Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NoW or NeVer # 14 • Anybody vs. Mr. Kennedy ©

Aller en bas 
AuteurMessage
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

NoW or NeVer # 14 • Anybody vs. Mr. Kennedy © Empty
MessageSujet: NoW or NeVer # 14 • Anybody vs. Mr. Kennedy ©   NoW or NeVer # 14 • Anybody vs. Mr. Kennedy © Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:29

Da Truth in Italia

NoW or NeVer # 14 • Anybody vs. Mr. Kennedy © Sans_t10

Les aventures de Ron " The Truth " Killings débuteront donc en Italie au sein de la NoW ! Cette fédération qui gagne en popularité de jour en jour à finalement atteins les oreilles du prestigieux lutteur / Chanteur. Hélas pour lui l'évènement " Race to Immortality " est déjà passé , les histoires ce sont formés et les champions ont su ( ou pas ) conserver leurs titres respectifs. Killings aura t'il sa place parmi ces histoires ?! Pour l'instant il va falloir ce contenter de ceci '

???
Hey par là cameraman ! C'est ici que sa ce passe Man , bordel mais qu'es qui te prend aujourd'hui ?!

CAMERAMAN
Excusez moi .. Surement le décalage horaire ..

???
Are your ready for this Guy ?!

CAMERAMAN
Ah Oui biensûr , je suis fin prêt ! Three ! Two ! .. One & Action !

RON KILLINGS
Yoo Boys and Girls ! Wath's upp Nation of Wrestling ?! Ici Ron " The Truth " Killings dans les rues de Milan pour le NoW or Never quatorzième du nom cher Fan's ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul .. The Truth est directement placé dans un match plus ou moins important car si je parviens à faire mes preuves lors de ce tout premier combat, je deviendrais à coup sûr contender number one au titre " Free-League " que détient d'ailleurs actuellement mon adversaire du soir ! Bien évidement je ne suis pas le seul à affronter ce blondinet de champion qu'est Ken Kennedy , il y aura certainement de nombreuses personnalités du Wrestling à vouloir tout comme moi tenter leur chance pour ce show .. Mais moi je me sens chaud bouillant pour foutre une méchante rouste à ce Fuckin ' Free League Champion ! Pour ce Now or Never je vous promet à vous public et téléspectateurs de la Nation de la Lutte que vous aurez un Ron Killings plus déterminé que jamais, j'ai longuement travaillé pour en arriver là , bien que la vie ne m'est jamais vraiment fais de cadeau .. J'ai l'infime conviction que ma carrière va enfin prendre un tournant intéressant ! Je veux retrouver cette sensation de supériorité , posséder de nouveau de l'or à ma taille et montrer ce symbole qui fera de moi un homme à craindre ! Mais bon pour l'instant ont est pas encore sur le ring, c'est la paix avant la grande guerre en quelque sorte. Bon allez suis moi Man !

Killings commence à s'avancer dans les rues de la ville italienne mais très vite il s'aperçoit que la caméra ne suis pas l'allure ..

RON KILLINGS
Hey Man , sérieux reste concentré sur le Suntan Superman ! Bon gros bouge toi car j'ai pas toute la journée non plus ..

Ce dernier répond tout essoufflé

CAMERAMAN
Excu... sez moi .. mister .. Killings ..

RON KILLINGS
C'est bien joli de dire ça mais j'ai vraiment besoin que tu sois à 100 % pour ma promo au sein de la Nation of Wrestling ! Ma carrière débute ici dans cette ville et je tiens à frapper fort en donnant du fil à retordre à ce sois disant grand champion , alors cette fois suis moi sans soupirer et transpirer comme un porc !

Le caméraman essuie sa sueur à l'aide de son bras puis il ce met en chasse de la NoW Superstar , tout ce passe pour le mieux lorsque une voix familière frappe les tympans de R Truth ,,

???
Ma qué vous êtes oune radin ! Cé n'est pas avec 1 malheureux euro qué jé vais survivre moi !!

RON KILLINGS
OH MY GAD ! Lock this clown ! On va ce servir de lui alors n'en rate pas une miette ! Son accent , sa tronche de fouine .. Il n'y a pas à hésiter c'est bien lui ! Yo WATH UPPP SANTINO ?!

NoW or NeVer # 14 • Anybody vs. Mr. Kennedy © Santin10

SANTINO MARELLA
Oh , mais jé té reconnais ! Tu es le pétit rappeur là, R Truth .. M'es qu'es que tu fiche ici ?!

RON KILLINGS
Yes Man I am the " Truth " Ron Killings ! Ben moi si j'ui ici c'est uniquement à cause de mon job , tu le sais peut être pas mais j'ai rejoins les rang de la NoW et lors du prochain show je dois affronter le Free League Champion " Ken Kennedy " dans une fuckin Battle Royale ! Mais dis moi , qu'es qu'un pseudo italien fabrique ici au beau milieu de la pauvreté ?!


SANTINO MARELLA
Jé né souis pas oune pseudo italian ! Jé souis Santino Marella okay ?! Da Milan Miracle ! Et donc c'est logique que jé sois ici c'est aussi simple qué ça ! Mais bon là jé né plus de job et donc j'ai pas d'autre solution qué dé faire l'artiste de rue [ ... ] Oh et puis né mé regarde pas comme ça , tu pourrais être le prochain dans la même situation ! En plus jé souis sûr qué lé Mister Kennedy va te battre comme il la fait avec les ces précédents adversaires !

RON KILLINGS
Non mec y a un temps pour tout ! J'ai déjà connu la souffrance par le passé , maintenant c'est toi que la malchance à choisi ! Mon enfance je les vécu dans les Ghetto défavorisés avec un père qui gagnait pas assez pour nourrir ses nourrissons , pour survivre j'ai du faire des choses que la loi ne tolère pas et ça ma coûté cher .. Toi tu est juste dans une mauvaise passe et tu permet de chialer et mendier ! Tss on as pas la même conception de la vie Man ! En plus tu ose dire que ma présence ce soir sera éphémère ?! La preuve que tu est ignorant, je ne me suis pas entraîné tout ce temps pour me faire botter le cul aussi facilement ! Kennedy ainsi que ceux qui voudront affronter ce No Life de Green Bay .. Vous avez intérêt à bien vous préparez car je serais impitoyable ! En revanche nous avons un point commun Mister Kennedy , ont est tout deux balèzes pour la parlotte dans le micro sauf que moi tu vois je le fais avec classe et en musique , toi tu te contente de gueuler à tu tête ton nom et tes origines ! Je te garantie Ken , tu finiras comme ce pseudo italien ! In ! The ! STREET ! Un mendiant parmi tant d'autres dans ce bleed pourri de l'Italie ! WATH UPPP ?!

SANTINO MARELLA
Bon c'est pas tout ça mé jé dois gagner ma vie alors .. Move along please !

Killings sort un billet de sa poche

RON KILLINGS
Lock that Man ! Avoue que sa t'aiderais non ?! Alors WATH'S UPP ??! Je dois toujours foutre le camp ?!

NoW or NeVer # 14 • Anybody vs. Mr. Kennedy © Yeah10

SANTINO MARELLA
Un Italiano dois cé démerder tout seul ! Enfin si tu pouvais me lé donner sa m'aiderais beaucoup ..

Santino tend sa main vers l'argent mais Ron Killings fait son bâtard en retirant son offre

RON KILLINGS
Attends j'ai mieux à offrir ..

» WATH UP ?! Stand UP and Say " Wath up ?! "
WOAH !
People over there , Waths up ?! Feel me ! Stand up and say " Waths up ?! "

Waths up
| Repeat x 3

You can get with this, or you can get with that !
You better get with this, cuz this is where it's at !

Waths up
| Repeat x 3 «

[ ]

Dès lors que la voix du Truth résonne les milanais & milanaises ce rassemblent en masse et se mirent à écouter l'artiste , lorsque la Zik se stop , les italiens ( iennes ) laissèrent une légère somme au pied du Suntan Superman , et accumulé le tout sa fait tout de même une coquette somme dis donc ..

RON KILLINGS
KENNEDY I DEFEAT YOU ON THE NEXT FUCKIN SHOW SON OF BITCH !!

Killings s'éclipse le sourire au lèvres sous les applaudissements des Fans et de Marella fière du butin.
Revenir en haut Aller en bas
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

NoW or NeVer # 14 • Anybody vs. Mr. Kennedy © Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer # 14 • Anybody vs. Mr. Kennedy ©   NoW or NeVer # 14 • Anybody vs. Mr. Kennedy © Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:29

Défaite tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer # 14 • Anybody vs. Mr. Kennedy ©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TCW || Mr.Kennedy Vs Ted Dibiase ||
» KOW Books || Mr.Kennedy Vs Cody Rhodes ||
» IWA || Jeff Hardy Vs Santino Marella Vs Mr.Kennedy Vs Chris Jericho ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of JA¥-
Sauter vers: