☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 NoW or NeVer # 15 • Mick Foley vs Ron Killings vs Sean O'Haire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» JA¥ ™
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: NoW or NeVer # 15 • Mick Foley vs Ron Killings vs Sean O'Haire   Lun 23 Mar - 2:30

FRUSTRATION , ECHEC & DECEPTION

|»| La caméra se met en marche, à la surprise général elle affiche une femme blonde tenant fermement un micro d'une main , c'est belle et bien Crystal, elle porte ce fameux micro à ses lèvres puis s'exprime ..

♦ CRYSTAL ﺍﺍﺍ♦
Roooooh mais qu'es qu'il peut bien foutre ce Ron Killings là ! Sa fait déjà depuis une quinzaine de minutes que je patiente pour une banale interview !

♦ LA PRODUCTION ﺍﺍﺍ♦
Hum .. Tu est en direct Crystal depuis 1 minute maintenant ..



♦ CRYSTAL ﺍﺍﺍ♦
Really ?! Ah .. euh ..Désolé cher téléspectateurs & téléspectatrices de la NoW ainsi que vous public, nous sommes un peu à cran en ce moment car la superstar " Ron Killings " à certainement un petit contre temps .. Une interview était prévu afin qu'il no ..

|»| cet instant précis , un bolide débarque sur les lieux du tournage, le bruit des pneus sur le sol est strident, le moteur fait un souk pas possible et il à carrément fait une marque noirâtre sur le bitume le bougre ! Sortant de son pickup avec un léger sourire au coin des lèvres en compagnie de son pote Pacman Jones , les deux blacks ne s'attendaient pas à une réaction aussi brusque de la charmante Crystal, look la suite et tu verras !



♦ RON " THE TRUTH " KILLINGS ﺍﺍﺍ♦
Yo Sistah ! Wath up ?!

♦ CRYSTAL ﺍﺍﺍ♦
Arrête ton petit numéro Killings sa me fait pas rire ! Vous êtes en retard alors magnez vous ce qui vous sert de derrière ! Allez pas de temps à perdre et débutons Right NoW !

♦ RON " THE TRUTH " KILLINGS ﺍﺍﺍ♦
Hey vas y ta vu le ton que t'emprunte pour me causer ?! C'est de ma faute si je tombe dans un embouteillage à la con ?! Moi et Jones ont à galérés pour venir jusqu'ici pour ta petite interview alors fait nous plaisir et parle nous bien Sistah !

♦ CRYSTAL ﺍﺍﺍ♦
Sa promet dis donc .. Bon et si tu commençais par nous faire part de tes impressions sur ton match de la semaine dernière ? Et j'aimerais tout comme les nombreux fans de cette fédération que tu nous parle de tes projets au sein de la Nation of Wrestling.

♦ RON " THE TRUTH " KILLINGS ﺍﺍﺍ♦
Quoi tu veux mes impressions sur cette Bataille Royal ? C'était un match bien bidon , je me suis fais éliminer le tout premier par un sale lâche , un incapable qui à profiter de l'effet de surprise pour me balancer au dessus d'une corde ! J'ui dégouté rien que d'y repenser ! Tu sais c'était ce bouche trou là .. le pote du World Champion , le Cow Boy qui sais pas rester sobre ..

♦ CRYSTAL ﺍﺍﺍ♦
Il est vrai que Robert Roode ta viré plutôt facilement , mais tu n'as pas à rougir de cette défaite car le directeur en chef t'offre une seconde chance ce soir contre Mick Foley & Sean O Haire , au passage nôtre World Champion ce prénomme " James Storm ".

♦ RON " THE TRUTH " KILLINGS ﺍﺍﺍ♦
Si tu le dis Baby c'est que sa doit être " Truth " ! Enfin bon c'est un peu naze comme seconde chance tu ne trouve pas ? Je passe du Show à la face cachée de cette Fédération .. Pour moi c'est du foutage de gueule pur et simple ! C'est vrai j'ai paumé mon match mais bon avec des types aussi fourbe que nul sur le ring c'était plutôt mal barré ! Et puis fallait voir aussi la motivation du public .. J'ui un type qui les fais vibrer grâce à mon style et à mon talent musical mais là les gens avaient on dirait perdu la foi en moi ! En gros il ma abandonné ce foutu public et d'ailleurs j'ai la fâcheuse certitude à penser qu'il me considère comme ennuyeux ici .. Mais bon moi j'ai des principes ! Tu vois Crystal .. Bien que mon enfance fut difficile , mon père à tout de même réussi à me faire apprendre le mot " Respect " , j'ai fais tout ce que je pouvais pour voir dans leurs yeux cette petite lueur, l'admiration à mon égare mais là ce n'était pas du tout le cas et j'ai réfléchis à ce qui c'est passé lors du NoW or Never fourteen , tout ce que j'ai fais à présent c'est donner le meilleur de moi même et tout le tralala c'est pas vraiment glorieux en y repensant .. C'est pas évident à dire mais bon j'ai fais un choix..

♦ PACMAN JONES ﺍﺍﺍ♦
Allez balance leurs la vérité à la gueule une bonne fois pour toute ! Ont as pas causer tout ce temps sur la route pour te dégonfler ou dernier moment !



♦ RON " THE TRUTH " KILLINGS ﺍﺍﺍ♦
Alors voilà j'ai décidé, écoutez bien , que moi Ron " The Truth " Killings je ne lutterais que pour ma personne à présent et non plus pour vous satisfaire , je n'ai plus envie de me marrer et de me dépenser pour des gens qui ne savent et ne font pas d'efforts pour m'encourager durant mes matchs difficiles ! Le respect c'est réciproque et moi j'ui pas une machine à bonheur quoi ! Vu que mes principes ne fonctionne que dans un sens je vais plutôt lutter pour détruire mes futurs opposants ! Que ce soit Mick Foley , Sean O Haire , Roode ou autres j'en est pu rien à cirer ! Je suis un élément qui va très vite devenir important pour cette fédération , et si je dois endurer vos critiques et insultes pour arriver au sommet alors je suis prêt à le faire ! J'ai compris que pour être récompensé ici, il faut utiliser tout les moyens possible ! Malheureusement ce soir pour Sean O Haire & Foley , ils vont devoir faire face à ma toute nouvelle personnalité ! Un lutteur exemplaire techniquement , déterminé et surtout opportuniste comme les vieux pourris du dernier show ! Vous allez voir maintenant si je suis si ennuyeux que ça hein ?!

♦ CRYSTAL ﺍﺍﺍ♦
Allons ! Tu n'est pas sérieux la tout de même ? C'est quoi ce plan débile ? .. Les gens sont toujours avec toi , ils t'apprécient énormément , le seul problème c'est qu'ils sont timides voilà tout .. Et puis que cela reste entre nous je t'ai trouvé plutôt impressionant la semaine dernière ..

♦ RON " THE TRUTH " KILLINGS ﺍﺍﺍ♦
Wowowowoh ! Wait a minute ! Attends c'est de la pitié ça ?! les Fans timides envers moi ?! C'est l'excuse la plus ridicule que j'ai eu le droit d'entendre dans ma putain de vie ! Si tu était tellement admirative devant mon talent , tu ne te sentirais pas obligé de me mentir ! Bref ce soir j'affronte donc Mick Foley la Légende vivante du catch hardcore rien que ça ..Quand j'étais môme je me souviens j'allais souvent chez un pote qui avait les chaînes du câble exclusivement pour voir ces match à celui là, mais aujourd'hui je ne lui trouve plus grand intérêt .. L'âge fais son effet papy il est temps que tu dégage en maison de retraite et que tu cède ta place au Truth et à la génération « jeunesse » ! Et puis tu sais moi aussi j'ai été titré pour avoir été un lutteur extrême , à deux reprises même ! Quand j'observe Foley des pieds à la tête je le plains quand même un peu , ce n'est plus qu'un bon à rien ce type , la barbe imposante , les cheveux coiffés n'importe comment , les kilo en trop non vraiment c'est pathétique ! J'ai aussi rapidement vu ces dernière performances , bah pour être honnête j'ai pas grand chose à craindre de lui , son style est navrant , après quelques pas dans le ring ,Foley ce retrouve déjà à soupirer et transpirer .. Un message pour toi Mick de la part de Killings mec , ce soir je vais te montrer que la jeunesse domine les rings, je vais par la même occasion t'épargner de faire d'avantage d'effort en t'envoyant à l'hosto suite à notre match ! Il faut qu'il comprenne une bonne fois pour toute que les temps ont changés ! Autrefois j'étais impressionné par ce personnage violent , blessé à multiple reprises, la chute du haut de la Hell in the Cell , les confrontations contre le roi des rois et tout ça là c'était de grands moments ! Mais que voulez vous la machine à rouiller quoi ! Mais il y aura aussi ce Sean O Haire là , un incapable qui était toujours accompagné par le travelo en jupe à carreaux ..

♦ CRYSTAL ﺍﺍﺍ♦
Pauvre type va ! Tu ignore tout du vrai potentiel de Mick Foley , et pour ta gouverne le travelo en question est une Légende dans la profession ! C'est " Rowdy " Roddy Piper et comme tout vrai écossais bah il porte le kilt !

♦ PACMAN JONES ﺍﺍﺍ♦
Bordel Mec , ta vu comment elle ose te parler cette grognasse ?! Te laisse pas faire surtout , une nana avec un micro en main c'est pas compatible !

♦ RON " THE TRUTH " KILLINGS ﺍﺍﺍ♦
Travelo et Roddy Piper pour moi c'est un peu la même chose .. Ce Sean O Haire ne possède rien d'exceptionnel , il n'y à qu'à regarder sa tronche ainsi que son corps ! Le sport est passé par là c'est évident mais à un telle point que sa la rendu monstrueux ! Son gros pif et ses quelques poils pubiens au menton c'est censé m'impressionner ?! Grossière erreur Ron Killings n'as peur de personne , je surmonte tout les problèmes telle qu'il soit, il à juste réussi à me donner la gerbe rien de plus ! Surtout que cette homme ne pourra pas compter sur la présence de son écossais car d'après les rumeurs qui s'ébruitent en Backstages Mister R.K.O l'aurait détruit lors d'un précédent Show , une chance ? Un signe que m'envoie peut être le destin ? En tout cas la défaite n'est pas envisageable , je dois remporter ce putain de match , montrer à ces européens que le Truth incarne à lui seul la fougue de la jeunesse ! Hey Crystal c'est qui la superstar la plus dynamique de cette foutu fédération ?! Qui va remporter son match ce soir ?! C'est qui le lutteur le plus athlétique de la Nation of Wrestling hein ?

♦ CRYSTAL ﺍﺍﺍ♦


♦ RON " THE TRUTH " KILLINGS ﺍﺍﺍ♦
Wath up ?!

♦ CRYSTAL ﺍﺍﺍ♦
Ben .. euh ..

♦ RON " THE TRUTH " KILLINGS ﺍﺍﺍ♦
WATH UPP ?!

♦ ??? ﺍﺍﺍ♦
The true Most Atlhetic Superstar it's not you , it's me Jackass !

♦ PACMAN JONES ﺍﺍﺍ♦
C'est qui ce guignol ?! Vient Ron ont va ce le faire !

♦ RON " THE TRUTH " KILLINGS ﺍﺍﺍ♦
Ouais de toute façon je perds mon temps avec cette blondasse ! Ciao les bouseux Jones et moi on à un petit truc à régler ..



|»| Les deux black quittent avec sourire le champ de vision de la caméra laissant ainsi Crystal seule , une dernière chose à nous dire avant que j'appuie sur le bouton " Arrêt " ?

♦ CRYSTAL ﺍﺍﺍ♦
Tss . sacré bande de connard ces deux là ! Nah !

TUT

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» JA¥ ™
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: NoW or NeVer # 15 • Mick Foley vs Ron Killings vs Sean O'Haire   Dim 29 Mar - 11:32

Victoire de Jay sur Drake & Marduk

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NoW or NeVer # 15 • Mick Foley vs Ron Killings vs Sean O'Haire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Mick Foley et Kevin Nash (WWE.com)
» [Divers] Top 25 des feuds les plus personnelles selon WWE.com
» [Divers] Contenu du DVD : WWE For All Mankind: Life & Career of Mick Foley
» [Compétition] Feud à venir entre Mick Foley Et Dean Ambrose ?
» nouveaux moteurs distribués par mick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of JA¥-
Sauter vers: