieu du quatrième affrontement entre la Samoan Submission Machine et ton client, CM Punk.

Paul, comme Paul Babin ? Non, inutile de perdre du temps avec un avorton. Il s'agit du manager de CM Punk ici, Paul Heyman.

Paul Heyman. Quand Punk apprendra ce que tu es en train de faire, tu vas regretter tes actes. Mon client ne laissera pas passer un tel manque de respect. Tu ne te rends pas compte la gravité des problèmes que tu es en train de te créer, Big Joe. Détache-moi avant qu'il ne soit trop tard.

Samoa Joe. Haha. Tu penses réellement que j'ai peur de Punk, je connais Punk, je le connais mieux que quiconque dans cette industrie. Better than anyone, better than even you, Paul . Je n'ai peur de personne, je crains pas une seule personne. Je suis un monstre made in Samoan Islands, je suis un véritable guerrier. Au contraire, j'espère que Punk nous trouvera, nous pourrons règler nos comptes. Enfin c'est plutot the so called best in the world qui a un problème d'ego, qui veut se '' venger '' des actes passés.

Paul Heyman. Venant de toi, je trouvé ça culotté de parler de l'ego de CM Punk. Regarde toi Joe, tu n'es plus le lutteur que tu étais. Tu as eu des hauts mais tu as enchaîné les bas ces derniers temps. Tu n'es plus la menace que tu étais, il y a quelques années de ça.

Samoa Joe. Tu marques un point, Paul. Je ne suis plus le même, effectivement. I'm no more that nice Teddy Bear, I'm a machine. I'm a bulldozer. Alors oui, je ne suis plus le même lutteur, mais ces quelques années m'ont appris à ne plus penser aux autres, à penser à moi, mais j'en reste l'homme dangereux qui faisait froid dans le dos de tous les lutteurs rien qu'à ma simple vue, rien qu'au simple son de mon theme song. Ne crois pas que j'en ai perdu mon talent, je reste la menace que je suis.

Paul Heyman. Punk n'est plus le même, également. Il est à présent le best in the world. Il n'est plus de ta catégorie. Il n'est plus le simple straight edge guy qui a commencé ses gammes à la Ring of Honor avec toi.

Samoa Joe. Punk n'est pas le premier à prétendre qu'il est le meilleur lutteur au monde. Combien l'ont déjà fait avant lui et l'ont fait après lui ? Chris Jericho, MVP, une pléiade de superstars en pleine crise d'egos qui viennent jouer les pleureuses en passant plus de temps à parler qu'à agir, voilà la réalité des choses. CM Punk fait partie de ces gens qui après quelques exploits accomplis, va tourner le dos à ceux qui ont été là pour lui, qui va se concentrer sur une seule chose : himself. No time for talk, Strong Style Spirit means fight til you give up.

Paul Heyman. You have no idea of what kind of problems you are about to face.. Tu es dans un beau merdier, Joe. Tu vas..

Paul Heyman n'a pas le temps de finir sa phrase que Samoa Joe lui assène un violent middle kick dans l'abdomen.

Samoa Joe. Paul, ne t'avise plus jamais de me couper la parole si tu espères revoir la lumière du jour. Ne refais jamais cette erreur de me manquer de respect. Comme Punk, tu penses que le respect t'es acquis pour ce que tu as accompli dans ce business, pour ce que tu as fait à l'ECW, laisse moi t'expliquer quelque chose. You do not deserve anything. Everything has a price and if you want some, you have to fight for . Pour Punk, il en va de même. Ce n'est pas parce qu'il a remporté les titres de la fédération de Stamford que tout lui est acquis, ici c'est un nouveau départ, on remet les compteurs à zéro et tout le monde au même endroit. Que ce soit Punk ou moi, ce qui s'est passé avant était avant. Il faut se projeter dans l'avenir. Punk vit dans un passé, il ne cesse de vivre dans le passé.



Paul Heyman. Tu parles de passé mais tu as fait l'expérience d'affronter Punk dans le passé, tu sais qu'il est dangereux. Tu sais qu'il faut se méfier de son talent dès que l'occasion se présentera, il t'écrasera dans ce match. Mon client ne veut qu'une chose : laver son honneur que tu as souillé.

Samoa Joe. Paul, pour avoir affronté l'homme que tu défends, ton client que je connais dans les moindres détails, chaque attaque, chaque coup, je l'ai vu les tenter pour me faire plier, déjà dans le passé il n'a pas su me vaincre, comment aujourd'hui alors que je suis reconnu comme la menace ultime en tant que catcheur, ton client espère t-il me battre ? Punk n'est rien de plus que le mec que j'ai affronté trois dans le passé et que j'ai vaincu. Punk se lance ce défi pour se prouver qu'il peut me vaincre, qu'il a à laver son honneur à cause des événements d'il y a deux semaines. Voilà le problème de cet affrontement, pour moi ce n'est que du business. Pour Punk, ce ne sont pas les affaires, il prend cette histoire trop à coeur. Sous prétexte que je ne suis pas intervenu, lorsqu'il s'est fait attaqué par un des Beatdown Brothers, un de ces no names de Boston et la boîte de stéroïdes sur pattes, Scott Steiner, il pense que nous avons des comptes à régler.

J'aimerai remercier le Parrain de m'avoir inspiré cet argument. Merci Michael Corleone.

Samoa Joe. Voilà la réelle raison de notre match à Stron Style Spirit, c'est que Punk n'ait pas digéré le fait que je ne sois pas intervenu. Ce n'est pas un match sur les mêmes bases. Dans mon contrat, il n'est stipulé à aucun endroit que je devais intervenir si les choses ne tournaient pas à l'avantage de Punk. En signant ici, j'ai lancé un message en ne faisant rien lorsque Punk s'est fait tabasser. Et soyons honnêtes Paul, si CM a la prétention d'affirmer haut et fort qu'il est le meilleur au monde, il a alors les capacités pour venir à bout du John Cena wannabe et du lutteur sorti de sa maison de retraité à Orlando, right ? J'ai envoyé un seul et unique message : Je ne compte que sur moi et les autres lutteurs n'ont rien à attendre de moi. Punk a pris cette histoire trop à coeur et aujourd'hui le voilà programmé dans un match à Strong Style Spirit contre moi. Il pense que les choses vont se dérouler comme il se l'est imaginé. Mais ça ne sera pas le cas, il va vite déchanter. The reality is gonna be too tough for Punk. C'est juste de la frustration que ressent Punk, la frustration de croire que tout lui est acquis et que s'il arrive un souci à sa Majesté, j'aurai été là pour assurer ses arrières. Non, c'était purement le business qui a fait que nous nous sommes retrouvés en match par équipe mais rien ne m'obligeait à devoir secourir ce dernier après. Une fois le match achevé, nous reprenions nos chemins respectifs.

Paul Heyman. Tu parles beaucoup mais tu n'agis pas en conséquence, et ce soir mon client te fera payer ça. Que je le voie ou non, je sais que Punk va te faire passer un sale quart d'heure.

Samoa Joe. Ne t'en fais pas, je compte bien te renvoyer auprès de Punk après un petit passage à tabac pour lui dire que tu n'étais que l'entrée de mon menu dévastateur, le plat principal n'est autre que lui même. Je ne fais pas que parler, j'agis et je me bats. Je détruis, je ruine, je dévaste chaque obstacle sur ma route. Je suis un titan. You know this, Paul. Je suis une bête incontrôlable ! Contrairement à notre ami, qui ne passe que son temps à menacer. Mais au final, il n'est pas pris au sérieux et Punk n'est que le jouet des dirigeants. Il n'est qu'un vulgaire pantin parmi tant d'autres. Il a passé son temps à menacer la ROH de quitter la fédération avec le titre, il a refait le même numéro à la WWE, en créant la vague du Summer of Punk. Mais tout cela n'est pas né de l'esprit de Punk, ce sont les dirigeants qui ont profité de Punk pour surfer sur ce buzz, tout leur a été profitable à eux. C'est pour ça que ce dernier n'est qu'une marionnette, il n'est pas la Voice of the voiceless comme il aime tant le dire, il n'est pas le grand lutteur qu'il décrit dans ses interventions. Punk se ment et fuit une réalité et un traumatisme passé.

Une machette qui se rapproche de la gorge de Paul, l’inquiétude se lit sur son visage, personne ne sait de quoi est capable la Samoan Submission Machine.



Paul Heyman. Qu'est-ce que tu fais, Joe ? Ne fais pas l'idiot, stop !

Samoa Joe. Tu as peur hein, Paul ? Ca y est tu fais dans ton froc. Tu as comme Punk, une grande gueule mais dès que les choses se corsent, que la réalité est là, tu fuis. Tu fuis comme Punk fuit le traumatisme d'un père alcoolique, un père qui a noyé ses soucis dans les bouteilles. Voilà la réelle raison qui explique le côté ''Straight Edge" que Punk s'octroie. Ne pas boire, ne pas fumer, prôner l'abstinence pour affirmer que cela le rend meilleur qu'un autre, tout ça ne sont que des mensonges. Ce ne sont que des mensonges, Punk a peur et fuit la réalité des choses. Voilà pourquoi il proclame être straight edge. Mais en réalité, il n'est qu'un éternel enfant traumatismé d'un père atteint d'alcoolisme. Voilà ce qu'il est vraiment, Paul. Ouvre les yeux. Voilà que Punk n'est qu'un lâche, un homme qui fuit. Que peut-il gérer s'il n'arrive même pas à se gérer lui même ?

Paul Heyman. My client is one the most charismatic leader in the history of wrestling. Tu ne connais pas, Punk. Tu crois le connaître.

Samoa Joe. Most charismatic, huh ? Tu n'espère pas me faire croire cela. CM Punk n'est qu'un opportuniste, ce n'est qu'un mec qui va se servir de groupes pour pouvoir parvenir à ses fins. Voilà la réalité des choses, ce n'est pas un mec charismatique. Pas du tout. Il se sert des gens pour parvenir à son but. La Straight Edge Society ? Ce n'était qu'une excuse pour se convaincre qu'il pouvait changer le destin des gens et se pardonner pour passer à autre chose, son traumatisme n'est pas passé. Au contraire, c'est un échec cuisant. Et il fuit encore plus ses problèmes. La Nexus ? Encore un clan pour aider Punk à grimper vers les sommets. Voilà la vérité. Punk n'est pas un leader, c'est un manipulateur. Il est un orateur. Il sait convaincre les gens pour les berner, pour pouvoir mieux les utiliser. Mais il ne sait pas diriger un groupe. Punk n'est pas un leader, c'est un usurpateur. To be honest with you, Paul, CM Punk will still be a Paul Heyman guy 'til you can offer him what he needs. Lorsque tu ne pourras plus lui offrir ce qu'il veut, grâce à tes relations et tes contacts, ton si cher client t'abandonnera comme on jette un déchet aux ordures. Sans sentiments, sans regrets, il t'abandonnera. [/i]

Paul Heyman. CM Punk est plus qu'un client, he's a friend. Il est un Paul Heyman guy depuis ses débuts, CM Punk est le plus talentueux lutteur que j'ai eu à gérer, plus que Brock Lesnar.

Samoa Joe. C'est ce qu'il a voulu te faire croire, tu verras vite quand Punk aura eu tout ce qu'il voulait de toi, que même l'autre primate de Lesnar t'était plus fidèle que Punk. C'est ça aussi la différence entre ton Paul Heyman guy et moi, c'est que je ne compte sur personne. Si je veux quelque chose, je l'ai. Pas Punk. Il a besoin de toi pour avoir ce dont il a besoin, regarde ce match. Qui a réussi à l'arranger ? C'est toi. Ce n'est pas lui, c'est toi qui offre tes services. Samoa Joe n'a besoin de personne lorsqu'il veut quelque chose, il le réclame et par tous les moyens, il l'acquiert. Je crois que le temps des au revoir est venu, Paul j'ai un match à remporter et toi un message à transmettre.



Paul Heyman. Un message ?

Samoa Joe. Oui, un message précis et clair à mon adversaire du soir.

Paul Heyman. Quoi comme message ?

Samoa Joe. This is not personal, Punk. It's stricly business. [/size

[size=14]Paul Heyman. Qu'est-ce que ça signifie ? Tu t'es pris pour Don Corleone ?

Joe s'empare d'un Kendo Stick et commence à frapper Paul Heyman avec, l'homme hurle. Il supplie Big Joe d'arrêter mais rien ne stoppe la colère de la Samoan Submission Machine.



Samoa Joe. Ca veut dire que ce soir, à Strong Style Spirit, quand j'écraserai CM Punk, quand je lui ferai la démonstration de toute ma violence avec mes poings et mes genoux, ainsi que mes pieds. Tout cette haine et cette violence n'aura rien de personnel. It's just about business when Joe is gonna kill him !

Après encore quelques longues de violence et de coups acharnés sur Paul Heyman, e dernier ne répond plus probablement inconscient. Joe se décide à le détacher et laisse son coprs inerte, giser sur le sol et repart vers le  Korakuen Hall pour affronter CM Punk, ce soir à Strong Style Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
STRONG STYLE SPIRIT - SAMOA JOE VS. CM PUNK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] PROGRESS Chapitre 30: Super Strong Style 16 Day 2 (30/05/16)
» Topic des dérivés du Punk
» Samsung Player Style
» Où acheter : jantes style RS4 en 18
» Votez pour le style du tram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: