☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 R!ot #5 - Wade Barrett vs. John Cena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: R!ot #5 - Wade Barrett vs. John Cena   Ven 27 Juil - 14:55

R!ot est lancé. Cinquième édition, dans l'Illinois. Une série de house shows dans la semaine pour promouvoir la fédération et ce soir, nous sommes jeudi. Au programme de belles affiches, mais rien n'a été dévoilé hormis le Main Event : Brian Kendrick vs. Bubba Ray Dudley. Mais à l'ouverture du show, on retrouve une entrée peu aperçue sur R!ot #5 ; celle de Wade Barrett. Le Britannique fanfaronne et entre dans le ring. Il scrute la foule avant de s'emparer d'un micro.



WADE BARRETT. › Veni, Vidi, Vici. Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Voilà comment parfaitement résumer les débuts du plus talentueux des lutteurs qui composent le roster de l'International Wrestling Association : myself. J'ai dominé, j'ai écrasé mon adversaire. J'ai démontré toute ma superiorité technique. J'ai montré que le représentant du Royaume-Uni n'a pas tremblé et a illustré que la plus parfaite et la plus accomplie des nations était bien le Royaume-Uni. Je vous ai montré que vous, Américains n'êtes que des vulgaires déchets. Vous n'êtes de vulgaires versions totalement dépassés comparés aux Britanniques. Mon adversaire n'était autre que John Cena lors ce match en guise de pré-ouverture de show. Et cette semaine, mon adversaire est encore John Cena. Est-ce que Ric Flair se moque de moi ? J'attends réellement un meilleur traitement de sa part en ce qui concerne sa meilleure superstar. De qui se moque t-il ? Je me fiche de Cena, ce que je veux c'est donner une leçon à ce blanc-bec de Low Ki, ce prétendu gangster. Quelle farce ! J'en rigole rien que d'y penser. Mais les deux ne sont pas si différents que ça. En effet, ils se ressemblent beaucoup. Tous les deux clament cette devise '' Hustle, Loyalty and Respect ''. Encore une fantaisie de la part de deux simplets qui pensent vivre dans le monde des bisounours.

Voilà qui met les choses au clair. Mais ça n'est pas du goût de tout le monde, visiblement la foule n'est pas enchantée par le discours du Britannique.

WADE BARRETT. › L'honneur ? En voilà, une chose bien relative. Il n'y a que des imbéciles du genre de Cena pour croire en l'honneur. L'honneur n'est pas une chose qui s'acquiert, c'est une chose innée. L'honneur est une valeur générationnelle. Prétendre qu'on est le leader d'une génération de gamins âgés de 5 à 12 ans, ne fait pas de vous quelqu'un d'honorable. Loin de là, ça fait simplement de vous un atout de vente, sur une cible dépourvue de sens. Ces gamins ne savent pas admirer la lutte, la vraie et pure lutte. Ils sont aveuglés par leur esprit infantile, qui leur dicte des conduites incensées. Si les enfants avaient un cerveau, ils verraient que le vrai héros n'est pas John Cena. Mais bien moi, Wade Barrett. Je suis venu sauver ce business qui est en perte, redonner le goût du spectacle par des performances hors du commun. La différence entre moi et Cena ? C'est que je n'ai aucune limite. Aucune. Je ne limite pas. J'ose tout et je tente tout. Cena n'ose pas agir jusqu'au bout de ses intentions. Il n'est pas capable de faire des choses qui pourraient choquer parce que ce dernier se soucie bien trop de ce que pensent les gens de lui. Je me fiche de pouvoir choquer les gens. Ce n'est pas pourquoi je fais de la lutte, je ne suis pas là pour que les personnes aient une bonne image de moi même. Je suis là pour d'autres motivations. Ce que je cherche est simple ; rétablir la puissance de l'Empire Britannique. Là est mon objectif. Si les gens m'aiment, je m'en fiche. Si les gens pensent que je suis un bon lutteur, je m'en fiche. Les vrais amateurs de wrestling savent que sur le circuit, je suis le lutteur le plus technique, le plus parfait et le plus complet.

Il frappe là ou ça fait mal, le Britannique. Faut dire qu'il dégage un certain charisme.



WADE BARRETT. › Le respect, voilà la deuxième valeur qui semble symboliser Cena. Mais ou a t-il vu qu'il était respecté ? Cena est un des lutteurs les plus détestés du circuit. Vous savez pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il a cette tendance agaçante à se mêler constamment des affaires qui ne le concernent pas. Cette exaspérante tendance à vouloir jouer les super héros est bien une image du mode américain. Oui, le parallèle peut se dresser sans aucun problème. Vous autres Américains, vous avez cette tendance à vouloir toujours jouer les super héros qui sauvent le monde de toutes les guerres. Constamment, vous ressentez ce besoin de jouer les médiateurs même si personne n'est pas jamais venu demander votre aide. Voilà qui fait qu'aujourd'hui les USA tout comme John Cena, font partie des choses les choses les plus détestées dans ce bas monde. C'est cette tendance à se croire supérieur qui fait que le monde ne cesse de vous provoquer et vous porter atteinte. Vous pensez que c'est comme ça que le respect s'acquiert ? Et bien,vous vous trompez. Encore une fois, vous êtes aveuglés par votre soif de supériorité et de domination. Le respect, l'Empire Britanique l'a acquis en dominant le monde et en étant à ce jour le plus grand empire colonial à ce jour. Le Royaume-Uni domine le monde, par le simple fait que la langue universelle et la plus parlée sur cette planète n'est autre que la langue de Shakespeare. L'anglais. C'est aussi simple que ça. Sur le plan personnel, j'ai acquis le respect de mes pairs, en remportant la première saison de NXT. Je n'ai pas fait que remporter la compétition, j'ai creusé le fossé entre moi et les autres lutteurs. J'ai renforcé ce respect que me porte le monde du wrestling en compagnie de la Nexus, en choquant et en révolutionnant le monde. J'ai même remporté le Slammy Awards de cette catégorie. Cena connaît les rangs de Nexus. Sweet memories, huh Cena ?

On sent que les prochaines minutes vont être des souvenirs douloureux pour Cena.

WADE BARRETT. › Ce qui nous amène à ton troisième point de ta chère devise, la loyauté. Que de bons souvenirs de ta loyauté. Tu as été aussi fidèle qu'un bon chien, tu as parfaitement executé mes ordres. A quelques détails près. Mais tu t'es montré utile, frustrant n'est-ce pas de se sentir sous contrôle Cena ? Tu ne pouvais même pas aller pisser sans même m'en demander l'autorisation. Ce sont des choses naturelles qui sont comme ça. La réalité est le reflet de ce fait, je t'ai dominé. Comme le Royaume-Uni domine les Etats-Unis. Ce n'est pas dépendant de notre volonté, c'est la force des choses. Alors n'aie aucun regret, même dans une autre vie les choses auraient été ainsi. Je t'ai battu en guise d'ouverture lors mes débuts à l'International Wrestling Association. Et je compte bien repéter l'exploit, que dis-je la formalité de t'allonger et porter mon tombé. Mais cette fois, n'espère pas t'en tirer aussi facilement. Mes débuts à R!ot seront fracassants, on ne peut pas en dire autant pour toi. Deux matches, deux défaites et la série n'est pas prête de s'achever cette semaine. Etant donné que je compte bien t'exterminer, Cena. Te réduire en poussière, t'écraser comme on écrase un vulgaire parasite qui nous embête. Aprè R!ot #5, tu seras bon à retourner dans le Massachussetts. Je t'assure que tu es sur le point de vivre ton pire cauchemar lors de notre match, cette semaine. Ton bourreau n'était pas ton grand rival Edge, ou The Rock. Ce n'est pas Brock Lesnar, c'est bien pire : c'est moi. Crois moi que tu vas comprendre l'entière signification du mot '' souffrance ''. Même la Cenation ne pourra pas te secourir, compte les jours. Ton heure a sonné, Cena

Tu sens que la, Barrett va enfoncer le couteau dans la plaie et conclure.

WADE BARRETT. › The Sun never sets on the British Empire. You can call me the new Jules Caesar because I'll conquer and dominate the International Wrestling Association.When I say I'm the best, I've proved it week in and week out, and that's gonna be the same at the IWA during R!ot #5 when I'll destroy John. The Barrett's Era will change many things. I'm the top jewel of English Crown. This is the beginning of a brand new era in the IWA. The Era of Wade Barrett. Change is here, change is now, and it is a change that is going to take Wade Barrett to the supremacy.

Sur ces mots, Barrett lâche le micro et repart tout sourire vers les backstages. En tout cas, l'affrontement s'annonce titanesque. Bonne chance Arn'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
R!ot #5 - Wade Barrett vs. John Cena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forme] John Cena lutte bien que blessé
» [Forme] John Cena blessé
» [Forme] Wade Barrett prêt à revenir
» [Forme] John Cena sera opéré.
» [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: