Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NoW or NeVer # 20 • Ron Killings vs Steve Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

NoW or NeVer # 20 • Ron Killings vs Steve Williams Empty
MessageSujet: NoW or NeVer # 20 • Ron Killings vs Steve Williams   NoW or NeVer # 20 • Ron Killings vs Steve Williams Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:47

WHATS'UP VIRGINIA ?!

NoW or NeVer # 20 • Ron Killings vs Steve Williams Elijah10

Ce Roleplay débute de façon brutal avec un Elijah Burke chaud comme la braise malgré la défaite de la " Golden Crew " face au Tag Team Champion que sont encore et toujours la Résistance. Placé au centre du ring, micro en main, il porte l'outil au niveau de ses lèvres et entame son discours.

♦️ ELIJAH BURKE. ♦️
Public de Virginia .. J'ai vraiment les boules ! Y a un truc qui m'échappe, je ne comprends pas ce qui à bien pu ce passer à Virtual Pain ! ROLL UP bordel ! Ils ne connaissent que ça comme fin de match ou quoi c'est deux là ?! J'en est marre de ces deux français à la noix tout comme vous public, nous en avons assez de voir ces deux gusses détenir le statut de champion. Mais ce qui ma fait le plus halluciner dans l'histoire c'est le choix de l'arbitre.. Un gamin vient chialer et demander d'être arbitre et le public lui obéit, du grand n'importe quoi les gens ! Votre motivation est clairement en dessous des espérances de la " Golden Crew ", eux ils se sont bougés le cul pour vous sauvez du règne borring des Frenchies et vous en échange qu'est - ce que vous leurs rendez ?! Des applaudissements what else ?! Même pas foutu de votez pour Brother Ray ..

Lorsque soudain.

Whats'up, stand up and say
Whats'up ! Whats'up ! Whats'up !
There was whats'up if you feel me
Stand up and say...
Whats'up ! Whats'up ! Whats'up ! Whats'up !


NoW or NeVer # 20 • Ron Killings vs Steve Williams Truth10

Le regard de Killings est plutôt mauvais signe, c'est avec une expression peu commode que le Truth débarque sur le ring et s'empare du micro de son confrère de la Golden Crew.. Suite à un Whats'up colérique, Killings décide de prendre les choses en main.

♦️ RON KILLINGS. ﺍﺍﺍ♦️
What's fuckin' up Elijah ?! D'où tu parle comme ça au fans du Truth et du Gold Standard ?!

♦️ ELIJAH BURKE. ♦️
Mec, ouvre donc les yeux ! Virtual Pain fut un désastre total à cause du public c'est évident .. A moins que vous soyez frapper par la malchance c'est temps ci ?!

♦️ RON KILLINGS. ﺍﺍﺍ♦️
En parlant de malchance, depuis que ta squatté la Golden Crew on enchaîne défaite sur défaite gars. Alors soit c'est une sacré coïncidence, sois t'est plus une plaie qu'une aide pour nous ou sois tu nous porte la poisse comme tu la si bien proposé ! Je tolère pas que l'on s'en prenne à mon public ! T'es peut être un pote à Shelton mais à mes yeux tu n'est pas grand chose alors fais gaffe à ce que tu compte me dire ou faire.

♦️ ELIJAH BURKE. ♦️
Wow wow wow " The Black Pope " Elijah Burke ne veut qu'une chose mec, c'est la réussite de votre équipe, j'ui pas venu à la Nation of Wrestling pour m'embrouiller avec toi. Je te respecte à fond, c'est juste que cette défaite me reste en travers de la gorge quoi..

NoW or NeVer # 20 • Ron Killings vs Steve Williams Llllll10

♦️ RON KILLINGS. ﺍﺍﺍ♦️
Lors de Now or Never Twenty, Golden Crew va rétablir son honneur en remportant séparément leur deux match respectifs ! The Suntan Superman vaincra Steve Williams & The Gold Standard anéantira Randy Orton ! Steve Williams plus souvent nommé Stone Cold Steve Austin, une véritable légende de la profession que je vais devoir affronter ce soir.. c'est à la fois un honneur et un défi à la hauteur. De toute façon peu importe le nom ou l'importance historique de mon adversaire, je dois faire honneur à Benji pour redressé notre situation pour re-foutre l'espoir au gens, montrer la supériorité des gens de couleur « noir » et surtout brisé cette série de défaite lamentable qui nous guète depuis peu.

♦️ ELIJAH BURKE. ♦️
Ouais enfin " Steve Austin " n'en reste pas moins un ivrogne sans cervelle pour autant ! Il à séduit les fans grâce à son attitude rebelle et une prise de finition qui autrefois impressionnait .. Maintenant on est en 2009 Man ! Il hurle " What " de plus en plus fort car ses esgourdes n'entendent plus vraiment bien, enfin tu vois ce que je veux dire pas vrai ?

♦️ RON KILLINGS. ﺍﺍﺍ♦️
WHAT'S UP ?! | Le public répète juste après | Chacun son trip après tout.. Moi je fais vibrer les gens par ma musique et mes pas de danse, lui il se bourre la gueule avec de la bière quoi de plus normal.. J'ai vraiment hâte de me mesurer à lui Burke, tes commentaires irrespectueux j'en est rien à cirer ! je suis comme un gosse devant son paquet cadeau à Noël là ! Stone Cold Steve Austin est l'une des personnes qui m'a le plus motivé à entamer une carrière dans la lutte, en gros sans lui je ne serais pas devenu l'homme que je suis actuellement. Je lui dois énormément à ce type alors si ce soir devant le public de Virginia j'arrivais à décrocher une fuckin' victoire je serais l'afro américain le plus heureux du monde. Sur ceux Burke , ladies and gentleman j'ai un match de la plus haute importance qui m'attend et je dois encore me préparer donc I see you later Public & surtout soyez toujours chaud pour Now or Never #20 !

WHAT'S UP ?!!


Killings jette le micro sur Elijah et quitte le ring sous les encouragements du public mine de rien.

♦️ ELIJAH BURKE. ♦️
WOW ! Y a de la tension dans l'air !

La caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

NoW or NeVer # 20 • Ron Killings vs Steve Williams Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer # 20 • Ron Killings vs Steve Williams   NoW or NeVer # 20 • Ron Killings vs Steve Williams Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:10

Draw
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer # 20 • Ron Killings vs Steve Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or NeVer # 17 • Ron Killings vs Vladimir Kozlov
» NoW or NeVer # 21 • Ron Killings vs Dwayne Johnson
» NoW or NeVer # 16 • Booker T vs Ron Killings vs Big Daddy V vs PHoeniX
» NoW or NeVer # 15 • Mick Foley vs Ron Killings vs Sean O'Haire
» Locked Up • Ron Killings & Shelton Benjamin vs PHoeniX & Samarin vs Matt Striker & Big Daddy V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of JA¥-
Sauter vers: