Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WOP - WOP#2 - BOD vs Edge & Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

WOP - WOP#2 - BOD vs Edge & Jericho Empty
MessageSujet: WOP - WOP#2 - BOD vs Edge & Jericho   WOP - WOP#2 - BOD vs Edge & Jericho Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:34

CHAPITRE II : LES RETROUVAILLES


Résumé de l'épisode précedent: Après avoir longuement parlé, Kane compris qu'il était temps d'accomplir la Prophéti & de réunifier les Brothers Of Destruction, il a ainsi demandé à Paul Bearer, de chercher son frère qui n'est autre que l'Undertaker, pour le conduire dans un cimetière, un soir de pleine lune dans le but de réaliser les dires de la Prophétie. A la fin du premier épisode, The Undertaker & Paul Bearer se mettaient en route pour retrouver The Big Red Monster, dans un vieux cimetière déserté de la Death Valley.


Mesdames & Messieurs, me revoici. J'suis la Voix Off ! Je vais à nouveau vous conter d'effroyables histoires. Nous revoilà, dans un cimetière lugubre, dans lequel un homme agenouillé, face à une tombe, murmurait des Cantiques ténèbreux, tout en observant la pleine Lune. A la lueur de la Lune, on peut reconnaître The Big Red Monster Kane. C'est alors que des pas, se font entendre. Soudain, un homme vêtu d'un long manteau noir, & d'un chapeau se place aux côtés de Kane, on peut dès lors reconnaître The Undertaker.

| Kane |

Te voici. Enfin ! J'ai cru que jamais tu ne viendrais, que jamais tu ne répondrais à l'appel de la Prophétie.

| The Undertaker|

Me voilà. N'aies aucune crainte, je suis là. Me crois-tu assez fou pour ne pas répondre à l'appel de la Prophétie ? J'ai, une fois, osé braver l'interdit en ne répondant et en ne venant pas à ton secours ? Ainsi la sanction fût immédiate, moi qui d'entre les Morts était revenu, j'étais condamné à devoir errer perpétuellement tout en ayant le devoir en le Royaume d'Outre Tombe, de leur ramener les âmes non vertueuses qui n'avaient pas eu le droit à l'accès au salut éternel et au repos éternel dans le Royaume des Cieux.

| Kane |

Qu'importe les actes que tu as commis, aujourd'hui notre union sera à nouveau faite. Et rien ne détruira même le lien qui nous unit, et à nouveau, le chaos sera répandu par les Frères de la Destruction sur chaque centimètre de cette Terre. Et ainsi, grâce à ton aide, je serai également liberé de toutes les souffrances dont tu souffres. Ce soir, nuit de la septième Lune du mois, la Prophétie sera réalisée. Ainsi, nous serons à les envoyés du Maître des Enfers sur Terre, répandus pour proférer le peché, le vice, les flammes, les ténèbres, et répandre le chaos. Une ère apocalyptique s'annonce !

| The Undertaker|

Concernant tes souffrances, sache qu'en aucun cas la Prophétie ne te permettra de te libérer des chaînes de la torture. Il te faut te libérer de cette emprise néfaste qu'il a sur toi. Ensuite, nous pourrons réaliser la Prophétie & accomplir en cette septième Lune, face à la Tombe, des êtres les plus chers dont nous avons fait couler le sang, nous nous unirons, agenouillés et face à elle, nous chanterons le ténébreux Cantique des Ténèbres. Qui permettra alors pour nous de retrouver cette puissance d'antan, nous serons incontrôlables, les Morts se compteront par millons à la suite de la réunification des Brothers Of Destruction.

| Kane |

De qui me parles tu, frère ? Je suis libre de moi.Je ne suis sous le contrôle de personne. L'Apocalypse est sur le point d'entrer en colision avec la Terre. Bientôt, rien ni personne ne nous arrêtera.

| The Undertaker|

Je te parle de Paul Bearer ! Il te contrôle comme un pantin, et si une fois réunifié, tu es encore sous son contrôle, tu perdras le contrôle de toi, & les Enfers ne savent ce qu'il te réserve, quand toi et ta toute puissance, vous serez sous son contrôle. Il faut qu'il sorte de toi, il nous faut l'éliminer.

Un petit homme, grassouillet qui était tapi dans l'ombre et qui n'était autre que Paul Bearer sortit de sa cachette et s'exclama de sa petite voix.

| Paul Bearer |

C'EST FAUX ! Ne l'écoute surtout pas Kane, il te ment ! C'est lui, qui aspire à te contrôler, c'est lui qui veut se servir de toi comme un pantin. MOI ! Jamais je n'oserai faire une chose pareille ! OH NOO !

| The Undertaker|

Tu vois, Kane,il se sent menacé, il sent que tu es en train de reprendre le contrôle de ta personne. Il sent que tu redeviens toi et ces choses là l'affaiblissent, parce que c'est grâce à ton énergie vitale qu'il se maintient en vie. Il faut l'éliminer !

| Paul Bearer |

Mensonges ! Tout cela n'est que tissus d'abérrations. Il ne dit que des paroles pour t'embrouiller. Tu me dois tout ! Absolument tout ! Tu me dois la servitude. C'est moi qui t'ai recueilli après que tu aies cruellement assassiné tes parents, c'est moi et personne d'autre ! C'est moi qui ai fait de toi ce que tu es aujourd'hui, alors tu resteras aussi longtemps que je le désire sous mon contrôle ! OH YES !

| Kane |

Les temps ont changés. Les temps ont changés, Paul. Autrefois, j'étais un pantin que tu pouvais commander à ta guise, ton faire valoir dans toutes les luttes. Mais ces temps ont changés, je suis conscient de la puissance que je vais acquérir et je souhaite en jouir seul et sache que personne, ni même toi ne m'en empêchera. Je détruirai, j'éliminerai, je ferai regretterai par la pire des souffrances quiconque osera se mettre sur ma route. Je n'aurai aucune pitié. Aujourd'hui j'ai retrouvé la seconde partie de moi, celle avec laquelle je vais reformer les Brothers Of Destruction. The Undertaker. Et tu as bien raison, il est temps d'éliminer cette partie néfaste qui exerce un contrôle négatif sur moi.


Kane, jetta un coup d'oeil à l'Undertaker et d'un signe de tête, ils comprit ce qu'il restait à faire. Paul, pris de peur par le silence des deux titans, reculait, avant de se retrouver collé à un arbre. C'est alors que les deux frères empoignèrent Paul par le cou, et le soulevèrent. Non loin de l'arbre, se trouvait un trou. OH MON DIEU, DOUBLE CHOKESLAM SUR PAUL, qui se trouve au fond du trou.
L'Undertaker, chargé du transport des Ames au délà de la Vie, enterra Paul avant de prononcer un Cantique, le condamnant à errer sans trouver de repos éternel.


| Kane |

Me voilà débarassé du fléau, qui rongait mon corps, qui torturait mon esprit et qui me faisait commettre des actes dont je n'avais nul souvenir. Le temps d'accomplir la cérémonie pour réunifier les Brothers Of Destruction est venue, rejoins moi Taker. Rejoins moi & unissons nos forces pour accomplir ce que le Royaume des Enfers désire le plus au monde.

Les deux frères alors s'agenouillèrent devant la tombe des Kane, tristes défunts suite à l'incendie provoqué par le Big Red Monster dans une de ces crises de folie, sous le contrôle de Paul Bearer. Ils mettent alors à chanter un Cantique.

| Kane & The Undertaker |

Maître veneré des Enfers ! Que ta volonté soit faite.
Que la Toute Puissance des Forces du Mal imposent
A nouveau son règne sur le royaume de Terre.
Que le chaos soit répandu
Que le sang coule
Que l'horreur & la terreur soient à l'esprit de tous
Que l'ere apocalyptique fasse son apparition
Qu'à nouveau le Mal triomphe et puisse faire périr quiconque, tenterait de se mettre en travers de la quête des Forces du Mal.

Moi, Undertaker, frère de Kane, Maître des Ténèbres, Homme revenu d'entre les Morts, jure fidélité au Royaume d'outre tombe et promet de répandre le chaos sur cette Terre.

Que les vices & le Mal prennent le dessus sur toute forme de Bien
Que les Frères de la Destruction imposent leur règne

Aussi effroyable que sanguinaire,
Nul homme ne tentera de s'y soumettre
Sinon les deux frères lui feront alors subir les pires châtiments que le commun des mortels n'ait jamais connu.
Moi Kane, Maître du Feu, détenteur des flammes et frère de l'Undertaker, je jure fidélité à la Toute Puissance Maléfique.
Je jure de répandre sang & chaos sur chaque parcelle de cette planète.


Soudain, un faisceau de lumière depuis la tombe des Kane se fit jaillir, & frappa les deux frères. Une minute après, plus rien, retour à la réalité. Mais une voix grave se fit entendre, d'outre-tombe et alors le ciel se fit noir et un faisceau jaillit à nouveau.

| ??? |

Voici la prophétie accomplie. A nouveau les Brothers Of Destruction seront réunis et peuvent répandre le chaos. Allez mes serviteurs, faites couler le sang, faites régner la terreur sur la Terre. Montrez aux mortels, que rien ni personne ne peut triompher des Forces du Mal. Allez & marchez dans la terreur, je place en vous une haute confiance. Mais avant tout, il me faut vous avertir, que sur votre route, deux jeunes impunents canadiens, tenteront de se mettre en route pour contrecarrer mes plans diaboliques & maléfiques. Ils sont deux lutteurs à la Wrestling Of Passion, ils me semblent que vous deux, possédez un excellent passé en tant que lutteurs. Ils tenteront de barrer votre route. Il vous faudra les éliminer en vaiquant ces deux jeunes fous, qu'ils périssent dans les flammes Kane, puis qu'ils périssent dans les Ténèbres Undertaker. Allez, désormais, allez au déla de toutes les frontières, répandez la terreur.

| Kane |

N'ayez aucune crainte, Terrible Maître des Enfers. Nous éliminerons ces deux idiots qui pensent pouvoir contrecarrer vos plans, sans aucune difficulté, nous irons vers eux & nous les détruirons. Mais avant de les détruire, nous les ferons souffrir.


Le ciel devint de nouveau gris, laissant les deux frères méditer.

| The Undertaker|

Tu as raison mon frère. Nous les détruirons sans aucune difficulté. Ils souffriront, pour comprendre ce qu'il en coûte de se mettre en travers de la route des plans du Malin. Edge ? Un lutteur ? Cet opportuniste, pense être le plus malin mais il n'a pas encore connu la souffrance, il n'a pas encore trouvé plus malin & cette personne n'est autre que nous, maintenant que nous sommes réunifiés. Nous possédons des aptitudes surhumaines. Nous vaincrons quiconque sur notre route. Et ce tricheur aura beau se servir, de tout ce qu'il entoure, il ne m'aura pas. Je lui porterai mon Tombstone Pile Driver, je lui offrirai un aller simple vers les Enfers et un cercueil. Il pense être supérieur à tous, il pense beaucoup. En fait Edge, n'est un beau parleur, il n'agit jamais. Mais bientôt, il verra qui est le plus fort, le meilleur. C'est nous, les Toutes Puissances Forces du Mal sont en nous, & désormais rien ne nous arrêtera.


| Kane |

Quand à Chris Jericho, il en est de même. Il ne fait que parler, il prétend être le Sauveur. Il devrait plutôt sauver sa propre peau, avant qu'on mette la main sur lui. Cet abruti ne sait que dire de sa personne, jouer avec les mots mais il pense être malin doté d'une intelligence, mais face à moi, il ne fera rien, ma folie me rendra incontrolâble. Je détruirai, je le ferai souffrir, et je n'aurai aucun répit. Je n'aurai aucun répit, tant que ce dernier ne sera allongé & qu'il ne fera plus aucun mouvement. Même si le sang coule, je ne m'arreterai, je le détruirai. Je l'achèverai. Maintenant il est temps, pour nous, de nous mette en route, d'aller réaliser les souhaites que le Malin désire. D'aller répandre chaos, terreur & sang sur cette Terre. Viens frère, viens Undertaker, il est temps que les Frères de la Destruction réalisent le pire des cauchemars que le commun des mortels puissent imaginer, c'est à dire la souffrance éternelle.

| The Undertaker|

Oui, il est temps. Nous avons réalisés la Prophétie. Maintenant, rien ni personne ne pourront nous vaincre. Nous sommes tout simplement indesctructibles. Et quiconque tentera de se mettra en travers de notre chemin, payera du prix fort les conséquences, il payera les conséquences, il verra ce qu'il en coûté de défier la colère des Brothers Of Destruction.


Une fois, les paroles terminées, l'Undertaker leva les bras vers le ciel. Ses yeux devinrent blancs, et alors un orage éclata. Tandis que lui, Kane faisait le même mouvement et alors il éclata un terrible incendie dans le cimetière. Puis les deux frères se mirent alors en route pour répandre le chaos.

Est-ce que Kane & Undertaker parviendront à leur but ? Edge & Jericho courent un grave danger. Vous voulez savoir la suite ? Moi aussi. Il nous faut attendre, car la suite c'est au prochain numéroooo.

Pra' Roleplay. ©
Revenir en haut Aller en bas
 
WOP - WOP#2 - BOD vs Edge & Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIN ☆ The Greats Talkers Vs Edge And Chris Jericho ☆
» Attitude #13 - Alberto Del Rio vs. Chris Jericho
» VEGAS'10 - Ace Of Spades #4 - Big Show vs Edge.
» VEGAS'10 - Ace Of Spades #4 - Big Show vs Edge.
» ASW#8 - SAMOA JOE vs. MVP. vs. CHRIS JERICHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: