Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IWA | John Cena vs Team Priceless |

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiηo. «




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2009

IWA | John Cena vs Team Priceless | Empty
MessageSujet: IWA | John Cena vs Team Priceless |   IWA | John Cena vs Team Priceless | Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:17

[ Chapter 1 ] "He Is Definitly Coming To NWA " «

Voix Off. Et oui. Nous revoici pour une autre quotidienne de la NWA, une fédération 100% ! Formidable, alors pour continuer, de certain vidéo qui m'on paru tous étrange, c'étais montrer, il n'y a pas très longtemps de cela. Disons que toute ses photos et vidéos, voulais sois disant nous faire comprendre tout simplement une chose, et cette chose et bien, qu'un nouveaux lutteur nous parviendras ici même, quand t'es que qu'il ce révélera, quand t'es que qu'on le verra en action, c'est bien ce que nous tacherons de découvrir les prochains jours a venir, sur ce je vous souhaite a tous et toutes un bon show..

IWA | John Cena vs Team Priceless | Sanstitre1es5

Voix Off. Ohh. Toute une surprise, Eric Bischoff ici même dans les lieux de la NWA. J'espère que c'est définitivement pas un membre du staff, faite que non, faite que non.. Mais je me demande ce qu'il viens faire ici toujours.. ?! Je pense bien qui auras surment quelque chose a dire, sur le sois disant membre du staff qui je pense est entrain de prendre une pause.. Ecoutons..

Eric Bischoff » Heyy. Toi ?! What The Hell Do You Doing Here ?! Tu est bien évidement supposer d'être entrain de préparer toute chose, qui servirai au show d'ouverture de ce soir ! Et ohh, je te parle, est-ce que tu es sour espèce de minable ! Je te conseil définitivement de m'obéir jeune insolent ?! Alors tu m'as bien compris... | Ayant aucune réponse celui-ci s'impatiente | Je ne rigole justement pas, tu m'as bien entendu ?!

Voix Off. Oula, il lui a bien été clair sur ce. Moi si j'étais lui j'éviterai de faire le sour, et j'obéirai tout simplement.. Mais quest-ce qu'il fera ?! Je ne peux pas le croire, celui auquel Eric Bischoff est entrain de tutoyer est non le moindre, John Cena.. ! Décidément du tord a ce faire, parce que, confronter ce lutteur a bien été une mauvaise erreur, mais le problème a bien été son identité qu'il a pas pu apercevoir !

IWA | John Cena vs Team Priceless | Sanstitre2gc5

Eric Bischoff » Alors tu compte me répondre ou rien dire, question d'aggraver encore plus ton cas désormais ?!

Voix Off. Le voici qu'il va ce reveler, j'ai bien hâte de voir la réaction de Eric Bischoff.. Et voila que John Cena pris finalement la parole, retirant par la suite ses écouteurs..

John Cena » Hey.. Man, qu’est-ce que tu fais ici même ?! Ah.. Je te manquais, c'est sa ?! Et bien sache que je ne suis pas "Gayy" Damn Lord Of God.. Alors est-ce que tu avais dit quelque chose, disons que j'ai cru entendre cela, si je ne me trompe ?!

Eric Bischoff » Hmm.. Yeah I Was Talking To You.. Et j'étais justement entrain..

John Cena » Et bien sache que.. Tu avais justement rien dit ! | Dit-il en le coupant aussitôt | Eric Bischoff, tu n'as sacrement pas changer d'après ce que je vois ! Toujours aussi vieux, toujours des smoking qui sorte de la friperie, crois moi tu devrais essayer de changer d'habitude et bien évidement.. | S'approchant légèrement.. | Ta garde robe.. Old Man, surtout que je te verrai bien avec de long et bas collant, suivi d'une mini jupe, ainsi qu'un.. | Celui-ci part a rire pour ensuite continuer | Tu m'as toujours pas dit ce que tu venais faire ici dit donc ?! Et bien ne ceresse pour les dames, regardes moi sa.. Y'en a justement deux jeunes demoiselle de ton age justement, regarde ! De long cheveux gris.., de plis entièrement sur le visage.. Passons définitivement les détails | Ayant de léger frisson |

Eric Bischoff » Dit tout ce que tu voudras, I Just Don't Care, tu pourras toujours bien faire ton comique ici même, mais attend bien d'être dans ce ring, contre Ted Dibiase et Cody Rhodes, c'est deux grand lutteur qui ont bien plus que du talent a en revendre, te donneront certainement une leçon que tu pourras subitement t'en rappeler pour le reste de ta vie. Crois moi, je m'en chargerai personellement!

John Cena » Ohh.. Et parle par la, parle par si. C'est bien juste ça que tu as, à faire ?! Eric tu as définitivement du gros temps a perdre ! Et tu vois au point ou tu voulais en venir pour mon match, laisse moi te dire que tu a tout a fais raison, je me ferai détruire, ils m'affligeront la souffrance et etc.. Mais Est-ce Que Tu Me Niaise La ?! Si Oui, C'étais vraiment Drôle Ouais.. | Dit-il prennent ensuite un air sérieux | Damn Eric Bischoff, Ils pourront justement rien me faire, c'est deux t'es de noeux on tout simplement aucun talent, ils sont tellement proches parlant ainsi de l'équipe et même plus personnellement que je peux réellement le croire ! Ils font leurs fière, n'est-ce pas en étant tout les deux de fils de deux légende, un qui est le grand millionnaire tandis que l'autre, il est le plus majestueux et fantastique lutteur du monde entier, et quoi d'autre, qu'ont étaient censé de savoir ?! Qu’ils sont gays et qu'ils sortent tout les deux ensemble ?! Hell Nooo, Damn. Peut importe qu'ils soient, enfin blaa, blaaa and blaaa.. Anyway. Savoir lutteur est sans doute un bien grand mots, surtout pour les lutteurs de leurs genre, sérieusement quand ont parle de ce Cody Rhodes.. ?! Il c'est bien lutter, sa je l'admet, mais tout ce qui a appris viens bel et bien de son sois disant formidable père, qu'il lui a toute enseigner pour ainsi dire.. Désormais, il a un rôle et ce rôle concorde très bien a son aspect, étant pris pour un Lèche Cu ?! Apparemment, il serait a la disposition de tous et toutes, peu importe la tache, il l'effectuera sans aucune doute, et même jusqu'a ce faire promener suivi d'une lesse au coup.. | Il le regarde soupirant ensuite. |

IWA | John Cena vs Team Priceless | Sanstitre3sq2

Eric Bischoff » C’est bien sa, tu es le meilleur, et te prétendant comme un hors la lois mais fais bien attention a sa, parce que tout lutteur ici pourrais facilement te mettre au sol et décidément, sa commencera avec c’est trois hommes qui te mettrons une raclés du siècle et c’est bien a ce moment que tu t’ecrourlera aussitôt au sol avec une défaite sans aucun doute, cette équipe dominera tout simplement la NWA, parce que ils ont certainement de l’avenirs et non comme un incapable dans ton genre..

Voix Off. John Cena qui etait tout simplement entrain d’ignorer tout ses sois-disantes paroles, repris la parole..

John Cena » Et comme j’allais pour continuer, ce Ted Dibiase, un fils de riche qui fais le fière juste acause de cela.. Pff qu’elle raison ridicule. D’après moi, il s’agit surment d’un problème, qui est selon moi l’argent ?! Tellement besoin d’argent, tellement besoin d’être fils de riche qu’il est subitement en manque ! Vivre ou lutter sans le moindre billet vert ou même de dépense, pourrais a tout coup sur, le mettre dans un drôle d’état et même jusqu'à dire qu’il pourrait le mettre dans le coma.. Vraiment bizarre ce type. Ted Dibiase, n’aime que dépenser de l’argent, au moindre billet qu’il a en poche, et bien c’est le moment de le montrer Bro. You Spend All Your Money Every time, Everyday.. Damn Man, I Will Simply Beat You Up ! Juste arête une seconde, l’argent est tout ce que tu a d’important dans la vis, réalises-tu vraiment que tu n’es qu’un accros qui ne peut s’en passer une seconde des billets verts, même prêt a te branler juste en visionnant de vidéo a ce sujet.. | Dit-il d’un air assez dégoûter | Ton père t’aurai de même fais sentir un billet verts l’hors de ta naissance, c’est la que tu t’es réveiller et a faire la danse de l’argent ?! Sa serai effectivement weird, Trust Me. Guest What ?! C’étais apparemment voulu que tu deviennes identiques a ton père.. Et toi Manu, le gros port de la bande, tu ne fais rien, tu ne fais que les suivres comme je le mentionnais justement pour ton partenaire Cody Rhodes, mais tu ne fais pas que sa, en ?! Tu agit carrément comme un port, tu ne mange, tu avales comme un port, bref j’ai réellement hâte de te voir dans le ring, a moins que tu sera légèrement trop déborder, dans les toilettes entrain d’en faire ressortir a fond.. C’est bien sa ?! En gros, vous trois, Just Forget All Of Your Mouth Peace, I Will Put My Peace In Your Mouth..

Eric Bischoff » Tu peux bien continuer de faire ton fort, mais je t'averti, ta carrière ici s'arrêtera pas plus tard que ce soir, justement parce que tu es rien du tout ! | Dit-il en s'approchant de lui étant face a face.. |

John Cena » Damn Eric Bischoff, You Can Say Whatever You Want, I Don't Give A Damn.. All You Can Do, Right Now Is Just To Back Up, Turn Around And Walk Always To Don't Get Some Trouble! Tonight, They Better Be Ready Because I Will Be There In That Ring Next Week.. | Etant Enthousiasme quittant ensuite les lieux. |

Voix Off. Et voila ce qui conclura le tout, toute une surprise, n'est-ce pas, et bien heureux que vous aillez été a l'écoute.. bonsoir a vous..
Revenir en haut Aller en bas
 
IWA | John Cena vs Team Priceless |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UCW - John Cena.
» GOW - GOW TV#2 - John Cena vs Randy Orton.
» GOW - GOW TV#2 - John Cena vs Randy Orton.
» TSWF - John Cena vs. CM Punk
» R!ot #5 - Wade Barrett vs. John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Chino-
Sauter vers: