Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits]

Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Empty
MessageSujet: New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits]   New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:34

Thème Song The Miz

» Vσιχ σff » Les feux d'artifice,les explosions etc. Venait d'aboutir alors que la musique de The Miz ce fit d'ors et déjà entendre. Micro en main,il longe lentement les rampes,observant sur ces coté avant de monter sur le ring et prendre la parole ouvertement après que la foules ce soit calmée. »

New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Img-185456kcwut

The Miz

Finalement,finalement la fédération ouvre c'est porte. MA fédération vous ouvre les portes. ■ Dit t'il avec énorme fierté. ■ Au début,j'avais penché pour " The Miz Show " . Mais bon,ce nom n'était pas adapté. Pour des raison,je cite : Commerciale celons eux. ■ Il prit alors une tête d'incompréhensible avant de reprendre la parole. ■ Quoi qu'il en soit,je serais votre Big Boss. A vous,ainsi que ceux présent en Backstage. Quand aux divas,elle devront m'obéir au doigts et a l'oeil. Grrr ... ■ Dit t'il en ce mordillent légèrement la lèvre supérieur,prenant une tête de frileux. ■ Que vous le vouliez ou non,vous devrez vous plier a mes décision. Et vos plaintes n'y changerons rien,car je serais le seul a en décider. J'espère que vous avez attendus ce moment avec grande impatience. L'ouverture de la " New Experience Wrestling ". Une fédération qui en vaux le détour,croyez moi. Êtes-vous bien installer ? Car ce soir le Show risque de vous décoiffé. ■ The Miz prit de nouveaux un sourire. ■ Les présentations faites,je peux passer au chose supérieur. Bien que mon talent soit inouïs,je ne peux gérer une fédération seul. Et oui ... Malheureusement. C'est pourquoi,je vous demanderais d'accueillir a présent celui qui m'épaulera. Celui qui me résonnera. Celui qui vérifiera si tout ce passe pour le mieux. RANDY .... ORTON !


Thème Song Randy Orton

» Vσιχ σff » Sont regard en disait long alors qu'il longeais a sont tour les rampes en direction du ring où il prit le micro afin de prendre la parole après que la foules ce soit remis de cette nouvelle la plus ... Surprenante. »

New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Img-190549z3s79 New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Img-190559zlof9

Randy Orton

Merci, The Miz. C’est un honneur pour moi d’être ici, gérant une fédération avec toi. Cette fédération est la meilleure… Les meilleurs lutteurs y sont présent, et gérants… Moi & The Miz… Tout est simple… Les autres fédération n’existent déjà plus, et cela depuis que cette fédération a vu le jour… Nous sommes meilleurs que toutes les autres, et en tout. Lutteurs, gérants, show, tout. Tout cela vous sera prouvé ce soir… Ce sera le meilleur show que vous n’ayez jamais vu ! Pourquoi ? Car nous faisons le show ! C’est ce qui rend cette fédération si exceptionnelle, si meilleure. La perfection y règne… Bien sûr, il y a toujours des mais… Vous vous posez tous la question...Une fédération a des champions, qui sont-ils ? La réponse est simple. Il n’y a pas de champions ! Les Champions représente la fédération, l’image même, et nous ne voulons pas que ce soit des clowns qui le soient ! C’est pourquoi il n’y en a pas... et les titres ne seront pas mit en jeux ce soir. C’était simple, non ? …

» Vσιχ σff » The Miz prit légèrement de temps avant de reprendre,ayant les idées pensives et toujours sourient envers le discoure de celui-ci. Reposent le micro au prêt de ces lèvres il reprit la parole. »

The Miz

Tu sais que t'es exceptionnelle ? ■ Dit t'il en regardent sont partenaire avec sourire. ■ Je l'avais prédis,cette personne vas nous hisser au sommet. Avec mon aide bien entendue ... ■ Il reprit alors sont sourire vantard. ■ Et comme la si bien spécifié mon partenaire,Randy Orton. Ce soir,aucun titre ne sera mis en jeux. ■ La foule remue alors dans tout les sens. ■ Un peux de calme. Je n'ai pas terminer de parler ! Comme je le disais,aucun titre ne sera mis en jeux ce soir. En effet,moi et Randy Orton sommes venue a la même conclusion. Un titre ce doit d'être mérité,c'est pourquoi nous préférons évaluer les performance de chaqu'un des lutteurs. Afin de déterminer qui peux faire le poids. Nous ne voulons en aucun cas précipité les choses. ■ Toujours aussi confuse la foule remue. ■ C'est pourquoi,une nouvelle fois. Moi même et Randy Orton avons pris la sage décision de mettre les ceintures en jeux lors du PPV qui a lieux dans 2 semaine.


» Vσιχ σff » Celui-ci regarde alors Randy Orton de façon a ce qu'il en dise d'avantage concernent ce PPV. »


Randy Orton

En parlant du PPV, celui-ci ce nommera " First Steps " ... Très bon choix pour le début d'une fédération, non, le meilleur. Il n'y a pas de matchs de prévus en ce moment, mais dans une semaine, les matchs se décideront... Et ce PPV sera le meilleur que vous ayez jamais vu... Inutile de vous dire pourquoi... Ce PPV est d'une importance capitale... Les champions de cette fédération, l'image de cette fédération, sera décidé à ce PPV... C'est pourquoi il faudra que nous fassions des choix strictes, et c'est ce que l'on fera... Les clowns n'auront aucun droit d'y participer... Ce qui veut dire que The Miz & Moi, y participeront bien sûr... Il n'y a pas plus évident que cela...

» Vσιχ σff » Randy Orton regarda The Miz avec un sourire, déclinant légèrement la tête. »

The Miz

Préparez vous donc a en avoir énormément sous la dent. Sur ce,je vous souhaite un excellent Show en notre compagnie. Partons a présent.


» Vσιχ σff » Sur ce,Randy Orton et The Miz s'en vont laissons place au premier match. »
Revenir en haut Aller en bas
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Empty
MessageSujet: Re: New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits]   New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:35

» Vσιχ σff » Soudainement,les images sont transmise a travers l'écran de la fédération. Nous tombons en plein discussion entre Santino Marella et Maria Kanellis. Il semblait flirter. »

New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Img-2214028zlwo

Santino Marella

Hey,Maria ... Sa faisais longtemps ké nous deux on a plus. Enfin,ti sais ...


Maria Kanellis

Que quoi Santino ... ? Que nous n'avons plus lutter ensemble ?


» Vσιχ σff » Dit t'elle d'un sourire toute fière et sûr. »

Santino Marella

Qué combattre toi et moi ? Non,non,non ... Je veux dire. Ti sais,faire des choses,juste toi et moi.


» Vσιχ σff » Alors que celle-ci allait prendre la parole. Une autre personnes vint s'interpeller a tout sa. The Miz était belle et bien là de suite a l'assaut vers,figuré vous,vers Santino. N'avait t'il pas remarquer la demoiselle ? »

The Miz

Enfin,te voilà Santino ! Donc,tout a l'heure tu est passer a mon bureau pour ta demande de match n'est-ce pas ? Et bien,j'ai ton adversaire pour la semaine prochaine !


Santino Marella

Oui,oui. Jy sais ... Mais la jy suis occu ...


The Miz

Donc,je disais je t'ai trouvé quelle qu'un et cette personne est Scott Hall !


Maria Kanellis

Bon et bien,a une prochaine fois Santino ...


The Miz

Alors ! Content ... ?


» Vσιχ σff » Prenant une tête de malheureux suite au dépare de Maria il fit mine de oui de la tête. »

Santino Marella

Si'si ... Très ..


The Miz

J'en étais sûr. A la semaine prochaine dans se cas,face a Scott Hall.


» Vσιχ σff » Alors que The Miz s'en vas,Santino d'un geste brusque ressaisit sa tête. »

Santino Marella

Hein' ... ? Ma quié ? Contre Scott Hall ? Nan ma hè ! Porca missèria ! Hey' Di Miz asspetami,hè attend moi. Na pas Scott Hall. Mamamia ...


» Vσιχ σff » Suit a ceci,la caméra s'éteint. »
Revenir en haut Aller en bas
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Empty
MessageSujet: Re: New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits]   New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:35

Il mette leurs corps,leurs carrières et leurs vies en danger.

New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Img-140005sjz2l

Ils ce sont entrainer pendant des années et on acquis l'expérience de tout une vie.

New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Img-140017lp6ti

Mais le spectacle qui vous fait rêver détruit leur corps a petit feux.

New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Img-1400551gkr6

Encouragez les,admirez les,croyez en eux mais ne tenter pas de les égalés.

New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Img-14014223n6q

Surtout,ne faite pas sa chez vous !

New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Img-14020540ioh
Revenir en haut Aller en bas
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Empty
MessageSujet: Re: New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits]   New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:36

Thème Song Ted DiBiase

New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Img-034433zkkkt

» Vσιχ σff » La musique du premier lutteur a entrer ne ce fit pas prier. Ted Dibiase descend les rampes d'un air sûr. Il échange quelle que regard avec le public mais ne ce laisse pas pour au temps déconcentrer. »

Thème Song Chris Sabin

New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Img-03444839i9y

» Vσιχ σff » Au tour de Chris Sabin a présent. Il longe les rampe avec une certaine fierté,un sourire qui en disait long sur la façon dont il interprétait les choses ce soir. »


Thème Song The Miz

New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Img-0345029p4t5

» Vσιχ σff » La dernière personne de ce match fait enfin surface,The Miz. Sont sourire arrogant toujours au bout de ces lèvres,il s'élance en direction du ring. Il observe chaqu'un de ces adversaire et attends patiemment. »

Ding,Ding,Ding .

» Mαт¢н » Sa y'est,le match est lancé. Chris Sabin,Ted Dibiase ainsi que The Miz sont placer chaqu'un dans leur coin et s'observe. Ted Dibiase est le premier a quitter sont coin et s'avance quelle que peux sous les regards échanger de The Miz et Chris Sabin. Un certain accord visuel venait d'être établit. Tout deux fonce alors en opposé vers Ted Dibiase. Mais,celui-ci ayant vus venir s'abaisse de suite. C'est alors que deux Dropkick sont échanger. Un de la par de The Miz et l'autre de la par de Chris Sabin. Les deux hommes ce touches et tombe au sol. Ted Dibiase ne peux pas laisser passer cette occasion,il redresse immédiatement Chris Sabin par les cheveux et le projette contre les cordes accompagnant sa course. Il tente alors un coup de la corde a linge qui marche a merveille et fit passer Chris Sabin par dessus la 3ème cordes. Pendant que Ted Dibiase ce ventait de ce mérite en rient a la figure de Chris Sabin au sol,The Miz c'était relever et fonçait a tout allure vers Ted Dibiase qui esquive une nouvelle fois. The Miz passe donc entre les cordes et termine sont vol sur Chris Sabin qui venait tout juste de se redresser. Les deux hommes était donc en dehors du ring,allonger au sol sous les rires amusé de Dibiase qui attendait patiemment reprenant un air soucieux. C'est alors que les deux hommes ce relèvent en s'entre aident tout deux. Après un long regard échanger des série de droite sont échanger sous les cris de la foule amusé. Chris Sabin est le premier a rompre suit a un traite coup de pied dans l'abdomen de la par de The Miz. Pedant que Chris Sabin ce tient donc le ventre a genoux au sol,The Miz remonte sur le ring alors que Dibiase ce place sur ces gardes. S'avancent tout deux,une épreuve de force est entamé. The Miz fut violemment repousser contre les cordes,au point de tomber par terre. Celui-ci se passe la main sur la mâchoire avant de ce relever et de ré-entamer une autre épreuve de force. Au dernier moment,The Miz tente le paquet. »

1 .. 2 ..

» Mαт¢н » Dégagement ! Ted Dibiase c'était facilement laisser surprendre sur ce coup. Entre temps,Chris Sabin était remonter sur le ring et comptait bien ce venger de The Miz. Venant a tout allure vers The Miz,il propulse ces deux jambes vers l'avant et atteint les cuisses de celui-ci. The Miz tombe donc au sol a genoux alors que Ted Dibiase déjà relever fonce vers celui-ci et réussi a merveille sa Guillotine. The Miz semblait complètement mort au sol,sonné. Ces deux enchainement on été suffisant pour le réduire a néant. Au tour de Chris Sabin et Ted Dibiase a présent. Les deux hommes ce regarde et tourne autour du ring ne se lâchant plus du regard. Une épreuve de force est alors entamer. Pour la 2ème fois,Ted Dibiase ce laisse surprendre mais par une clefs de bras cette fois-ci. Chris Sabin le force a se mettre a genoux alors qu'il force sur le bras de celui-ci encourager par le public. Ted Dibiase parvient ceci dit a revenir dans le combat a l'aide de sa force mais de suite ramener encore au sol par un violent coup et continuer sa clefs de bras. Il refit un tour sous les gémissement de douleurs de Ted. Sabin lui attrape alors sa 2ème mains,place sont genoux au niveaux de la nuque de celui-ci et tire de toute ces forces sur les bras de Ted. C'est alors que surgit de l'arrière The Miz. D'un violent Dropkick,il atteint la nuque de Chris Sabin qui lâche prise et se couche au sol pendant que Ted récupérait de cette prise de soumission endurer. The Miz tente alors de redresser Ted mais ceci fut une grave erreur. D'un violent coup de poing,Ted ramène The Miz au sol. Ted n'en finit pas la,il tente une première descende du coude,une 2ème et pour finir une 3ème les coudes bien placé en avant. Suit a sa,il tente le tomber.»

1 ..

» Mαт¢н » En effet,seulement 1. Dégagement a l'aide de Chris Sabin qui est venus s'abattre sur les 2 hommes. Ted Dibiase se redresse alors brusquement et projette Chris Sabin par dessus la 3ème cordes une nouvelle fois. Qui,celui-ci,impuissant cède et s'abat violemment au sol. C'est alors que The Miz tentait de se redresser a l'aide des cordes. Pendant ce temps,Ted Dibiase fonce vers The Miz et tente sa Clothesline. Mais celui-ci passe par devant et ne le touche pas. Étant derrière,The Miz s'empresse d'en finir avec sont Mizard Of Oz. Prise qui marche a la perfection. Il tente alors le tomber.»

1 .. 2 .. 3


» Vσιχ σff » La musique de The Miz surgit alors,ce tenant le cou pendant que l'arbitre tante de lui redresser le bras,de suite refuser par celui-ci,qui redresse sont bras seul. »
Revenir en haut Aller en bas
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Empty
MessageSujet: Re: New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits]   New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:37

Thème Song Lita

New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Img-000059pt78t

» Vσιχ σff » La musique de Lita retentit a la plus grande joie de la foules alors qu'elle ce place sur les coté en attendent sont partenaire de la soirée. »

Thème Song The Rock

New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Img-000042t3eqv

» Vσιχ σff » Voilà enfin le chers The Rock. Confient comme toujours,il descend les rampes en compagnie de Lita et monte sur le ring en attendent leur adversaires. »

Thème Song The Team That Kills

New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Img-000125scr31 New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Img-000141119jd

» Vσιχ σff » Les deux coéquipier arrivent enfin en cote a cote,montent tout deux sur le ring sous les cris de délire de la foule. »

Ding,Ding,Ding .

» Mαт¢н » Alors que la cloche annonce le début du combat,les deux équipes ce mettent d'accord sur qui commencera la partie. Étrangement,du coté de The Rock et Lita,Lita débute le match. Batista laisse alors la main a Rey Mysterio avec rire. Lita s'avance avec sourire et serre amicalement la main a Rey Mysterio qui accepte bien entendue. Sous ces magnifique gestes. Rey Mysterio s'élance vers celle-ci qui s'abaisse de suite et esquive. Rey Mysterio fonce une nouvelle fois sur celle-ci qui esquive de nouveau et tape sur la main a The Rock de suite. N'ayant pas fais attention au changement,étant tourné. Rey Mysterio refonce de nouveau a tout allure mais étant The Rock a présent sur le ring il l'assomme d'un violent People's Smash. Rey Mysterio tombe au sol,complètement sonné. The Rock effectue alors de nouveaux le changement,Lita s'empresse de monter sur la 3ème corde et tente de suite sont Moonsault qui réussit a merveille avant de tenter le tomber. »

1 .. 2 ..

» Mαт¢н » Dégagement. Rey Mysterio est encore de la partie alors que celle-ci redresse celui-ci par le masque et l'amène jusque dans le coin du ring ou sont coéquipier s'y trouvais et fais le changement avec The Rock. Toujours en le maintenant par le masque,celle-ci passe par derrière et lui bloque les bras alors que The Rock suit avec ces punchs dans la face ainsi que dans l'abdomen avant que Lita n'achève le tout avec une Snap suplex. Le dos de Rey Mysterio claque contre le ring alors que The Rock tente le tomber. »

1 .. 2 ..

» Mαт¢н » Dégagement de nouveaux,Rey Mysterio ne baisse pas les bras sous le regard impuissant de Batista alors que Lita venait de rejoindre les cordes. The Rock semblait déterminé. Il redresse a sont tour Rey Mysterio qui était a bout de force et le projette contre les cordes. Grave erreur,car celui-ci esquive une première fois en passant par dessous,un seconde fois en s'abaissant et une troisième fois en sautent. Après avoir sauter,il ce précipite vers l'animal et frappe sur sa main afin de faire le changement. Plus motivé que jamais,Batista fonce a tout allure sur The Rock et d'un coup de la corde a linge,le met au sol. Alors qu'un regard entre Batista déterminé et Lita s'échange,The Rock rampe vers les cordes. Batista ce retourne donc de suite et ce dirige vers The Rock a la course afin de donner un violent coup sur les cotes de celui-ci. The Rock se roule de douleurs avant d'être redresser par Batista. Une fois debout,Batista l'attrape sur le coté et effectue sont Spinning side slam. Lâchant un cris de délibération,celui-ci s'en vas frapper sur la main de sont coéquipier qui monte de suit sur la 3 ème cordes et s'élance en faisant sont Frog splash. Rey Mysterio ce laisse donc écraser sur The Rock de tout sont poids avant de tenter le tomber. »

1 .. 2 ..

» Mαт¢н » Dégagement ! The Rock ne ce laisse pas abattre aussi facilement alors que Rey Mysterio s'en tient la tête. The Rock ce place alors a quatre pattes et essaye de ce redresser. Rey Mysterio s'élance donc contre les cordes et réussis sont Bulldog sûr The Rock toujours sous le regard impuissant de la belle Lita. Celle-ci remuait dans tout les sens et tentait de réveiller sont coéquipier. Mais rien a faire,il semblait K.O. Étrangement,Rey Mysterio patiente. Au bout de quelle que 10aine de seconde,The Rock ce tient plus ou moin debout et s'avance en douceur mais Rey Mysterio avait déja tout préparer. Il s'élance contre les cordes et exécute sont Springboard leg drop qui réussis une nouvelle fois. The Rock ne semblait plus en état de ce relever. Rey Mysterio en profite donc pour faire le tomber. »

1 .. 2 ..

» Mαт¢н » Dégagement inéxtrémiste de la par de Lita qui vient casser le tomber d'un violent coup dans le dos de celui-ci. Batista intervient donc a sont tour,il s'empresse d'amasser celle-ci sur ces épaules sous ces gémissement et ces débattement et achève le tout d'un violent Batista Bombe. Sa n'ai pas pour au temps finit,loin de la. Rey Mysterio la redresse,la fait trébucher contre les cordes et 6.1.9 ! »

New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Img-000155x2ym2

» Mαт¢н » Rey Mysterio et Batista venait de prendre une énorme monté d'adrénaline sur ce coup. Malheureusement pour eux,The Rock avait e le temps de ce redresse. Celui-ci se précipite donc vers les deux hommes qui,alerté par les bruit de pas se retourne mais trop tard. Double corde a linge ! Rey Mysterio et Batista tombe au sol alors que The Rock semblait remonter. Rey Mysterio ce relève a tout allure mais The Rock le remet au sol avec une droite,de même pour Batista. Il le fit 2 fois. La 3ème fois fut un Rock Bottom pour Batista quand a Rey Mysterio un Layin' the Nex Experience Wretling. Donc,les 3 coups de poing sur la face,suivit du cracha sur sa main et le dernier coup fatale. Rey Mysterio fais alors des cumulet suit a l'impact et tombe précisément au centre du ring. Sa en était de trop pour The Rock il ce prépare donc pour sont People's Elbow. Sont protège coude retiré,il s'élance dans les cordes et tombe de plein coude sur celui-ci. Il fait de suit le tomber. »

1 .. 2 ..

» Mαт¢н » Dégagement ! Ce match est tout simplement incroyable. Rey Mysterio ne renonce pas. The Rock regarde partout,il n'en revient pas alors que Lita avait rejoins les cordes ainsi que Batista avec énormément de mal. The Rock finit par redresser Rey Mysterio et le projette contre les cordes,celui-ci réagit de suit avec un CrossBody. Il s'étale donc horizontalement sur The Rock de tout sont poids avant de tomber au sol. Rey Mysterio rampe alors,de façon a aller faire le changement. Batista entre alors en scène,il redresse The Rock et le projette a sont tour contre les cordes avant d'exécuter sont Spinebuster. Batista semblait remonter comme jamais,il aide alors The Rock a ce redresser et fait sont Batista bombe pour la 2ème fois de la soirée qui réussit une nouvelle fois. Il tente alors le tomber. »

....

» Mαт¢н » Aucun compte n'ai fais. En effet,l'arbitre c'est laisser distraire par Lita. Rey Mysterio voyant ce geste,s'élance a une allure folle avant de sauter de ces deux jambes sur la tête a Lita qui passe de l'autre coté,donc en dehors du ring et s'écrase au sol,a l'extérieur. INCROYABLE ! Voyant a présent le décompte,l'arbitre s'empresse de le faire. »

1 .. 2 .. 3

New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Img-000210jmqbg

» Vσιχ σff » Enfin ! La cloche annonce la fin du match,victoire de Rey Mysterio et Batista après cette excellent match. C'est sur ces excellente images que le Show s'achève. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Empty
MessageSujet: Re: New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits]   New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits]
» UWP #1 [Mes écrits]
» New Experience ℵ 06.07.09 ℵ [Mes écrits]
» Monday Night WCA #001 [Mes écrits]
» Merry Christmas in Hell 22/12/08 [Mes écrits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Book & Segment :: Book & Segment of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: