Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 X-Trem Werstling Federation || Batista Vs The Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

X-Trem Werstling Federation || Batista Vs The Miz Empty
MessageSujet: X-Trem Werstling Federation || Batista Vs The Miz   X-Trem Werstling Federation || Batista Vs The Miz Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:05



Une arrivé excitante



Vσιχ σff •

Sa y'est,aujourd'hui était le jour " J " . The Miz fait belle et bien partit de la X-Trem Wrestling Federation . La nouvelle viens de tomber,ceci dit les fans de cette même fédération ne semble pas " emballer " a l'idée que ce jeune talentueux nouveau lutteur vienne leur porter main forte . Soudainement,une musique ce fit entendre . Comment y passer a coter ? The Miz fais belle et bien sont apparition pour la toute première fois a la X-Trem Wrestling Federation avec sont charisme et toujours sa confiance en sois . Une fois monté sur le ring,il attend patiemment que la foules ce calme avant de prendre la parole .


X-Trem Werstling Federation || Batista Vs The Miz Jeff112

The Miz

QUOI ! Hein' ? ! Ou est encore le problème ? Vous devriez vous mettre a genoux a l'heure qu'il est . L'auriez vous oublié ? I'm .... THE ... MIZ ! ■ Celui-ci se passe la main sur le menton avec un certain sourire avant de reprendre la parole ■ Quesqui cloche chez vous ? Hein,vous allez répondre a cette question ? Seriez vous,humm ... Jaloux ? ■ The Miz tend sa tête légèrement vers l'avant avec sourire amusé ■ Ou bien ... Jaloux ? Si je me suis répété,c'est que sa en ai pour quelle que chose,je vous laisse réfléchir . ■ The Miz garde le sourire avec ces devinette ■ Vous m'en voulez sans doute,je comprend . J'ai tout pour moi . Le .. Charisme,le ... talent,la ... beauté,la ... détermination . Enfin,la liste est longue après tout . ■ The Miz eu le rire alors que la foules ce mit a le huez . Il prit de suite une tête d'incompris ■ Ho'ho'ho'ho ... HO ! Un peux de respect . The Chick Magnet vous a rejoins pour le meilleur de la fédération,croyez moi . Cette fédération a besoin d'être booster et " JE " suis l'homme de la situation . Cette fédération a besoin d'un lutteur champions et compétant et une nouvelle fois " JE " suis l'homme de la situation . Si vous pensez vous épauler sur des gars tel que John Cena ou même Jeff Hardy ou qui sais-je encore . Je vous stop net ! Il n'irons pas bien loin vus que ... " JE " suis là ! ■ The Miz ne peux cesser de sourire alors que les hument ce font en masse . ■ Vous n'êtes toujours pas sur la même barque que moi . Je crois bien que nous nous sommes mal compris . I'm The Miz et bientôt JE serais le nouveaux Champion . ■ La foules ce répète alors que The Miz garde le sourire . ■ Arrêter,il n'y a pas photo ...


Vσιχ σff •

The Miz fit une petit pose,il s'en vas au coin du ring prendre sa bouteille d'eau afin de boire quelle que gorgée d'eau avant de revenir se placer au centre du ring prendre la parole .


X-Trem Werstling Federation || Batista Vs The Miz Jeff212

The Miz

Excusez se léger contre temps,vous m'équeurez ! ■ The Miz ce passe la langue sur les lèvres sous la foules mécontentes . ■ Oui,allez y,allez y .. Peigniez vous . Ceci ne changeras pas le cour des choses après tout . Parlons du show qui approche a grand pas . Non seulement je débarque dans la fédération mais en plus un match m'ai immédiatement attribuée . N'est-ce pas les marque d'un grand lutteur sa ? ! Et vous savez contre QUI il m'on attribué ce match ? EDGE,Edge ... ■ Dit t'il d'un sourire nerveux ■ Ce lutteur incompétent qui,ne m'en veuillez pas,c'est taper une cochonne,un thon,une chose ... a la WWE ! ■ La foules a l'air amusée sur ce coup. ■ Et vous connaissez le comble de cette histoire ? Non ... ? Non seulement Vickie la tromper mais de plus la laissé tomber . Insatisfaction sexuelle ? ■ The Miz prit un air intrigué ■ Ho .. Non mon dieu ! Ne nous imaginons même pas ce genre de chose répugnent ! Beurk ... ■ The Miz tire la langue en secouent sa tête ■ Aaaa .. rien de plus dégoutent que sa . Ne vous en faite pas,une surprise vous est réserver ce soir pour vous faire oublier cette mésaventure . Ou en étais-je ? A oui ... Edge n'est-ce pas ? Edge ... Ce qu'il m'inspire ? La corruption et la tricherie tout simplement ! Un signe d'infériorité . Il peux mettre un trait a la " célébrité " . ■ Dit t'il entre guillemet avec ces doigts . ■ La WWE n'ai plus derrière lui a présent,ni sa môman Vickie Guerro . ■ Dit t'il avec amusement ■ Le petit garçon vas devoir apprendre a ce débrouiller seul . Migggnnonnn .. N'est-ce pas ? Humm .. Le pauvre ....


Vσιχ σff •

The Miz garde le sourire alors qu'il reprend la parole avec une certaine élégance .


The Miz

Donc en résumer si quelle qu'un dans la salle,toi,TOI ou même .. Toi .. me dite que Edge a ces chances lors de ce match . C'est que vous êtes tout simplement débile . ■ La foules reste posé sur leurs position et le hue ■ C'est évident que je sorte vainqueur et je vous le prouverais lorsque l'arbitre annoncera le décompte de trois et que le nom de The Miz vainqueur ressortira ! Vous savez,mes déterminations sont grande pour cette fédération . Je suis a soif de succès mais surtout de victoire . Vous prouvez une bonne fois pour toute que je suis bon,en ... tout .. ■ Dit t'il en surélèvent ces sourcil a plusieurs fois ■ J'aurais tout,le pouvoir,le respect,les ceinture et .. les filles bien évidemment . Ne cherchez plus midi a 14 heures . Vous ! Présent dans la salle ou même vous présent devant votre téléviseur . The Miz Is The Best ! Et que vous le vouliez ou non,j'imposerais mon respect . Edge n'ai pas assez compétent,pas assez pour la X-Trem Wrestling Federation . Vous voulez que cette fédération ai mauvaise réputation et qu'on en parle avec rire ? Humm .. Okay' rester camper dans vos position supporter Edge et tout le reste de débile qui vont derrière . Mais SI vous voulez que cette fédération ai de l'avance,du respect et qu'on y parle avec honneur et bravoure ... ■ The Miz prit un sourire en ce désignent des mains ■ Je ne pense pas avoir besoin d'en dire d'avantage .


Vσιχ σff •

The Miz fit une nouvelle pose avant de reprendre .


X-Trem Werstling Federation || Batista Vs The Miz Jeff311

The Miz

Tout a l'heure je vous ai promis une surprise . Je tiens toujours mes paroles et je tiendrais également ma parole concernant ma victoire face a Edge ■ Celui-ci prit un sourire moqueur,tournant sa langue dans sa bouche ■ A présent,comme promis je vous demande de faire place a 3 ravissante jeunes Divas qui on accepter de nous offrir une bonne fin de soirée . Pour .. Moi bien évidemment . Je vous demande de faire un triomphe a Layla El,Brooke And Kelly Kelly !


Vσιχ σff •

Une musique excitante surgit alors que les 3 ravissante jeunes divas font leur apparition ..


X-Trem Werstling Federation || Batista Vs The Miz Jeff410

Vσιχ σff •

Les 3 ravissante jeunes filles arrive enfin sur le ring sous le sourire amusé de The Miz .


The Miz

Humm .. Voici les belle choses de la vie ..


Vσιχ σff •

Une nouvelle musique surgit alors que les 3 Divas ce mirent a danser d'une façon très ... SEXY !


X-Trem Werstling Federation || Batista Vs The Miz Jeff610 X-Trem Werstling Federation || Batista Vs The Miz Jeff510

Vσιχ σff •

C'est sur ce que la caméra s'éteint .
Revenir en haut Aller en bas
 
X-Trem Werstling Federation || Batista Vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWF - RTO - Homicide vs Batista.
» NWA # 1 Show • Randy Orton vs Batista
» NeW #1 : CTC & Candice Vs The Great Talkers & Morrison Vs DX & Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: