Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TCW || Sylvain Grenier Vs Morrison Vs Christian Cage Vs MVP ||

Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

TCW || Sylvain Grenier Vs Morrison Vs Christian Cage Vs MVP || Empty
MessageSujet: TCW || Sylvain Grenier Vs Morrison Vs Christian Cage Vs MVP ||   TCW || Sylvain Grenier Vs Morrison Vs Christian Cage Vs MVP || Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:08

» VØi× Øƒƒ » Alors que Morrison avais finit de prendre la paroles,l'écran s'allume de nouveaux . Cette fois ci c'était Sylvain Grenier exposée a sont miroir,se parlent a lui même . »

TCW || Sylvain Grenier Vs Morrison Vs Christian Cage Vs MVP || 3a10

» Sylvain Grenier » Hello everybody,hello Ladies ... Je m'aperçois que vous,américain ne cesser d'observer les autres . Entre autre moi . Ne pensez vous pas qu'il serait tant de mettre termes a touts ces enfantillage ? Ont ne peux rester dans le calme,le silence ? Et pensez au fichu match qui s'approche ? Est-ce possible ... ? || Rire nerveux || Vous êtes vraiment tous débiles aussi bien les uns que les autres . Enfin a la long ont s'y fais mais j'ai bien peur de tomber egalement dans cette débilité profonde de votre faute . Tout comme l'imbécile de journaliste de l'autre fois . Ce journaliste ne connaissais même pas mon prénom ! Moi ? Futur et premier TCW Champions de la federation . N'est-ce pas pitoyable ? Un cas désespéré,tout comme le vôtres . Je n'en reviens toujours pas d'ailleurs ... J'espère que mon premier match lui a servit de leçons en battent ce soit disent " Gore " de Rhyno . Je n'ai eu cas faire quelle que enchainement et tenter le paquet . Ce qui sera de même lors de cette Demi-Final face au trois autres demi-finaliste touts aussi mauvais les uns que les autres . Mais bon ... Et quesque qu'avez vous ? Arrêtez de rester planter la comme une patate . Hooo ... oui je vois . || Sylvain passe sa main sur ces abdos || Ne sont t-il pas magnifique ? Je voyais toujours votre regard ce porté sur sa . Que voulez vous j'entretiens mon corps magnifique ! D'ailleurs dans ce match un autre ce prétendent " Sexy " en feras partit John Morrison si je ne m'abuse ? Oui c'est sa ... Quelle nom débile d'ailleurs . Je vais lui démontré qu'il n'y a qu'une seul et unique vedette sur le ring . Et ne chercher pas,vous l'avez sous vos yeux . " Me " Sylvain Grenier ! Sa ne peux vous surprendre après tout . Sa n'ai qu'une question de logique . Logique que dis-je . Visuel .... Mais bon,non seulement j'ai le corps mais en plus j'ai le cerveau comparé a ce crétin de Morrison . Personnes ne peux avoir ce même corps . Je ne suis tout de même pas dans ces magasines de mannequin pour rien . En tout cas une chose est sur,vous américains ne pourrez jamais avoir le même . Mis a part crier après moi comme des sauvages en me démoralisent et mangée des hamburgers non stop au Macdonald . C'est bien,engraissé vous . Quelle sont vos loisirs las-bas ? Battons le record de poids de mon voisins . Le sport en deviens une passions || Rire avant de s'arreter net || Vous faite vraiment pitié . »

» VØi× Øƒƒ » Sylvain ce regard au miroir de nouveaux avant de ce remettre a parler . »

TCW || Sylvain Grenier Vs Morrison Vs Christian Cage Vs MVP || 510

» Sylvain Grenier » Mais regarder moi sa mesdemoiselles ... N'aimeriez vous pas que votre mari est la même musculature que moi ? || Dit t'il avec sourire moqueur || Je suis sur que " Oui " Enfin nous ne sommes pas la pour aborder ce sujet . Mais personnellement je fond pour moi même . || Rire || Vous devez être insulté beaucoup de fois las bas,en Amérique non ? Je n'en douterais pas après tout . Vous êtes nos principale " Victimes " Si je pourrais dire sa comme sa . Mais bon heureusement que ce deuxièmes Show ce passeras au cotée de nos chers amis français ! J'en meurt d'impatience rencontré les fans de René Dupré,mon partenaire . Que demander de plus ... Enfin de bon citoyen bien éduquer avec de bon gout . C'est sa avoir le bon gout des choses . Nous sommes la " Résistance " Et tout comme le nom l'indique personnes ne nous résiste . Nous n'avons pas encore fait nos preuves en équipe mais sa ne risque de tarder,croyez moi . Nous attendons simplement que le King Of The Ring s'achève . Car rappelons qu'il fais egalement partit mais dans l'autre groupes . Face a d'autre crétins tel que mes adversaire . C'est tout de même fous sa ... Pourquoi ne me remette t'il pas la ceinture immédiatement ? Au lieux de me faire perdre un temps précieux a combattre des match inutile tel que celui qui approche . Vraiment dépriment de leur part ... mais bon,nous devons nous y adapter c'est bien sa le pire . Mr.McMahon fais sa lois . Et n'en fais cas sa tête de vieux fous d'ailleurs ... Parlons un peux de mes adversaire qui sont John Morrison,comment l'oublier celui la . Ensuite Christian Cage je pense et MVP . Trois clown qui serviront a mon spectacle lors du match . || Rire || Soyez un petit peux réaliste,juste un peux . Pensez vous vraiment qu'ils vont me battre ? Ha,ha . N'abordons même pas le sujet tellement j'en mort de rire . Et que ce sujet me lasserais vite . Je vous parle deja de mes futur adversaire avec dégout . Encore des américains sans aucune moral . Arf' ce mot américain m'énerve . A vrai dire quand ont ma avouer que Christian Cage faisais partit du match j'en suis rester stupéfait . Je n'avais même pas entendus parler de lui . De plus il parait qu'il avait passer le premier tour ? J'ai été doublement surpris . Mais bon,malheureusement pour eux,tout s'arrête ici . Ils n'iront pas plus loin,car je les stopperait et avancerais moi . Je pense que deja avoir passé le premier tour est un exploit pour eux . Donc s'arreter a sa n'ai deja pas si mal que sa . Et MVP,que dire sur lui ? Mis a part qu'il peux dire a dieux a ces attente pour le titre . Eux qui avais prévus de grimper les échelons un a un,tout va s'arreter lors de ce match . Je les plains mais bon il s'attaqueront a un autre titre,s'en doute le Women Champ' qui franchement au tour de leur hanche leurs irait vraiment bien . Enfin bref' ... Préparez vous a du Chaud . || Sylvain regarde sont corps || C'est le cas de le dire . Du vraiment chaud ... »

» VØi× Øƒƒ » Sylvain ce regard de nouveaux au miroir . »

TCW || Sylvain Grenier Vs Morrison Vs Christian Cage Vs MVP || 211

» Sylvain Grenier » Tu sais que t'est beau toi ! »

» VØi× Øƒƒ » Sur ce la camera s'éteint . »
Revenir en haut Aller en bas
 
TCW || Sylvain Grenier Vs Morrison Vs Christian Cage Vs MVP ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TCW || Sylvain Grenier Vs Rhino ||
» WOP - WOP#3 - Christian Cage.
» NeW #1 : CTC & Candice Vs The Great Talkers & Morrison Vs DX & Batista
» AWC - Attitude #4 - Kurt Angle vs. Christian Cage
» EPV # 1 • Santino vs Edge vs Kurt Angle vs Christian Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: