Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 EPV # 1 • Santino vs Edge vs Kurt Angle vs Christian Cage

Aller en bas 
AuteurMessage
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

EPV # 1 • Santino vs Edge vs Kurt Angle vs Christian Cage Empty
MessageSujet: EPV # 1 • Santino vs Edge vs Kurt Angle vs Christian Cage   EPV # 1 • Santino vs Edge vs Kurt Angle vs Christian Cage Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:05

Cнαριтяє Pяємιєя Romance a la Santino ♥

Buongiorno a tutti & tuttavia ! I'am the Voix Off dé ... SANTINO MARELLA accompagnée de sa chère et tendre Ladies " Beth Phoenix " ! Le plus italien de tous les lutteurs a décidé de montrer son talent ici même a Extreme Power Vengeance ! Parfaitement j'ai dis talent , sinon pourquoi Santino serais t'il placé dans un match pour être n°1 contender au titre World Heavyweight hein ?! M'enfin bref ...bande d'incultes vous prendrez la situation plus au sérieux lorsqu'il sortira victorieux de son match ! What time is it now ? It's time of Glamarella Moment ! En effet c'est dans un restaurant italien situé non loin du lieu de ses débuts dans le ring de EPV que nous allons retrouvez nos deux tourtereaux , bizarrement Santino a invité Beth , moi qui aurais cru le contraire Oo ...

EPV # 1 • Santino vs Edge vs Kurt Angle vs Christian Cage Exteri10

« ... Il fait visiblement nuit , l'obscurité règne au alentours de se lieu gastronomique , tous les clients sont concentrés sur leur assiette a dégusté leurs plats respectifs lorsque Santino s'installe a sa table en compagnie de sa chère et tendre Girl Friend, l'accent italien de se dernier n'échappe pas a l'oreille des serveurs et autres clients de ce restaurant ... »

» Sαитιиσ Mαяєℓℓα » Quelle agréable pétite soirée nous allons passer ensemble ma bella Glamazon , jé vais te faire découvrir tout les charmes dé mes origines a savoir l'Italie ! Et pour commencer cette nuit exceptionnelle tes papilles gustativés vont savourer des plats qui son Grandisimo ! Ne mé remercie pas Beth , c'est tout naturel d'offrir ceci α υиα gяαи вєℓℓα Dσииα !

» Bєтн Pнσєиιχ » Je trouve ça normal que tu m'offre ça vu qu'à chaque fois c'est moi qui paye les visites etc ... Enfin je suis contente de voir que tu commence a prendre tes responsabilités mais je dois t'avouer Santino que je n'est pas très faim donc si tu pouvais éviter de commandez trop de choses ...

» Sαитιиσ Mαяєℓℓα » Hum ... Jé te promet qué a l'avenir je t'offirais de grandes choses , tù n'auras plus rien a me payer мι αмσяé Okay ? Moi en tout cas jé la dalle ! Cαмєяιєяє ℓα ¢αятє ∂é ριαттσ ρяє¢υ¢ιиαтσ » [ Garçon la carte des plats préparés ! ]

» Serveur ° 1 » Monsieur, Madame que puis - je faire pour votre service ?

» Sαитιиσ Mαяєℓℓα » Justement jé viens dé te demander la carte pour qu'on face notre choix mais visiblement jé suis le seul vré italien dans se restauranté ... Bon laissons tomber la carte et dîtes nous plutôt ce que vous avez de mieux a nous proposez car voyez vous yé suis .. SANTINO MARELLA le futur World Heavyweight Champion dé la EPV and tommorow un match face a trois Cretino's mais pas de soucis yé suis le meilleurs because I from Italie and I am Ze Milan Miracle ! Viva Mi and mi amoré , The Glamarella is best twosome of Wrestling History !

» Serveur ° 1 » Votre nom me dit vaguement quelque chose , le lutteurs qui se fait exploser tous le temps sur les ring c'est bien cela ? Enfin bref je vous recommande la Pizza Romaine ou la Pizza Sicilienne ... nous avons également des spaghetti et autres pâtes esquisse ainsi que des plats bien de chez vous Mr Marella comme le Bruschetta , des Escalopes au Marsala ...

» Sαитιиσ Mαяєℓℓα » Shut Up your face ! I'am the greatness Superstar of Wrestling Okay ?! Tu n'est qu'un banale serveur dans un restauranté qui sert des plats inventés par les plus grands cuisiniers qué se monde a jamais connu ! Pour ta gouverne yé été 2 Time's Intercontinental Champion Okay ?! Alors demain jé n'aurais aucun mal a vaincre Kurt Anglé qui se croit fort au vu de son passé dans les Yeux Olympiqué si j'avais su qué y'avais un avenir aussi brillant dans la lutte jé l'aurais ridiculisé & obtenu cette médaille d'or ! Il y aura aussi Christian Cagé et Edge , deux blondinettes qui vont subir le gourou Marella ! Ces deux frères canadiens n'ont qu'à bien se tenir car jé vais leur montrer que seule l'Italie peut se permettre de vanter ses mérites ! Lé Milan Miracle va frapper fort très prochainement alors a l'avenir ... Shut up your face ! • Le mono sourcil forme alors une ligne droite sur le visage de l'Italien montrant sa colère • Ont va prendre une Pizza a la Romaine voilà dégage dé ma vue " Bambino "

» Bєтн Pнσєиιχ » Santino ... Par pitié ne provoque pas d'histoire c'est très embarrassant pour moi alors s'il te plaît calme toi en attendant qu'elle arrive ta fameuse Pizza ...

« ... Suite au douces paroles de Beth , L'étalon Italien parvient a retrouver son sang froid quand au serveur il s'éclipse ayant en tête la commande ... »

» Sαитιиσ Mαяєℓℓα » Hum ... Ma qué il a eu de la chance celui la ! Si les paroles dé ℓα вєℓℓα Gℓαмαzσиé ∂є мισ ¢υσяє n'avait pas atteints mes tympans jé l'aurais mit en pièce sa m'aurais fais un pétit échauffement ... Enfin ont va attendre alors ...

_____________________________________________________________________________

• Dieci Minutos più tardi •

EPV # 1 • Santino vs Edge vs Kurt Angle vs Christian Cage Img-211054mw0l2

« ... Le fromage dégoulinant sur cette pâte ronde nappé de sauce tomate & recouverte de bonne choses ça c'est l'esprit d'Italie ! Le silence s'installe entre le couple Italiano Américain pour savourer ce petit festin mais Beth tiens a mettre les choses au clair ! ... »

» Bєтн Pнσєиιχ » Santino je voudrais te parler de ton match de demain ...

» Sαитιиσ Mαяєℓℓα » Qu'esché qu'y a de chi importanté ? | Dit il en mangeant


» Bєтн Pнσєиιχ » Bon tu est forcement au courant de l'importance de ton match a la Extreme Power Vengeance ?! Mais pourtant tu semble considérer tes adversaires comme les lutteurs les plus incompétents de cet fédération ! Tu ne dois pas les connaître si bien que ça a mon avis , Kurt Angle il a fais les Jeux Olympique d'Atlanta et a été 4 x champion de notre ancienne boîte & 1 fois World Heavyweight Champion et j'en passe ! Le palmarès de Christian est pas mal non plus quand a celui de Edge je préfère même pas t'en parler ! Alors s'il te plaît pour une fois prend donc le temps de réfléchir avant d'agir car il va te falloir une tactique en béton pour parvenir à tes objectifs tu comprend ce que je te dis ??

» Sαитιиσ Mαяєℓℓα » Beth ! Beth ! Beth ! Que tu est mignonne lorsque tu t'inquiète pour moi , mais il n'y a vraiment aucun risque qué perde ce match face a ses trois là ! Jé le répèterais jamais assez mais ... Jé suis le meilleurs because I from dé Italie ! Et vois tu l'Italie ma offert la grâce , un corps d'Apollon qui a su attirer la plus Bella de toutes les Ladies , l'Italie ma également donner un accent dé rêve ainsi qu'un Quotient Intellectuel supérieur à la moyenne humaine car sans me vanter il est de ... 165 ! Jé sais ! Jé sais ! Bien des hommes sont jaloux dé Mi mais hélas pour vous jé suis née dans les plus merveilleux pays de cette terre ! Edge and Christian dé Cagé viennent du Canada si jé ne me trompe pas ?! Un pays de loosers vivant sous 5 mètres dé neige ! On raconte même que les habitants canadiens doivent cohabiter avec des pinguino & des phoques ! Quand a Kurt Anglé inutile de ce demander d'où il vient , c'est un américain imbécile qui se prend pour le meilleurs athlète du monde ! Mais il n'as jamais eu l'occasion d'observer un vré professionnal dé Wrestling et surtout un vré grand athlète ! Lock at my legs Kurt Anglé et admire un homme qui t'es de loin supérieur fisicamente & mentalmente ! Pour la simplé bonne raison qué jé suis Italien !

• Santino se lève de sa chaise le sourire aux lèvres et soudainement il se mit à réaliser son taunt en levant et pliant son bras comme pour jouer d'un instrument a cuivre , Beth est morte de honte a la vue de cette danse ridicule ... Mais là c'est le drame ! Le poing de l'Etalon Italien vient de percuter le visage d'un serveur sans faire exprès ! La colère du serveur vu telle que Santino émit un cris aigüe et quitta les lieux en emportant son repas sans même avoir payé [ L'assiette y compris ] •

» Serveur ° 2 » Mademoiselle ! J'exige que vous payez sur le champs pour votre repas ainsi que celui de votre enfoiré de copain et surtout que vous dégagiez d'ici Pronto !!

» Bєтн Pнσєиιχ » Santino une fois que je t'aurais mit la main dessus tu va passer un sale , mais alors très très très sale quart d'heure !!

« ... C'est ainsi que s'achève ce premier chapitre , Beth a dût payez a elle seule la soirée au restaurant , le deuxième serveur n'as qu'un vulgaire hématome a la joue gauche & quand a Santino il a belle et bien reçu cette méchante correction mais la colère de la Glamazon fut telle que rien ne peut être dévoilé visuellement >< Sur ceux a la prochaine Smile ... »


Dernière édition par » JA¥ ™ le Lun 23 Mar - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

EPV # 1 • Santino vs Edge vs Kurt Angle vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: EPV # 1 • Santino vs Edge vs Kurt Angle vs Christian Cage   EPV # 1 • Santino vs Edge vs Kurt Angle vs Christian Cage Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:19

~ La victoria dé Jay sur " z " , B08 & Nico ~
Revenir en haut Aller en bas
 
EPV # 1 • Santino vs Edge vs Kurt Angle vs Christian Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AWC - Attitude #4 - Kurt Angle vs. Christian Cage
» WOP - WOP#3 - Christian Cage.
» ACW - Kurt Angle.
» UWP | Carlito vs Kurt Angle |
» TCW || Sylvain Grenier Vs Morrison Vs Christian Cage Vs MVP ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of JA¥-
Sauter vers: