Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monday Night WCA #001 [Mes écrits]

Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

Monday Night WCA #001 [Mes écrits] Empty
MessageSujet: Monday Night WCA #001 [Mes écrits]   Monday Night WCA #001 [Mes écrits] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:14

Show 1

» Vσιχ σff » Aujourd'hui n'ai pas une journée comme toute les autres car un énorme évènement s'annonce . L'ouverture de la World Championship Academy,le premier Show de cette fédération . Les places ce sont vendus par milliers pour assister a cette grande première. Quoi qu'il en soit la salle se comble enfin peux a peux. La sécurité est la pour faire régner l'ordre et la bonne entente. Malgré ce bouquant infernal nous pouvons distinguer leur excitation dans leur parole, leur discussion. Une demi heur c'était écoulé, les voila enfin tous confortablement installer a discuter encore et toujours. Soudainement la salle plonge dans le noir et coup de théâtre,des explosion font leur apparition pour cette grande première . La foules hurle de joie et ce sent toute excitée,rejoignons de suite nos commentateurs . »

Thème Song WCA

<div><object width="430" height="358"><param name="movie" value="http://www.wat.tv/swf2/887613R5KwIqy1853314" /><param name="allowscriptAccess" value="always" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><embed src="http://www.wat.tv/swf2/926789Qj91bOT1853314" type="application/x-shockwave-flash" width="430" height="358" allowscriptAccess="always" allowFullScreen="true"></embed></object></div><div class="watlinks" style="width:430px;font-size:11px; background:#CCCCCC; padding:2px 0 4px 0"><a target="_blank" class="waturl" href="http://www.wat.tv/video/wca-titantron-13q0y_13q0z_.html"><strong>WCA Titantron !</strong></a> sélectionné dans <a href="http://www.wat.tv/guide/sport" class="waturl alttheme" title="Sport">Sport</a> et <a href="http://www.wat.tv/guide/combat-sport" class="waturlaltrubrique" title="Sports de combat">Sports combat</a> </div>

Monday Night WCA #001 [Mes écrits] Raw_en10 Monday Night WCA #001 [Mes écrits] 03110
Monday Night WCA #001 [Mes écrits] Fan2_210

» Vσιχ σff » Alors que tout ne cesse d'exploser,les commentateurs prenne la paroles . »

Monday Night WCA #001 [Mes écrits] Img-125604kcabb

» Cσммєитαтєυяѕ » Yea,yea ... Welcome on World Championship Academy une fédération de catch complètement chaud,chaud,chaude Ououou ... [ Hum'hum ... Nous sommes a l'entonne la Jim Ross ! ] Mais je le sais parfaitement Hi'hi . Bienvenue a vous chers téléspectateurs,téléspectatrices dans ce premier Show de la World Championship Academy . Comme vous pouvez l'apercevoir la salle est comblée ce soir et compte bien y resté lors des Show a venir . Je me présente Jim Ross je serais votre commentateurs accompagner de mon fidèle associé Jerry Lawer ! [ C'est belle et bien moi,en chers et en os ! ] Ce soir une carte palpitante sera au rendez vous . Des matchs a vous coupez le souffle ! [ Certes Jim,certes ... Mais pour l'instant veuillez accueillir notre chairman comme il ce dois " Vince McMahon ! " ] Si il ne compte pas faire coulé la fédération de nouveaux tel que la WWE ... [ Roo ... Je vous en prie Jim,un peux de respect . Bon,écoutez ce qu'il a a dire ! ] Mais ... [ Jim ... ] »

Thème Song Vince McMahon

» Vσιχ σff » Comment passer a coté de cette musique ? De long soupirement firent déjâ apparition sur le visage du public voulant voir du concret et non de la papote avec Papy . Quoi qu'il en soit Vince débarque avec sa démarche habituelle,tête haute avec un grand sourire . Il semblais heureux de sa fédération et ne le cachait pas quelle que sois la réaction du public . Il monte enfin su le ring,il en fit le tour avant de prendre la parole . »

Monday Night WCA #001 [Mes écrits] 001_vi11 Monday Night WCA #001 [Mes écrits] 002_vi10

» Vιи¢є M¢мαнσи » Welcome in my federation everybody ! || Des hurlement surgirent de partout || WOoooo ... Quelle ambiance dit donc . Je déclare la fédération officiellement ouverte ! Ce nouvelle ère débute ce soir ... Comme vous le savez tous et toutes la WWE a fermer ces portes pour des raison quelle conque qui ne seront pas diffusé a la télévision . J'ai remédier a ce problème en créent cette autre fédération qui va vite remonter au pouvoir ainsi qu'au sommet ! || Le public ce mit alors a parler ... || Shut Up ! Votre Chairman parle ... || Des cris de mécontentement firent alors apparition || Allez y,allez .. Vous pourrez me critiquer au temps de fois que vous le désirés,me siffler a tout bout de champ . Une seule et unique personnes a le tout pouvoir et cette personne ce situe en face de vous ! || Rire arrogant || Enfin,revenons en au vif du sujet . To Night une carte assez impressionnante est au rendez-vous ! Et nous commencerons cette magnifique soirée commémorable par un match qui en intéressera plus qu'un ... Vous avez belle et bien compris . Il s'agira d'un " Elimination Over The Drope Match " ! Ce match opposera 5 magnifique divas . Mais il manque du piquent dans tout cela,vous ne trouvez pas ? Hum' ... C'est pourquoi ce match sera pour la ceinture " Women " ! || La foules est en délire alors qu'il replace correctement sa cravatte || Nous enchaînerons alors avec un match masculin cette fois-ci sans en jeux mis a part le mérite de la victoire . Edge Vs Eugene dans un Single Match . Ensuite,un match très intéressent sera en jeux . The Game autrement dit,Triple H affronteras CM Punk ! Quand au 4eme match,sa sera un Tag Team . The EdgeHeads Vs The Sexy Priceless ! Je vous avez promis du grand Show pour ce soir,vous êtes servis . Mais attachez vous bien,car sa n'ai pas encore finis ! Une fois ce match achevé nous allons de suite entamer un autres . Nous vous laisserons a peine le temps de respirer que The Rock ainsi que Mr.Kennedy feront leur apparition . Il ne seront pas coéquipier,loin de la ... Simplement adversaire ! || Dit t'il avec rire et confiance || Et nous terminerons ce Show par un éblouissant Main Event ! Ce match opposeras ... Ouvrez bien vos oreille . Randy Orton face a .... " Batista " ! . »

» Vσιχ σff » Alors que la foules hurle de joie,la chanson de Vince retentit de nouvaux et s'en vas sous le sons de sa musique . »

Monday Night WCA #001 [Mes écrits] Img-155634lsg4y

» Vσιχ σff » L'Ecran geant laissa apparaitre Vince en backstage, Apres quelques Seconde de marche on entendit quelqu'un crié comme si il couré... Vince s'arreta puis l'ecran laissa apparaitre quelqu'un a l'ecran entrain de s'acahrner de Coup sur le Vieux McMahon ... Ce personnage avait une chemise Blanche et un masque avec une sorte de chaussete sur la main droite ! »
Revenir en haut Aller en bas
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

Monday Night WCA #001 [Mes écrits] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA #001 [Mes écrits]   Monday Night WCA #001 [Mes écrits] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:14

» Cσммєитαтєυяѕ » Et bien ... Je pense que Edge c'est fais comprendre au prêt de sont adversaire [ Je ne peux te contredire Jim . Il n'y a pas été par quatre chemin . Quelle que mots échanger et un geste déplacer . Assez pour en conclure que Edge ne compte pas perdre . ] Tout a fais Jerry . C'est qu'il deviens intelligent mon chers collègue Oo Hi'hi . [ Jim ... tu ne vas pas recommencer ... ] »

» Vσιχ σff » Alors que les deux commentateurs ce chamaillais de nouveaux,une musique vint arrêter leur bêtise . Il s'agissait belle et bien d'Edge . »

Thème Song Edge

Monday Night WCA #001 [Mes écrits] Edge110

» Vσιχ σff » Edge fit apparition plus motivé que jamais . Sous les cris du public en sa défaveur . Il s'avance dans les rampes lentement . Il les longes prenant bien le temps de regarder sur ces coté afin de regarder le public avant de monter sur le ring,attendre sont adversaire . »

Thème Song Eugène

Monday Night WCA #001 [Mes écrits] 01610

» Vσιχ σff » Après Edge,c'est autour de Eugène d'arriver . Toujours en tant que clown il s'avance bizarrement . Sucent sont pouce,gigotent sont autre main dans tout les sens . Tapant sur la main de quelle que fans au passage . Il s'avance enfin sur le ring avant d'y monter . »

Ding,Ding,Ding .

» Mαт¢н » La cloche retentit sous les hurlement de la foules excitée . Étrangement celui a faire le premier pas est Eugène . Il s'avance lentement ce positionnent en face d'Edge . D'un geste brusque,il tend sa main a sont adversaire avec sourire . Edge le regard dans les yeux sans trop comprendre . Alors qu'il ce prépare a lui serrer la main,il la retire de suite et fous un gifle énorme a sont adversaire . Sous le coup de la gifle Eugène tombe au sol . Alors qu'il ce tiens la joue sous un regard attristé,Edge sans pitié comme toujours . Cours a toute allure vers celui-ci pour ensuite mettre sont genoux en évidence,l'écrasent sur le crane de Eugène complètement impuissant . Edge voulais au plus vite en terminer c'est pourquoi suite a ce coup,il tente le tomber . »

1 ... 2 .

» Mαт¢н » Dégagement ! Eugène ne baisse pas les bras maintenant . Le match ne fais que débuté après tout . Edge s'empresse de suite de le relever par les cheveux,l'en menant avec lui vers les cordes . Mais Eugène ce dégage brusquement a l'aide de plusieurs coup de coude sur l'estomac de Edge . Suite au plusieurs coup,Edge cède et lâche donc ces cheveux . Eugène ce projette alors dans les cordes,dos a Edge . Il reviens alors a la charge ce jettent de tout sont poids sur les jambe de celui ci,qui se retrouve donc au sol . Eugène le tourne alors et ce prépare pour le Headscissors qu'il réussit a merveille . Voulant continuer sur cette partie du corps . Eugène cours autour du ring en temps que " SuperMan " avant de ce placer au dessus de Edge et de porter la prise du célèbre Hulk Hogan " Atomic Leg Drop " . Sa jambe retombe violemment sur la tête de Edge qui reste inconscient . Mais que fais Eugène ? La foules n'en reviens pas . Au lieux de faire le tomber,il ce place sur sont adversaire . Se couche dessus et fit des ondulation dessus bougent sont bassins a fin de ce frotter a lui sous les rire du public . Eugène finis par se retiré,il monte sur la 3ème cordes et salue le public tel un imbécile . Erreur fatal car Edge en profite pour ce relever malgré cette douleurs a la tête . Aussitôt Eugène descendu de la 3ème cordes,Edge lui fonce dessus a tout allure et " Spear " D'un impacte impressionnant . Edge ne perd pas de temps lui et tente de nouveaux le tomber . »

1 ... 2 ... 3

Monday Night WCA #001 [Mes écrits] Edge1010

The Winner Of This Match ... Edge !!!
Revenir en haut Aller en bas
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

Monday Night WCA #001 [Mes écrits] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA #001 [Mes écrits]   Monday Night WCA #001 [Mes écrits] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:15

» Cσммєитαтєυяѕ » Quelle prestation époustouflante de la par de ces deux équipe ce soir . Match inouïs Jerry,vous ne trouvez pas ? [ A mais j'approuve totalement Jim,nous pouvons rester content de ce Show ! ] Mais sa n'ai pas encore finis voyons Jerry ! [ A bon ... ? ] Loin de la chers collègue . Nous approchons de la fin mais nous y sommes pas encore . Deux match sont encore a venir . Le premier opposeras notre chers The Rock face a Mr.Kennedy dans un Single Match,quand au Main Event de ce soir . Ah'ha ... [ Dit nous Jim . Roohhh ... Allez ! ] Bon,c'est bien parce que c'est vous hein' ? Hi'hi . Le " Main Event " de ce soir opposeras Randy Orton a Batsita ! Vous ne vous en rappelez déjà plus ? Notre chers Chairman nous l'avis annoncé en début d'émission ! [ A oui,en effet ... ] »

» Vσιχ σff » Les commentateurs furent alors interrompu par la chanson de notre chers Mr.Kennedy . »

Thème Song Mr.Kennedy

Monday Night WCA #001 [Mes écrits] 4live-12

» Vσιχ σff » Kennedy fit sont apparition,la salle explose . Kennedy les regarde avec un petit sourire moqueur avant de reprendre sont sérieux et s'avancer vers le ring . Une fois dessus,tout s'assombrit mis a part lui qui était mis en évidence . Un micro descendais lentement,Kennedy s'en empare afin de prendre la parole . »

Monday Night WCA #001 [Mes écrits] Image011

» Mя.Kєииє∂у » Waited on the ring, he is 350 pounds, talking you frome GreeeeeenBaaaaayyyyyy, Wiiiiiiiiiiiiiiiscooooooooonssiiiiiiiiiin ! Mmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissteeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr... Kenedaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyy !!!! || Il se déplace à un coin du ring || Kennedaaaayyyyy... »

» Vσιχ σff » Alors que Kennedy finis sa phrase catch,il reste avec le micro en main et prit parole . »

» Mя.Kєииє∂у » Hello everybody .... Tonight est une soirée spécial,je vous l'accorde . Il y'a certes la première de la World Championship Academy . Mais,mais ... également la première de votre chers et beaux " Mr.Kennedy " autrement dit " Me " ! || Dit t'il a voix basse avec sourire au micro sous les cris du public en sa défaveur || Vous allez devoir vous y habitué,enfin ... Je veux dire habitué a me voir ! Ce soir n'ai qu'une première je vous préviens . " Mr.Kennedy ... " || Dit t'il en ferment les yeux savourent ce moment || Bref' comme tous et toutes le savez,ce soir j'affronte ce papy de The Rock . N'avais je pas demander un Challenge a la hauteur en allant sur le ring ? Je pensais avoir été clair ... Et qui ose ce pointer sur le ring ? The Rock,The Rock ... || Dit t'il avec moquerie || N'avait t'il pas arrêté la lutte ? Il aurait mieux fait de rester dans ce vulgaire pensionnat ! Je l'aurais mis en garde . Tout droit de nul par . Je vous demander d'acceuillir " Papy " ! »

» Cσммєитαтєυяѕ » Culotté de dire sa de The Rock vous ne trouvez pas Jerry ? Surtout après une carrière tel que celle qu'il a accomplis ! [ Rooohhh ... Mais arrêter Jim,arrêter ! Sa c'est un lutteur qui c'est y faire ! Ne négativisé pas tout ... ! Mr. Kennneeeddyyyyy,kennedyyyy .... ] Vous commencer a m'effrayer la Jerry ... »

Thème Song The Rock

Monday Night WCA #001 [Mes écrits] Rocky_10

» Vσιχ σff » The Rock fit alors apparition sous l'ovation incroyable que lui avais réservé le public . The Rock eu un énorme sourire malgré les propos entretenue par Kennedy qu'elle que instant plus tôt . Il s'avance alors lentement,tête haute fixant sont adversaire droit dans les yeux qui lui ne détournait pas le regard également . Il monte alors sur le ring et fit subitement un face a face avec Kennedy . »

Ding,Ding,Ding.

» Mαт¢н » La cloche retentit a la plus grand joie du public alors que les deux hommes était toujours en face a face a s'échanger des mots . Un moment de silence règne enfin sur les deux homme . Kennedy le regardait d'une froideur incroyable,alors que The Rock avait pencher légerement sa tete et l'avais incliné a sont opposant . Subitement a la plus grosse surprise de tous et toute,The Rock vint porter un violent coup de poing sur la face de sont adversaire qui se relève d'aussi tot . The Rock enchaine avec une autre droite et rebelotte,Kennedy ce relève . Cette dernière fut la bonne,car après sa 3 ème droite porter,Kennedy resta au sol a se secoué la têtê . The Rock restat un petit instant a figé sont adversaire au sol,les paroles entretenus par sont adversaire lui était rester a la gorge . The Rock ce place alors derrière la tête de Kennedy,il ce met accroupis et relève légerment le dos de sont adversaire . Il place alors sont genoux contre le dos de celui-ci,assis au centre du ring . Lui prend les bras et tire de toute ces force en arrière sous les cris de douleurs de Kennedy . Il entre prend cette prise qu'elle que instant avant d'y mettre fin . Il relève alors Kennedy et lui porte une torsion du bras,il finit par le lui retourner . Mais Kennedy replique avec un violent coup de la Clothesline . The Rock s'écroule alors au sol surpris de ce coup alors que Kennedy lui faisais tourner ces bras sous la douleurs de tout a l'heure . Il enchaine alors avec de violent coup de pied au niveaux des épaule et du bras droit de The Rock . Il lui place alors sont bras tendus,au sol et fit un saut retombent violemment dessus avec sont genoux . Il recommenca une 2ème fois mais s'abstient pour la 3ème . Il préfère alors le relever et le projeter contre les cordes mais The Rock ne se laisse pas avoir aussi facilement il arrive a s'arreter et projette lui Kenedy dans les cordes mais Kennedy exquive a sont tour et c'est au tour de The Rock de ce faire projetter,qui lui ce fais avoir . Une fois les deux hommes a courrire dans le sens opposé,ils reviennent tout deux a la charge . Mais The Rock eu l'intélligence de mettre sont coude en avance,Kennedy ce pris alors un violent coup au visage qu'il le fit sécroulé . The Rock se laisse tomber dessus et tente le tomber . »

1 ..

» Mαт¢н » Seulement un,cette phase fit comprendre a The Rock la résistance et l'éfficacité de Kennedy . Il en fallais plus pour le mettre KO . A bout de souffle The Rock se relève tout de mêmê . Il entraine avec lui Kennedy qui avait également pris le temps de récupéré . Une série de droite s'enchaine entre les deux hommes . Chacun leurs tours,il s'échangeais des coups . Qui allais céder ? Après une longue série de droite échanger Kennedy commence a montré ces faiblesse,il commence par reculer de quelle que pas pour ensuite ne plus avoir la force a répondre au droite échanger . The Rock n'attend donc plus le tour de Kennedy . Après une frote droite échanger,Kennedy tombe au sol pour ensuite se relever a l'aide des cordes et revenir a la charge mais The Rock ne se laisse pas avoir et porte sont " Layin' the WCA " (3 coups de poing suivi d'un crachat sur la main et suivi d'un puissant coup de poing final) . Suite a sa il tente le tomber ésperent un trois a présent . »

1 ... 2 ...

» Mαт¢н » Dégagement a 2 !! The Rock n'arrive pas a y croire . Il ce lève alors et vas se plaindre au prêt de l'arbitre lui faisant signe de " 3 " Mais l'arbitre ne veux rien entendre,Kennedy en profite alors pour récupéré et se relever . Alors que The Rock se retourne afin de s'attaquer a sont adversaire,Kennedy fonce vers The Rock a tout allure avant de mettre sont genoux en évidence . The Rock ce prit alors un violent coup sur l'abdomen . Il ce penche donc en avant ce tenant le ventre . La haine ce lisais sur le visage de Kennedy qui subitement cours de nouveaux vers The Rock et tente dans achever avec un " Kick From Hell " Ce coup de pied achève litéralement The Rock qui s'écroule inconscient au sol . Mais Kennedy ne voulais pas en finir la,il étais bien trop remonter par ce que lui avais fais subir The Rock c'est pourquoi il le relève serrent fort sa machoire . Il lui dit alors quelle que parole avant de le pousser d'une violence rare contre le coin du ring . The Rock s'y cogne donc le dos . Kennedy reviens alors a la charge et ce jette littéralement sur sont adversaire de tout sont poing . Il enchaine alors avec un étranglement a l'aide des cordes mais au bout de 4 seconde il lache la prise sous la mis en garde de l'arbitre . Alors qu'il lève les bras pour dire d'avoir cesser la prise,il reviens a la charge avec un violent coup de coude sur le visage de The Rock . Il finit alors par le faire monter sur la 3ème cordes et le prendre sur ces épaule " Kenton Bombe " , " Kenton Bombe " !!!!! The Rock semblais finis . Kennedy tente alors le tomber ... »

1 ... 2 ...

» Mαт¢н » Dégagement,dégagement !!! Aussi bien fous que sa puisse le paraitre . Malgré tout ces enchainement répétitif The Rock ne lache pas ! Le public en avait le souffle coupé . Des cris dans toute la salle surgirent a encouragé The Rock a ce relevé y compris Kennedy n'en revenait pas,sa crainte ce lisais sur sont visage étonné . Comment pouvais t'il en finir ? Kennedy le relève de suite et le replace dans les cordes . Il voulais sans doute tenter un 2ème Kenton Bombe mais une fois audessus des cordes . Kennedy ne parviens pas a le soulever afin de le placer sur ces épaules,The Rock faisais preuve de résistance se tenant a l'aide des jambe au corde . C'est alors que The Rock l'assome de violent coup sur le visage . Les deux hommes s'en échange mais le premier a craquer est de nouveaux Kennedy . The Rock se replace alors correctement sur la 3ème cordes et porte une " Suplex " de tout au dessus . Les deux hommes s'écrase au sol mais le dos de Kennedy a un impact bien plus lourd . Il s'en tiens meme le dos une fois tomber au sol . Sous les cris d'encouragement du public The Rock parvient a ce hisser jusqu'au cordes pour ensuite s'en relever . Il arrive alors devant Kennedy . Tout deux était debout,The Rock lui porte alors un " People's DDT " . Kennedy s'écrase au sol . Alors que The Rock reprend sont souffle appuyé au cordes . Il attend patiemment que Kennedy ce relève . Une fois relevé il tente d'en finir avec sont " Rock Bottom " qui marche parfaitement . Mais tout comme Kennedy,il voulait en offrir plus au public c'est pourquoi,il enchaine avec sont " People's Elbow " Il tente alors le tomber ... »

1 ... 2 ... 3 !

The Winner Of This Match ... The Rock !

» Vσιχ σff » The Rock a bout de souffle reste tout de meme debout et s'empare d'un micro »

Monday Night WCA #001 [Mes écrits] Rocky_11

» Tнє Rσ¢к » Ce soir est vraiment une soirée " Spécial " ! »

» Vσιχ σff » The Rock regard sont adversaire au sol droit dans les yeux faisant référence a la provocation d'avant match . Il fit une pose avant de lever sont mico légerement et de hausser la tête »

» Tнє Rσ¢к » If you smell, what The Rock is cooking ! »

» Vσιχ σff » Je pense bien que sont message soit passer . Une fois cette phrase finis,il jette le micro au sol et quitte le ring tête haute comme a sont arrivé . »
Revenir en haut Aller en bas
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

Monday Night WCA #001 [Mes écrits] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA #001 [Mes écrits]   Monday Night WCA #001 [Mes écrits] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:16

» Cσммєитαтєυяѕ » Qu'avais je dis Jerry ? The Rock remporte ce match haut la main ! [ Haut la main ? Ah'ha ... C'est la meilleur sa ! Il était a sa,a sa de remporter le match ! Sa ne sais jouer que sur des millinième ] Milliniième ? Vous voila a inventé des mots a présent ? Hihi . Enfin' quoi qu'il en soit le People Champ' arrive en pleine forme dans notre fédération ! [ M'ouais ... ] Bref' revenons en a cette carte ! Nous touchons presque a la fin Han ... [ A bon,déjà ? ] Et oui ... Tout est passé si vite ! [ Je vous l'accorde Jim ] Mais attendez,le Main Event de ce soir est encore a jouer ! [ Oh'oh ... Parfait dans se cas ne tardons plus ! ] Oui ... Voila justement Randy Orton ! »

Thème Song Randy Orton

Monday Night WCA #001 [Mes écrits] 4live-13

» Vσιχ σff » Il fit sont apparition . Sont visage restait aussi froid,aussi vide gardent une certaine assurance . il s'avance alors sur le ring . Une fois dessus il secoue sa tête ainsi que c'est main fixent le titantron en attendent l'arrivé de sont adversaire . »

Thème Song Batista

Monday Night WCA #001 [Mes écrits] 4live-14

» Vσιχ σff » Batista arrive a sont tour il fix explosé la salle . Donnent un certain push a tout les invité présent dans la salle a l'aide de sont entré . Il monte alors sur le ring adressent un regard a Randy Orton avant de se tourner vers le public et levé sont bras sous les cris de la foules . »

Ding,Ding,Ding .

» Mαт¢н » Randy Orton profite alors de ce moment d'inatention de la par de Batista pour lui assommer plusieurs coup par derrière au niveaux de la nuque de celui-ci sous 3 coup de la cloche qui annonçait le début de ce match . Batista tombe alors a genoux impuissant de cette effet surprise créé par Randy Orton . Il se tiens la tête alors qu'il essaye de ce levé . Alors qu'il était presque mis sur pied,Randy Orton le refit tomber d'un violent coup de pied au niveaux des jambes . Cette fois-ci Batista s'écroule littéralement au sol . Il se contente de ramper . Randy Orton l'avais bien compris,afin que l'animal ne puisse pas l'atteindre il devait le mettre un maximum au sol . Randy Orton l'attrape alors par le pied et le fit reculer jusqu'au centre du ring,Batista assez futé ce retourne et le pousse contre les cordes d'un violent coup de pied . Randy Orton se ratrape a l'aide des cordes . Il se sentit vexer de ce geste,une fois complètement debout il court en direction de Batista qui était sur le point de ce lever a l'aide des cordes . Le voyant venir,il eu le temps de l'exquiver . Randy Orton s'écrase donc les parties au cordes ayant mis sont pied en évidence . Batista eu donc le temps de ce lever . La haine ce lisait sur sont visage,sont envie,sa rage ... Il décide donc de relever Randy Orton par la tête et le projeter contre les cordes . Batista se prépare a porter un violent coup alors que Randy Orton s'agripe au cordes et descend du ring . Batista descend a sont tour . Les deux hommes s'échange alors des séries de droite permanente aucun des deux ne veux lacher prise mais au bout d'un certain moment,Randy Orton semblais épuisé . Batista le projette alors violement contre les escalier avant de le ramener sur le ring . Il fit juste dépasser la tete de Randy du ring et lui fit un étranglement . Il finit par lacher prise et remonter sur le ring . Une fois dessus,il projette Randy Orton dans les cordes et porte sont " Powerslam " Après cette prise,il tente donc le tombé ... »

1 ... 2 ...

» Mαт¢н » Dégagement,dégagement ... Randy Orton est encore dans la course ce qui a le dont d'énervé Batista . Il ce relève donc et porte plusieurs coups de pied au niveaux de la tête de Randy qui essaye de ce protéger comme il le peux . Batista finit par le relever et le projetter contre les cordes il porte alors un violent coup de corde a linge . Randy Orton s'écroule donc de nouveaux au sol . Batista était déterminé a gagner . Il relève alors Randy Orton,le met dos a lui et le projette de nouveaux contre les cordes . Randy Orton fais donc ricrochet Batista lui porte un violent coup sur la nuque . Il le fit a 3 reprise avant de Randy ne tombe au sol . Randy ce hisse alors jusqu'au coin du ring . Batista le regard avant de courir rapidemment en sa direction . Mais Randy exquive lui ayant fait un crouche pied . Batista s'écroule donc la tête en première contre les cordes . Les deux hommes sont a terre . Il ce relève pratiquement tout les deux en même temps mais Randy orton avais légerement plus d'avance . Il s'aide alors des cordes pour ce projeter alors qu'il fonce vers Batista,celui-ci mit sont coude en avance mais Randy Orton exquive ce coup et reviens a la charge s'étant projetter des cordes opposé . Cette fois ci il ce projette en avant ayant mis ces deux bras devant qui touche le visage de Batista qui s'écroule sous ce choque . Randy Orton pousse alors un cris afin de ce remonter le moral et prouver qu'il peux encore tout changer dans ce match . Batista se relève alors,Randy Orton donne un coup dans l'abdomen suivit d'une droite . Batista fit alors ricrochet contre les cordes,Randy Orton fit un saut chassé qui atteint celui-ci et tombe au sol . Il tente alors le tombé . »

1 ... 2 ...

» Mαт¢н » Dégagement a 2 . Randy Orton voulais absolument en finir,c'est pourquoi il ce prépare pour sont RKO . Batista se relève lentement alors que Randy attend patiemment . Une fois debout il tente sont RKO escquiver par Batista il ce projette alors dans les cordes mais Batista le remis de suite au sol a l'aide d'un violent coup de coude dans la face . Batista semblais déterminer,il relève Randy Orton et le projette dans les cordes . Celui-ci reviens donc vers Batista,il lui saute dessus et lui porte plusieurs coup au visage . L'arbitre sépare donc Randy Orton alors que Batista était au sol . Randy Orton passe sa main sur ces lèvres avant de foncer sur Batista qui était a quatre pattes et lui porter sont " Kick From Hell " . Batista tombe donc au sol insconscient . Il tente alors le tombé de nouveaux ... »

1 ... 2 ...

» Mαт¢н » Dégagement ! Batista ne baisse pas les bras malgré ce violent coup . Randy Orton n'en revenais pas . Batista serait t'il entrain de revenir de loi ? Quoi qu'il en soit,Randy Orton relève Batista afin de lui porter d'autre prise mais Batista dégage les main de Randy Orton et lui porte un violent coup de pied dans l'abdomen . Randy Orton se tiens donc le ventre alors que Batista porte sont Suplex powerslam . Le dos de Randy Orton claque donc contre le ring . Batista n'en finit pas la,il relève de suite Randy Orton et le projette de nouveaux contre les cordes afin de porter sont Spinebuster qui marche a merveille ! Batista revenait bien dans ce match . Il s'approche alors des cordes et pousse un long cris les faisant bouger dans tout les sens . Il allais en finir,alors qu'il remet un coup sur l'abdomen de Randy Orton qui c'était relever et ce prépare pour le Batista Bombe ayant déja placé la tête de Randy Orton entre ces jambes . Une musique retentit,Batista met donc terme a sa prise et jette Randy Orton au sol . »

Thème Song Mr.Kennedy

Monday Night WCA #001 [Mes écrits] Ken1310

» Vσιχ σff » Mr.Kennedy fit sont apparition sous les hument du public se dirigent vers le Ring a petit pas sous les provocation de Batista . »

» Mαт¢н » Randy Orton était toujours au sol et ce hissait lentement jusqu'au coin du ring en y rampent . Une fois aggriper au coin,il ce relève lentement c'est alors qu'il sors un coup de poing américain . »

Monday Night WCA #001 [Mes écrits] Orton310

» Mαт¢н » L'arbitre ne vois strictement rien,il était bien trop préocupé avec Kennedy . Batista ce retourne donc afin de vérifié si Randy Orton était au sol et c'est a ce moment même que Randy Orton se sert du coup de poing américain assoment Batista d'un violent coup a la tête . Il ce dépêche alors de jetter sont objet en dehors du ring et tente le tombé . Kennedy demande alors a l'arbitre de ce tourner et ce mit a faire le compte . »

1 ... 2 ... 3

The Winner Of This Match ... Randy Orton !

» Vσιχ σff » La musique de Randy Orton surgit alors . Kennedy ce décide enfin a monter sur le ring applaudissent celui-ci avec sourire . Il passe au coté de Batiste,le regardent d'un regard attristé mais moqueur a la fois avant de s'emparer d'un micro . »

Monday Night WCA #001 [Mes écrits] Ken0310

» Mя.Kєииє∂у » Tiens,tiens ... me revoila ! N'êtes vous pas content ? || Un bouquant infernal en sa défaveur surgit alors || Pas tous a la fois je vous en prie ... || Dit t'il avec sourire || Je vous avez prédit que vous entenderiez énormément parler de moi ! || Dit t'il d'un certaine élégance || Je tenais tout d'abord a félicité Randy Orton pour sont match ! Bravo Randy ... || Il fit mine de l'applaudir avec sourire || Tu a été excellent . J'aimerais a présent revenir sur le match de tout a l'heur face a The Rock . The Rock tu a eu beaucoup de chance lors de ce match ! Je remet la faute sur cette chance ... Tu ai toujours aussi lamentable et le rematch c'est pour quand tu veux ! Une fois pas deux ... A quoi vous attendiez vous ? Que je présente mes excuse ? || Il prit un sourire moqueur || Ah'ha ! J'aimerais également terminé ce Show avec une annonce importante . Une nouvelle Team est née ce soir . Une team pas commode,une team spécial avec des objectifs haut placé . Team Of Legends ! Vous l'avez belle et bien compris,les membres de cette Team sont présent sur le ring . Du moin les deux levés ... || Dit t'il avec rire || Préparez vous a un règne ... notre ère débute ! »

» Vσιχ σff » Sur ce les deux hommes quitte le ring alors que Randy Orton lui parlait de sont match . »

» Cσммєитαтєυяѕ » Randy Orton et Mr.Kennedy ensemble ? Oh non ... le cauchemard ! [ Mais non voyons Jim ! Ne dite pas n'importe quoi,voila enfin une Team qui ce révèle prometteuse ! ] Ont ce demande vraiment qui dit n'importe quoi ... Enfin' quoi qu'il en soit,j'ai la mauvaise nouvelle de devoir vous annoncer que le Show ce termine ... [ Roohh ... Non maintenant ? ] Et oui ... Mais ne vous en faite pas,ont se retrouve la semaines prochaine pour une nouveaux numéro de catch ! Ahhhhaaaa ... [ A la semaine prochaine ! Et n'oublier pas,ne faite pas sa chez vous ! ] »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night WCA #001 [Mes écrits] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA #001 [Mes écrits]   Monday Night WCA #001 [Mes écrits] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night WCA #001 [Mes écrits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEW - Monday Night RAW - Triple H.
» WWE vs. ECW - Monday Night RAW - Fatal Four Way Match.
» FEW - Monday Night RAW - Tag Team Match.
» FEW - Monday Night RAW - King Booker.
» FEW - Monday Night RAW - Triple H vs Shannon Moore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Book & Segment :: Book & Segment of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: