☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 UCW - John Cena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: UCW - John Cena.   Jeu 12 Mai - 11:44

Les intro longues c'est pas mon truc. On retrouve John Cena, en backtages. Mmmmm... Maintenant !



- JOHN CENA -
Bonsoir à toute la Cenation, j'espère que vous êtes chauds ce soir !

T'imagine même pas comment avec une phrase du charisme d'une moule, Cena arrive à déclencher des réactions de folie.


- JOHN CENA -
Si vous êtes réunis ici dans ce house show, ce n'est pas un hasard. Non, c'est pour annoncer à toute la Cenation, à la WWE, au monde que John Cena is going to UCW . Oui vous avez bien entendu, j'emmerde la WWE et j'emmerde ses feuds de merde contre le misérable Mike Mizanin. Sérieux on avait l'affiche du siècle, le match de tous les temps, le bottage de cul de l'année et on le programme qu'à Wrestlemania XXVIII ? C'est quoi ces conneries ? Toute l'univers de la WWE n'attendait qu'une seule chose que je réajuste l'attitude de ce clown de Rocky. Mais ça ne sera pas le cas, quoique .. J'ai entendu dire qu'il était présent ici à l'Universal Championship Wrestling, et je lui adresse déjà un message. Évolue mec, change de registre, on dirait que t'es comme un CD qui est resté bloquer sur la même vanne, oui tu sais tu compares souvent mon T-Shirt à Fruity Pebbles, les céréales que sûrement tes gosses doivent bouffer. Mais faut que tu comprennes, la Cenation l'a compris, ce t-shirt est plus que ça, il est porteur d'un message. HUSTLE, LOYALTLY AND RESPECT !

La réaction est alors mitigée, deux clans se créent les pro Cena & les anti Cena, qui sont en nombre un peu plus élevés.

- JOHN CENA -
Oui la Cenation connaît et dès à présent, je les appliquerai au nom de l'Amérique, de la Cenation ici dans l'univers de l'Universal Championship Wrestling. Qu'importe le match qu'on me donne, avec la force de votre soutien je remporterai mes matches. Un à un, j'irai vers le sommet. Je ne recule jamais, jamais devant aucun défi. Je n'ai jamais de regret, parce que je me pousse et me motive à me surpasser à donner le meilleur de moi même. C'est ça qui fait de moi le pilier central du divertissement sportif. Que vous aimiez ou que me détestiez, vous ne pouvez le nier !

La foule est à nouveau chauffée à bloc.

- JOHN CENA -
MY NAME IS JOHN CENA AND I AM DAMN HERE. IF YOU WANT SOME, COME GET SOME ! BUT BE READY, CAUSE YOU HAVEN'T SEEN NOTHING YET !

Sur ce, la foule hurle et moi je bande. C'est dans la boîte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
UCW - John Cena.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forme] John Cena lutte bien que blessé
» [Forme] John Cena blessé
» [Forme] John Cena sera opéré.
» [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler
» Un Heel Turn pour John Cena semble vraiment improbable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: