Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 EPV | Samoa Joe vs ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiηo. «




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2009

EPV | Samoa Joe vs ... Empty
MessageSujet: EPV | Samoa Joe vs ...   EPV | Samoa Joe vs ... Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:16

[ Voix Off ]
Medames et Monsieurs, il y a quelque mois de cela, une fédération qui était en construction, est désormais en vie. Cette fédération dois-je l'avouer est formidable bien évidement, de même que certain grand et jeune lutteur qui s'y retrouve ayant arriver de partout.. Certain du genre, TNA, WWE et autre dans ce genre... Vous aimeriez certainement pas rater sa.. Parce que ce soir est la grande première d'ouverture de la EPW ! De nouvelle surprise vous y attende et encore, ce n'est que le début de toute formidable aventure de cette excitante qui ne débutera pas plus tard que ce soir ! Sur ce bonne soirée a tous et préparez-vous bien, parce que la EPV Is Coming !!!

EPV | Samoa Joe vs ... Sanstitre3copiehg9

[ Voix Off ]
Oh.. Regardez-vous, ce que je vois ?! Samoa Joe est à l'écran, mon dieu, toute une belle surprise ! Et regardez ce publics qui est carrément en délire, toute une surprenante arriver.. Mais que vient-il faire ici ?! C'est ce que nous verrons dans les prochaines secondes

[ Samoa Joe ]
Moi Samoa Joe, Je m'approuve désormais en tant que lutteur, j'ai appris, j'ai pris mon chemin dans plusieurs fédération, qui m'ont fais réaliser que le catch étais tout ce que j'avais de besoin de même que pour la famille qui compte toujours pour moi et qui mon certainement pousser a continuer le catch, je leurs en suis définitivement reconnaissant, oui ! J'ai appris plusieurs chose pendant toutes ses années j'ai eu des liens, des amitiés et plus au moins des ennemis qui ont étaient assez coriace, je dois réellement l'avouer ! Tout ses fans que j'appercois dans la rue a chaque mâtiner ou même a chaque soir que je vois ce promener et qui viennent ou qui me remarque me font penser évidement a tout ses mêmes fans que je peux voir a chaque show, qui m'acclament ou qui me huent enfin bef, sa aucune importance, juste le fait qu'il m'encourage de leur manière ou autre, me fais réaliser plusieurs choses en réaliter. Je leur dit tout simplement merci. Grâce a eux, ce domaine pour moi est rendu comme une faciliter, cependant du moin ce que je pense, je m'y force quand même, peut importe la situation auquel je me retrouve je trouverai toujours un moyen pour m'en sortir ! En résumer, c'est bien grâce a tout ses jeunes fans et adulte qui ce déplacent même et c'est bien ce qui me force a rester dans cette posture et de lutter, le plus que je peux et d'en profiter au maximum ! Assez parler de ma vie, mais plutôt de ma carrière qui débutera pas plus tard que ce soir, l'hors de la grande ouverture EPV !!



Ah.. Sa fais du bien de revenir dans le monde du catch ! Et je l'avoue, être ici a la EPV va être un très bon début pour rebuter une carrière et ensuite pour dominer. Ce qui sera justement à voir ! Cette fédération deviendra un nouveaux milieu pour moi, question d'agir, d'affronter, de vaincre et de prouver, ce que je pourrai faire dans un ring.. Ma rapidité, mon force, mon agilité me sera bien évidement utile pour les jobbers que je rencontrerai toute au long de cette carrière qui m'fois deviendra un réel succès d'après moi. La lutte a toujours été ma passion, un métier dont je me dévoue a chaque minute et instant que je passe et même de ses paroles a l'instant même, je serai et deviendrai comme d'habitude le lutteur le plus redouter, jusqu'a dire.. le puissant que nous n'aurons jamais eu encore dans le monde du catch ! TNA c'est cependant du passer, tout ce que j'ai vaincu, réussir a accomplir las bas, je n'en n'oublierai certainement pas, cela restera au fond de moi, parce que après tout, TNA a été bien la ou j'ai commencer et ou que j'ai évoluer et avancer depuis tout ce temps. Je parviendrai a effectuer tout chose accompli las bas, a ici, c'est-à-dire la EPV ! Mon temps est finalement arriver, je devrai me débrouille seul, je devrai prouver que je mérite d'être ici, je prouverai en gros tout ce que j'aurai a prouver pour mériter ce qu'on appelle le respect ! Peu importe qui osera me manquer de respect, et autre, je les achèveraient tous et toutes sans hésitation. Tout simplement parce que je ne me nomme pas sous le nom de "Samoan Submission Machine" pour rien, on me surnomme ainsi vu que tout personne qui se retrouvons dans un ring avec moi, n'en ressortirons cependant pas vivant, je n'en ferai qu'une boucher lui faisant enfin part du mot "Souffrance" qui sans doute non jamais connu, pour l'instant ! Tonight It Wil Be My Time To Show What I've Got... Ils peuvent aussi bien prétendre ce qu'ils veulent, la seul chose d'ont j'en connaîtrais la vérité.... I'm Coming To EPV.. For Only One Reason, This Reason Is That I'm Coming To Kill & Haunt You, Wherever You Are, I Will Be There.. Behind You, In Front Of You, Everytime Boy's No Matter What..

[ Voix Off ]
Alors dit donc celui la, il m'en a boucher d'un coin.. Tellement que je ne sais plus quoi dire ! Disons que j'aimerai pas lui fera face, décidément..
Revenir en haut Aller en bas
 
EPV | Samoa Joe vs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA | Samoa Joe vs MVP
» ASW#8 - SAMOA JOE vs. MVP. vs. CHRIS JERICHO
» IWA | Samoa Joe vs Brock Lesnar w/ Paul Heyman
» IWA | Samoa Joe vs Delirious vs Jeff Hardy ( ME )
» Honor or Shame : Revolution Championship | Triple H vs Samoa Joe [ME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Chino-
Sauter vers: