Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 XWF => Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

XWF => Battle Royal Empty
MessageSujet: XWF => Battle Royal   XWF => Battle Royal Icon_minitimeSam 26 Sep - 5:35

VOIX . OFF
Tout semblait si parfait jusqu'à présent. Mais grand classique , le bonheur reste éphémère et ceci n'ai pas nouveau. C'est ainsi qu'a la surprise général de tous et toutes une musique ni des plus connues , ni des moin écoutées retentit. L'expression des visages semblaient clair.

THÈME SONG JACK SWAGGER


XWF => Battle Royal Swag_110

VOIX . OFF
Jack Swagger ne semblait malgré lui pas déconcentré. Il c'était sans doute figé un objectif. Objectif qui conte bien atteindre. Mais étrangement , Jack Swagger détenait un titre sur ces épaules. Titre qui , je tiens a le précisez pour la simple et bonne information n'était pas de la XWF mais belle et bien de là WWE. Nous allons sans doute en apprendre d'avantage d'ici peux. Le voilà enfin saisit un micro. Tournant sa langue a multiple reprise sous un sourire charmeur , il prit parole.

XWF => Battle Royal Swag_211

JACK . SWAGGER

Me voici de nouveau présent parmis vous. Mais non plus a la WWE mais bien a la XWF. Me voici de nouveau sur un ring. Me voilà sur un nouveau départ , une nouvelle destination. Dès mon arrivé , j'ai marqué les esprits a la WWE et je compte bien y faire de même ici en remportant cette Battle Royal. Voilà les choses dite et ce dès le départ ! Je n'ai absolument rien a cacher. Tout vous sera dévoilé a prêt tout , et ce au plus vite , je n'ai pas a m'en inquiétez. Je me suis acharné , obstiné pour en être arrivé la ou j'en suis a présent. Bien que mon parcoure a la WWE est été légèrement plus discret tout en restent marquant , j'ai toujours su faire preuve de vigueur et de courage ! D'honneur et de potentiel ! Sachez donc que mon parcoure ici sera des plus remarquable , des plus admirable ! Et vous pourrez enfin vous apercevoir que Jack Swagger est et restera cette être américain parfait ! Le meilleur tout simplement ... Ceci dit , on ne peux dire que je sois passé totalement inaperçue. J'ai détenue une chose ou du moin quelle que chose de très important. Quelle que chose que toutes les personnes ce sont arrachés pour en finir dans les mains du seul et unique méritent. Moi même ... Quelle que chose ou l'ambition et la motivation sont les chefs mots d'une désignation final. Quelle que chose ou seul les meilleurs parvienne a détenir. Quelle que chose qui a d'ailleurs lancé ma carrière. Et depuis ce jour , rien n'ai plus pareil d'ailleurs. Je vise plus haut a présent , toujours ! Et croyez en moi ou non. Je ne m'en arrêterais plus d'aussi tôt. Cette chose en question est dans mes mains ce soir. Vous l'auriez bien compris de quoi il s'agisse.

VOIX . OFF
Sous un sourire amusé , Jack Swagger démontre ce qui lui même en est fière.

XWF => Battle Royal Swag_310

JACK . SWAGGER

La ceinture de la ECW dont j'ai honorablement l'honneur de vous en faire par ce soir ! Cette même ceinture qui marque un énorme pas en avant , cette même ceinture qui fait trembler les autres ayant été titrés également. Cette même ceinture qui me lancera dans ma carrière , tout simplement. La plus par d'entre vous ont eu tord a mon égare. Je suis loin d'être un snob i'm the All-American AMERICAN ! Finis de se référenciez a des personnes tel que Randy Orton. Titré champion poids lourd et ce dès sont âge d'enfantillage toujours. Nous voici dans une nouvelle génération. Une nouvelle génération ou faire l'exploit que lui même avait fait au par avant aurait été impossible a faire a l'heure actuel. Car les temps changent malheureusement pour lui et touts autres personnes. Les faibles ne sont jamais les bienvenue dans ce monde. Juste les plus motivés y restes. Et ces d'ailleurs pourquoi , j'y suis toujours ! Cette nouvelle relancé est une opportunité pour moi , opportunité que je ne laisserais en aucun cas échapper. Je n'ai jamais prétendu être le meilleur. Je l'ai toujours été ! La seul et unique personne a la quelle vous pouvez vous fié c'est bien moi. Et que vous le désiriez ou non , je serais au plus vite titré. Tout comme a la WWE. Tout a été remis en question dans cette fédération et ce depuis mon arrivé. Les craintes ce sont déjà entamé et elle sont loin d'en être terminé. Je vais continué a faire ce que j'ai toujours fais ! Autrement dit , sortir victorieux et me démontré toujours plus impressionnant les matchs après les autres et ce jusqu'à l'accomplissement final de des années de rudes et dure labeur.

VOIX . OFF
Étrangement , malgré ces arguments plus que percutant , Jack Swagger et le public semblait en total incompréhension. Disons que la foules ne cachait pas sont mécontentement concernant ces quelques paroles.

XWF => Battle Royal Swag_410

JACK . SWAGGER

Hum ... Je vois. Il y a une chose dont je suis certain. Mes meilleurs souvenir dans les fédération ne seront jamais les personnes qui viennent y assistés. Et que ce-là vous plaise ou non , je serais champion tôt ou TARD ! Voulez vous vraiment que je vous dise pourquoi hein' ? Tout simplement car le mérite et l'envie y seront ! Ce jour la je représenterais idéalement , l'américain type. Le jeune non talentueux dis d'inefficace au départ ! Je vous prouverais le contraire , je vous prouverais que l'avenir se trouve en moi. L'avenir de cette fédération ! Que touts dépendra de moi même et moi seul ! Que seul moi , sera a craindre. Au point ou j'en suis a présent , je peux vous assuré une chose , voir deux même. L'envie et la motivation ! Et je tiens également a dire une chose qui m'ai importante. Oui , je suis nouveaux dans cette fédération. Oui , je suis pour l'instant sous-estimé a la plus grand pitié de ceux qui sont dans le cas. Oui , les personnes me manque de respect. Mais croyez en moi , d'ici peux les choses risquent de prendre un tout autre sens. Un sens irréversible a sens unique. Un sens ou l'impacte sera inévitable. Un sens ou le mérite raisonnera avec succès. Je ne connais pas le passé de votre fédération. Je ne connais même pas le présent de cette même fédération. Mais je peux vous en assuré le futur. Et ce même futur , se trouve déjà dressé devant vous a vous adressé la parole. Ont a tous commis des erreurs excusable ou non , pour ma par la seul erreur que j'ai pu faire et celle de ne pas avoir rejoins cette fédération plus rapidement. J'aurais d'ors et déjà été champion. Mais rien ne presse , les victoires défilerons , les unes après les autres que ce soit a votre merci ou non.

VOIX . OFF
La foule ne semblait pas coopérative au plus grand sourire de se chers Jack Swagger.

XWF => Battle Royal Swag_510

JACK . SWAGGER

D'ici quelques jours aura lieux se chers PPV tant attendu , du moin pour ma par. Et non seulement je débarque tout juste dans votre fédération mais en plus j'y fais partis. Certes , le match est une battle royal. Ce qui réduit les chance de vainqueurs me diriez vous ? Absolument pas ! J'Y sortirais vainqueur. J'en suis convaincus. Quelle que soit les personnes qui ce présenterons sur le ring. Une a une ils se verront s'être exclus,jeter du ring, éliminer ! Pour en laissé place a un seul et unique vainqueur " MOI " ! Jack Swagger. Et dès ce moment , cette fédération sera relancé et ce pour le meilleurs. Une concrétisation de tout mes efforts. Et un moral incassable seront a chaqu'un des rendez-vous prochains. La résurrection risque d'être bien plus inattendue que prévu. Et je suis certain , que la victoire m'ai d'ors et déjà acquise. Une résurrection qui risquera de faire mal. Et je pourrais dès lors , déposé ce titre que je porte fièrement sur mes épaules et m'emparer petit a petit de l'autre titre qui viendras s'installer sur l'autre épaule et remplacera cette ceinture présente. Lorsque la cloche sonnera comme a sont habituelle ces 3 coups , c'est la que la " Resurrection " opèrera ! Ce PPV n'ai surtout pas a raté ! Préparez vous a rayés toutes les personnes pathétique et lassante du monde du business afin de m'y laisser place. Un début qui s'annonce long . Rendez-vous d'ici la sur le ring !

I'M THE ALL-AMERICAN AMERICAN !


VOIX . OFF
Ces sous ces belle paroles qu'il quitte le ring après avoir déposé sont micro au centre de ce même ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
XWF => Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoH || Battle Royal ||
» WWE Vs ECW - Openning Match » Elimination Battle Royal Match.
» IWA Book ☆ Battle Royal Féminin ☆
» TWD ► [ Battle Royal ] Elimination Match (With Pin)
» GWC - CAPITULATION - SIX MEN ELIMINATION SUBMISSION BATTLE ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: