Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits]

Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Empty
MessageSujet: WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits]   WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:18

Show 3

» Vσιχ σff » Nous étions déjà belle et bien au 3ème déjà . Les deux précédente semaines était passer a une allure phénoménal . Quoi qu'il en soit ce soir avait lieux le Show de la WCA leur 3ème ! Comme toujours,la salle semblai pleine . Des gens était même placé debout n'ayant pas eu leur place a temps . Il devait se contenter de ce confort minimal . Enfin,soudainement la salle plonge dans le noir et des images apparaisse a l'écran géant . »

Détermination
WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] 4live-16

Déception
WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] 4live-17

Trahison
WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] 4live-18

Vengeance
WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Hhh3_e10

Succès !
WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] 4live-19


It's Now On WCA !


» Vσιχ σff » Suite a ces images le Thème Song de la WCA retentit sous les cris de follie du public . »

Thème Song WCA

<div><object width="430" height="358"><param name="movie" value="http://www.wat.tv/swf2/887613R5KwIqy1853314" /><param name="allowscriptAccess" value="always" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><embed src="http://www.wat.tv/swf2/926789Qj91bOT1853314" type="application/x-shockwave-flash" width="430" height="358" allowscriptAccess="always" allowFullScreen="true"></embed></object></div><div class="watlinks" style="width:430px;font-size:11px; background:#CCCCCC; padding:2px 0 4px 0"><a target="_blank" class="waturl" href="http://www.wat.tv/video/wca-titantron-13q0y_13q0z_.html"><strong>WCA Titantron !</strong></a> </div>

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Raw_en10 WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] 03110
WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Fan2_210

» Vσιχ σff » Les feux finisse alors sous les cris de jois du public alors que les commentateurs prenne la parole . »

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Img-125604kcabb

» Cσммєитαтєυяѕ » Mais quelle Show,mais quelle Show ! Bonsoir a tous et a toute chers téléspectaeurs,téléspectatrices et bienvenue a la World Championship Academy fédération entièrement consacré a la lutte . Ou devrais je dire au catch ... Nous en sommes déjà a notre 3ème édition et croyez moi,le président n'ai pas prêt a baisser les bras aujourd'hui ! Dois-je véritablement me présenter ? [ Mais bien entendu que vous devez vous présenter ! ] Je ne vous ai pas posé la question ! [ Tu ne vas pas recommencer ? Bref' quoi qu'il en soit je me présente,a vrai dire les commentateurs non pas bien changer il s'agit toujours de moi,Jerry Lawer et le pitre qui a eu l'honneur de débuté l'antenne s'agissait de mon fidèle ascoscier Jim Ross ... Nous avons toujours le plaisir de commentez les Show et nous vous en ferons part ce soir ! ] Et bien voila,je pense que Jerry a tout dit hein' ! Rappelons que notre première Divas élus " Women's Champion " fut Melina Perez lors du premier Show qui conserve d'ailleurs sa ceinture jusqu'à présent ainsi que MVP qui c'est emparer de la ceinture " US Champion " lors du 2ème Show ... Ah Oui et nous avons aussi eu un vainqueur non televisés malheuresement [ Saleté de Pub ! ], Le Gagnant n'est autre qu'el Luchador Rey Mysterio . Nous aurons de nouveaux champions ce soir,rester donc bien avec nous . Ne perdons pas de temps avec cette carte chaud,chaud,chaude et débutons ce Show avec .... »
Revenir en haut Aller en bas
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Empty
MessageSujet: Re: WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits]   WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:18

» Vσιχ σff » Les commentateurs ce firent alors couper sous des images qui apparaisse sur l'écran géant . Il s'agissait de The Rock,il venait de ce faire interpeller par Zack Ryder ainsi que Curt Hawkins les nouveaux présidents de la fédération . »

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Rock6912

» Zα¢к Яу∂єя » Hey' The Rock ! Hey' ..... Arrête toi ! J'en peux plus .... Ohhooo ! »

» Vσιχ σff » The Rock s'arrête net,il pivote légèrement sa tête et démasque alors celui-ci de haut en bas,sourcil relever . Il était a bout de souffle,s'appuyant a la taille de The Rock . The Rock d'un geste brusque le lui retire alors que Curt arrive a sont tour . »

» Tнє Rσ¢к » Hey' ! Ohoooo ... || Dit t'il avec imitation et moquerie || Mr.le ou devrais je dire les présidents ce permettent de faire les clown en courant et en crient a tout bout de champ dans les couloirs de la fédération a présent ? Tout sa juste parce que vous avez été désigné temporairement,je précise " Chairman " ! »

» Čυят Нαωкιиѕ » Hey' tu va nous parler sous un autre ton espèce d' .... »

» Vσιχ σff » Alors que Curt s'apprêtait a s'acharner avec The Rock,Zack le retiens »

» Zα¢к Яу∂єя » Mais arrête Curt,bon sang ! Calme toi ... Donc,The Rock j'aimerais tout d'abord ... »

» Vσιχ σff » The Rock ne lui laisse pas le temps de s'exprimer,il mit de suite sont doigts devant la bouche de celui-ci . »

» Tнє Rσ¢к » The Rock na pas de temps a perdre avec des gens comme vous ! Arrêtez donc de tourner autour du pot,va directement a l'essentiel avant que je me lasse de toi ! »

» Zα¢к Яу∂єя » Bon et bien voila,après de lourde réflexion avec mon chers frère Zack nous voulons te donner ta chance a toi également . C'est pourquoi ce soir nous t'avons laisser un match ! Laisse moi finir ... Ce match n'ai pas encore prévus,nous te laissons choisir la Stipulation,tes adversaire ainsi que ... que la ceinture ! »

» Vσιχ σff » Alors que Zack était tout excité suite a sont idée formidable,The Rock ne l'était pas pourtant tout au temps . »

» Tнє Rσ¢к » C'est tout ! ? The Rock mérite bien mieux que sa et tu le sais bien . Tu ma simplement interpeler dans les couloirs pour m'annoncer sa ? Pfff ... »

» Vσιχ σff » The Rock ce retourne alors et reprend sa route dans les Backstage alors que Zack lui tire le bras . »

» Zα¢к Яу∂єя » Je n'ai pas finis,tu dois donner ta réponse au plus vite ! Bon choix et bonne chance .... »

» Vσιχ σff » Sur ce les deux coéquipier parte de leur coté sous le regard indiscret de The Rock . »
Revenir en haut Aller en bas
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Empty
MessageSujet: Re: WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits]   WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:19

» Vσιχ σff » Alors que le match venait de s'achevé l'écran géant s'allume de nouveaux serait-ce The Rock ? Non,toujours pas ... Il s'agissait simplement d'une Loge . Alors que une discussion ce fit entente sans même les voir . Il s'agissait belle et bien de Zack et Curt . »

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Backst10

» Zα¢к Яу∂єя » Le match s'approche a grand pas Curt ! C'est a nous de joué a présent ... Prêt pour ce match ? Ne leur laisse pas de cadeaux hein' ... Je compte sur toi ! »

» Čυят Нαωкιиѕ » A vrai dire je le sent pas ce match Zack ... J'ai comme un mauvais pressentiment ! De plus The Rock ma vraiment énervé tout a l'heure j'ai pas la tête a discuter de ce match maintenant . »

» Zα¢к Яу∂єя » Hey' Curt te décourage pas comme sa ! T'en fais pas,je suis la moi ... Prend ce match comme un 2 Vs 1 Vs 1 . Ta pas a t'en faire,je t'assure ... Si on s'aide tout iras bien,tu verra ! Ensuite pour The Rock laisse le tombé,tu sais bien entre toi et moi comment il ai ! D'ailleurs sont match,quelle que sois sa décision tu sais bien qu'il ne sortiras pas vainqueur de ce match ... || Dit t'il avec rire || Il n'ai pas encore prêt surtout sachant qu'il n'a pas assister au 2ème Show . Bref' reconsentront nous sur le match qui nous attends . »

» Čυят Нαωкιиѕ » Hum' ... J'espère que tout ce passeras comme toi tu le prédit ! Quelle que sois le résultats promet moi que sa ne changeras strictement rien entre toi et moi ! ? »

» Zα¢к Яу∂єя » Je te le jure,le résultats ne m'importe pas . La seul chose qui me préoccupe c'est qu'un d'entre eux deux puisse gagner ce match ! Dois-je te rappeler l'importance de ce match ? Il s'agit d'un match Contender pour le titre Intercontinental Curt ! Ont doit pas laisser passer notre chance Okay' ? »

» Čυят Нαωкιиѕ » Oui,j'en suis conscient de l'en jeux .... »

» Zα¢к Яу∂єя » Bon et bien dans se cas tachons de pas nous décevoir . Travaillons en équipe ... || Dit t'il d'un clin d'oeil || Et tout iras bien,allez maintenant faux y allez ... »

» Vσιχ σff » Sur ce,l'équipe ce dirige vers le ring . »
Revenir en haut Aller en bas
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Empty
MessageSujet: Re: WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits]   WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:19

» Vσιχ σff » Soudainement l'écran s'allume . Enfin,The Rock ! Il allait enfin nous annoncé sont match ainsi que sont adversaire ou ses adversaires . »

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Rock6913

» Tнє Rσ¢к » Voila ... Mon choix a été fait . Je n'y ai pas réfléchis trop longtemps . Ces deux guignols mon donner l'opportunité d'affronter n'importe quelle adversaire lors de ce Show . Pour la ceinture de mon choix . Le Rock mérite bien mieux que sa ! Et vous le savez,TOUS ! Enfin,pour l'instant je me contenterais de sa . Les deux guignols vont vite s'apercevoir de leur grave erreur . Quand a mon absence du 2ème Show . Je ne vais pas m'expliquer ! Tachez d'être content de me voir ... Enfin,ma décision prise je dois vous l'annoncer . Tout d'abord ce match ne sera pas un Single match . Suspense ... Non,il ne s'agiras pas d'un Triple Three ou même d'un Money In The Bank . Ce match sera assez calme,dans des règles abordable . Vous voulez savoir si il n'y a pas de règle ? Et bien .. Si' il y'en a ! Retirer donc tout le sang ... Ce Match sera a 4 . 2 contre 2 ... Oui,vous l'avez bien compris ! Je vais conquérir le Tag Team Champions . Les question que vous pourrez me posez a présent sont qui sont mes adversaire et qui est mon partenaire je suppose ? Après de lourd réflexion et après avoir consulté la carte je me suis aperçus que la Rated-RKO n'avait pas de match lors de ce Show . C'est triste hein' ... ? Ils seront donc mes adversaire lors de ce Show ! Ensuite pour ce qui est de mon partenaire . Il s'agit d'une Légende ... Tout comme moi ! Comme vous avez pus le voir,une voiture est garé derrière moi ... Je vous demande de faire une énorme ovation a mon partenaire ! »

» Vσιχ σff » La portière de la voiture s'ouvre alors ... »

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] 14410

» Vσιχ σff » Sur ce la caméra se coupe sous le sourire de Stone Cold . »
Revenir en haut Aller en bas
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Empty
MessageSujet: Re: WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits]   WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:19

» Vσιχ σff » Soudainement,l'écran géant s'allume nous pouvons apercevoir Mickie James dans sont coin seul,a parler ... »

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Mickie10

» Mι¢кιє Jαмєѕ » To Night est une soirée importante pour moi Si'si ... Je me dois de gagner ce match ! Et si par malheur sa ce termine par un échec ? || Mickie ce tien la tête entre les main || Non,non ... Sa peux pas ce finir ainsi " JAMAIS " ! Hi'hi ... Je vais gagner ce match " Ouiiii .... " Je vais faire le tomber sur Lita . Et lui montrer une bonne fois pour toute a Melina que je suis celle pour qui elle dois ce méfier le plus . Ce soir c'est ma première ... Les gens vont m'aimé ? || Mickie balance légèrement sa tête d'avant en arrière || Ils ne peuvent que m'aimé après tout hein' ? HEIN' ! ? Faux que j'arrête d'y penser,j'dois arrêter ... " Arrête " ! Tout ce passera bien,j'ai surtout pas a m'en faire " TOUT " . »

» Vσιχ σff » A ce moment même Lita passait dans les couloirs afin de monter bientot sur le ring . Elle s'arrête en fixant Mickie »

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Lita_o10

» Lιтα » Mais que vois je ? || Dit t'elle avec rire || Ne serait-ce pas Mickie James dans sont coin,toute seul,sans amis hein' ? Comme toujours ... La pauvre " Moouaiiisss ..... " || Elle fit semblent de pleurer ce frottent les yeux avant de reprendre subitement sont sérieux || Tu est pathétique Mickie James ! Vois la vérité en face tu ne vaux rien dans le monde féminin de la lutte . Tu sers simplement de pion,ont te met sur la table pour te faire tombé ... »

» Mι¢кιє Jαмєѕ » Non,sa n'ai pas vrai ... Je ne suis pas un pion,je ne suis pas une incapable ceci n'ai qu'un mauvais cauchemar ... || Mickie ce tien la tête complètement déprimé || Je suis une bonne lutteuse,et je vais gagner ce match ... »

» Lιтα » Ah'ha ! Tu me désole la Mickie,je ne sais vraiment plus quoi te dire . Serait peut-être tant de sortir de ton petit monde ma folle ! Et dire que je vais devoir t'affronter ... Rien de plus facile tu est vraiment ... »

» Vσιχ σff » Elle ce fit alors couper par Melina Perez . »

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Melina10

» Mєℓιиα Pєяєz » Lita,Mickie ... Bonne chance pour votre match . Je me force d'ailleurs a vous le dire ... Ni toi Lita,ni toi Mickie me hôteras cette ceinture des mains . Me suis je bien fais comprendre ? Que la vainqueur profite bien de cette instant car face a moi elle n'en auras pas l'occasion ! »

» Lιтα » Tiens,tiens qui voila ! Miss' Biatch,la prétencieuse ! »

» Mєℓιиα Pєяєz » Hey' sale garce,tu ne me parle pas comme sa Ok ? ! »

» Vσιχ σff » Lita lui fait alors un face . »

» Lιтα » Ohhhh ... Pauve Chou ! Tu crois vraiment que j'ai peur de toi " Miss' Biatch " || Dit t'elle en insistant || Sa n'ai pas toi qui risque de m'éffrayer ni cette pauvre folle d'ailleurs ! J'espère que tu suivras le match . Car tu vas voir la futur championne ce battre sur le ring ce soir ! »

» Vσιχ σff » Dit t'elle d'un regard froid avant que Melina saute sur celle-ci,la plaquant au sol et ce mette a la gifler,ce tirant tout deux les cheveux . »

» Mι¢кιє Jαмєѕ » Arreter,arreter ... !!!!!!! || Mickie ce tien toujours la tête appuyant fort en criant || ARRETTER .... !!!!!!!! »

» Vσιχ σff » Sur ce la caméra s'éteint . »
Revenir en haut Aller en bas
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Empty
MessageSujet: Re: WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits]   WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:20

» Vσιχ σff » Alors que le match de Divas venait de s'achever,l'écran géant s'allume de nouveaux . Il s'agissait encore de Zack et Curt en pleine dispute,entre temps ont vit l'apparition de Kennedy qui vint les déranger . »

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Kenned10

» Zα¢к Яу∂єя » Quesque ta foutus Curt ! Je t'avais demander de travaillé en Team ! Et qui va gagner ce match ? RVD ! Tu t'imagine Put** sa me met vénère sa ! »

» Mя.Kєииє∂у » Si je peux me permettre Zack ... »

» Zα¢к Яу∂єя » Non,vraiment tu me déçoit ! Ont ne méritait pas le goût de la défaite ... »

» Mя.Kєииє∂у » Zack ... Écoute moi ! Je n'ai pas de match cette semaine,pendant ce Show ! Je devrais être mis en avant plan normalement ! Je veux que les gens parlent de moi et Vince m'avais promis un match assez intéressent pour ce Show ! Alors,j'attends ta proposition ... »

» Zα¢к Яу∂єя » Tu veux un match hein' ? Okay' ! Lors de ce Show,tu affronteras Batista . Sa n'ai pas tout,ce match sera en Single Match et il sera pour le titre Intercontinental ! Content ? Allez,Good Luck . Du vent a présent,j'ai des compte a régler avec mon frère . Tu dérange la !»

» Mя.Kєииє∂у » Thank's ... »

» Vσιχ σff » Sur ce,Kennedy sors de la loge,ferment la porte lentement avant de lacher un long soupire et faire de grand yeux pour ensuite reprendre sont chemin . »
Revenir en haut Aller en bas
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Empty
MessageSujet: Re: WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits]   WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:21

Thème Song The Legends

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Rocky_13 WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] R25h10

» Vσιχ σff » L'équipe de Légends firent apparition sous l'ovation du public de cette Team . Il monte alors sur le ring en attendent leur adversaires . »

Thème Song Rated-RKO

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Ratedr10

» Vσιχ σff » C'est a présent au tour de la Rated-RKO d'arrivé . Leru ovation ne firent pas égal a celle de l'équipe précédente . Mais rien a faire,il garde tout de même le sourire montent sur le ring avec leur rire arrogant . »

» Mαт¢н » Le début de match commence . Du coté des Légends The Rock commence alors que Stone Cold reste dans les cordes tandis que du coté de la Rated-RKO il s'agissait de Randy Orton . Alors que The Rock parlait toujours dans le coin avec sont partenaire,Randy Orton profite de ce moment de distraction afin de courir en direction de The Rock,ce positionnent derrière avant de tenter le pack . »

1 ... 2 ...

» Mαт¢н » The Rock finit par ce dégager . Alors que Randy Orton fais quelle que pas en arrière avec sont grand sourire habituelle,The Rock était sur ces genoux regardent celui-ci d'un regard étonné . Il venait déja d'être prévenus,il va devoir faire très attention face a Randy Orton,face a une personne aussi rusée . Quoi qu'il en soit,il finit par ce relever . Les deux hommes tourne alors lentement autour du ring ne ce lachant plus du regard . Subitement les deux hommes s'avance et tente une épreuve de force,alors que The Rock poussait peux a peux Randy Orton dans leur coin,Stone Cold sans explications valable tente de monter sur le ring . L'arbitre le retiens donc et lui demande de rejoindre sont coin,Edge en profite pour donner un violent coup sur la face de The Rock qui fit quelle que pas en arrière sous l'impacte . Randy Orton place donc a sont tour The Rock dans le coin . Les deux hommes lui assomme alors plusieurs coup,profitent de l'influence de l'arbitre sur Stone Cold . Alors que Edge étranglais celui-ci Randy Orton enchaînais ces coup dans l'estomac . Edge lache alors l'étranglement a temps . Alors que Randy enchaînais ces coup . The Rock ce laisse alors tomber,il était assis dans le coin du ring . Randy Orton cours alors a tout allure vers The Rock et alors qu'il ce jette en avant,il place sont pied en avant qui va s'écraser en pleine face de The Rock qui semblait déjà KO . Randy Orton tente alors le tomber,s'aidant des cordes . »

1 ... 2 ...

» Mαт¢н » The Rock était toujours dans le match sous le regard de Stone Cold qui ne faisais strictement rien afin de l'aider . Randy Orton veux alors en finir,il ce positionne en position de RKO . The Rock finit alors par ce relever lentement,alors qu'il ce tourne Randy Orton s'élance pour sont RKO . Il fut repousser par The Rock . The Rock cours alors a tout allure et lui porte le coup de la corde a linge . Randy Orton s'écroule au sol sonné par ce coup . The Rock regarde alors méchament Edge,il cours en sa direction et lui donne un violent coup ce qui le fit tomber en dehors du ring . Alors que The Rock ce retourne alors afin de revenir sur Randy Orton . Celui-ci était déja debout et porte sont RKO sur The Rock surprit qui ne put donc exquiver . Randy Orton lance un regard a Stone Cold avant de tenter le tombé ... »

1 ... 2 ... 3

The Winner Of This Match Is ... Rated-RKO !

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Ratedr11

» Vσιχ σff » Alors que Stone Cold descend du ring avec déception et quitte l'arena tête basse,Randy Orton s'empresse d'aller récupéré les deux titre et d'en donner un a sont partenaire qui n'avait rien eu a faire pendant ce match . »
Revenir en haut Aller en bas
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Empty
MessageSujet: Re: WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits]   WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:21

Thème Song Goldust

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Goldus10

» Vσιχ σff » Comme a sont habitude Goldust arrive avec ces geste bizarre . Il finit par monter sur le ring avec énorme sourire et attend sont adversaire . »

Thème Song MVP

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] 4live-20

» Vσιχ σff » C'est autour du champion " US " A présent d'arrivé . Il na pas perdu sont allure malgré ces cris défavorable . Il monte sur le ring regardent sont adversaire du jour de haut en bas,démontrent sa ceinture en la levant avant qu'il puisse la passé a l'arbitre . »

» Mαт¢н » Le match débute,alors que Goldust ce place accroupis sur le ring regardent sont adversaire . MVP regarde bizarrement Goldust avant d'allez ce plaindre au prêt de l'arbitre . Mais rien a faire,l'arbitre ne peux pas le forcer a ce lever . Goldust lui sourit alors . MVP s'approche alors de celui-ci . Et lui demande de ce redresse . Goldust ne bouge pas,il ne réagit pas ... MVP ce tourne alors de nouveaux vers l'arbitre afin de ce plaindre de nouveaux . Mais cette fois-ci Goldust en profite afin de tenter le paquet ... »

1 ... 2 ... 3

The Winner Of This Match Is ... Goldust !

» Vσιχ σff » MVP n'en revenait pas,perdre de cette facon,qu'elle honte ... MVP ce mit en colère alors que Goldust s'empresse du titre le placent sur sont épaule avec grande fierté . MVP complètement hors de lui s'empresse de le frapper ... La sécurité ce doit d'intervenir . »
Revenir en haut Aller en bas
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Empty
MessageSujet: Re: WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits]   WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:22

» Vσιχ σff » Une musique vint alors marquer l'intention de tous et toute . Cette musique fut très vite connaissable . »

Thème Song Mr.Kennedy

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Ken1311

» Vσιχ σff » Sourire au lèvres il descend les rampe avant de monter sur le ring . Une fois dessus,il tourne en rond micro en main avant de prendre la parole . »

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Ken0311

» Mя.Kєииє∂у » Quelle ambiance ce soir . Seriez vous déçus de ce Show ? || Kennedy tourne de nouveaux en rond,baissant sa tête || Hum ... Je vous comprend . Je n'ai pas encore lutter après tout . || Kennedy relève la tête avec un grand sourire || Enfin,je n'ai plus de temps a perdre . Avant d'engager la discussion j'aimerais que Batista sois également présent . Alors,Batista Come On ! »

» Vσιχ σff » Kennedy s'appuie au corde quelle que instant mais Batista ne semblais pas arriver . Kennedy ce redresse donc,il allait reprendre la parole quand il fut couper par la musique de Batista . »

Thème Song Batista

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Batist10

» Vσιχ σff » Batista arrive a sont tour,il monte sur le ring s'emparent d'un micro . »

» Bαтιѕтα » Excuse mon retard Kennedy . Mais l'idée de monter sur le ring et de me retrouver face a un incapable tel que toi m'avais enlever cette belle envie . Quoi qu'il en soit Mr.Kennedy,je t'écoute ... »

» Mя.Kєииє∂у » Bon,comme vous le savez tous et toute Zack Ryder ma donner tout a l'heure l'opportunité d'affronter Batista pour le titre Intercontinental . La stipulation de ce match na pas encore été décidé . C'est pourquoi ce match sera dans un Lader Match ! Good Luck .... »

» Vσιχ σff » Alors que Kennedy ce tourne pour quitté le ring Batista reprit de suite la parole »

» Bαтιѕтα » Oh'oh'oh' .... Ou va tu comme sa ? Un lader match,Un lader match ! ? Tu te moque de qui la ! Il me semblait que tu voulais offrir de beaux match a ces personnes qui nous entours . Hein' ! Dans ce cas changeons la Stipulation et optons pour le Extrem Rules ! »

» Vσιχ σff » La foules était déchaîne suite a cette annonce et le regard de Kennedy avait largement changé,sont expression . Alors qu'il allait prendre parole une musique retentit. »

Thème Song Zack Ryder

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Img-1945024rgkn

» Vσιχ σff » Un large sourire était présent sur sont visage . Qu'allait t'il venir annoncé ? Entre temps il ce place entre les deux lutteur avant de prendre la parole . »

» Zα¢к Яу∂єя » Je tiens tout d'abord a vous précisez qu'il ne s'agirat ni d'un Lader match,ni d'un Extreme Rules . Ensuite,dit moi depuis quand les lutteurs prenne leur propre déciscion sans mon accord hein' ? Non,non ... Rien de tout sa ! Une vieille connaissance vous accompagneras pour ce match ... Regarder l'écran . Il a un petit message pour vous . »

» Vσιχ σff » Subitement l'écran s'allume . Personnes n'en revenait . Il s'agissait belle et bien de Mankind !!!! »

WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Mank0510

» Mαикιи∂ » Hi' .... || Dit t'il avec grand sourire || Mankind Is Back in your fédération ! Hein' Mr.Socko ? || Dit t'il en regardent sa chaussette || Qui dois-je présenter en premier Socko ou bien moi ? Non ... Je ne pense pas que les présentation sois nécessaire . Vous allez y prendre gout d'ici quelle que instant . Hein' Mr.Socko ? »

» Vσιχ σff » Le sourire de Zack était vraiment énorme alors qu'il reprend la parole sous le regard effrayer des deux autres . »

» Zα¢к Яу∂єя » Good Luck ... »

» Vσιχ σff » Voila les seul paroles qu'il dit avant de quitter le ring . »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Empty
MessageSujet: Re: WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits]   WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WCA ||15.12.08|| » 003 [Mes écrits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UWP #1 [Mes écrits]
» New Experience ℵ 15.06.09 ℵ [Mes écrits]
» New Experience ℵ 06.07.09 ℵ [Mes écrits]
» Monday Night WCA #001 [Mes écrits]
» Merry Christmas in Hell 22/12/08 [Mes écrits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Book & Segment :: Book & Segment of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: