Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 IWA • Segment » Kendrick on the ring

Aller en bas 
AuteurMessage
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

IWA • Segment » Kendrick on the ring Empty
MessageSujet: IWA • Segment » Kendrick on the ring   IWA • Segment » Kendrick on the ring Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:51


» THEME SONG THE BRIAN KENDRICK «

IWA • Segment » Kendrick on the ring Bkendrick

Jim Ross |»| Wait a minute Jerry ! Ce Thème song n'annonce rien de bon !

Jerry Lawler |»| J'en est bien peur J.R ! The Brian Kendrick toujours accompagné par son garde du corps vient surement toucher deux mots à Kennedy pour sa victoire ..

Brian Kendrick |»| Silence bande de plouc j'ai quelque chose à dire donc fermez là ! Premièrement Jim Ross, quand vous dîtes que mon Thème d'entrée n'annonce rien de bon ça me contrarie énormement sachant qu'ici personne ne m'arrive à la cheville .. Pour preuve j'ai tout de même réussi à sortir vainqueur d'une énorme Battle Royal la semaine dernière ! Alors à l'avenir ça sera " Ce Thème song n'annonce que du bon ! " c'est entendu ?!

Jim Ross |»| Hum ...

Brian Kendrick |»| Enfin si je suis ici public c'est simplement pour l'esprit sportif ! Je viens tout bêtement féliciter Ken Kennedy comme il ce doit pour cette victoire ! Car comme vous le savez ce soir au sommet de la carte , The Brian Kendrick à un match pour être tout comme Ken un aspirant au titre New Referance ! contre qui me dirais vous ? Vous savez ce chauve là qui prie le bon dieu toute la Sainte journée .. Je ne me rappelle plus de son nom tellement il est pathétique ..


Ken Kennedy |»| Shut up your Fucking mouth Brian ! Ce soir comme tu l'as si bien dit tu est placé en Main Event mais vois tu .. Tu n'as pas l'étoffe d'un grand champion alors que moi contrairement à toi , j'ai le truc pour dominer sur tout le Roster de la Intense Wrestling Action ! Cette ceinture crois moi elle finira là !

● Kennedy fait le signe de la ceinture à la taille ●

Brian Kendrick |»| Stop please ! Ken ta bu avant de venir ici ? Car là mon pauvre si tu t'écoutais parler , tu sors des sottises à longueur de phrase .. Peu importe le nom & même le carrure de l'adversaire de ce soir ! Personne ne stop The Brian Kendrick que ce soit mon adversaire de ce soir ou même toi pour la New Référence Championship ! Enfin là t'es devant tous les gens de cette salle et tu fais les durs pour paraître héroïque c'est ça ? Au fond de toi je sais que tu redoute un face à face contre moi ! C'est compréhensible & ce n'est pas une honte mon cher .. Je t'es déjà vaincu la semaine dernière en restant en dernier sur le ring ! Enfin quoi qu'il en soit tu as réussi à remporter ce match et par conséquent tu mérite une poignée de main en guise de mon respect ..

● Kendrick pointe sa main ouverte en direction de Kennedy , après une longue hésitation il finit par accepter le respect de Brian .. ●

Brian Kendrick |»| Ezekiel allez on à pas que ça à faire hein ? Destruction !

Ezekiel Jackson |»| DESTRUCTION !

● Mr Kennedy n'as pas le temps de réagir que Ezekiel exécute directement son Giant Bottom ! Et comme si ça ne suffisait pas Ezekiel relève le corps de Kennedy sonné par cette terrible technique .. Kendrick saisis la tête de Kennedy et porte alors sa prise de finition " The Kendrick " suite à ce massacre à sens unique le Brian Kendrick ce permet une danse sous les yeux colériques de son garde du corps .. ●

Brian Kendrick |»| C'est du bon boulot Ezekiel ! Maintenant quittons les lieux , la jalousie de ce public m'agace ..
Revenir en haut Aller en bas
 
IWA • Segment » Kendrick on the ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA • Segment » Team of IWA
» IWA • Segment » Chris Jericho tabasse Styles !
» IWA • Segment » Shelton Benjamin / Chris Jericho
» NoW • Segment » Golden Crew , un nouveau negro !
» NoW • Segment » Qui sera l'arbitre du Tag Team Championship ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Book & Segment :: Book & Segment of JA¥-
Sauter vers: