Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 AOW - AOW TV#2 - John Morrison.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

AOW - AOW TV#2 - John Morrison. Empty
MessageSujet: AOW - AOW TV#2 - John Morrison.   AOW - AOW TV#2 - John Morrison. Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:16


CHAPITRE I : THE GURU OF GREATNESS.

Samedi 3 Juillet 2010. AOW : Adventure Of Wrestling. Une jeune fédération ouverte par Shelton Benjamin, The Gold Standard. Nous voici, dans les loges de la AOW, nous retrouvons en compagnie de la sublime Melina Perez et du Shaman Of Sexy, John Morrison, ce dernier qui vient tout juste d'arriver à la AOW. Et il compte rapidement faire ses débuts, mais sans plus attendre taisons nous et écoutons la conversation des jeunes tourtereaux.

AOW - AOW TV#2 - John Morrison. Morrisonv
( Putain c'est pas du bijou fantaisie qu'elle a sur elle la pétasse )

John Morrison » Tu le trouves comment alors ?

Melina Perez » Il est vraiment sublime, Bébé.

Quoi elle l'a appellé Bébé là ? Et merde mon plan du cul du soir est mort. Quoi ? On peut toujours rêver non ?

John Morrison » Parfait tout comme moi, tout comme toi, mon coeur. J'ai vraient trouvé la perle rare, que ce soit toi ou ce cadeau qui te va à ravir. C'est simple dès que je l'ai vu, j'ai su qu'il était fait pour aller autour de ton divin poignet mon coeur. Et puis c'est une sorte de cadeau de bienvenue pour toi qui est gentillement revenu vers moi, en réalisant que le Shaman Of Sexy est le plus parfait des hommes, et le plus performant. Que ce soit dans le domaine de la lutte ou dans le domaine du sex. Je suis vraiment bien de pouvoir à nouveau profiter de tes courbes sensuelles, et ton corps de déesse, et puis toi & moi, on a toujours formé une équipe, la meilleure équipe. Que ce soit avec ou sans Mercury, d'ailleurs lui n'était là que pour l'affiche, il nous fallait un troisième mais on se débrouillait très bien à deux, pas vrai Baby ?

Melina Perez » Tu as totalement raison mon amour, il me va à ravir et aucune autre femme, ne peut mieux le porter que moi, elle ne serait pas à la hauteur du bijou contrairement à moi, & surtout à toi. C'est vrai que tu es un véritable bijou. Hmm la nuit dernière, tu m'as fait passé une nuit plus que torride, j'ai plus qu'adoré ça, tu veux pas qu'on recommence tout de suite mon coeur ?

John Morrison » Calm down baby, I understand the fact that you always want to be with the Shaman Of Sexy but calm down. Tu es une véritable tigresse, mais c'est vrai que j'adore cela chez toi. Je comprends totalement le fait que tu aies envie de moi, tu es une parmi toutes les femmes du monde, toutes rêvent de pouvoir sentir le corps parfait, les abdominaux les plus parfaits du monde, le déhanché du Guru Of Greatness dans leur lit, mais toi tu es l'élue, tu es la seule qui possède le privilège d'y goûter. Mais il te faudra attendre, je m'économise pour l'Invitationnal Battle Royale.

Melina Perez » Tu rigoles j'espère ? Tu ne comptes pas faire patienter tout ça ? Tu crois vraiment que moi, Melina, la plus sexy de tous les femmes, je vais attendre patiemment attendre. No way boy ! Viens près de moi, regarde et contemple dans ce miroir, ce que tu comptes faire patienter.

The Shaman Of Sexy finit sa petite coupe au gel, une paire de lunettes D&G pour faire BG et hop le voici devant le miroir, plus beau que jamais

AOW - AOW TV#2 - John Morrison. Morrison02

John Morrison » Bébé, tu penses que j'étais sérieux quand je parlais de m'économiser ? Tu penses vraiment que moi, The Shaman Of Sexy, The Guru Of Greatness, la nouvelle merveille vivante du monde, j'ai un besoin de m'économiser ? Haha. Je t'ai bien fait marché, en tout cas ma belle. Je ne comprends d'ailleurs, comment il se fait qu'un lutteur de ma classe n'est pas atteri directement dans le Main Event, la simple prononciation de mon nom, fait trembler tous. Il marque d'entrée qui je suis, BEYOND ! GOOD AND EVIL ! Je ne suis pas n'importe qui, je suis John Morrison, The Guru Of Greatness, je suis le meilleur d'entre tous. Que ce soit sur le plan technique, physique ou tout simplement mental, je peux battre sans aucune difficulté, n'importe quel lutteur. Il suffit de regarder le Roster. Que des no names, des jobbers, des lutteurs de seconde zone, qui ne valent pas grand chose, qui n'arrivent pas une minute à la cheville du plus grand d'entre tous les lutteurs, moi, John Morrison. Tous ces noms de prétendus '' légendes '', que des foutaises ! Edge, The Rock, John Cena, ou je ne sais pas qui mais le meileur d'entre tous reste cet imbécile de Y2J, The Ayatollah Of Rock'N'Rolla CHRIS JERICHOOOOO !

Qu'est-ce qu'il vient faire lui ici ? Chaud Jerry !

Melina Perez » Pourquoi bébé ? Qu'est-ce que cet idiot a fait ?

John Morrison » Pas plus tard, qu'avant je l'ai mis en garde de se retirer, car il n'y a qu'une seule et unique Rockstar à la Adventure Of Wrestling. C'est moi, le seul digne et unique héritier, du chanteur emblématique du groupe des Doors, Jim Morrison. Il n'a qu'un seul homme et une seule réincarnation : C'est JOHN MORRISON, the best ever wrestler in the world. Cet impunent pense pouvoir se mettre sur la route qui est la mienne, la route de la gloire, la route vers l'or, vers les titres, tout simplement la route de ma destinée car tu sais, aucun autre avenir n'est envisageable pour une Superstar comme moi, Bébé. Résultat des comptes, ma route vers l'or est barrée par cette Invitationnal Battle Royale sans queue ni tête, et cet idiot qui pense sérieusement pouvoir me battre, il n'a aucune idée du potentiel que j'ai. Je suis le meilleur, et encore une fois je vais le prouver lors du premier Show à laquelle la Superstar la plus éclatante va participer. Tout simplement moi.

Melina Perez » C'est très embetant mon coeur, mais une fois tous ces soucis, écartés car oui ce ne sont que des soucis, rien de grave mon amour. Il te suffira de même pas un dixième de ton potentiel pour corriger l'idiot qu'est Jericho. Mais qu'est-ce qu'une Invitationnal Battle Royale ? Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de matches, mon bel étalon.

Etalon ? Et ben ça doit donner les nuits avec Morrison si on en croit les propos de Morrison

AOW - AOW TV#2 - John Morrison. Morrison03

John Morrison » Bien le concept est très simple, tu fous tous les jobbers, tous les no names, tous les lutteurs qui se prétendent lutteurs mais qui n'ont aucun talent et tu assiste à un gros crepâge de chignons. Tu vois un qui se cache derrière l'autre pour faire passer l'autre par dessus les cordes. Et ensuite t'as un no name qui est pushé pour deux semaines, qui fait le clown en croyant qu'il est une Superstar alors qu'il est le pire des loosers.

Melina Perez » Mais Bébé, toi t'es le meiileur, alors pourquoi ils te mettent dans ce match ? Ils devraient te donner un match contre Jericho pour que tu t'en débarasse plus vite non ?

John Morrison » Les dirigeants de cette fédération sont totalement incompétents, mais totalement. Ils veulent que tous les nouveaux arrivants, y compris le meilleur d'entre tous, c'est à dire moi même, le Guru Of Greatness, doivent passer ce genre de matches. Une décision qui relève du niveau d'intelligence des dirigeants, ils ne savent vraiment pas exploiter John Morrison à son potentiel maximum. Mais soit, passons par ce match, je suis le meilleur, je n'aurai vraiment aucun mal. Aucune difficulté, aucun problème à éliminer tous les Jobbers, qui viendront faire face à la plus grande Superstar éclatante dans ce business. Quelque ce soit le poids, quelque ce soit leur taille, quelque soit leur quelconques attributs, ils n'atteindront jamais la perfection. NEVER JOHN MORRISON'S PERFECTION ! C'est tout simplement la vision de la perfection que vous devant vous, c'est John Morrison. JE N'AI QU'UN SEUL UNIQUE MESSAGE A ADRESSER A TOUS MES ADVERSAIRES : Une nouvelle Ere va débuter ici à la Adverture Of Wrestling, elle sera tout simplement parfaite ! Parfaite comme son créateur: JOHN MORRISON ! BEYOND, GOOD, EVIL ..

Melina Perez » BE JEALOUS OF US !

Sur ces derniers mots, Melina saute au cou de John Morrison & la caméra se coupe. A mon avis, petit amsuement de jeux interdits aux moins de 18 ans entre les deux, sinon sérieusement si vous voulez voir si Morrison va gagner son match, puis latter la gueule de Jericho, faut juste regarder AOW TV2.
Adventure Of Wrestling.
AOW TV2 _ IBR.
John Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
 
AOW - AOW TV#2 - John Morrison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NGOI ► [ Wade Barrett VS John Morrison ] Single Match
» GOW - GOW TV#2 - John Cena vs Randy Orton.
» GOW - GOW TV#2 - John Cena vs Randy Orton.
» TSWF - John Cena vs. CM Punk
» UCW - John Cena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: