Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 IWA | Samoa Joe vs MVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiηo. «




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2009

IWA | Samoa Joe vs MVP Empty
MessageSujet: IWA | Samoa Joe vs MVP   IWA | Samoa Joe vs MVP Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:04

Voix Off. Hey mais oui, me revoici et de retour pour une nouvelle quotidienne en compagnie du fameux Chino, alors pas content de me revoir, enfin vous ne m’avez jamais vu plutôt pour si peu ! En tout cas j'éviterai d'être ennuyeux parce que au contraire je suis tout le contraire de négatif, je suis toujours heureux, peu importe la situation, je garderai toujours le sourire enfin a moins d’une situation auquel la personne me cherche et bien la, faite gaffe en ! En tout cas, j'ai bien une surprise pour vous les ami.. Devinez quoi ?! Et bien oui, vous l’auriez imaginez, nous sommes en ce moment même dans le plateau de l’émission typiquement original de la France surtout, enfin je me trompe surment, enfin bon, nous sommes aujourd’hui même sur la quotidienne d’H…. Vous êtes bouche bée ?! Je me trompe et bien je ne vous dérange sans plus et place a l’action mes chèr(e)s amies..

IWA | Samoa Joe vs MVP Sanstitre2zc0

Voix Off. Alors vous voyez, ce n’étais certainement pas des mensonges quand même ?! Je tien réellement mes promesses et ainsi de suite.. Mince, je suis bien le seul qui aurais été en mesure, de ramener une émission populaire comme celle la chez nous, ma parole ! Tout au long de cette journée, nous seront non seulement en plein plateau mais peut-être bien que aurons de même la chance de rencontrer de ses artistes qui selon moi compléterai tout simplement la journée ?! En ?! Et bien c’est ce qu’on verras… Aller maintenant Shuuttt.. Je voudrais bien écouter moi par la fin !

Sabri » Mince, mdr qu'elle est salope, celle la. Elle m'a fais suer dit donc, Sabri par la, Sabri viens m'aider, Sabri j'ai besoin de toi, et par ci par la ?! Mais merde si j'aurai la chance de lui faire payer tout sa, sa aurais été trop fou c’est sur !

Jamel » Enfin attend de qui tu parle la ?! De la dame qui étais toujours coller a toi, comme un chouwi gum, celle avec les lunettes et les boutons en pleine figure ?! C’est justement impossible, tu avais tellement l’air de l’aimer celle-la !

Sabri » Mais Jamel, je parlais pas de celle la, et au fais elle est tout simplement que trop sympa, tu vois, meme si elle est pa cannon ! Elle est serviable, gentil et même qu'elle pourrais carrément me..!

Jamel » Epargne moi tout détail, merde je veux pas tout de même savoir toute ta vie ! Parce a vrai dire, a t'écouter raconter tout sa, j'aurai eu justement la chance d'aller faire ce que j'avais a faire, comme le travail… Hmm le travail et bien sur le travail ! De toute façon, tu n’aurais certainement pas remarquer moi absence sans le moindre ombre d'un doute, crois moi !

Sabri » Qu'est-ce que ta essayer de me dire par la ?! Je ne suis pas intelligent, c'est ce que tu veux dire ?! Bref.. Je parlais tout de même de Clara ?! Celle qui est toujours sur t'es ners la ?! C’est pas difficile a voir, c'est ta collègue… Pas vite vite, ce Jamel..

Jamel » Aller c’est bon, j’ai saisi je pense ! Sinon, perdons pas de temps, d'épêchons-nous d’ouvrir la télévision, pour le match..

Sabri » Hmm.. Un instant, de quoi, tu parles ?! Et de plus, pourquoi, nous sommes venu ici, dit moi ?!

Jamel » Mais qu'est-ce qui tourne pas par rond chez toi, merde ?! Nous sommes venu ici pour le match de foot, bien évidement ?! Apres je me demande, c’est qui celui qui est pas vite, vite ici comme tu le dis si bien !

Voix Off. Sabri, fit signe qu'il alla chercher les chips, les verres, la liqueur et etc. Tandis qu'a Jamel lui, ce vautra sur le canapé, patientant pour Sabri.. Finalement, tout les deux visionnèrent le match.. Quelque heure plus tard, c'étais la deuxièmement avouant tout de même que la première a été formidable aussi..

IWA | Samoa Joe vs MVP Sanstitre2ej6

Sabri » Ah.. Mes waw, sa c'étais vraiment un beau bute, merde du jamais vu au paravent ! Crois moi, le foot sa deviens de plus en plus intéressant d'ailleurs !

Jamel » Sabri, hmm.. C’étais une touche sa, y a vraiment pas de quoi s'exciter pour une touche.. !

Sabri » Ah.. Mes vas-y, aller dépêche. Ah.. Mais non, c’est une faute de main sa, en plus avec deux mains, je le crois moi sa, qu'est-ce qu'il ne savent pas apercevoir les fautes ceux la..

Jamel » C’est pas une faute sa, Sabri ! C'est le gardien de but, c’est pour sa qu'il a donc le droit..

Voix Off. Finalement le match ce termina a merveille a part les quelques idioties qu'avaient dit Sabri parfois pendant le temps de la deuxième manche ! Ils partirent aussitôt vers l'hôpitaux vu, avoir reçu l'appel de Clara qui avais sois disant besoin d'aide.. Finalement après avoir entrepris leur chemin jusqu'à l'hôpitaux comme le voulais Clara.. C'est alors que tout le travail qu'elle leur demanda d'effectuer étais pour ce faire, tout au long de la journée sans arrêter bien évidement, c’est normal quoi, cette Clara a toujours aussi été une salope d’ailleurs comme tout le monde le prétend justement..

IWA | Samoa Joe vs MVP Sanstitre2se2

Sabri » Alors la, je suis le pro des pro ! Regarder moi sa, non seulement sa serai prêt.. | Il regarda sur le peau, puis rigole | Ah.. Sa serai effectivement prêt, et sécher pour deux heure.. Ah.. Plutôt pour quatre heure on dirais.. Bref, si c'est que sa, j'ai évidement tout prévu en.. | Il fit un sourire, pour ensuite sortir de sa boite a pinceau, un sandwich, suivi d'un magasine pour ce détendre et relaxer sans aucun danger.. | Qu'il n'est pas bête ce Sabri !

Voix Off. C'est alors, qu'une personne, nouvelle et a la fois inconnu, arrive dans les lieux, voyant Sabri, dans la place. Il ouvrit donc la porte pour ensuite essayer de lui demander certaine chose..

???? » Excuse me, sir ?! Do you know, where is the "Administration" ?! Guess what, i'm had like a little accident, a my leg ?! Hey do you, hear me ?!

Sabri » Mais, ohh. Ici c'est juste réserver pour ceux qui travail dans ce milieu quoi ! Aller degage, tu n'as rien a faire ici !

???? » Hmm.. I think that a didn't understand, what did you say.. Anyway, can you tell me, if you talk english ?!

Sabri » Merde, quest-ce que tu comprend pas, dans "D e g a g e " ?! Je ne parle tout de même pas chinois, nah ! Aller fais de l'air et laisser moi relaxer..

Voix Off. Celui-ci qui ne compris aucunement c'est parole, étant de même que Sabri qui a disons, improviser.. Quitta aussitôt les lieux.. Quelque instant plutard, l'homme mystere trouvit finalement "L'administration" mais sans personne au comptoir pour l'aider.. c'est pourquoi, il attendit en passientant que celui ou celle qui en etais charger parvienne un jours..
Revenir en haut Aller en bas
Chiηo. «




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2009

IWA | Samoa Joe vs MVP Empty
MessageSujet: Re: IWA | Samoa Joe vs MVP   IWA | Samoa Joe vs MVP Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:05

Jamel » Ouais c'est sa Ayme ! Tu t'en souviendras pour le reste de ta vie, crois moi ! Et fais pas ton sour, je sais bien évidement que tu m'as entendu donc prépare toi pour une dure revenge.. Tinkiète pas, je me ferai pas encore avoir une autre fois, parce que sa serai une nouvelle et.. Première victoire pour moi Jamel ! | Dit-il suivi d’un rire.. |

Voix Off. Finalement l'homme inconnu, ce leva finalement et soupira pour ainsi ce diriger vers le comptoir "D'administration" sans plus tarder !

??? » Then.. That was not to long.. So.. Can you help me please, i have a little accident, at my leg ?!

IWA | Samoa Joe vs MVP Sanstitre2yv0

Jamel » Hmm.. Quest-ce que vous dites ?! | C'est alors qu'au même moment, le téléphone sonne. | Ah.. Désoler monsieur un instant.. Y a un appel la ! | Il le regarda, en ayant légèrement peur pour aussi répondre | Alors.. Oui, allo ?! Ah.. C’est toi, alors pourquoi tu me téléphones ?! Ah.. Mais quel nouvel ?! Dit moi, dit moi, dit moi ! AH MES NON, DIT MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI ?! Oh.. Mais la connasse ! J'en crois pas, mais la connasse.. | Dit-il en le répétant.. Pour ensuite en revenir au monsieur | Bon alors, désoler de ce léger contre temps, alors voila, je suis toute a vous, désormais !

??? » Damn, that's is not funny, i got, a accident.. And you do not help, but wasting your time on the phone?! You've gotta be kiding me, right ?! | Celui-ci devit légèrement fustré, pour ensuite s'emparer de celui-ci, le tirant par le collet et etc.. |

Voix Off. Ohh. mais sa ne sera pas très bon a voir sa. Mais voila Aime qui allais pour voir Jamel. et c'est a ce moment qu'il intervient dans cette sois disante confrontation..

Jamel » Aller.. Aime, un coup de main, sa serai apprécier.. | Dit-il essayant de respirer |

Ayme » Ohh.. Mais du calme ici ! Mince, c'est bon, vous pouvez vous lâchez la.. | Dit-il en les séparent aussitôt arriver |

Jamel » Mais c'est pas moi, je ne serai justement pas en état de de le provoquer celui-la ?! C'est lui qui c'est jeter sur moi, ohh.. | Prenant un air douteux ensuite | Enfin, du moins ce que je pense quand même ! Et de plus, je ne sais même pas de quoi il parle, on dirais qu'il parle une autre langue.. ?!

??? » Damn, better talk to that man, because, since that morning and that i arrived here, i'm just trying to waiting for some help.. And, then when, i finally have the chance, to be at the "Administration" This guys, just talking on the phone, seem like nothing happened, but i was waiting for.. | Dit-il d'un gros ton.. |

Ayme » Attend, mais la je suis bien évidement, d'accord avec toi, en ! Toi provoquer un type comme sa, crois moi tu serais définitivement plus avec nous, sa va de sois ! | C'est alors que Ayme qui ce retourna vers l'homme, lui sembla familier | Attend mais il me semble, familier ce gars la, je ne sais pas pourquoi..

Voix Off. Ayme, scruta légèrement de fond en comble. En tête, c'est alors que finalement y ressorti l'unique et seul nom, que seul lui connaissais cependant..

Ayme » Ah.. Mais non, ce n'est pas possible.. Je ne peux pas le croire putain ! Te rends-tu compte que cet homme est nul autre que l'unique et seul Aj Stylousss.. Hmm, non c'est pas sa. Jeff Hardyss ?! Non pas sa non plus.. Hmm Ah.. j'ai trouvé Suimicide, voila ?!

Samoa Joe » Damn, a think, you don't understand what, i'm saying, right?! I'm not, some guys, like Suimicide, Jeff Hardyss, or whatever you gonna say, next! I'm Samoa Joe, The Samoan Submission Machine.. The best and better man, of TNA Industry, understands?! Samoa Joe, the TNA superstars and once again, the best! Nobody can't beat or try to, destroy me?! I will always come back; to haunt him beat him... Anything that he gonna try to do, will simply not working, because i am every where, to keep my eyes on yaa ! I'm not the man, with the one, who mess with.. Trust me!

Ayme » Hmm.. Quest-ce que vous dites la ?!

Jamel » Hmm.. Quest-ce que vous dites la.. | Dit-il en l'ayant répéter ou même temps que Ayme |

Samoa Joe » Anyway, tonight, i have a match, against MVP.. Montel Vontavious Porter! That man as make a wrong choice, to face me?! He has no chance against, me, Samoa Joe! He is just a "Young Kid" Who pretend, to be the money man?! MVP here is not for yaa, pretenders, is that what you are! The truth is what you gonna, know tonight.. Because. Samoa Joe will be in that same ring...

Jamel » Ah.. Mes dites moi que c'est pas ?! MVP est l'un des meilleurs lutteurs que je connaisse, c'est sur, il a la classe, il a le bling et bling, ainsi que les meuf.. Haha..

Ayme » Jamel, non arrêter, je crois que tu devrais arrêter de parler de ce MVP..

Jamel » Non mais attend, laisse moi faire ! MVP ce soir, il te réglera ton compte mon vieux, alors fais gaffe, il est bien le plus meilleur du milieu de la business, mon vieux ! Aller, ne fais pas ton chaud, parce que ce soir l'hors de ton match, faut que tu sache qu'il a un nouveaux lutteur dans la IWA business !

Ayme » Merde, mais arrête, je te dit, parce que la, regarde bien dans quel état que tu la mis la.. Au fais, depuis quand que tu comprend l'anglais toi ?! Tu m'avais jamais dit sa au paravent, ne m'aurais-tu pas cacher sa pendant toute ses années ?! La parce que tes... Vraiment chien quoi.

Jamel » Ah.. C’est simple, c'est tout simplement a cause, qu'il a dit le nom MVP dans c'est parole, ce qui m'avais faites pensée a un tas de chose, d'ailleurs..

Voix Off. Samoa Joe, qui compris légèrement, et que la moitié de ses tas de paroles, venu de la bouche de celui-ci, ne tarda pas, puis s'empara encore une fois avec le collet, ainsi de même que pour Ayme, pour les tires, et pour leur faire la fête quoi.. Finalement après un bon bout de disparition, étant justement remarquer par B-A, Sabri et Clara.. Ses deux la reviennes finalement par la porte d'entrer, mais cependant en mauvaise été, d'ailleurs.. Et croyez moi c'étais pas beau a voir, oulala !

IWA | Samoa Joe vs MVP Sanstitre1yk7

Clara » Mais vous étiez ou, vous deux ?! Ya des appels et personne qui avais de besoin.. Mais non, pouf. Ils sont tous parti et comment imagine toi ?! Parce que monsieur étais pas la et a la place, monsieur étais entrain de ce la couler douce, c'est sa ?!

Jamel » Ah.. Mais non sa je le prend définitivement pas ! Aller lâche nous un peu ! J'en crois pas, on reviens d'une fête, ouais c'est sa et on a eu carrément du plaisir.. | Roulant t-il les yeux vers le haut après.. | Et toi ta journee, sur St-Catherine ?! | Il parti a rire pour ainsi ce mettre de l'autre coter du comptoire "D'administration" |

Clara » Mince, ouais c'est sa, et moi je peux te virer aussi vite fais, que tu le pense, alors fais gaffe a toi et va te remettre au travail, espèce d'idiot ! Merde, et toi l'autre demeurer, c'est quoi encore ton excuse ?! J'attend.. | Croisant t-elle les bras avec un regard sérieux |

Ayme » Merde, comme il l'a dit, lâche-nous un peu, tu n'es quand même pas notre mère, ni notre grand-mère d'ailleurs, enfin moi je n'aimerai certainement pas ! C'est bon, nous avons saisi donc tu peux te fermer le Caplet et aller faire ton boulot.. C'est sa ! Va, sale connasse, oulala, qu’elle est énervante dit donc.. En tout cas, c’est bien la plus travaillante et lécheuse de botte du patron, que je connais !

Voix Off. Wow, et bien la, toute un épisode, qu'on viens d'apercevoir la, n'est-ce pas ?! Sa vous a surment plus, d'après moi ?! C'est bien ce que je pensais, aller toute une belle soirée.. Sur ce, c'étais Chino sur le plateau d'H et encore une fois sur ce, je vous laisse et on ce vois a la prochaine les ami(e)s... Au sois disante au revoir de toute l'équipe de camera man ainsi qu'a toute l'équipe de H... On ce revois a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
IWA | Samoa Joe vs MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPV | Samoa Joe vs ...
» ASW#8 - SAMOA JOE vs. MVP. vs. CHRIS JERICHO
» IWA | Samoa Joe vs Delirious vs Jeff Hardy ( ME )
» ASW#7 - SAMOA JOE & CM PUNK vs. BEATDOWN BROTHERS.
» IWA | Samoa Joe vs Brock Lesnar w/ Paul Heyman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Chino-
Sauter vers: