☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 VEGAS'10 - Ace Of Spades #4 - Big Show vs Edge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: VEGAS'10 - Ace Of Spades #4 - Big Show vs Edge.   Sam 26 Fév - 18:43

Dans le monde, il existe des colosses. Des titans, des géants, des personnes au physique indestructibles, dans ce monde là, un seul a rejoint les rangs de Vegas'10. Cet homme n'est autre que le Big Show & le voici justement en train de venir sur le ring pour se présenter à son nouveau public.



Le géant est présent à Las Vegas. Que vient-il faire ici ? Nous allons vite le savoir, il monte sur le Ring, tout le monde a les yeux rivés sur le World Largest Athlete. Il s'avance, regarde la foule et prend un micro avant de prendre la parole. D'un regard, il fait taire tous les cris de la foule. C'est l'avantage de mesurer plus de deux mètres, ça calme.



BIG SHOW. Je vais très simple, aussi simple pour que vous puissiez comprendre. Car dès que les choses se compliquent, vous n'arrivez plus à vous en sortir. Alors voici l'explication à tous vos questions idiotes, The Big Show est à Vegas pour la seule & unique raison, que Frank Mir a vraiment besoin d'un big guy, d'un vrai Big Guy, il est lassé de voir des clowns, qui se croient plus forts et plus beaux qu'ils ne le sont. Il en a marre de voir des clowns débarquer du wrestling, et prétendre qu'ils sont capables de faire du MMA. The Big Show, n'a jamais pratiqué les Mixed Martial Arts, mais il en a rien foutre, oui vous avez bien entendu, j'en ai rien à faire de ces putains de lopettes qui se prétendent combattants, vous avez devant vos yeux, le plus grand, le plus dominant des combattants. Qu'importe que ce soit du catch, de la boxe, ou même du MMA, le Big Show reste le Big Show. Et même ça, j'ose parier que vous ne l'avez pas compris, ça signifie que n'importe quel style de combat peut être stipulé dans ce ring, le Big Show écrasera et détruira n'importe quel lutteur qui osera le défier. Face au Big Show, les hommes sont de simples objets, des objets qu'il brisera avec une facilité. Telle une cannette qu'on écrase son pied, telle une fourmi qui nous dérange qu'on vire, telle une moustique ou encore un moustique que l'on écrase quand elle nous tourne autour, voilà ce qui réservé aux lutteurs de VEGAS'10. Je n'épargnerai aucun lutteur, aucune femme, aucune personne, car quiconque prendra le risque de comprendre que c'est la dernière chose qu'ils auront risqué à faire.

Tu m'étonnes qu'il impressionne le bonhomme, regarde sa taille.



BIG SHOW. Je suis venu pour dominer, soyons clairs. Il est fini du temps ou je passais pour un gentil gros nounours qui aidait les gens, c'est plus rien. Désormais, c'est moi qui passe avant tout. Mais bien sûr, vous êtes trop bêtes pour comprendre ce désir. Je suis le plus dominant des lutteurs, il me va de droit de dominer, regardez. Regardez mon physique, 2.13 mètres, 217 kilos, aucun lutteur n'est de taille, ni même de poids à se battre contre moi. Tous ceux qui ont risqué l'expérience, l'ont amèrement regretté dans le passé, je les ai détruis, comme on froisse de vulgaires feuilles de papier qu'on jette aux ordures. Il est temps de faire le ménage dans cette fédération, de virer tous les demi portions qui pensent qu'ils sont les lutteurs qui dirigent cette fédération. Et ça commencera dès cette semaine, avec comme première victime : Edge. Edge, je n'ai vraiment rien contre toi, mais ce dimanche tu seras juste au mauvais endroit, au mauvais moment. C'est dommage, t'as l'air jeune mais j'ai pas de pitié, il faut que je te détruise, que je mette en morceaux et que je te fasse souffrir, avant même mes débuts sous les spotlights, ça lancera un message clair & simple à tous les autres combattants de VEGAS'10 que le Big Show n'est pas venu ici pour amuser la galerie. Je penserai que comme d'habitude, Edge se défilerait devant moi, mais aux dernières nouvelles, j'ai entendu qu'il comptait toujours m'affronter. J'espère pour toi, que tu n'as pas de plan derrière la tête, ou tu comptes tricher ou même avoir l'intention de me blesser, parce que si l'une des deux choses venait à se produire, sache que je te ferai regretter amèrement d'avoir tenté une folie, et il se pourrait même que cela te coûte ta carrière. Mais qui devrait avoir peur d'Edge, the Rated-R Superstar ? L'homme qui a réussi à faire l'amour à un cochon, oui car Edge n'est pas célèbre pour ses actions sur le ring, il est connu pour ce qu'il fait en dehors du ring. Lita, Vickie, et j'en passe. Edge n'a jamais su se débrouiller seul à vrai dire, il a toujours eu besoin de quelqu'un pour parvenir à ses fins, il n'est pas comme moi, il ne peut pas compter sur lui.

Il marque encore un point, le gros.



BIG SHOW. Et c'est avec grande joie que j'aurai eu plaisir de te coller mon poing dans ta figure, pour te mettre K.O. Mais une grande chance pour toi, Frank Mir m'a prévenu en début de semaine que notre match serait un No Fists Allowed match, en résumé je ne pourrai pas te casser la gueule aussi bien que je le voudrais, mais tu ne perds rien pour attendre Edge. Mais ce petit détail ne m'empêchera pas de décrocher la victoire. Car tout chez moi, peut te détruire. Mes épaules, mes genoux, mes pieds, tout peut te détruire en un seul & unique coup, j'espère que tu auras conscience que dimanche, c'est certainement la dernière fois que tu monteras sur un Ring. Je vais t'écraser, vulgaire moucheron.

BE READY EDGE, THE BIG SHOW IS COMING TO VEGAS'10 ! AN ERA OF THE GIANT'S DOMINATION IS ABOUT TO BEGIN, FEAR MY COMING ROSTER OF VEGAS. IT'S THE BIG SHOW'S TIME FROM NOW ON !

Sur ces dernières paroles, The Big Show jette le micro au sol & quitte le Ring, tandis que la foule reste encore choquée sous les mots du World Largest Athlete, voilà un petit truc pondu, je sais pas trop si Dave va poster. M'enfin bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
VEGAS'10 - Ace Of Spades #4 - Big Show vs Edge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMA SHOW Las Vegas 2012
» Kustom Show les 1, 2 et 3 Juillet 2011 à Tours
» Un low rider français au Sema Show!
» World Archery Festival 2013 - Las Vegas
» La C7 au SEMA Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: