☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 MCW - Trash'N'Crash#2 - R-Truth & The Miz vs. Christian & Dolph Ziggler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: MCW - Trash'N'Crash#2 - R-Truth & The Miz vs. Christian & Dolph Ziggler   Mar 31 Mai - 12:42

Mesdames et Messieurs, voici un Instant qui se promet d'être Classic.



On retrouve the Captain Charisma, dans les vestiaires en pleine préparation. Mais soudain, la porte s'ouvre.

CHRISTIAN. - Qu'est-ce que tu fous là ? Tu ne sais pas lire, il y a marqué '' Christian Cage ''.

??? - Allons allons Christian, c'est comme ça qu'on accueille son partenaire pour le prochain show. Et quel partenaire !

Le mystère n'aura pas duré longtemps, vous l'aurez compris l'interlocuteur mystère n'est autre que Dolph Ziggler.

CHRISTIAN. - Je réitère ma question puisque ton cerveau de blonde a l'air d'avoir du mal à comprendre ce que je te demande. Qu'est-ce que tu fous là ?

DOLPH ZIGGLER. - Je suis venu mettre les choses au clair avec toi.

CHRISTIAN. - Au clair ? Qu'est-ce que t'entends par '' au clair '', kid ?

DOLPH ZIGGLER. - Je suis venu te dire que c'est pas la peine de compter sur moi, nous ne sommes pas partenaires et on ne le sera jamais. Je peux très bien me débrouiller sans toi, j'en suis parfaitement capable. Je suis Dolph Ziggler, la perfection incarnée.

CHRISTIAN. - Au moins, on est d'accord sur une chose c'est que toi comme moi, on a rien à faire ensemble. Sache que j'ai pas demandé ton aide, ni même qu'on me colle en Tag Team avec toi. La seule dont j'ai besoin derrière moi, c'est mes Peeps, leur soutien est plus que capital pour moi, c'est grâce à eux que je trouve la force que gagner les matches. Alors maintenant que tu le veuilles ou non, toi & moi, nous allons lutter contre R-Truth et The Miz.



DOLPH ZIGGLER. - Quoi qu'il en soit, nous n'avons pas le choix de lutter ensemble, ce n'est pas nous qui avons pris la décision de ce match. Et pour une fois, on va se comporter comme des adultes et ne pas faire de bourdes dans ce tag team match, parce que je suis de nouveau confiant depuis que j'ai battu Drew McIntyre.

CHRISTIAN. - Drew McIntyre, sérieusement ? Tu m'impressionnes de plus en plus, le dauphin. Tu veux un push pour avoir battu un mec comme McIntyre, redescends sur Terre et arrête de t'enflammer parce que tu remportes un match, Dolph.

DOLPH ZIGGLER. - Cette victoire nous est précieuse, The Miz et R-Truth ont été dans le Main Event du premier show, à nous de montrer que ce ne sont que des incapables, de leur faire comprendre que je n'avais rien à foutre en dark match, moi.

T'es tellement blond qu'à toi tout seul, t'éclaires les dark matches.


CHRISTIAN. - C'est bien la jeunesse qui parle, là. Ecoute bien Dolph, écoute the Peeps Champ, celui qui a attendu dix sept années avant de pouvoir toucher le Graal : une place sous les spotlights ça se mérites. Et en l’occurrence, pour le moment tu ne mérites pas de délivrer de performances lors de Trash'N'Crash.

DOLPH ZIGGLER. - Tu rigoles j'espère ? Sache aussi que tu as de la chance d'être aux côtés de quelqu'un de parfait, aussi talentueux qu'il peut y avoir, je suis le futur de cette fédération. Et prends en de la graine, toi qui étais longtemps resté à l'ombre au profit d'Edge.That, that's a fuckin' Instant Classic.

CHRISTIAN. - Stop, arrête toi là, tu t'emportes Dolph. Premièrement c'est ma catch phrase, seul le Captain Charisma peut dire d'un moment s'il est classé Instant Classic ou non. Deuxièmement, tu sembles oublié une chose c'est que The Miz et R-Truth n'ont pas accompli le quart de ce que Edge et moi même avons réalisé.. E&C ont fait un nombre extraordinaire de matches tag team qui sont aujourd'hui dans l'histoire du catch. Ils étaient encore dans le ventre de leur mère qu'Edge & moi, avions déjà remporté des titres tag team et la reconnaissance du monde du wrestling business. Tout le monde se souvient du TLC à Wrestlemania X-Seven, tout le monde se souvient du Triangle Ladder Match à Wrestemania XVI. And that were Instants Classics, dude !

Allez petit mark time, 5 second pose & joue du Kazoo.

DOLPH ZIGGLER. - Venons-en à nos adversaires, faut pas se voiler la face, ils sont faibles, ils ne se feront pas confiance et ne vont pas coopérer, il est clair que ça nous donne un avantage considérable.

CHRISTIAN. - Tu as raison, pour une fois. The Miz & R-Truth se font foutus sur la gueule dans le passé, comment espérer une alliance dans ce cas quand on connaît leur ego surdimensionnés ? Et ces tensions ne datent pas d'aujourd'hui, on n'oubliera pas de lui rappeler que c'est The Miz qui lui a causé sa blessure et qui lui a fait louper une participation à WWE Money in the Bank, on va bien s'amuser. La vérité ? La vérité c'est que R-Truth est frustré et lui même s'entête mais il sait qu'il est un flop. Ce n'est qu'un wannabe de John Cena, il a vu que le style rappeur des blocs, MC de base fonctionnait bien et il a voulu tenter mais il a échoué. Oui Ron Killings, tu n'es qu'un de plus sur la longue des listes des wannabe.

DOLPH ZIGGLER. - Concernant The Miz, j'ai toujours pensé qu'il avait un petit air efféminé de part ses manières et sa tendance homosexuelle. Non mais c'est vrai, regarde c'est quoi cette tendance à avoir toujours quelqu'un à ses côtés ? John Morrison, Alex Riley, il fait même dans le FILF avec Michael Cole. Mike, il serait temps de faire ton coming out, il y a longtemps qu'on a compris que tu préférerais sucer qu'autre chose. Comment t'as pu percer dans ce business avec ces airs là, ces manières ? Parce que c'est un combat le wrestling business, un combat permanent ou il n'y a aucune place pour les faibles, les faibles dont tu fais partie Mike. J'ai jamais vraiment compris comment tu as finir au top de la WWE, d'ailleurs.

CHRISTIAN. - Mais aujourd'hui je me demande encore pourquoi ? Pourquoi as-tu changé ? Tu n'es plus l'homme qui était respecté autrefois, dans les vestiaires, non. Aujourd'hui, on te hait, on te déteste. J'ai longtemps cherché à comprendre pourquoi, des milliers de raisons me sont parvenues en tête : la lassitude, la haine, aucune raison particulière mais j'ai finalement trouver la raison : la frustration, l'échec. Encore une fois, ces mots reviennent pour parler de toi, parce que oui tu perds constamment les opportunités pour aller au top, tu loupes les grandes occasions et tu penses que ce sont les Peeps qui en sont responsables, tu tombes dans la facilité. Tu n'as pas combattu, tu as préféré chuter et changer. Ton attitude est pitoyable, crois moi qu'au nom de tous les Peeps de la planète, je pense que tu es clairement la plus grosse déception de ce business. And that's the truth, Killings.

DOLPH ZIGGLER. - Que veux-tu, Christian ? On ne peut pas tous être aussi parfait que je le suis. N'oublie pas que je suis Dolph Ziggler, THE PERFECTION. On ne peut pas tous être gagnant, c'est son destin à ce pauvre mec et la défaite qui l'attend au prochain Trash'N'Crash n'arrangera pas les choses.




CHRISTIAN. - Mais arrête de dire n'importe quoi. Ferme la donc un peu. Dans la vie comme dans le wrestling, tout est une question de se battre. Pendant dix sept ans, j'ai parcouru les rings du monde entier, j'ai gagné du respect, j'ai perdu des matches mais j'en ai remporté. Et au bout de ces dix sept années, j'ai vu tous mes efforts récompensés, j'ai enfin touché l'or !

DOLPH ZIGGLER. - Quelle récompense, je te rappelle que tu l'as perdu aussi vite que tu l'as gagné, une semaine contre Randy Orton, quel champion !

CHRISTIAN. - T'es bien comme R-Truth, toi. Après dix sept ans quand je me suis vu en haut de l'échelle en décrochant la ceinture, la communion avec tous les Peeps qui étaient aux anges de me voir décrocher la ceinture et voir mon meilleur ami venir sur le ring pour célébrer cela avec moi, tu vois ce sont des moments comme ça qu'il faut mériter. Les mériter, oui parce que tout s'acquiert, que ce soit pour toi ou pour R-Truth, rien ne s'obtient de nature comme ça parce que c'est la vie. If you want the things, you got to get the things.

DOLPH ZIGGLER. - Donc si on te suit ton raisonnement, tout se mérite. Comment expliquer alors les titres du Miz ? Ah oui, tu as oublié un facteur : la chance. Une chose dont seul les perdants et les mauvais lutteurs tentent d'obtenir parce que des mecs comme moi, n'ont clairement besoin d'aucune chance pour parvenir au top. Ce qui fait la différence entre moi & les autres, c'est mon talent. Il n'est pas allé remporter un match pour devenir challenger pour un titre, comme j'ai pu le faire et avec magnificence d'ailleurs. Non avec la chance, il a obtenu une mallette du Money in the Bank et là encore, il lui a fallu plusieurs opportunités avant de profiter de la chance que son adversaire soit blessé pour remporter le titre, pitoyable. C'est donc ça être awesome ? Personne n'est aussi parfait que moi, personne. Et à Trash'N'Crash, Christian, tu auras la chance de m'admirer et d'être en équipe avec le plus parfait catch sur Terre. Et à la fin du match, Miz, je viendrai te murmurer : I AM DOPLH ZIGGLER AND I AM ..

Petit moment d'arrêt, Dolph se place face à Christian.

DOLPH ZIGGLER. - PERFECTION !



CHRISTIAN. - That's how you roll dude. C'est bien beau de dire ça mais prouve le et passe à l'action, parce que c'est les actions qui font la légende des mecs dans ce business. Tu crois que R-Truth va se faire un nom en criant Wassup chaque semaine et se faire huer ? Tu crois que c'est en faisant des flop monstrueux à chaque entrée qu'on accède au Panthéon de la Gloire : Au Hall Of Fame. R-Truth, tu n'es plus que l'ombre de toi même. Tu n'as pas ta place sous les projecteurs de Trash'N'Crash, parce que tes piètres performances ne composeront jamais des 5 Star Matches, à la rigueur tu pourras faire partie du bêtisier, de ces performances dont on rit parce que oui tu es une farce, une blague. Et cette conséquence n'est que de ta faute, ton manque de combativité te coûtera le ridicule.

DOLPH ZIGGLER. - J'suis d'accord avec toi et à l'idée d'affronter ses deux lutteurs de seconde zone me laisse affamé. Miz ne fait que gueuler qu'il est génial depuis qu'il est arrivé dans le monde de la lutte. Résultat ? Il n'a jamais été crédible, personne, je dis bien personne ne l'a pris au sérieux. Il s'est fait tabasser de tout les côtés, il a même tenté de s'en prendre à John Cena, ça a fait un énorme échec et il est retombé vite d'où il était. Miz n'est pas fait pour être lutteur, c'est le genre de mec qui finira mannequin en défilant.

CHRISTIAN. - Ah oui quelque chose me revenait à l'esprit, la semaine passée tu as attaqué le Great One. Encore attaquer, est un grand mot pour ton acte de lâcheté. Oui tu es lâche, c'est en le piégeant, en l'attaquant par derrière que tu as réussi à te défaire du Great One, sache que les Peeps n'ont pas apprécié du tout ton attaque. En tant que Captain Charisma, en tant que Peeps Champ, en tant que leader et considéré comme le héros de tout les Peeps, je me dois te faire regretter tes actes et de venger Dwayne. Parce que ton acte n'est que le reflet de ta jalousie, de ta frustration. Tu rêves d'être une de ces légendes, tu rêves d'avoir tout remporté mais la réalité est à l'opposé : Tu n'as rien et tu n'es rien, et cette situation va durer longtemps, longtemps. Pourquoi ? Parce que tu ne mérites pas d'être au top.

DOLPH ZIGGLER. - Je ne te prends pas pour quelqu'un de génial Miz, mais plutôt pour quelqu'un de Mizérable.. Et tout le monde pense comme moi que tu n'as pas la carrure pour être lutteur, que tu finiras dans les oubliettes, qu'on ne retiendra que tes échecs, tu n'as rien accompli d'exceptionnel pour l'instant et nul doute que tu n'accompliras rien dans le futur, ce n'est que le début de ton cauchemar, tu es fini Miz. Et ça, ça vaut aussi bien pour le taulard de Truth, je suis parfait et personne ne peut se frotter au Real Mister Perfect.

CHRISTIAN. - R-Truth and The Miz, next Trash'N'Crash will be the crash of your careers. Cause for one night and only one night, the Coalition Dolph Ziggler and Christian Cage will be fighting together. You'll understand that the Captain Charisma is a man of a word. When I say that I'm going to beat you, it's going to be because THAT'S HOW I ROLL. AND IF YOU DON'T KNOW ..

Coucou moment intense, Cage qui déballe sa catchphrase.

DOLPH ZIGGLER. - I AM THE PRESENT AND THE FUTURE OF THIS BUSINESS, AND YOU KNOW WHY ? CUZ' I'M FUCKIN' PERFECT. TRUTH AND MIZ WILL LOSE AGAINST CHRISTIAN AND ME.

CHRISTIAN. - NOW YOU KNOW

Voilà la co-op est bouclée, la Coalition prête à se battre. Sur ce, bonne chance les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MCW - Trash'N'Crash#2 - R-Truth & The Miz vs. Christian & Dolph Ziggler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crash test casques
» crash test à 110 km/h
» crash pad
» Crash pad
» cherche crash pad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: