Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WoH || Battle Royal ||

Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

WoH || Battle Royal || Empty
MessageSujet: WoH || Battle Royal ||   WoH || Battle Royal || Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:09

Vσιχ σff •

La WoH ouvrait enfin ces porte,n'étais ce pas surprenant qu'une nouvelle fédération arrive dans le milieux du business ? Quoi qu'il en soit,de nombreuse personne avait déjà pris l'initiative de la rejoindre . Parmi eux Cody Rhodes jeune lutteur avec énormément de talent . Il longuais actuellement les couloirs d'une fédération étrangère . Il ne semblais pas encore arrivé a la WoH . Une chose était certaine,il était a la recherche de quelle que chose d'une haute importance . Subitement il s'arrête net . Avait t'il retrouver ce qu'il cherchait depuis tout a l'heure ? Il semblais dévisager une personne .

WoH || Battle Royal || Cody111

Cσ∂у Rнσ∂єѕ

Toi ! Que fait tu avec ce document hein' ? Dois je te rappeler que tout a l'heure tu est passé a ma loge me souhaité l'aurevoir . Et tu dois sans doute t'en souvenir mais je préfère tout de même te le rappeler . Tu te souviens pas d'une lettre tel que celle-ci posée sur la commode de l'entrer ? Hein ... Car étrangement,quand tu a quitté ma loge ce document n'y figurais plus ! J'attends des explication ... Ne me prend pas pour un stupide je sais que tu détiens ce document . Et tu sais très bien qu'il mes énormément important ! J'en ai besoin pour entré dans cette nouvelle fédération autrement dit la " Wrestling Of Honnor " alors je vais pas te le demander a 2 reprise rend moi ce document et VITE !

Vσιχ σff •

Cody Rhodes lui tend alors sont autre main mais celui-ci ne cède pas . Il cache alors quelle que chose derrière sont dos,Cody le remarque rapidement . Il hausse un sourcil le regardent dans les yeux .

Cσ∂у Rнσ∂єѕ

Serais tu entrain de faire preuve de résistance ? Tu te moque de moi ! ? Je n'ai pas de temps a perdre avec toi ni avec personne d'autre d'ailleurs . Allez rend moi sa !

????

Document ? Quelle document ....

WoH || Battle Royal || Cody211

Vσιχ σff •

Cody Rhodes le stop net,il en avait trop entendu .

Cσ∂у Rнσ∂єѕ

Mais tu prend vraiment les gens pour des con ou quoi ? Je sais bien que ce document tu la divulgué derrière ton dos ! Tu sais ce que représente ce document a mes yeux ? Hein' ... Sans je ne peux pas intégré la WoH c'est sa que tu veux ? Ma place n'ai plus ici . Je suis le futur man ! Et sa n'ai en aucun cas dans cette fédération minable que je trouverais ce que je recherche . Cette fédération ma juste servis d'intermédiaire . Et moi comme toi,savons très bien a quelle point notre carrière est en jeux si nous restons ici . Pour l'instant tu na reçu aucune demande,reste patient . Allez,finis la rigolade rend le moi ...

Vσιχ σff •

Celui-ci fit alors tomber le document ayant voulut parler avec ces mains . Cody Rhodes porte de suite sont regard sur le document a terre,il s'accroupis lentement et le ramasse . Il dévisage alors celui-ci .

WoH || Battle Royal || Cody410

Cσ∂у Rнσ∂єѕ

Quelle document,c'est sa que tu viens de dire ? Je me tue a t'en parler depuis tout a l'heure . Tu sais ce que représente pour moi cette enveloppe ? Tu m'énerve ... Tu viens de me faire perdre mon temps la . Depuis tout a l'heure je tourne en rond,je n'ai même pas put préparé mon premier match . Enfin,si ont peux dire sa ainsi ... Et tout sa a cause de qui ? TOI !

AL Snow

Un match ? Ta déjà droit a un match a peine arrivé ?

Cσ∂у Rнσ∂єѕ

J'ai dis en quelle que sorte ... Une Battle Royal .

AL Snow

Battle Royal ?

Cσ∂у Rнσ∂єѕ

Tu sais,le genre de match ou les gens monte chacun leur tour sur le ring et s'entre tue afin d'être le dernier debout ! Et tu vois,a l'heure qu'il est je devrais être sancez m'entraîner . Mais je n'ai pas pus a cause d'un imbécile qui sais amusé a s'emparer de mes documents . Ohh ... Je comprend ton jeux a présent . C'était donc sa ton but ? M'empêcher tout entraînement ? Si tu me crois incapable de sortir de ce match vainqueur tu te trompe totalement ! Aurait tu oublié qui j'étais ? Mon père a été une star de la WCW ainsi que de la NWA,il a eu droit a touts ces titres . Et tout comme lui,j'en ferais au temps ! Bien que je sois meilleur ... J'ai bien plus du talent que lui tout de même ensuite je suis beau gosse ... Je n'ai pas besoin d'en savoir plus ou de savoir en faire plus pour remporté cette Battle Royal . Des difficulté vont ce dresser a moi,je ne m'oppose pas a sa mais j'en sortirais glorieux a chaque fois .

AL Snow

Remarque ton père n'était pas si exceptionnelle ...

Vσιχ σff •

Dit t'il a voix basse . La réaction fut direct chez Cody .

Cσ∂у Rнσ∂єѕ

QUOI ! ? Tu insinue que mon père n'ai un moin que rien ? Espèce d'ignorent va ! Comment peut tu parler de mon père de cette manière ! Pense a te regarder mon grand !

Vσιχ σff •

Cody Rhodes ne put supporter les paroles de celui-ci et lui mit une violente gifle qui le fit tomber .

Cσ∂у Rнσ∂єѕ

Ne parle plus jamais de mon père de cette manière . Contente toi d'admirer le spectacle ... Mon arrivé a la WoH va être triomphante . Les fans vont sans doute m'apprécié si sa n'ai pas le cas ils ne m'enpêcherons jamais d'arrivé a mes fin . Je suis le futur de cette fédération et moi comme mon père avons une chose en commun,n'oublie pas cette phrase " I'm The American Dream " ! Mon premier match sera la lancé d'une longue carrière dans cette fédération tous et toute vont ce méfier de " Cody Rhodes " Fils de Dusty Rhodes ! Il vont voir ce que le fils a papa comme il le dise si bien est capable de faire . Ils ont tord de ne pas ce soucié de moi et je leur prouverais en décrochent ce title Shot pour la ceinture WoH . C'est ma chance,celle de faire un grand pas en avant . Et honnoré ma famille " Rhodes " . Good Luck ici toi ...

Vσιχ σff •

Suite a sa il s'en vas .
Revenir en haut Aller en bas
 
WoH || Battle Royal ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XWF => Battle Royal
» WWE Vs ECW - Openning Match » Elimination Battle Royal Match.
» IWA Book ☆ Battle Royal Féminin ☆
» TWD ► [ Battle Royal ] Elimination Match (With Pin)
» NGOI ► [ Battle Royal ] Elimination Match (With Pin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: