☆ Réserve à RP & GFX ☆

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

IWA | Samoa Joe vs Delirious vs Jeff Hardy ( ME )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiηo. «

MessageSujet: IWA | Samoa Joe vs Delirious vs Jeff Hardy ( ME )   Sam 14 Fév - 4:12

Voix Off. Welcome a tous ! Héhé. Je suis Chino, celui qui vous suivriez tout au long des impressionnants et majestueux show de la IWA ! Cette fédération, sera entrepris avec responsabilité et fierté... Tout les lutteurs s'y verront, toutes les divas, ne vous cesseront de vous éblouir et même plus... Tout réuni ici même a la IWA ! Croyez moi, cette fédération auras tout le nécessaire, pour attirer le plus de fan, pour nous faire connaître, ainsi finalement pour mener cette fédération jusqu'au sommet ! Cela, ne vous excites pas, ne vous inquiétez pas, elle sera tout simplement au delà de vos attente, justement la plus grande fédération, qui pénétra le monde du catch.. Mais tout d'abord, pour l'instant.. Une large et sombre couloirs auquel personne n'y a réussi a s'échapper d'ailleurs fit encore une fois apercevoir.. De bruit, glaçant le sang, régnit soudainement dans ce milieu aussi sinistre que vous pouviez le penser. C'est alors qu'un sois disant jeune homme, parait comme une coïncidence, observant les lieux en étant attentif, a tout événement ou autre.. Bref, c'est alors qu'il entendit de pas, qui avais tendance a se rapprocher, puis un long silence régna Celui-ci continua d'inspecter les lieux ayant légèrement la trouille..

Jamel debbouze
Mince, alors la, quest-ce que je fou ici moi ?! Je suis vraiment dans un sale cauchemar moi ! Et ils sont passes ou, tout les autres, merde de.. ?! | Il devit légèrement nerveux, prenant de respiration qui devit de plus en plus grande.. | Je suis vraiment dans un couloir sombre, sinistre et.. Et, hmm.. | Il débuta tranquillement a trembler beaucoup. | Merdee, est ce que c’est moi ou bien il commence a faire un froid de chien ici ?! Mais, mince, il aurait pas quelque chose, question de me réchauffer la.. | C’est alors, que pour faire passer sa colère, celui-ci donna un violent coup de pied sur un poto qui étais relier.. Mais celui-ci réagi.. | Mais merdee, saloperies.. Fais gaffe a toi, poto de malheur..

Voix Off.
C’est alors que Jamel, qui allais pour redonner un violent coup sur le poto, entendit soudainement un autre bruit qui su le rendre encore plus nerveux que tout a l’heure, et jeta un coup d’œil au alentours pour s’assurer qu’il avait rien d’étrange qui allais pour ce passer..

Jamel debbouze
Heyy ohh, c’est toi Eric ?! Razmy ?! Aller les mecs soyez pas chien, quoi ! Aller montrez-vous merde.. | Par la suite, un silence envahissant le couloir.. | Les mecs quoi, aller faite pas de blague.. C’est de moins en moins comique la.. Ah.. Aller donc chier.. Sérieusement, je vous aurez bien évidement un jours.. Compter sur moi.. Bande d’incapable !

Voix Off.
C’est alors, quand reculant tranquillement, pour pas brusquer la chose, ou bien la personne qui était dans le même emplacement que lui, resta toujours dans le coter de l’ombre, débutant de parler..

Samoa Joe
| De respiration, qu’il fit soudainement, pour ensuite commencer.. | Qu’elle surprise surprise, quest-ce que tu fou ici ?! Ferme la, j’en suis justement rien à faire, de toi ! Tout simplement un homme, incapable et ennuyeux à entendre parler, devrais plus précisément repartir de où ce que tu es arrive, jeune insolent ! De plus, Jamel Debbouze, sa me dit bien quelque chose, enfin non ! Peu importe ce que tu es, le savoir sera tout bêtement inutile. Tu peux bien rire comme cela, mais quand que je t’aurai affligé une telle douleur que tu n’en reviendras définitivement pas ! Toi sale cabos, ne fait que perdre mon temps, avec t’est paroles insensé qui ne signifie rien, cependant, tu m’as l’air de faire ton comique sur ce que je dit en ce moment même, voudrais-je tu que je te montre, ma façon d’être amusant ?! Nest-ce pas, tu n’aimerais certainement pas, je me trompe ! Et bien tais toi et je t’epargnerai surment.. | C’est alors, qu’il fit entendre un rire sadique |

Jamel debbouze
Mais c’est qui, qui parle la ?! Heyy ohh, laisser moi donc découvrir votre identité ! Et en passant, le retarder.. | Il parti a rire | Je suis Jamel debbouze, le tombeur de me dames, enfin pour l’instant c’est juste ma mère que j’arrive a crouser, mais je vous le dit sa ne tardera surment pas ! Sinon le seul et l’unique, l’humoriste merde, sérieusement j’arrive pas a croire que tu me connais pas.. tu dois surment être..

Samoa Joe
Etre quoi, dit moi ?! En, ridicule, que je ne te fais pas peur ?! Crois moi, tu devrais tout simplement ravaler, tout ses mots, parce que c’est moi qui m’en chargera et bel et bien personnellement.. Crois-tu réellement me connaître, pour me dire que je ne suis qu’un simple retarder ?! En, le sais-tu, cela ?! | Dit-il d’un assez gros ton. | Ah, crois-tu pouvoir me manquer autant de respect que sa ?! Et bien sache que tu fais cependant erreur, mon jeune ami, tu ne connais justement pas, de quoi je suis capable de faire, une vrai machine a submission que je suis, pourrais certainement et au delà te mettre parterre en aussi peu de temps que tu aurais penser ! Jamel me sous-estimer, serai la pire et seul ridicule erreur que tu aurais pu effectuer justement, je ne suis pas avec celui que tu aurais du manquer de respect comme sa !

Jamel debbouze
Ah.. Mes je déconne vieux ! Aller, c’est sa, tu es un homme fort, courageux comme un cochon d’inde, c’est correcte sous cette angle ?! Avoue le que tu es tout de même pas, ce que tu prétend être, un homme aussi puissant qu’un… | Il ne pu s’empêcher de rire, pour continuer | surment que tu dois ressembler a moi, le seul et l’unique Jamel quoi, l’homme auquel tu aimerais bien ressemble, le dis-tu ?!.. En, le plus beau et séduisant Jamel debbouze qui a dans ce monde…

Samoa Joe
Ah.. Continue de faire ton comique autant que cela te chantera, je m’en contre-fiche ! Tu n’es qu’un simple clown, comme ceux que j’aurai la joie, de pulvériser au show de la IWA, ce soir ! Ce soir, l’heure sera tout benement venu pour moi d’approuver ma place en tant que lutteur, dans cette fédération, et bien a laquel que je dominerai a l’entière, parole de… Niaiser avec moi, je te le ferai amplement regretter, sa c’est sur ! Une seul que tu ne seras, selon moi, pas capable d’effectuer sera cependant de me passer sur le corp.. Je te regardais jusqu'à maintenant et crois moi, tu n’es tout sauf un gars, de me dame, enfin ce que tu voulais faire a croire, tu n’es qu’un vieux et jeune homme, qui ce fera bientôt détruire, ici même dans c’est couloirs par moi..

Jamel debbouze
Ah.. Mais quest-ce que ta dit la, salle..

Samoa Joe
Aller, cesse de faire ton comique espèce d’incapable, tu crois pouvoir faire le poids contre moi ?! En, est-ce bien sa que tu essai de me faire comprendre ?! Et bien un temps sera bien venu, de me montrer ce que tu as dans le vendre, penses-tu ?! Est-ce que tu penses que je blaguais de toutes ses paroles que j’ai pu t’avouer ?! En, surment que tu es un humoriste qu’il faut que tu prenne tout a la légères sans le moindre soucis ! Et bien laisse moi te dire, que tu viens justement de faire la grosse erreur d’avoir pénétrer cette endroit et bien sur de m’avoir manquer de respect ici même, dans mon territoire.. !

Jamel debbouze
Hey, mec ! Sa t’appelle sa un territoire, dit donc, tu la surment payer cher cette endroit, si je me trompe pas ?! Mince, vraiment luxueux, j’avoue, les toile d’araignée, surment la tapisserie, et regarde moi cette lumière toute au long de ce couloirs, aussi salle et poussiéreux que la niche de mon chien, quoi ! Mince.. J’en ai même pas de chien.. En tout cas.. Je sais apparemment pas comment tu fais pour vivre dans un endroit pareil mais moi, j’arriverai certainement pas a tenir a penne un jours.. | Il rigola.. sous le silence de celui-ci |

Voix Off.
Des ombres, venu de partout, ce dispersant tout autour de lui, débutant a lui donner des frissons derrière de le d’eau… C’est alors quand ce retournant, celui-ci n’eu amplement le d’apercevoir celui-ci qui couru aussi rapide vers lui, lui porta un violent coup de chaise porter directement a la tête.. Puis Jamel resta inconscient un moment.. Finalement Joe disparu laissant regard a en glacer le sang et celui-ci au sol... C'etais Chino, a l'ecoute, impresionnant, me direz-vous, et bien rejoigniez-nous la prochaine fois, pour un autre rendez-vous de ce genre, aller a la prochaine a tous...
Revenir en haut Aller en bas
» JA¥ ™
Admin

MessageSujet: Re: IWA | Samoa Joe vs Delirious vs Jeff Hardy ( ME )   Sam 14 Fév - 16:30

Victoire de Francis qui ma fais Zizir en introduisant Jamel Debbouze dans son RP Razz

IWA | Samoa Joe vs Delirious vs Jeff Hardy ( ME )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1