Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoW or NeVer # 21 • Ron Killings vs Dwayne Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

NoW or NeVer # 21 • Ron Killings vs Dwayne Johnson Empty
MessageSujet: NoW or NeVer # 21 • Ron Killings vs Dwayne Johnson   NoW or NeVer # 21 • Ron Killings vs Dwayne Johnson Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:57


GOLDEN CREW TV PRESENTE

NoW or NeVer # 21 • Ron Killings vs Dwayne Johnson 1244310782_truth,iop

♦️ RON " THE TRUTH " KILLINGS ﺍﺍﺍ♦️
Whats'up, stand up and say
Whats'up ! Whats'up ! Whats'up !
There was whats'up if you feel me
Stand up and say...
Whats'up ! Whats'up ! Whats'up ! Whats'up ! ♪


Now or Never # 21 fut encore une fois, un show à la hauteur de l'attente des fans, malgré un premier match qui c'est terminé de façon éclair par une " double disqualification " pour comportement menaçant envers l'arbitre, Ron Killings et Steve Williams n'ont pas été l'amuse gueule idéale.. NoW or Never twenty two, Killings sera une fois de plus présent pour ouvrir les hostilités contre une autre légende de la profession The " Great One " Rocky alias Dwayne Johnson. Killings pour l'instant n'en est pas encore arrivé là, il est tout juste en train de chanter haut et fort le thème de son entrée, suite à l'escalade des marches, le jeune afro américain s'empare d'un micro pour nous crier ..

♦️ RON " THE TRUTH " KILLINGS ﺍﺍﺍ♦️
WHATS'UP ?!

Le public répète l'expression du Truth.

♦️ RON " THE TRUTH " KILLINGS ﺍﺍﺍ♦️
Yeah Ohio ! Ron Killings is in da house ! Tout d'abord je tiens à m'excuser de cet prestation minable de l'autre fois, cette défaite lors de Virtual Pain m'a vraiment dégoutée, bordel je nous voyais avec de l'or à la taille et au final une espèce de salope vient briser mon rêve, enfin je veux dire ..l'objectif de la Golden Crew.. la salope en question porte un nom, c'est bien évidement un copain blanco des deux pourritures françaises , cet enfoiré de Charlie Haas ! Si Yohan avait eu assez de burnes pour faire un boulot correct la situation n'aurait pas été ainsi j'en suis sûr ! Mais bon ne remuons pas le couteau dans la plaie comme on dit car une autre équipe de blanc bec ont décidés de ce mêler de nos petites histoires .. Who ? Christian fuckin' Coalition naturellement ! Dès lors que j'ai vu cette face de rat qu'est AJ Style pour la première fois sur le ring de la Nation of Wrestling, j'ai eu un présentiment public ! C'était que ce dernier allait nous foutre des bâtons dans les roues ! Et ce c'est révélé exacte ! Mais bon il font les durs devant l'écran mais au fond, ils nous craignent, ils savent que Benjamin et moi même nous éprouvons une rancœur envers les gens tel que c'est deux gusses ! J'aurais bien voulu les remettre dans le droit chemin pour le Show suivant mais un certains " The Rock " m'en empêche ..

Le public hurle le nom du Rock à travers la salle.

NoW or NeVer # 21 • Ron Killings vs Dwayne Johnson R_t10

♦️ RON " THE TRUTH " KILLINGS ﺍﺍﺍ♦️
Je n'ignore pas qui est Dwayne Johnson, ce gars a fait de grande choses tout au long de sa vie que ce sois sur les rings ou dans les films. Mais The Truth compte bien l'emporter sous vos yeux ! Je me demande pourquoi en ce moment je me coltine toute les légendes du business .. il veulent me faire quoi là ?! Me transformer en un bâtard de Randy Orton ?! Legend Killer de mes deux ? Tss no .. no .. it's not me that ! Mon objectif n'est pas de m'attaquer à ces gens là, les seuls qui méritent mes coups ne son nul autre que la Résistance ! Je suis désolé pour votre starlette " Dwayne Johnson " mais si je veux me frayer un chemin pour les ceintures par équipe je vais devoir foutre une bonne raclée au " Great One " afin de prouver ma valeur parmi ce roster ! La reprise sur les ring est dur pour lui, sa ce voit bien.. Lors du dernier PPV il à faillit coucher avec la vieille Mae Young là, et tout ça à cause de quoi ?! Une défaite ! Semaine dernière que c'est - il passé déjà ?! Un russe ne lui aurait pas collé une branlée ? Moi je crois que si, alors tout compte fait si un type comme Vladimir à pu le vaincre pourquoi the Truth lui en serait incapable ?! Et cet fois ci je ne serais pas en colère donc , l'arbitre n'as rien à craindre et moi encore moins à une fuckin' Disqualification ! Sur ceux cher Fans, je vous donne rendez vous très bientôt pour un match à couper le souffle m'opposant à la star du cinoch " Dwayne Johnson " ! Je vais lui montrer ce que vaut la Golden Crew ! This is true & this is truth !

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

NoW or NeVer # 21 • Ron Killings vs Dwayne Johnson Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer # 21 • Ron Killings vs Dwayne Johnson   NoW or NeVer # 21 • Ron Killings vs Dwayne Johnson Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:10

Victoire de Jay sur Jacks
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer # 21 • Ron Killings vs Dwayne Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or NeVer # 17 • Ron Killings vs Vladimir Kozlov
» NoW or NeVer # 20 • Ron Killings vs Steve Williams
» NoW or NeVer # 16 • Booker T vs Ron Killings vs Big Daddy V vs PHoeniX
» NoW or NeVer # 15 • Mick Foley vs Ron Killings vs Sean O'Haire
» Locked Up • Ron Killings & Shelton Benjamin vs PHoeniX & Samarin vs Matt Striker & Big Daddy V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of JA¥-
Sauter vers: