Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 IWA || Jeff Hardy Vs Santino Marella Vs Mr.Kennedy Vs Chris Jericho ||

Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

IWA || Jeff Hardy Vs Santino Marella Vs Mr.Kennedy Vs Chris Jericho || Empty
MessageSujet: IWA || Jeff Hardy Vs Santino Marella Vs Mr.Kennedy Vs Chris Jericho ||   IWA || Jeff Hardy Vs Santino Marella Vs Mr.Kennedy Vs Chris Jericho || Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:10

Vσιχ σff

La fédération ouvrait enfin ces portes . De nombreuse personnes déjà convaincus l'avait rejointe . Cette fédération ce faisait d'ors et déjà entendre avec de multiple idée et projet en tête . Quoi qu'il en soit,le premier Show aura lieux le 6 janvier 2009 . Mais dite moi qu'il y'a t'il de mieux que de débuté cette nouvelle année 2009 avec Mr.Kennedy ? Une chose était sur celui-ci voulait ce faire entendre ....

IWA || Jeff Hardy Vs Santino Marella Vs Mr.Kennedy Vs Chris Jericho || Normal10

Mя.Kєииє∂у

Seriez vous surprit de me voir ? Moi,Mr.Kennedy ? Vous allez pourtant devoir vous y faire ... Vous l'avez belle et bien compris . Mr.Kennedy Is Back On IWA ! Dans toute sa splendeur et sont talent . Et que cela vous plaise ou non . Je serais votre futur champion ! Toute les tâches accomplis a la " WWE " ne seront rien aux cotées de ceux que je réaliserais dans cette fédération . Préparez vous a être époustoufler ... Pour l'instant aucun match ne ma été donnez et nous sommes a un jours du Show . N'est-ce pas lamentable de ne pas privilégié de tel lutteur ? Je suis censé être mis en avant scène mais non,au lieux de sa je suis en fond pour ne pas dire dans le décor ! Du changement va avoir lieu . Hooo .. Que oui .

Vσιχ σff

Celui-ci ce fit alors couper par Triple H .

IWA || Jeff Hardy Vs Santino Marella Vs Mr.Kennedy Vs Chris Jericho || Normal10

Tяιρℓє H

Hum .. Kennedy,je n'aimerais pas gâcher ton petit moment d'illusion et de pur bonheur mais le chairman ma confié la tâche de t'apporter la nouvelle .

Mя.Kєииє∂у

La nouvelle,comment sa ... quelle nouvelle ?

Tяιρℓє H

Il s'excuse de ne pas t'avoir prévenue avant mais lors du premier Show un match ta été organisé . Kennedy Vs Santino Marella Vs Jeff Hardy Vs Chris Jericho . Good Luck man ...

Triple H se retire alors des caméra pour ensuite s'en allé avec de petit rire bras croisés toujours . Alors que Kennedy ce place face a la caméra bouche bée .

Mя.Kєииє∂у

Serait ce une vilaine blague ? What ... Dans un fatal 4 Way pour débuté cette carrière ici . Je n'en reviens pas . De plus être avertit a un jours du Show !

Kennedy passe alors sa main sur sont menton faisant un tour sur lui même avant de ce replacer fixement face a la caméra d'un regard agressif .

Mя.Kєииє∂у

Notre chers chairman ne ce moquerait pas de ma tête par hasard !? Il veux me mettre au défis . Bon et bien je relève ce défis ... C'est l'opportunité de vous impressionné . Si notre Chairman pensait absolument s'en tiré de cette façon il ce métrompe . Nous sommes passé a une nouvelle année préparé vous a recevoir de nouveaux exploits . Qui que soit les adversaire ... Jeff Hardy,Santino Marella ou bien l'hypocrite de Chris Jericho . Aucun d'entre eux écouté moi bien,aucun ne réussiront a me vaincre . Le seul et unique victorieux est d'ors et déjà sous vos yeux . Mr.Kennedy ! Mes ambitions sont nombreuse pour cette nouvelle année mes envies de même . Débuté cette nouvelle année ainsi que dans cette fédération avec une défaite serait la pire des choses qu'il puisse m'arriver ! Pensez vous réellement que Jeff Hardy avec sont minable maquillage d'halloween puisse m'arrêter ou bien notre chers étalon italien qui mâche ces mots au micro ? Pathétique ... Chris Jericho risque sans doute de me causé des problème . Mais d'une façon ou d'une autre j'arriverais a mes fin . Il n'y a pas d'en jeux je suppose ? A quoi bon après tout . La simple satisfaction de la victoire me suffiras amplement . J'ai d'ailleurs quelle que mots a adresser a notre chers Chairman . Tu pense vraiment pouvoir m'arrêter,me décourager avec ce match ? Tu te trompe totalement ... Ta fédération est une réussite a quoi bon te contredir ? Les lutteurs ainsi que les Divas sont présents . Mais aucun d'entre eux n'arrive a la cheville de " ME " ! Mr.Kennedy ... Jeff Hardy,Santino ... " Chris Jericho " ! Préparez vous a être comment dire ? Impressionné ! Préparez vous a vous sentir humilié,délaissé,abandonné . Tout celons dont vous mérité ! Préparez vous tout simplement a prendre goût a la défaite . Je ne vous ferais pas de cadeaux bien que noël soit passé il y'a quelle que temps . Je n'ai certes pas les fans de Jeff,pas les paroles de notre chers Santino ainsi que les fausse illusion de Chris Jericho mais a ma différence je détiens une chose dont vous ne possédé pas . Les ambitions ! J'en ai vus de toute les couleurs pour pouvoir en arrivé ou j'en suis a présent . Tout mon savoir faire,tout ces entraînement ... Tout sa pour en arrivé a une défaite lors du premier Show ? Non,non ... Je vous en ferais par de ces ambitions et au moment même ou la cloche sonnera la fin du match c'est dès ce moment que vous réaliseriez que vous venez d'échouer face a Mr.Kennedy ! J'ai juste une seul chose a vous dire . Retenez bien ce nom,il hanteras vos pensée . Vous le verrez d'ailleurs sur chaque Main Event . Vous êtes tous et toute pitoyable . I'm The Future of Sports Entertainment ! Et je vous le prouverais . So ... Talk About ...

MRRRRR .... KENNNNEEEDDYYYY ! Kennedy ...


Suite a sa l'écran s'éteint .
Revenir en haut Aller en bas
 
IWA || Jeff Hardy Vs Santino Marella Vs Mr.Kennedy Vs Chris Jericho ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEW ► [ Santino Marella VS Jack Swagger ] Single Match
» WIN ☆ The Greats Talkers Vs Edge And Chris Jericho ☆
» LWP - SNW II - Randy Orton vs Chris Jericho.
» Attitude #13 - Alberto Del Rio vs. Chris Jericho
» IWA • Segment » Chris Jericho tabasse Styles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: